Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'avais joué mes 24,8 sur le bayern qui gagnait au basket avec 23 points ou plus d'écarts à 30 second de la fin du match et j'ai gagné en tout 42,16. Mais j'ai pas rejoué. J'ai été raisonnable.

 

 

En passant tu as été cocu, les spurs se sont fait égaliser dans le temps additionnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire 2 tickets:

 

Heerenven / Atletico Madrid / Marseille

1 -> 11

 

Udinese / Glabach / Bale

2 -> 10.5

 

 

Il y a pas mal de matchs qui peuvent finir en nul ce week-end... Je me tâte pour un 2sur3 ou 2sur4...

 

Juventus Turin - AS Rome (N 3.40)

Tottenham - Southampton (N 3.25)

Chelsea - Arsenal (N 3.70)

Sunderland - Stoke City (N 3.10)

FC Valence - AtleticoMadrid (N 3.20)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ParionsSport > Au lieu de cocher dans l'onglet "combiné (2, 3, 4 matchs...) tu coches dans l'onget "multiple" (2sur3, 2sur4...).

 

Betclic > Tu sélectionnes tes matchs, puis dans la box récapitulative, au lieu de cliquer sur "Parier maintenant" tu cliques un peu plus bas sur "plus de paris". Ensuite dans "combinés et systèmes" tu mets ta mise par pari et tu choisis "système 2/3".

A noter que ta mise de départ est multipliée par le nombre de matchs, donc si tu fais un 2sur3 en voulant miser 1 euro, tu payes 3 euros, un 2sur4 à 1 euro = 4 euros, etc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infernaux PMU ça va faire la quatrième fois que j'appelle pour qu'il me verse la deuxième partie de mon offre de bienvenue (50 euros), il y avait eu un soucis sur mon compte et il me l'avait fermé prématurément. Du coup a chaque fois ils me disent qu'ils vont s'en occuper mais j'en vois pas la couleur.

 

Je risque pas de les lâcher, je vais pas leur laisser 50 balles comme ça.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de tete du soir après les 43€ de benef ce week end.

 

Lucky (31) sur

Suède - Russie

Biélorussie - Ukraine

Slovaquie - Espagne et + de 2,5

Lituanie - Estonie

Moldavie - Autriche

 

31 de mise pour un gain max de 350 et quelques.

Me faut 3 matchs bons pour rentrer largement dans mes frais, Russie et Autriche sont bien partis, l'espagne est menée pour le moment ça pue mais on verra bien.

C'est sympa comme concept le Lucky, Faut mettre beaucoup au départ mais avec des belles côtes comme les matchs internationaux ça peut valoir le coup.

 

Enfin résultat tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..