Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

 

J'apporte quelques conseils si je peux me permettre, étant donné que je fais des paris sportifs depuis 10 ans sur les bookmakers étranger.

 

Premièrement : Si vous parier sur les bookmakers de l'arjel, en gros les books en .fr , ne vous faites pas d'illusion il y a peu de chances que vous soyez gagnant sur le long terme. Le taux de redistribution sur les bookmakers est trop faible pour être en bénéf sur le long terme. Donc si vous avez la chance d'habiter hors de France, vous avez donc la chance de jouir de bookmakers moins escrocs que les .fr

 

Deuxièmement : Eviter les combiné, surtout s'il y a plus de 2 matchs. A votre avis pourquoi ces entreprises gagnent autant d'argent, parce que quasiment tout le monde fait des combiné pourris.

 

 

Troisièmement : Tu dis qu'il y ont un bon taux de réussite. Un taux de réussite n'est rien si le rendement n'est pas affiché.

Et oui avoir 80% de réussite sur des cotes à 1,1 te mettra en négatif. Par contre avoir 50% de réussite sur des cotes supérieur à 2 te mettra en positif. Donc ne jamais jugez la qualité d'un pronostiqueur s'il le rendement n'est pas affiché.

 

Un bon pronostiqueur à en moyenne un rendement minimum de 10% sur le long terme (minimum 100 paris), cela signifie que quand il engage 100 euros, 110 euros lui revienne en moyenne, donc 10 euros de bénéfice tous les 100 euros engagés. Un bon pronostiqueur doit être jugé sur la durée et à sa capacité à rester en dessus de la barre des 10% sur le long terme.

 

Conclusion : oublie RMC

 

 

 

Je vois pas trop le rapport sur tes deux premiers points. Car là c'est juste une page ou les consultants d'RMC font des pronostiques. Après comme je l'ai dit on me l'a montré il y a quelques jours, et pour l'instant de se que j'ai regardé sur mes paris, ils donnaient des pronostiques plutôt juste, ( pas sur des matchs bidons ). Donc je partage si quelqu'un a besoin d'un avis car il a un doute sur un match. Evidemment ils ne doivent pas avoir bon à tout les coups.

Mais , hormis la phrase en gras j'ai du mal à voir le rapport, même si tu n'as peut être pas tord.

 

 

Oué voilà pour Unibet, pour ton premier paris, tu mises 50e par exemple, tu as 25 euros de paris gratuit. Paris gratuit se qui veut dire que tu peux miser ses 25e, quand tu veux, en plusieurs fois, mais on ne peut pas les retirer, ils sont justes là pour être miser.

 

Oui c'est vrai le reste n'a pas de rapport mais je voulais apportez mon expérience dans ce domaine. Je suis aujourd'hui quasi pro dans ce domaine, ce qui signifie que je peux presque en vivre.

 

En fait je ne supporte pas tous ces consultants qui s'imaginent être de bons pronostiqueurs juste parce que ce sont des "consultants". Je suis sur à 95% que si je répertorie tous leur pronos sur une année ils sont en perte. Et je mets en garde les gens qui veulent suivre ces consultants dans leur prono en s'imaginant qu'ils ont une crédibilité dans ce domaine.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier point qui peut vous sauver et éventuellement vous faire gagner de l'argent

 

Ne jouer pas sur un match dont la cote va selon vous passer, mais une cote qui selon vous ne mérite cette cotation. Dans le jardon du betting cela signifie parier sur les Value.

 

Un exemple : Arsenal - nul - Hull

1,29 - 6 - 13 chez Bet365

 

Le parieur ordinaire, celui qui fait parti des 90% de perdants, va se dire : " Arsenal leader va gagner à domicile c'est obligé, allez hop je mise sur le 1,29"

Sauf que avec ce raisonnement, vous serez perdant sur le long terme. A quoi bon jouer Arsenal à 1,29 puisque ça les vaut. En ayant ce raisonnement vous rentrez dans la même logique du bookmaker, ce qui vous mènera à la perte.

 

Il faut parier sur ce qui vous parait être une value : par exemple victoire d'Arsenal à 1,8 contre Hull (j'ai extrapolé la cote pour que vous vous rendiez compte) est clairement une value puisque ça mérite une cote beaucoup plus petite.

