Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

 

 

 

 

 

numriser0015m.jpg

 

numriser0008u.jpg

 

numriser0016m.jpg

 

 

numriser0011y.jpg

 

numriser0014.jpg

 

 

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

numriser0010dk.jpg

 

numriser0013p.jpg

 

numriser0009e.jpg

 

 

 

 

Voilà voilà J'espere que tout cela t'aidera ;)

 

Edit Jacky : Fait modifier sur ton message tu comprendra le fonctionnement des balises spoiler

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence avec le nouveau S3 ?

 

J'avais posé la question à un mec dans un magasin de phone, il m'a répondu 10 ans de techologie, ça m'a fait rire mais bon, il est bien plus puissant que tous les autres (sous android) et avec des fonctions kitchounnes en plus.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence c'est la taille de l'écran plus petit que le S3 et mon tel n'est qu'en double pross alors que le S3 en a 4 mais après il se valent complètement à voir en fonction des besoin et des gouts je précise qu'il est noir, l'écran n'a aucune rayure ( film de protection) et qu'il est encore sous garantie pendant 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais "partionner" (j'ai lu que c'était le terme exact ^^) le DD de mon PC portable en 2 parties.

Comment faire svp ?

On dit "Partitionner" ...

 

Et je te conseille Partition Magic ... c'est gratuit, faut tester avec d'autres, y'a des avis divergent concernant ce logiciel, mais moi, il a toujours remplit ses fonctions honorablement.

 

Conseil : je ne sais pas ce que tu vas faire de ta partition, mais perso, j'ai mis sur C:/ le système d'exploitation seul, sur D:/ les programmes et E:/ les fichiers (musique, films, images ...) Si tu as un truc qui plante et qui merdoie bien, tu n'auras pas à tout formater et tout perdre d'un coup. C'est du cloisonnement ... un peu fastidieux, mais tellement bon lorsque tu formates ... :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique droit poste de travail --> gerer --> gestion des disques.

 

C'est poil plus compliquer que Partition magique mais tu évites les surcouche, moi c'est ce que j'ai toujours utiliser même au niveau pro, par contre pense bien à faire des partions qui tombe exactement avec des secteurs de 2048 bit en gros tu divise ton espace souhaité par 2048 et ça doit tomber sur un chiffre rond, ça t'évitera des problèmes sur le long terme.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur des 2 DD ? Si oui c'est tout con tu va dans :

 

Demarrer => Clique droit sur ordinateur => Gérer => Gestion des Disque

 

Tu choisis le DD qui t'interresse => clique droit dessus et tu fais réduire le volume tu le calcul pour que sa soit à la moitié a peu près.

 

Ensuite tu aura un volume vierge qui apparaitra en noir, tu fais clique droit dessus et formater, choisis le nom, format ntfs et tu fait formatage rapide et c'est torcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'existe plus sur ce forum c'est ouf :ph34r: , je post des chose on me les reprend direct derrière pour dire la même chose. T'inquiete mon Jacky c'est pas ton post mais ça va faire une semaine que c'est quasi tout le temps comme ça.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'existe plus sur ce forum c'est ouf :ph34r: , je post des chose on me les reprend direct derrière pour dire la même chose. T'inquiete mon Jacky c'est pas ton post mais ça va faire une semaine que c'est quasi tout le temps comme ça.

 

J'écrivais déjà mon message avant que tu poste le tien s'pour sa :P Pi le mien est plus détaillé s'tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là je fais quoi ?

 

18848437.png

Ce que tu fais, déjà, c'est que tu changes ta signature ...

 

 

 

 

 

 

 

[] ===> non, non, vraiment, pas la peine, je suis déjà dehors !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me le disent toutes !!!

 

Tu trompes ta copine ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..