Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Lens avec le match qu'ils se font voler il y a deux semaines c'est mort pour la montée, c'est peut être pas plus mal, si on garde nos bons jeunes. Comme ça ils auront pris un peu d'expérience et on sera très compétitif pour la saison prochaine.

 

Tu ne voudrais pas me faire une liste de vos bons jeunes. Je me ferai une joie de la transmettre à Kita ou à Wenger ^^

 

Bon courage face à Monaco ce soir !

 

Je ne sais pas si je dois espérer que vous gagnerez ou que vous perdrez. Si vous gagnez, vous serez en confiance face à nous et nous nous rapprocherons de Monaco. Si vous perdez, vous aurez un coup au moral et Monaco continuera à faire la course en tête. Choix difficile -> solution : match nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a perdu, en même temps arbitrage à chier, a la 10eme minutes y'a un carton rouge flagrant dernier défenseur qui fait une faute sur un lensois qui part en face à face, il met jaune. En 2eme péno non sifflé. Lens aura eu le ballon et dominé, Monaco efficace.

 

En jeune on a Plumain qui me fait un peut penser à Zaha qui est pas mal, un malgache petit gabaris ailier vif, qui fait de très bon appels. On a aussi un jeune qui rentre très interessant, Bela, et d'autres.

Après j'aime vraiment leur recrue estival, Yoann Touzghart, de très bon déplacements, des controles de balles magnifiques, il a encore mis un très beau but aujourd'hui il est vraiment fort, mais il a 25ans, et il s'est blessé, donc il jouera ptetre pas face à Nantes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plumain c'est un bon petit briseur de reins.

 

Demain l'AJA joue son match en retard contre Sedan, ca sent le gros piège qui pourrait briser la dynamique. Si on les bats on recolle aux prétendants et après tout se jouera dans le confrontations directes (HAC, Monaco, Nantes, Dijon, Nimes, Lens qu'il rste à jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeune on a Plumain qui me fait un peut penser à Zaha qui est pas mal, un malgache petit gabaris ailier vif, qui fait de très bon appels. On a aussi un jeune qui rentre très interessant, Bela, et d'autres.

Après j'aime vraiment leur recrue estival, Yoann Touzghart, de très bon déplacements, des controles de balles magnifiques, il a encore mis un très beau but aujourd'hui il est vraiment fort, mais il a 25ans, et il s'est blessé, donc il jouera ptetre pas face à Nantes ^^.

Bela -> Bale ? :g:

C'est une bonne nouvelle pour nous si Touzghart est blessé. J'en avais entendu parlé en bien de ce joueur-là.

 

 

Demain l'AJA joue son match en retard contre Sedan, ca sent le gros piège qui pourrait briser la dynamique. Si on les bats on recolle aux prétendants et après tout se jouera dans le confrontations directes (HAC, Monaco, Nantes, Dijon, Nimes, Lens qu'il rste à jouer)

 

Ca va être très compliqué pour l'AJA de terminer dans le Top 3. Vous accusez trop de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a Baal c'est un autre, d'ailleurs il est pas mal aussi. Et Bela c'est un plus jeune pas titulaire il m'a l'aire talentueux dans ses déplacements prise de balles etc..

Touzghart il a reçu un choc au bras ou a la côte, on verra se que ça donne.

 

Pas ma soirée hier je regarde les lensois perdre, je zappe et je vois ces chatteux de spurs l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le groupe de Nantes pour le déplacement à Lens. On va jouer en 5-3-2 qui se transforme en 3-5-2, vu le nombre de défenseurs que nous emmenons avec nous.

 

Je ne regarde plus trop la L2 , Nantes ça joue bien ?

 

Et le jeune attaquant qu'ils ont pris en prêt ( un colombien ou Venezuelien ) il gère ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus trop la L2 , Nantes ça joue bien ?

 

Et le jeune attaquant qu'ils ont pris en prêt ( un colombien ou Venezuelien ) il gère ou pas ?

 

Jouer bien est un grand mot. C'est pas séduisant mais c'est plutôt efficace. En défense, on est solide. Offensivement, on est bof bof (même si les stats me contredisent), mais on a un jeu sur les ailes que j'apprécie particulièrement !

 

Aristigueta est pas mauvais. Je ne l'ai pas trop vu jouer mais il plante depuis qu'il est arrivé. Je regarderai le match demain soir. Je pense que l'option d'achat sera levée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le droit à l'erreur demain à Lens, le rythme est très élevé et le moindre faux pas se paie très cher.

 

Je trouve Nantes moins convaincants sur les derniers matches, moins de fluidité dans le jeu, Djordjevic qui n'a plus la réussite de la première partie de saison et ça se ressent sur les résultats.