 

Mais qui aujourd'hui à la temps d'analyser les statistiques afin de détecter les values, pas grand monde malheureusement. Perso je m'informe en recueillant beaucoup de données, en utilisant des tableaux excel, des courbes graphiques.

 

Les bookmakers gagnent beaucoup d'argent car non seulement les gens n'ont pas le temps de détecter ces fameuses values mais aussi car ils n'ont pas la notion de ce qu'est une value

 

Voila j'en ai fini, je serai très heureux de pouvoir discuter de tout ça de manière plus approfondi. Si certains le souhaitent, envoyez moi un MP.

 

Bisous ^^

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier point qui peut vous sauver et éventuellement vous faire gagner de l'argent

 

Ne jouer pas sur un match dont la cote va selon vous passer, mais une cote qui selon vous ne mérite cette cotation. Dans le jardon du betting cela signifie parier sur les Value.

 

Un exemple : Arsenal - nul - Hull

1,29 - 6 - 13 chez Bet365

 

Le parieur ordinaire, celui qui fait parti des 90% de perdants, va se dire : " Arsenal leader va gagner à domicile c'est obligé, allez hop je mise sur le 1,29"

Sauf que avec ce raisonnement, vous serez perdant sur le long terme. A quoi bon jouer Arsenal à 1,29 puisque ça les vaut. En ayant ce raisonnement vous rentrez dans la même logique du bookmaker, ce qui vous mènera à la perte.

 

Il faut parier sur ce qui vous parait être une value : par exemple victoire d'Arsenal à 1,8 contre Hull (j'ai extrapolé la cote pour que vous vous rendiez compte) est clairement une value puisque ça mérite une cote beaucoup plus petite.

 

Mais qui aujourd'hui à la temps d'analyser les statistiques afin de détecter les values, pas grand monde malheureusement. Perso je m'informe en recueillant beaucoup de données, en utilisant des tableaux excel, des courbes graphiques.

 

Les bookmakers gagnent beaucoup d'argent car non seulement les gens n'ont pas le temps de détecter ces fameuses values mais aussi car ils n'ont pas la notion de ce qu'est une value

 

Voila j'en ai fini, je serai très heureux de pouvoir discuter de tout ça de manière plus approfondi. Si certains le souhaitent, envoyez moi un MP.

 

Bisous ^^

Et quel site étranger qui serait selon toi un bon site pour parier vu qu'apparemment les sites français sont selon toi de l'arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel site étranger qui serait selon toi un bon site pour parier vu qu'apparemment les sites français sont selon toi de l'arnaque ?

 

Betfair, Bet365, William Hill, Unibet.com, Bwin.com, Pinnacle, etc... Il y en a tellement.

Malheureusement il sont inaccessible depuis la France à moins que vous puissiez justifier d'une adresse postale à l'étranger, si ce n'est pas le cas Photoshop peut éventuellement vous rendre service pour faire des faux documents.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Betfair, Bet365, William Hill, Unibet.com, Bwin.com, Pinnacle, etc... Il y en a tellement.

Malheureusement il sont inaccessible depuis la France à moins que vous puissiez justifier d'une adresse postale à l'étranger, si ce n'est pas le cas Photoshop peut éventuellement vous rendre service pour faire des faux documents.

Hum je vois et dans mon cas où je réside en Martinique normalement (certes sa appartient à la France mais sa se trouve en Amérique Centrale dans la caraibe, sa marcherait ?

Car sur unibet.com quand je met la langue française, sa me redirige sur le unibet.fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Betfair, Bet365, William Hill, Unibet.com, Bwin.com, Pinnacle, etc... Il y en a tellement.

Malheureusement il sont inaccessible depuis la France à moins que vous puissiez justifier d'une adresse postale à l'étranger, si ce n'est pas le cas Photoshop peut éventuellement vous rendre service pour faire des faux documents.

