Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faut pas cracher sur Chamakh. Je m'explique :D

 

1. Il est arrivé gratuitement sans le status d'un ténor...on le savait dès le début qu'on allait pas recruter un Drobga mais plus un joker intéressant dans certaines situations.

2. Vipi nous fait sa spéciale du début de saison, se fout en l'air pour de longues semaines, Bendtner étant out, il se voit propulser attaquant numéro 1 vu qu'on a rien d'autres...ca montre déjà la faiblesse du banc quoi que l'on essaie de nous faire croire (c'est pas un Vela ou Walcott qui va nous aider à marquer but sur but).

3. Ce gars fait son taff même plus que bien. Il est le meilleur buteur du club, c'est rare chez nous qu'un attaquant le soit sur les dernières saisons. Il se procure les occasions, attire les penaltys comme des mouches et participer aussi au travail défensif.

 

En gros, ce type a été recruté pour ne pas être titulaire mais de part les circonstances...prévisibles vu que Bendtner était déjà sur le carreau et que Vipi ce n'était qu'une question de jours (secondes :P), il a su assumer son rôle avec brio et fait du mieux qu'il peut avec ses compétences limitées. On sait tous et il l'a confirmé que balle au pied, c'est un manche. Il ne sait pas dribbler, a un tir de chiot mais il a le mérite d'avoir une protection de balle intéressante. Je regrette simplement sa gestion dans l'effort comme quelqu'un l'a signalé dans le topic du match. Il fait pas toujours les bons choix lorsqu'il court et cela a forcément un impact dans les moments décisifs où il se plante presque systématiquement.

 

 

I mean come on son, you’re scoring in almost every single game, no one will say anything if you shoot and hit someone in the stands. Just do it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas cracher sur Chamakh. Je m'explique :D

 

1. Il est arrivé gratuitement sans le status d'un ténor...on le savait dès le début qu'on allait pas recruter un Drobga mais plus un joker intéressant dans certaines situations.

2. Vipi nous fait sa spéciale du début de saison, se fout en l'air pour de longues semaines, Bendtner étant out, il se voit propulser attaquant numéro 1 vu qu'on a rien d'autres...ca montre déjà la faiblesse du banc quoi que l'on essaie de nous faire croire (c'est pas un Vela ou Walcott qui va nous aider à marquer but sur but).

3. Ce gars fait son taff même plus que bien. Il est le meilleur buteur du club, c'est rare chez nous qu'un attaquant le soit sur les dernières saisons. Il se procure les occasions, attire les penaltys comme des mouches et participer aussi au travail défensif.

 

En gros, ce type a été recruté pour ne pas être titulaire mais de part les circonstances...prévisibles vu que Bendtner était déjà sur le carreau et que Vipi ce n'était qu'une question de jours (secondes :P), il a su assumer son rôle avec brio et fait du mieux qu'il peut avec ses compétences limitées. On sait tous et il l'a confirmé que balle au pied, c'est un manche. Il ne sait pas dribbler, a un tir de chiot mais il a le mérite d'avoir une protection de balle intéressante. Je regrette simplement sa gestion dans l'effort comme quelqu'un l'a signalé dans le topic du match. Il fait pas toujours les bons choix lorsqu'il court et cela a forcément un impact dans les moments décisifs où il se plante presque systématiquement.

 

 

I mean come on son, you’re scoring in almost every single game, no one will say anything if you shoot and hit someone in the stands. Just do it.

 

Tu t'es pas trompé de topic par hasard ? :lol1:

 

edit: Non, je répondais à un post plus haut sans le cité car j'ai écrit un petit pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Lorsqu'un joueur marque un but magnifique, le passeur décisif n'a aucun mérite. Ok c'est noté.

 

 

Je vous lis depuis le début du débat. Pour ce passage, Disiz23 voulait seulement signaler le fait que le but de Nasri était tellement dur à mettre que la passe décisive devient négligeable vu la difficulté à la convertir en but. Et c'est vrai qu'il faut avouer que le but est vraiment très dur à mettre meme si c'est du au fait qu'il a manqué son contrôle aussi.

 

Mais bon pour le reste ya matière à débat . Le débat est intéressant mais là c'est juste pitoyable d'aller dans les insultes comme tu le fait alors que ça parle juste foot.

 

Donc bon débat à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis depuis le début du débat. Pour ce passage, Disiz23 voulait seulement signaler le fait que le but de Nasri était tellement dur à mettre que la passe décisive devient négligeable vu la difficulté à la convertir en but. Et c'est vrai qu'il faut avouer que le but est vraiment très dur à mettre meme si c'est du au fait qu'il a manqué son contrôle aussi.

 

Mais bon pour le reste ya matière à débat . Le débat est intéressant mais là c'est juste pitoyable d'aller dans les insultes comme tu le fait alors que ça parle juste foot.

 

Donc bon débat à vous .

 

Même si le but avait été le plus difficile du monde à marquer, on ne peut pas nier le fait que Fabregas fait une passe magnifique et que sans elle il n'y aurait tout simplement pas eu d'occasion et donc pas de but. Ca me parait évident.

 

Ensuite, quand quelqu'un raconte des conneries, ça me semble normal de le lui faire remarquer.

