Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Je pense aussi qu'on va se faire bouffer, mais j'essaye d'y croire, notre équipe n'est pas beaucoup moins forte qu'en 2010 sur le papier, tout va se jouer dans la tête, même si ca va être tres tres difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unibet aussi.

 

Le Brésil était ultra favoris au niveau des cote, j'avais fait un combiné match nul Brésil - Croatie ( cote à + de 5 c'était très tentant ) avec deux matchs de baskets bidons, cote à 10, j'avais mis 3e. Au final j'avais quand même bien sentit le coup, match très serré, sans l'arbitrage de m**** je pense que le nul passait..

 

Vous avez un prono demain pour Mexique - Cameroun ? Je mettrais bien une piece sur le Mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parié pour un 2-1 du Brésil (pas loin).

 

Je vois un match nul 1-1 pour Mexique-Cameroun

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis 2-0 Mexique : les Camerounais ont fais une grève pour avoir leur prime, je n'ai pas suivi toutes les évolutions, mais il est clair qu'il arriveront avec un déficit d'adaptation et de fraicheur mentale
Face à une bonne équipe mexicaine, qui a Hernandez en pointe et qui est l'attaquant qui te plante un but à sa première occaz ( ce qui est crucial en CdM)

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à parier sur le match Espagne - Pays Bas, j'ai pas envie de parier sur l'Espagne, mais les Pays Bas j'ai parié sur eux sur tout leur match à l'Euro, et ils m'ont tout fait foirer ^^. Mais d'un autre côté, comme je vais suivre le match, c'est toujours plus sympas de pimenter le match en pariant dessus.

 

Je vais peut être parier sur le nombre de but.. Vous voyez une rencontre prolifique en but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à parier sur le match Espagne - Pays Bas, j'ai pas envie de parier sur l'Espagne, mais les Pays Bas j'ai parié sur eux sur tout leur match à l'Euro, et ils m'ont tout fait foirer ^^. Mais d'un autre côté, comme je vais suivre le match, c'est toujours plus sympas de pimenter le match en pariant dessus.

 

Je vais peut être parier sur le nombre de but.. Vous voyez une rencontre prolifique en but ?

Je partirai pour 1-0 pour l'Espagne. C'est rare qu'il y ait beaucoup de buts avec l'Espagne en compétition officielle hormis la finale de l'Euro.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne Pays Bas ne va pas donner beaucoup de buts non, comme tous les matches de l'Espagne qui en prendra surement très peu dans cette CDM.

Un 1-0, 2-0 peut être je dirais.

Le Chili ensuite, évidemment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vachement risqué :P Surtout pour l'Angleterre que je ne vois pas gagner, la Colombie contre la Grèce je vois un nul et la Côte d'Ivoire contre le Japon je ne les sens pas ^^

La côte d'Ivoire j'hésite en effet, l'Angleterre contrairement à toi je les vois gagner (mais je pense que c'est surtout mon côté anti-rital qui prend le dessus), et les Colombiens sont bien plus forts que la Grèce à mon sens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte d'Ivoire j'hésite en effet, l'Angleterre contrairement à toi je les vois gagner (mais je pense que c'est surtout mon côté anti-rital qui prend le dessus), et les Colombiens sont bien plus forts que la Grèce à mon sens. ^^

 

Oui, mais le problème des Grecs ( ou leur grande qualité ) c'est leur muraille, leur bloc défensif hyper bas sur le terrain qui est vraiment difficilement franchissable. Ils vont jouer à 10 derrière tout le match et attendre un ou deux contres voire un CPA pour en planter un.

 

Franchement, je vois la Colombie gagner contre le Japon et la CI mais contre la Grèce, je ne les vois pas trouver la faille. Un bon vieux 0-0 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais le problème des Grecs ( ou leur grande qualité ) c'est leur muraille, leur bloc défensif hyper bas sur le terrain qui est vraiment difficilement franchissable. Ils vont jouer à 10 derrière tout le match et attendre un ou deux contres voire un CPA pour en planter un.

 

Franchement, je vois la Colombie gagner contre le Japon et la CI mais contre la Grèce, je ne les vois pas trouver la faille. Un bon vieux 0-0 je pense.

Oui possible, j'espère pas :P

(Merci tu me fou le doute Bolchevik !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..