Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

50 e sur Real et Arsenal ! 

T'as du mouiller les couches jusqu'au bout!

 

Au final j'avais mis 5 euros sur Arsenal/Atletico/Zenit+1, et 5 euros sur le Real, le dernier ticket passe, pas de gain ce soir mais pas de perte non plus.

Sborn, dernière fois que je t'écoute :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du mouiller les couches jusqu'au bout!

 

Au final j'avais mis 5 euros sur Arsenal/Atletico/Zenit+1, et 5 euros sur le Real, le dernier ticket passe, pas de gain ce soir mais pas de perte non plus.

Sborn, dernière fois que je t'écoute :P

Tu n'as pas idée bordel de m**** ! Mais bon ça fait 185e de plus dans mes pochounettes. 

 

Arsenal m'a vraiment fait peur p*****, le Real c'était cadeau, mais Arsenal p***** ils ont merdés jusqu'a la fin, et Wenger avec ses changements trop tardifs .. J'ai hésite a rajouter Dortmund et la Juve sur mon ticket, n'arrivant pas a faire un choix j'ai laissé de coté et heureusement ! 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,..114€ de gains net !

Bon j'avoue j'ai dansé dans la rue après et j'ai changé de caleçon en rentrant ahaha

 

Arsenal 20€ --> 40€

Arsenal - Réal - Dortmund - Benfica +1 10€ --> 104€

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le match d'Arsenal qui fait tout basculer. 

 

Je joue avec que des gains (dépôt de 50 euros à l'origine), donc je continue dans ma stratégie de faire des paris à forts montant avec des faibles risques. (Même si aujourd'hui, la défaite d'Arsenal aurait fait mal cul) 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le match d'Arsenal qui fait tout basculer. 

 

Je joue avec que des gains (dépôt de 50 euros à l'origine), donc je continue dans ma stratégie de faire des paris à forts montant avec des faibles risques. (Même si aujourd'hui, la défaite d'Arsenal aurait fait mal cul) 

Bizarre que tu ait pas ajouté le match de l'atlético madrid dans ton paris de 180, tu aurais eu encore plus de sous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ait pas ajouté le match de l'atlético madrid dans ton paris de 180, tu aurais eu encore plus de sous ^^

Oui c'est vrai ^^

 

J'ai pensé à toi quand j'ai vu que mon pari avec la côte à 285 a failli se réaliser, je sais que tu es friand des paris avec beaucoup de matchs

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,..114€ de gains net !

Bon j'avoue j'ai dansé dans la rue après et j'ai changé de caleçon en rentrant ahaha

 

Arsenal 20€ --> 40€

Arsenal - Réal - Dortmund - Benfica +1 10€ --> 104€

 

:D :D :D

C'était couillu de miser sur Benfica ou nul! Bien joué!

 

Vous vous êtes tous bien enrichis hier soir bande de salauds :P

Place à l'Europa maintenant!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire un combiné, mise de 5€:

 

Séville

Naples

Celtic

Sainté ou nul (c'est mon coeur qui parle)

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce weekend a votre avis ?

Réal qui bat le Barca ?

Moi je sens très bien Chelsea qui bat Man U (2,40)

Je sentais bien Chelsea aussi mais ils ont des problèmes de 9, et ça me paraît trop "évident", ça sent la mauvaise surprise, je vais sûrement faire l'impasse sur ce match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..