Je pense m'inscrire sur un book etranger si je pars aux USA l'annee prochaine peut etre alors :)

 

Etant donne que tu as l'air plutot callé à ce sujet, tu aurais pas 2 ou 3 petits tuyaux pour ce w-e pour nous, petits joueurs en tabac ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais ma petite sélection pour ce week-end :)

Donnez moi vos avis et vos infos si vous en avez svp :)

 

PREMIER LEAGUE :

 

Man U - Newcastle : Man U dans l'obligation de gagner et Newcastle qui a prit le bouillon à Swansea --> Man U @1,35 voir même Man U MT @1,75

 

Liverpool - West Ham : Liverpool qui est solide à domicile et West Ham à la ramasse à l'extérieur --> Liverpool @1,20 voir même Liverpool MT @1,50, (Liverpool meilleur en 1ere MT)

 

West Brom - Norwich : West Brom pas excellent cette saison, mais pas dégueu non plus quand ils veulent et Norwich à la ramsse à l'extérieur --> West Brom @1,75 / MT @2,25

 

Arsenal - Everton : Pas besoin de trop préciser pour celui-la je pense, malgré la bonne forme d'Everton --> Arsenal @1,60 / MT @ 2,05

 

Fulham - Aston Villa : Fulham à la ramasse et Aston tres bon à l'extérieur cette saison --> Aston VIlla @2,45

 

La flemme de continuer pour la L1, Serie A et Bundesliga.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU pourquoi pas, mais faut bien noter que Michael Carrick est absent, que Van Persie est incertain et que Rooney est suspendu, soit les 3 joueurs les plus importants de l'équipe, contre une équipe de Newcastle qui se débrouille pas trop mal cette saison. Après je les vois bien s'imposer, mais peut-être pas les mettre en handicap ou à la MT.

 

Arsenal à la mi-temps c'est casse cou aussi contre une très bonne équipe d'Everton. Même la victoire est difficile à jouer, les Toffees ont perdus une seule fois cette saison, c'est une équipe très dure à manoeuvrer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU pourquoi pas, mais faut bien noter que Michael Carrick est absent, que Van Persie est incertain et que Rooney est suspendu, soit les 3 joueurs les plus importants de l'équipe, contre une équipe de Newcastle qui se débrouille pas trop mal cette saison. Après je les vois bien s'imposer, mais peut-être pas les mettre en handicap ou à la MT.

 

Arsenal à la mi-temps c'est casse cou aussi contre une très bonne équipe d'Everton. Même la victoire est difficile à jouer, les Toffees ont perdus une seule fois cette saison, c'est une équipe très dure à manoeuvrer.

 

Ouais c'est sur, j'avais même envie de jouer le H pour Arsenal, je vois bien le 2-0 :P

Mais je pense aussi mettre 5€ sur City - Chelsea et Everton+1 comme ça je serais dans tout les cas ou presque heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Sunderland + 1 que je pense bien , franchement Tott n'est pas en forme en ce moment et je vois bien Sunderland se relancer chez eux ce Week-end et puis ils ont bien vaincus City chez eux . Apres je pense que City et United vont s'imposer et que lundi Swansea va battre Hull City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Sunderland + 1 que je pense bien , franchement Tott n'est pas en forme en ce moment et je vois bien Sunderland se relancer chez eux ce Week-end et puis ils ont bien vaincus City chez eux . Apres je pense que City et United vont s'imposer et que lundi Swansea va battre Hull City

 

Plutot d'accord avec toi, j'avais noté Sunderland +1

Sinon jolies cotes en Bundesliga avec Hoffenheim et M'Gladbach voir même Dortmund selon moi.

En L1 je vois bien Bastia, ou au moins ne pas perdre et peut etre Lille à Bordeaux.

En Serie A, Livourne recois Milan AC, Livourne+1 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutot d'accord avec toi, j'avais noté Sunderland +1

Sinon jolies cotes en Bundesliga avec Hoffenheim et M'Gladbach voir même Dortmund selon moi.

En L1 je vois bien Bastia, ou au moins ne pas perdre et peut etre Lille à Bordeaux.

En Serie A, Livourne recois Milan AC, Livourne+1 je pense

J'avais noté aussi M'Gladbach vraiment impressionnant à domicile , Bastia aussi je pense au pire Bastia + 1 Lyon étant favoris :lavache: .

Bordeaux Lille je vois le nul et le nul Mt aussi .

Apres t'as Reading en Championship à 1.60 qui devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais noté aussi M'Gladbach vraiment impressionnant à domicile , Bastia aussi je pense au pire Bastia + 1 Lyon étant favoris :lavache: .

Bordeaux Lille je vois le nul et le nul Mt aussi .