 

Monaco semble s'envoler pour la L1, derrière la bagarre est intense avec Guingamp, Angers (je ne nous pensais pas capable de tenir à ce point), Caen et éventuellement Nîmes et Dijon.

 

Victoire quasi-impérative demain à Bollaert.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le droit à l'erreur demain à Lens, le rythme est très élevé et le moindre faux pas se paie très cher.

 

Je trouve Nantes moins convaincants sur les derniers matches, moins de fluidité dans le jeu, Djordjevic qui n'a plus la réussite de la première partie de saison et ça se ressent sur les résultats.

 

Monaco semble s'envoler pour la L1, derrière la bagarre est intense avec Guingamp, Angers (je ne nous pensais pas capable de tenir à ce point), Caen et éventuellement Nîmes et Dijon.

 

Victoire quasi-impérative demain à Bollaert.

 

Djordjevic ne sera pas de la partie. Il s'est blessé à l'entraînement.

 

Il faut qu'on reprenne un peu d'air par rapport aux concurrents directs. Je ne pensais pas également que la lutte serait aussi féroce 0_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lensois me vendent plus de rêve qu'Arsenal en ce moment.. Ca promet un beau match demain.

Sinon Lens petit poucet de la coupe de France, 7 équipes de L1 et une L2 en quart, c'est bizarre pourtant il y a toujours une petite équipe d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lensois me vendent plus de rêve qu'Arsenal en ce moment.. Ca promet un beau match demain.

Sinon Lens petit poucet de la coupe de France, 7 équipes de L1 et une L2 en quart, c'est bizarre pourtant il y a toujours une petite équipe d'habitude.

 

Vous êtes la petite équipe mouahaha (jokin'), mais c'est que c'est bizarre. Ca veut dire qu'elle redevient une priorité pour les grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djordjevic ne sera pas de la partie. Il s'est blessé à l'entraînement.

 

Il faut qu'on reprenne un peu d'air par rapport aux concurrents directs. Je ne pensais pas également que la lutte serait aussi féroce 0_0

C'est clair que quand je vois le rythme des premiers, c'est assez affolant, un match nul et t'es limite largué, tous les week-ends ça gagne devant.

 

Dommage que Djordjevic ne soit pas là, ça nous fera une solution en moins devant. S'imposer à Lens permettrait de prendre un maximum de confiance pour le sprint final, j'ai hâte de voir ce match, ça promet.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes la petite équipe mouahaha (jokin'), mais c'est que c'est bizarre. Ca veut dire qu'elle redevient une priorité pour les grosses équipes.

 

Je la sentais venir ^^. Oué bizarrement cette année la L1 est au rendez vous. On joue Bordeaux à Bollaert au prochain tour, y'a moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand je vois le rythme des premiers, c'est assez affolant, un match nul et t'es limite largué, tous les week-ends ça gagne devant.

 

Dommage que Djordjevic ne soit pas là, ça nous fera une solution en moins devant. S'imposer à Lens permettrait de prendre un maximum de confiance pour le sprint final, j'ai hâte de voir ce match, ça promet.

 

Ca rend le championnat plus passionnant que celui de L1. Le National n'est pas mal non plus, avec Carquefou (10-15kms éloigné de la Beaujoire) qui est en course pour la montée en L2. Ca sera notre Arsenal - Tottenham ^^

 

Je pense que l'on va bien figurer. Notre faux 5-3-2 nous réussit plutôt bien (sauf à Guingamp, je crois).

 

 

Je la sentais venir ^^. Oué bizarrement cette année la L1 est au rendez vous. On joue Bordeaux à Bollaert au prochain tour, y'a moyen !

 

Désolé c'était trop tentant :P Ce qui aurait été marrant est si Nantes avait battu Epinal au tour précédent, nous aurions eu le droit à une double confrontation consécutive. Nous vous aurions battus à deux reprises et j'aurais pu aller voir Bordeaux à la Beaujoire. #dreamoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend le championnat plus passionnant que celui de L1. Le National n'est pas mal non plus, avec Carquefou (10-15kms éloigné de la Beaujoire) qui est en course pour la montée en L2. Ca sera notre Arsenal - Tottenham ^^

 

Je pense que l'on va bien figurer. Notre faux 5-3-2 nous réussit plutôt bien (sauf à Guingamp, je crois).

C'est vrai que c'est extrêmement intéressant cette lutte pour la montée étant donné que Nantes et Angers sont concernés par la montée (si les 2 pouvaient monter :bien:). Sinon j'ai du mal à imaginer Carquefou en L2, ils n'ont pas réellement de stade il me semble mais pour la Loire Atlantique ça serait super. Etant d'Angers, ce derby nantais n'aura pas de signification particulière mais pour toi... ^^.