 

Et enfin, je t'invite à me relire et à citer une seule insulte sortie de ma bouche. Après j'ai peut-être été un peu agressif, mais c'est pas de ma faute, plus je lis de stupidités, plus mon taux d'agressivité monte.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le but avait été le plus difficile du monde à marquer, on ne peut pas nier le fait que Fabregas fait une passe magnifique et que sans elle il n'y aurait tout simplement pas eu d'occasion et donc pas de but. Ca me parait évident.

 

Ensuite, quand quelqu'un raconte des conneries, ça me semble normal de le lui faire remarquer.

 

Et enfin, je t'invites à me relire et à citer une seule insulte sortie de ma bouche. Après j'ai peut-être été un peu agressif, mais c'est pas de ma faute, plus je lis de stupidités, plus mon taux d'agressivité monte.

 

Tu réagis comme moi, je te comprends très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“If Arsenal do not go to the next stage of the Champions League then it is a disaster,” he said. “That should not happen. I won’t even think that is not going to happen. We have to think positively. The Braga game was a negative but we have to think we’ll qualify.

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/-it-will-be-a-disaster-if-we-don-t-qualify-

 

Au moins ils en sont conscients... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“If Arsenal do not go to the next stage of the Champions League then it is a disaster,” he said. “That should not happen. I won’t even think that is not going to happen. We have to think positively. The Braga game was a negative but we have to think we’ll qualify.

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/-it-will-be-a-disaster-if-we-don-t-qualify-

 

Au moins ils en sont conscients... :)

 

C'est deja ça ^^ sinon impréssionnant le Djourou moi qui le prenait pas au sérieux (peut etre a cause de ça tete de comique :lol1: ) il sait vraiment amélioré une des seul satisfaction d'hier, il confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match de notre coté, probablement le seul qui avait envi de gagné. Son jeu de la tète est toujours aussi impressionnant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu de terrain avec Djourou en 6, Song en 8 et Fabregas en 10 j'suis le seul à penser que ca peut être une option ?

 

Jl'ai vu tenter des gestes balle au pied vraiment propres et même si ca me plait pas qu'il fasse ca en défense, en milieu défensif par contre pourquoi pas. Il est peut-être beaucoup plus technique qu'il en à l'air, et il amènerait un certain impact physique au milieu de terrain et une certaine rigueur dans les taches défensives que Song n'a pas/plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je confirme c'était le seul joueur avec Wilshere ( comme d'hab :whistling: ) qui en voulait... il a fait de trés bonne récupérations, duels presque tous gagnés et des relances propres... bref que du bon et en ce moment je le préfère lui a Kos' qui engrange carton après carton et qui fait des fautes qui nous coutent toujours des buts, je sais pas pourquoi ^^ il est maudit le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Excellent, franchement il m'impressione, il respire le calme et de la tête OMG !!

Il sort tout, en plus c'est un homme il rentre dans le bonhomme, squila c'est un enfant qui défends a deux mètres ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match du Suisse il merite de jouer a la place de Kos (grosse deception ce type) en tout cas il montre de bonne chose... attention je dit pas que c'est un cador mais c'est toujours mieux que Kos

 

Mon pauvre... :whistling:

 

Djourou a était excellent aujourd'hui, & tant mieu sinon on aurait pris l'eau.

 

C'est surtout Squilacci qui m'inquiete derriere, alors qu'il devrait tenir la barraque avec son expérience tout de même :protest:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match du Suisse il merite de jouer a la place de Kos (grosse deception ce type) en tout cas il montre de bonne chose... attention je dit pas que c'est un cador mais c'est toujours mieux que Kos

T'es sur que tu as regardé les derniers matchs d'Arsenal, non parce que soit tes connaissances footballistiques sont très douteuse soit tu parles sans regarder les matchs...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu as regardé les derniers matchs d'Arsenal, non parce que soit tes connaissances footballistiques sont très douteuse soit tu parles sans regarder les matchs...

tu peut garder tes reflexion et je suis pas le seul a penser qu'il fait de bon match c'est plutot toi qui devrait regarder les match...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut garder tes reflexion et je suis pas le seul a penser qu'il fait de bon match c'est plutot toi qui devrait regarder les match...

 

:lol1::lol1:

 

Il faisait allusion a ton jugement sur Koscielny :bogoss::whistling:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pour sa que Wenger pense que c'est le meilleur defenseur qu'il a eu sous ses ordres. Allez treve de discussion

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pour sa que Wenger pense que c'est le meilleur defenseur qu'il a eu sous ses ordres. Allez treve de discussion

Source ? Autant j'trouve Koscielny plein de talent, autant qu'il soit supérieur à des mecs tel que Sol Campbell, Martin Keown, Tony Adams, excuses moi j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Autant j'trouve Koscielny plein de talent, autant qu'il soit supérieur à des mecs tel que Sol Campbell, Martin Keown, Tony Adams, excuses moi j'ai du mal.

 

Connaissant Laurent, la source est le joueur & Wenger lui même, a toi de me croire ou non ca c'est autre chose et c'est pas ce qui m'empechera de dormir :mellow:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..