Apres t'as Reading en Championship à 1.60 qui devrait passer

 

Ouais le 0-0 est tres probable pour Lille !...

Tu le sens vraiment bien Reading ? J'aime pas trop jouer les "sous" championnats comme ça perso...

Ils jouent à domicile ?

 

Je sais pas trop encore comment je vais jouer, tu vois quoi de beau toi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais le 0-0 est tres probable pour Lille !...

Tu le sens vraiment bien Reading ? J'aime pas trop jouer les "sous" championnats comme ça perso...

Ils jouent à domicile ?

 

Je sais pas trop encore comment je vais jouer, tu vois quoi de beau toi encore ?

Reading c'est très probable ils enchaînent bien en ce moment , le match est chez eux et puis Bournemouth c'est faible (19e du championnat , 1 seule victoire à l'extérieur,n'ont pas gagné un match depuis le 5 octobre ! Et puis ils ont pris 3/0 contre les QPR mardi ) après rien n'est certain .

 

QPR chez eux à 1.55 aussi , Milwall + 1 à 1.40(Wigan qui ne gagne pas donc ) alors qu'ils reçoivent un Wigan en méforme (mauvais résultat + fatigue de l'Europa League ) le BVB devrait passer , West Brom devrait battre Norwich ( Norwich à l'extérieur c'est la cata ) , Liverpool H aussi , Psg H( à 1.25 ça vaut pas le coup pourtant ) et je vois bien la victoire de Lorient à 2.10 contre Rennes ( à Lorient ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cote de combien ?

C'était une côte a 3,4 il me semble pour le combiné des 6 match mais vu que j'ai utilisé 10 euros de paris gratuits qui étaient la somme de la moitié de la mise que j'ai faite lors de mon combiné de 13 du mercredi dont on m'a remboursé. Bin bizarrement j'ai vu la côte se réduire à 2,3 ..... en utilisant les 10 Euros de paris gratuits.

Mais pour une somme normale, la côte est de 3,4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'inscrire sur un book etranger si je pars aux USA l'annee prochaine peut etre alors :)

 

Etant donne que tu as l'air plutot callé à ce sujet, tu aurais pas 2 ou 3 petits tuyaux pour ce w-e pour nous, petits joueurs en tabac ? :P

Beaucoup de matchs sur lesquels je joue ne sont même pas dispo chez les books arjel. Je joue en ce moment beaucoup d'over 2,5, mais quand je vois sur unibet.fr des over/under à 1,8 j'ai envie de pleurer.

 

Le taux de redistribution des books arjel doit être le même que celui des jeux à gratter....

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de matchs sur lesquels je joue ne sont même pas dispo chez les books arjel. Je joue en ce moment beaucoup d'over 2,5, mais quand je vois sur unibet.fr des over/under à 1,8 j'ai envie de pleurer.

 

Le taux de redistribution des books arjel doit être le même que celui des jeux à gratter....

 

Ok ok je vois, tu joue rarement sur des matchs normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs les plus populaire sont ceux sur lesquels les books sont les mieux informés, ainsi les cotation sont justes, peu de value possible. Et on ne peux pas gagner sur le long terme en jouant des cotes justes.

 

Je me tourne souvent vers ces pays : Russie, Ukraine, Pologne, ou alors les 2ème division espagnol, anglais, française, portugaise, etc...

 

Franchement il faut vraiment être costaud pour être en bénéf sur les plus gros championnats, pas impossible mais très compliqué.

Alors si en plus de jouer sur les gros championnats, vous jouez sur sur des books .fr, alors considérez carrément que vous venez de faire un don. C'est violent mais c'est la triste réalité.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunnerTimberlake Je lis tes postes et je trouve que tes conseils sont assez pertinents ! On pense tous qu'ils faudraient jouer le championnat qu'on connait et les équipes qu'on maîtrises le mieux. Mais les côtes les plus intéressantes ce fond sur les championnats les moins intéressants dans la mesure ou personne connait effectivement le reel potentiel d'une équipe! (peu médiatiser)

Ensuite, je voulais dire que vous donnez de très bons conseils sur cette partie du forum en tout cas, moi ça m'aide. J'avais pensé à parier sur Man u, mais quand je vois que rooney ,VP et carric seront absent je ne pense plus le faire, Mais parier peut etre contre eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..