Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Je sens un match très accroché personnellement. Mais une victoire de l'Allemagne, avec un but d’écart je pense.

 

Hier j'avais fait : + de 2.5 buts entre la Suisse et l'Equateur - France ( 2 buts ou + d'écart ) - Spurs ( vs Miami ) - + de 3.5 buts Argentine Bosnie

Et un autre : l'Argentine qui gagne en encaissant au moins un but ( coté à 3.15 ) avec - la France qui gagne avec Griezmann buteur

 

Entre Argentine Bosnie où il y avait largement possibilité d'avoir un 4eme but, je pense par exemple à une belle occase de Messi à la fin du match, et Griezmann qui tape la barre, j'ai pas eu de bol hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur 2 tickets :

 

Allemagne - Ghana - Nigéria : 5€ / 45€

Portugal - Ghana - Nigéria : 5€ / 85€

 

J'espère juste que le Ghana et le Nigeria feront le job, et que l'Allemagne et Portugal ne feront pas un nul.

 

PS : http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/diabolito-a-pronostique-allemagne-portugal-539ea45635701a56330baef7 (il avait vu juste pour Espagne / Pays-Bas et Angleterre / Italie, oui je sais ça veut rien dire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur 2 tickets :

 

Allemagne - Ghana - Nigéria : 5€ / 45€

Portugal - Ghana - Nigéria : 5€ / 85€

 

J'espère juste que le Ghana et le Nigeria feront le job, et que l'Allemagne et Portugal ne feront pas un nul.

 

PS : http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/diabolito-a-pronostique-allemagne-portugal-539ea45635701a56330baef7 (il avait vu juste pour Espagne / Pays-Bas et Angleterre / Italie, oui je sais ça veut rien dire ...)

 

Le chameau a aussi pronostiqué le Portugal. Il fait un sans faute pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter les 150 euros de paris offert à l'inscription sur Unibet.

 

Victoire de l'allemagne : Mise 150/Gain : 290

 

Quand tu gagnes tu empoche réellement la totalité de la somme ? Est-ce que tu peux directement la virer sur ton compte bancaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous n'avez pas compris apparemment de ce que je vois sur les dernières pages c'est qu'avec les 150 euros d'offert ou 50 euros selon le site, c'est que c'est à vous de mettre réellement cet argent sur le site pour pariez mais que si vous perdez, on vous redonne 150 euros de crédit dans la catégorie parie gratuit mais jamais les 150 euros retourneront sur votre compte car les crédits en paris gratuit ne pourront être utilisés que pour des paris et non être transférés sur notre compte bancaire.

 

Et pour te répondre Tommy, oui ! Si tu as joué pour 150 euros que tu as versé sur ton compte unibet et que tu as gagné ton paris , tu remportes la sommes entière du paris. Et tu auras 290 euros sur ton compte unibet. Donc soit tu joues encore avec la totalité des sous ou soit du joue une partie et tu verses une partie sur ton compte ou soit tu verse le tout sur ton compte si tu ne veux pas rejouer de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous n'avez pas compris apparemment de ce que je vois sur les dernières pages c'est qu'avec les 150 euros d'offert ou 50 euros selon le site, c'est que c'est à vous de mettre réellement cet argent sur le site pour pariez mais que si vous perdez, on vous redonne 150 euros de crédit dans la catégorie parie gratuit mais jamais les 150 euros retourneront sur votre compte car les crédits en paris gratuit ne pourront être utilisés que pour des paris et non être transférés sur notre compte bancaire.

 

Et pour te répondre Tommy, oui ! Si tu as joué pour 150 euros que tu as versé sur ton compte unibet et que tu as gagné ton paris , tu remportes la sommes entière du paris. Et tu auras 290 euros sur ton compte unibet. Donc soit tu joues encore avec la totalité des sous ou soit du joue une partie et tu verses une partie sur ton compte ou soit tu verse le tout sur ton compte si tu ne veux pas rejouer de si tôt.

 

Ok cool, merci :)

Du coup si tu perd tu rejoue les crédit sur une cote pourrie pour récupérer tes tunes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chameau et le perroquet n'ont joué que sur les gros matchs (3 au total je crois) et ont gagné. On verra ce soir s'ils sont vraiment fiables :D

 

Concernant les paris, avant de ré-encaisser la somme gagnée, il faut pas parier au minimum 3 fois l'argent gagné (la plus value) ? Je crois qu'il y a une subtilité avant de pouvoir remettre l'argent sur son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chameau et le perroquet n'ont joué que sur les gros matchs (3 au total je crois) et ont gagné. On verra ce soir s'ils sont vraiment fiables :D

 

Concernant les paris, avant de ré-encaisser la somme gagnée, il faut pas parier au minimum 3 fois l'argent gagné (la plus value) ? Je crois qu'il y a une subtilité avant de pouvoir remettre l'argent sur son compte.

Sur unibet, par exemple j'ai déjà gagné 130 et quelques et genre je mettais 120 euros sur mon comptes direct et je jouais avec les 10 restant ! Et j'aurais pu mettre aussi tous les 130 euros si je le voulais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur unibet, par exemple j'ai déjà gagné 130 et quelques et genre je mettais 120 euros sur mon comptes direct et je jouais avec les 10 restant ! Et j'aurais pu mettre aussi tous les 130 euros si je le voulais ^^

 

Ah ok cool, et ca mets combien de temps pour créer le compte avant de pouvoir jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et l'inscription est instantanée ?

Tu peux t'inscrire et jouer mais faut attendre que tu reçoive un courrier avec un code que tu entras pour valider définitivement ton compte pour pouvoir effectuer des retraits d'argent du site vers ton compte! et il me semble que tu devras fournir des preuves du genre copie de ta carte identité et du RIB en scannant et en envoyant direct sur le site les 2 fichiers si je ne dis pas de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'inscrire et jouer mais faut attendre que tu reçoive un courrier avec un code que tu entras pour valider définitivement ton compte pour pouvoir effectuer des retraits d'argent du site vers ton compte! et il me semble que tu devras fournir des preuves du genre copie de ta carte identité et du RIB en scannant et en envoyant direct sur le site les 2 fichiers si je ne dis pas de connerie.

 

Okk, du coup si j'ai tout ca chez moi (ce qui est le cas) je pourrais jouer dés ce soir si j'en ai l'envie ? :D

 

Bwin c'est le must pour moi

 

Why ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur Bwin, Betclic et PMU (je me suis interdit des sites de paris depuis, je ne joue que dans les tabacs pour pas faire n'importe quoi) : et d'un point de vue pratique, Betclic a la meilleure application, PMU est pas trop mal, et Bwin j'aime pas du tout le design non intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai testé Betclic, Bwin et PMU, et d'un point de vue pratique je trouve PMU pire que tout. Pas ergonomique pour 2 sous.

 

Ma préférence va à Betclic que j'ai adopté, aussi bien sur mobile (appli iOS) que sur PC.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..