Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'me la suis prise plutôt violemment par les équipes Africaines aujourd'hui !

J'ai mis Belgique + Brésil (avec handicap) pour demain, en espérant que ça se passe mieux que ce soir

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique - Algérie (côte a 1.41 alors qu'il y a un monde entre eux les 2 équipes )

Cameroun - Croatie (côte a 1.63, j'ai aimé leur manière de jouer contre le Brésil même si ils ont fait une défaite c'était imméritée )

Suisse - France (côte a 1.79 : Chauvin déjà, et plus que le 3-0, je retiens les 2 barres et la manière dont c'était sérieux dans le jeu)


50€ de mises, 155€ de gains net.


Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Petage de plomb des que je perds je fais n'importe quoi. Résultat j'ai mis 500 euros sur la belgique

 

Mer il é fou !

 

Le Ghana m'a fait perdre mon ptit combiné. Le pire c'est que je sentais bien les USA à ce match et j'ai longuement hésité à les mettre en gagnant...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé sur USA - Belgique - Brésil par + d'1 but

 

Merci les states, je le sentais bien, j'ai bien fait d'écouter mon instinct :-p

 

Maintenant, allez les diables rouges, allez les brésiliens!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyd, t'es toujours vivant ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'étais High comme on dit parceque j'aurais bien pété 2/3 lats et les différents meubles de mon appartement !

 

Brefff OUF

Bien joué, du coup tu prends combien avec cette victoire?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis bête dans ma tête la Belgique avait une cote dans les 1,80/1.90 alors que ça tournait dans les 1,30/1.,40 ( j'ai moi même parié dessus ).

 

C'est clair que t'as pété un boulon pour mettre 500 boules dessus :lol:, mais au final tu as eu raison bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis bête dans ma tête la Belgique avait une cote dans les 1,80/1.90 alors que ça tournait dans les 1,30/1.,40 ( j'ai moi même parié dessus ).

 

C'est clair que t'as pété un boulon pour mettre 500 boules dessus :lol:, mais au final tu as eu raison bien joué.

 

Grace aux diables, je me suis fait 15€ en pariant sur la victoire à la mi-temps ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce qui est pas normal c'est que je n'arrive toujours pas à me réguler en terme de prise de risque. ça passe aujourd'hui, je m'en serai mordu les doigts pendant longtemps.

 

Allez dernier plaisir : Brésil et Russie pour une mise de 100 euros et un gain possible de 232€

 

Edit : Mince j'ai trop joué, je ne peux miser que 25 (mal pour un bien ?)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce qui est pas normal c'est que je n'arrive toujours pas à me réguler en terme de prise de risque. ça passe aujourd'hui, je m'en serai mordu les doigts pendant longtemps.

 

Allez dernier plaisir : Brésil et Russie pour une mise de 100 euros et un gain possible de 232€

Le mexique aura son nul et je vois bien un nul aussi côté russe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grace aux diables, je me suis fait 15€ en pariant sur la victoire à la mi-temps ^^

 

C'est vrai que ça peut être intéressant les paris à la mis temps, ou de parier à la mt sur la prochaine équipe qui marque.

La côte était à combien à la mis temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..