Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Saleté de néerlandais !!

 

Bon plus qu'à espérer une victoire de la Pologne pour gratter une quinzaine d'euros sur mon lucky.

 

SInon je viens de remarquer qu'on peut faire des mises de 0.10€, inutile me direz-vous, mais vu que je suis un très mauvais parieur, ça va m'éviter de perdre "gros".

Je pense aussi à cette méthode pour Auré et Gom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de néerlandais !!

 

Bon plus qu'à espérer une victoire de la Pologne pour gratter une quinzaine d'euros sur mon lucky.

 

SInon je viens de remarquer qu'on peut faire des mises de 0.10€, inutile me direz-vous, mais vu que je suis un très mauvais parieur, ça va m'éviter de perdre "gros".

Je pense aussi à cette méthode pour Auré et Gom :P

Tu dis ça mais un jour j'avais gagné 42,16. J'ai retiré les 42 euros et j'ai laissé pour joué 16 centimes, j'ai fait un ticket de 13 match, j'ai eu tout bon sauf 2 match .... j'étais choqué car j'avais fait ce ticket en étant quasi sur que j'allais me planté plus que cela et les 2 équipes qui ont perdu étaient cardiff city contre blackpool (blackpool quoi --") et une équipes de L2 dont je ne sais plus c'était qui, surement arles avignon ou ajaccio, une connerie du genre. J'étais proche de me faire 90 balles juste en ayant parié 16 centimes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de superbes cotes ce week-end:

 

Elche - Seville 2.05

Le 17ème face au 3ème de Liga qui reste sur 5 victoires sur ses 6 derniers matchs

 

Torino - Udinese 3.30

Le 14ème face au 4ème de Serie A qui reste sur 4 victoires sur les 6 derniers matchs

 

Hanovre - Gladbach 2.30

Le 8ème face au 3ème de Bundesliga, invaincu en 7 matchs

 

Hambourg - Hoffenheim 2.75

L'avant-dernier face au 2ème de Bundesliga, invaincu en 7 matchs

 

Je me tâte pour un 2sur4.

 

Pour 4x2 euros de mise, le gain maximum (possible que les 4 l'emportent) est de 85,5 euros.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de superbes cotes ce week-end:

 

Elche - Seville 2.05

Le 17ème face au 3ème de Liga qui reste sur 5 victoires sur ses 6 derniers matchs

 

Torino - Udinese 3.30

Le 14ème face au 4ème de Serie A qui reste sur 4 victoires sur les 6 derniers matchs

 

Hanovre - Gladbach 2.30

Le 8ème face au 3ème de Bundesliga, invaincu en 7 matchs

 

Hambourg - Hoffenheim 2.75

L'avant-dernier face au 2ème de Bundesliga, invaincu en 7 matchs

 

Je me tâte pour un 2sur4.

 

Pour 4x2 euros de mise, le gain maximum (possible que les 4 l'emportent) est de 85,5 euros.

Après ça ne reste que des matches à l'extérieur. Hambourg c'est la douille de ce début de saison. Ils sont au fin fond du classement mais sont allés gagner à Dortmund et ont accroché le Bayern de Munich chez eux si je ne m'abuse. 

Concernant Séville, ce devrait être un match assez serré je pense mais je vois bien les sévillans s'imposer sur le fil 1-0 ou 2-1. 

Udinese... ça ne m'étonne pas, il y a toujours de grosses côtes à l'extérieur en Serie A. Le match est tout de même assez compliqué avec une équipe du Torino moyenne cette saison mais qui à domicile a réussi à accrocher la Fio et la Juve (deux matches nuls). 

Attention aussi à Hanovre qui est à 3 matches / 3 victoires à domicile.

 

M'enfin tant que ta mise est faible ce sont tout de même des bons matches... Par contre je ne jouerai pas ma vie dessus ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça ne reste que des matches à l'extérieur. Hambourg c'est la douille de ce début de saison. Ils sont au fin fond du classement mais sont allés gagner à Dortmund et ont accroché le Bayern de Munich chez eux si je ne m'abuse. 

Concernant Séville, ce devrait être un match assez serré je pense mais je vois bien les sévillans s'imposer sur le fil 1-0 ou 2-1. 

Udinese... ça ne m'étonne pas, il y a toujours de grosses côtes à l'extérieur en Serie A. Le match est tout de même assez compliqué avec une équipe du Torino moyenne cette saison mais qui à domicile a réussi à accrocher la Fio et la Juve (deux matches nuls). 

Attention aussi à Hanovre qui est à 3 matches / 3 victoires à domicile.

 

M'enfin tant que ta mise est faible ce sont tout de même des bons matches... Par contre je ne jouerai pas ma vie dessus ^^

Je veux bien que tu me retrouves le match nul du Torino contre la Juve étant donné que la Juve à 6 victoires en 6 journées il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me retrouves le match nul du Torino contre la Juve étant donné que la Juve à 6 victoires en 6 journées il me semble...

Il a le droit de se tromper peut-être, non?

 

 

Après ça ne reste que des matches à l'extérieur. Hambourg c'est la douille de ce début de saison. Ils sont au fin fond du classement mais sont allés gagner à Dortmund et ont accroché le Bayern de Munich chez eux si je ne m'abuse. 