 

Il y aura une confrontation entre Angers et Nantes à Jean Bouin, t'as intérêt de faire le déplacement :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est extrêmement intéressant cette lutte pour la montée étant donné que Nantes et Angers sont concernés par la montée (si les 2 pouvaient monter :bien:). Sinon j'ai du mal à imaginer Carquefou en L2, ils n'ont pas réellement de stade il me semble mais pour la Loire Atlantique ça serait super. Etant d'Angers, ce derby nantais n'aura pas de signification particulière mais pour toi... ^^.

Il y aura une confrontation entre Angers et Nantes à Jean Bouin, t'as intérêt de faire le déplacement :D

 

J'avoue que ça serait pas mal que les deux équipes montent en L1. Ca doit faire un bail que le SCO n'ait pas été en première division.

Si tu y vas, je ferai le déplacement. Après, ça dépendra de la date. Parce que le samedi 06/04, j'irai peut-être à Rennes assister à leur rencontre avec le PSG. Faudra voir, je te redis ça !

 

Même en CFA2, Angers et Nantes sont au coude à coude : Nantes premier avec 53pts (un match en moins), Angers 2eme avec 53 points.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Coach, comme tu suis Nantes, j'ai lu que Veretout était un très bon joueur et un espoir du foot francais à son poste (milieu je crois) et que derriere Djilobodji est un tres bon defenseur. Qu en penses tu ? Ont ils le niveau ligue 1 ?

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Coach, comme tu suis Nantes, j'ai lu que Veretout était un très bon joueur et un espoir du foot francais à son poste (milieu je crois) et que derriere Djilobodji est un tres bon defenseur. Qu en penses tu ? Ont ils le niveau ligue 1 ?

Djilibodji, je pense qu'il peut tenir la route en ligue 1 et concernant Jordan Veretout, c'est un très bon jeune sorti de notre centre de formation qui peut devenir un joueur important de ligue 1 voir plus si il continue sa progression et tout.

 

Perso si on monte en ligue 1, je ne suis pas trop pour chambouler la défense centrale, par contre au milieu, je trouve que c'est pas assez top et l'attaque aussi. Djordevic est bon mais on sent vite ses limites et j'espère que Aristiguieta va confirmer. ( 3 buts déjà dont un sur pénalty ).

 

 

Sinon cette saison, j'ai été agréablement surpris par Chichero (ancien lensois en passant Thom :P ), je le sentais pas au niveau au début car déjà si Lens qui était cataclysmique l'an passé le laissait partir et tout, cela voulait dire pour moi qu'il était pas bon mais finalement il est très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme je suis supporter de Toulouse je regarde quels sont les joueurs de ligue 2 qui pourraient renforcer l'équipe. Sinon j'ai vu que Imbula était un phénomène. De plus Sanogo (Auxerre), Guerreiro (Caen), Benezet (Nimes), Bourgeois (Auxerre) sont des joueurs qui auraient vraiment le niveau pour jouer en ligue 1 et meme dans de tres bon club pour certain. Vous qui suivez de tres pres la ligue 2, est ce que c'est vrai ?

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme je suis supporter de Toulouse je regarde quels sont les joueurs de ligue 2 qui pourraient renforcer l'équipe. Sinon j'ai vu que Imbula était un phénomène. De plus Sanogo (Auxerre), Guerreiro (Caen), Benezet (Nimes), Bourgeois (Auxerre) sont des joueurs qui auraient vraiment le niveau pour jouer en ligue 1 et meme dans de tres bon club pour certain. Vous qui suivez de tres pres la ligue 2, est ce que c'est vrai ?

Ah mais pas touche à nos joueurs ^^

 

Imbula effectivement c'est le cas, Guerreiro de Caen est pas mal non plus ainsi que Sanogo par contre les deux derniers je ne les connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais le déplacement à Bollaert ce soir ! Fais chier que Djordjevic ne soit pas là.. Une solution de moins devant.. On devrait avoir donc Aristeguieta et Gakpé. En espérant que sa suffise pour ramener les trois points de Lens.. Sa s'annonce être un match compliqué face à un Lens plutôt en forme et qui surf sur son bon parcours en Coupe de France pour engranger de la confiance. Les trois points sont obligatoires pour nous les canaris pour conserver un minimum d'avance sur nos concurrents qui ont lâché un peu de lest comme nous ces dernières semaines.

 

J'espère voir sa comme composition :

 

657127_FC_Nantes.jpg

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..