Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Premier pari, je me foire, merci l'Espagne :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Thom.

 

En plus j'ai annoncé à un pote "1-0 but de Peralta". :P

 

Haha bien vu mon ptit dunkerquois je t'ai suivis !

 

Et quand j'ai vu la côté des Pays Bas à quasiment 4.95, j'ai pas résisté, et j'ai parié sur eux, même moi je n'y croyais pas trop.. Et au final ça passe largement :D

 

Donc j'ai fais un combiné Mexique - Hollande - Chili, me manque le Chili, j'ai une côté avoisinant les 15 sur le combiné. Normalement c'est le match le plus sur, j'espère que les chiliens ne vont pas déconner. Vidal est fit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha bien vu mon ptit dunkerquois je t'ai suivis !

 

Et quand j'ai vu la côté des Pays Bas à quasiment 4.95, j'ai pas résisté, et j'ai parié sur eux, même moi je n'y croyais pas trop.. Et au final ça passe largement :D

 

Donc j'ai fais un combiné Mexique - Hollande - Chili, me manque le Chili, j'ai une côté avoisinant les 15 sur le combiné. Normalement c'est le match le plus sur, j'espère que les chiliens ne vont pas déconner. Vidal est fit ?

1-0 pour le Chili

 

J'en connais un qui va se faire plaisir ^^

 

T'as misé combien pour ce combiné ?

 

Edit : 2-0

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez jouer quoi aujourd'hui ? Les matchs sont un peu tendus ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre nul ou gagnant Colombie.

Les matchs de cette nuit sont costauds. Un nul Italie Angleterre ou victoire de l'Italie mais CIV- Japon me laisse un peu perplexe.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vais miser comme toi Boba, Uruguay avec handicap.

 

En effet le match Japon - CIV est délicat, et comme les deux équipes semblent avoir des élements offensifs intéressants et pas des défenses super solides, j'ai vais miser sur un + de 2 buts, coté à 1.95, pas mal.

 

Puis j'ajoute victoire de la Colombie et l'Angleterre qui marque en 1ere, soyons fou !

 

Une cote de 14, 3e de mise.

 

Vue que j'en ai gagné 29 hier je peux me permettre de reprendre un petit risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez Angleterre gagnant : pari 100% gagnant.

Perso j'ai parié sur l'italie, l'angleterre c'est un très faible niveau de jeu, aucune cohésion, que des individualités...

Je vois l'italie bien plus forte.

 

J'ai parié Côte d'Ivoire, Italie, Suisse, cote de 17,18.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, grâce au Costa Rica, je suis passé à côté de 50€ de gains, ils m'ont niqué deux combinés ces cons ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..