Concernant Séville, ce devrait être un match assez serré je pense mais je vois bien les sévillans s'imposer sur le fil 1-0 ou 2-1. 

Udinese... ça ne m'étonne pas, il y a toujours de grosses côtes à l'extérieur en Serie A. Le match est tout de même assez compliqué avec une équipe du Torino moyenne cette saison mais qui à domicile a réussi à accrocher la Fio et la Juve (deux matches nuls). 

Attention aussi à Hanovre qui est à 3 matches / 3 victoires à domicile.

 

M'enfin tant que ta mise est faible ce sont tout de même des bons matches... Par contre je ne jouerai pas ma vie dessus  ^^

Oui tout est compliqué mais je le sens bien :D

 

Au final j'ai fait un 3sur4, 8 euros de mise pour 136 de gain maximum, 26 de gain minimum (enfin, si il y a gain).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines, je tente des paris un peu insensés, meilleur moyen de donner son argent à Betclic ! ^^

 

Je vas revenir aux bases, petites côtes, gros montant, c'est comme ça que j'ai gagné le plus d'argent : 

 

- Real Madrid / Barcelone / As Rome / Bayern Munich : côte à 1,60 : 100€ pour 60 de gains. 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines, je tente des paris un peu insensés, meilleur moyen de donner son argent à Betclic ! ^^

 

Je vas revenir aux bases, petites côtes, gros montant, c'est comme ça que j'ai gagné le plus d'argent : 

 

- Real Madrid / Barcelone / As Rome / Bayern Munich : côte à 1,60 : 100€ pour 60 de gains. 

Le combiné des 4 équipes te font une cote que de 1,6 o_O ?

Sur unibet, je viens de voir qu'ils sont à 1,89 ! Tu es sur quel site ? D'ailleurs tu aurais dû mettre la Juve aussi côté à 1,44 qui se déplace à Sassuolo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilde, je viens de perdre 100 balles avec l'Allemagne. C'est pas forcément plus intelligent de fonctionner de cette manière.

Il faut regarder la forme des équipes, c'est primordial. Par exemple, ne pas parier sur Dortmund en ce moment, ni Paris par exemple ^^

 

Vraiment, je tiens des rapports sur mes paris gagnés et mes paris perdus, je suis de loin gagnant en jouant de cette manière car je minimise les risques. 

 

Les 4 équipes sur lesquelles j'ai parié sont sur une bonne dynamique. 

 

 

Le combiné des 4 équipes te font une cote que de 1,6 o_O ?

Sur unibet, je viens de voir qu'ils sont à 1,89 ! Tu es sur quel site ? D'ailleurs tu aurais dû mettre la Juve aussi côté à 1,44 qui se déplace à Sassuolo. 

Sur Betclic et je suis à 1,63 exactement. 

 

Oui j'aurai pu aussi mais j'ai privilégié les matchs à domicile (Sauf pour le Real qui marche sur l'eau) 

 

EDIT : J'ai aussi un compte Bwin et effectivement, la côte est à 1,87, ça fait une belle différence quand même ! La prochaine fois, je testerai les deux avant de parier ;)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, Arsenal m'a fait rater quelques paris... 

 

En plus, on y va avec une équipe exclusive défensivement parlant, c'est pas rassurant en terme de paris. 

 

A la rigueur, si je devais jouer des côtes intessantes, je jouerai Hoffenheim à l'extérieur : côte à 2,80. Ils jouent contre Hambourg (17 ème) 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le bonus PMU. Je vais jouer la sûreté sur 2 matchs. J'aimerais récupérer 80 euros environ avec 50 de mise.

 

Arsenal et Madrid ?

Madrid (1.18) et Roma (1.28) ça te ferait 75,5 de gain (1,51x50) par exemple. Pas énorme mais assez sûr (enfin on ne sait jamais), en accord avec la technique de Wilde.

 

Sinon tu as Chelsea à 1.40 mais à l'extérieur... Un peu plus risqué.

Ou Nancy à 3.10  :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!! Mon ticket à 100 bal j espère qui va rentrer c est la loose en ce moment..

 

Bayern munich/werder brème (1,10). 1

Arsenal / Hull city. (1,37). 1

Everton/ Aston villa. (1,55). 1

As Rome/ chievo Vérone (1,28). 1

Sassuolo/juventus turin. (1,40). 2

Barcelone/ Eibar. (1,10). 1

 

Gains: 460 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de mon autre ticket:

 

Deportivo - Valence (1.83)

PSV - Alkmaar (1.38)

Sassuolo - Juventus (1.40)

Besiktas - Sivasspor (1.50)

 

5 -> 17.5

 

J'ai éliminé le Zenit (1.70) au tout dernier moment, on verra si mon feeling était bon...

 

Edit: En fait je me suis chié dessus et j'ai aussi éliminé Besiktas!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!! Mon ticket à 100 bal j espère qui va rentrer c est la loose en ce moment..

 

Bayern munich/werder brème (1,10). 1

Arsenal / Hull city. (1,37). 1

Everton/ Aston villa. (1,55). 1

As Rome/ chievo Vérone (1,28). 1

Sassuolo/juventus turin. (1,40). 2

Barcelone/ Eibar. (1,10). 1

 

Gains: 460 e

Tu te rends compte que tu fou 100 euros sur 5 matchs ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..