Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Afobe a fait une passe décisive sur le premier but anglais. Bon on la pas trop vu en second mi-temps je pense qu'il était crevé d'ailleurs les commentateur aussi et pensait qu'il allait étre remplacer finalement il fait tout le match.

Par contre il a jouer dans le couloir gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger réclame sa pépite brésilienne

 

 

voir aussi : Amérique du sud - Angleterre - Arsenal - Arsène Wenger - Chrono Mercato

 

L'hiver dernier, Arsène Wenger a mis le grappin sur une nouvelle perle du football sud-américain : Wellington Silva. Le manager d'Arsenal n'a pas hésité longtemps à verser plus de trois millions d'euros pour l'attaquant brésilien âgé de 17 ans.

 

Selon le média Calcio Mercato, le technicien tricolore a demandé aux dirigeants de Fluminense de laisser venir le joueur auriverde en Angleterre par le biais d'un stage qui durera un mois.

 

Pour le moment, il ne peut pas légalement signer chez les Gunners mais tout sera bouclé le 6 janvier 2011... lorsque ce gamin aux pieds d'or sera majeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1

 

l'Espagne ouvre la marque sur un centre de gerra (n17) coupé par le n 9. Ils avaient ete les plus dangereux notamment en avec en prenant souvent le dessus sur les arrières latéraux.

 

Afobe joue milieux gauche puis il a change de poste avec Keane (n7) pour aller à droite. Un role un peu ingrat. n'empêche la meilleur occase vient de lui au cente quand il conserve le ballon et joue avec Keane et Wiclham (17). Kean loupe son centre/face à face avec le gardien qui amène à un corner et le 6 égalise de la tête. En plus c'était lui qui' était au marquage sur le but.

L'arrière droite l n2 je le sens pas du tout, c'est lui qui s'est fait enfumer sur le premier but. C'est peut pour couvrir le 2 que Afobe a changer de cote.

 

Oh faite, à ce niveaux les mi-temps dure 40 min.

 

http://www.iraqgoals.tv/ch2.html (ca va revenir au foot normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gerrard delofeu est une pépite du barca et pour moi il a été l'homme du match.... super perf' des anglais.... qui disait que la formation en angleterre n'etait pas bonne ??? y'en a un paquets qui vont devoir fermer leur gueule.... je pense notamment aux mecs qui pronnent le 6+5 parce que l'a on a la preuve que ca tient pas leurs histoires.... les jeunes anglais sont champion du monde que peut on vouloir de plus ??? Barvo a benik afobe qui est un jeune plein de gloire...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, but de Wikcham au tout début de la 2MT, un but en solo et une frappe qui flirte le poteau. Apres, on peu dire que l'Angleterre a eu de la chance poteau penalty oublieux et arrets du gardien. L'espagna aurai du égaliser.

 

u17champion.png

 

Champion d'Europe t'enflamme pas trop vite :D

 

Oui, Gerard était l'homme le plus dangereux sur le terrain , il arrivait facilement à éliminer dans la surface c'était la panique quand il avait le ballon.

 

Sinon j'avais oublier de dire que l'équipe d'Espagne était là, au début j'ai vu que Iker mais en faite il était beaucoup.

 

cescu17.png

On voit la moitié du visage de cesc, j'espère qu'il ira féliciter Benik :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, but de Wikcham au tout début de la 2MT, un but en solo et une frappe qui flirte le poteau. Apres, on peu dire que l'Angleterre a eu de la chance poteau penalty oublieux et arrets du gardien. L'espagna aurai du égaliser.

 

u17champion.png

 

Champion d'Europe t'enflamme pas trop vite :D

 

Oui, Gerard était l'homme le plus dangereux sur le terrain , il arrivait facilement à éliminer dans la surface c'était la panique quand il avait le ballon.

 

Sinon j'avais oublier de dire que l'équipe d'Espagne était là, au début j'ai vu que Iker mais en faite il était beaucoup.

 

cescu17.png

On voit la moitié du visage de cesc, j'espère qu'il ira féliciter Benik :P

il ira voir delofeu le joueur du barca, il en a rien a foutre de la gueule de benik tout comme le club d'arsenal tout court... il sera "enfin" heureux ce merdeux....et ce trou du cul il embrassait l'ecusson d'arsenal en debut de saison...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ira voir delofeu le joueur du barca, il en a rien a foutre de la gueule de benik tout comme le club d'arsenal tout court... il sera "enfin" heureux ce merdeux....et ce trou du cul il embrassait l'ecusson d'arsenal en debut de saison...

 

MDR, tu te laches Dinalo sur ce coup là :P Mais tu n'as pas tord.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a tord et ce sont des propos complètement con...je sais pas ou il a déclarer vouloir quitter Arsenal a tout pris ou qu'il en avait rien a foutre du club...

 

Avant il disait qu'il se voyait encore plusieurs années à Arsenal et il embrassait meme le blason sur le maillot, maintenant, quand on parle de son transfert à Barcelone, il laisse planer le doute et dit qu'il remet tout entre les mains de Wenger. Je sais pas mais quand tu aimes un club, que tu lui es reconnaissant pour tout ce qu'il t'a apporté et que tu as envie de rester, tu le dis tout de suite pour éviter de faire chier tout le monde.

 

Bref fin du HS.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ira voir delofeu le joueur du barca, il en a rien a foutre de la gueule de benik tout comme le club d'arsenal tout court... il sera "enfin" heureux ce merdeux....et ce trou du cul il embrassait l'ecusson d'arsenal en debut de saison...

tu est ironique j'espere car ca m'etonne venant de toi

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est ironique j'espere car ca m'etonne venant de toi

non je suis pas ironique, et oui ca me ressemble pas.... mais là franchement ca me gave.... j'en ai serieusement plein le cul de " barca ci barca ca" a un moment y'en a marre... a se croire plus beau que tout le monde, franchement quand on voit leur recrutement depuis la saison derniere ils sont pas loin d'une ère de Galactique....

moi je suis supporter d'arsenal et j'aime ce club et franchement ca me blesse enormement de voir de quel maniere est considéré ce club par certains de nos joueurs.... fabregas, arshavin...a croire que c'est une immense punition de jouer dans ce club.... vous savez vous pourrez dire tout le mal que vous voulez d'un chamakh qui n'a pas le niveau ou quoi, mais lui au moins il va se battre pour son blason.... c'est idem pour les nasri diaby et sagna quand on entend un loic rémy dire: " arsenal ? diaby et sagna m'ont dit que quand on joue la bas on ne veut plus partir...." c'est des joueurs comme ca que j'ai envie de respecter.... parce que fabregas il aurait pu dire " je ne partirai pas d'arsenal sauf si on me vend" mais nan MONSIEUR a envie d'aller au barca....fallait peut etre y penser avant....Je lui en veut parce qu'il a signé un contrat jusqu'en 2014 alors que personnes ne le forcait....or maintenant son engagement il ne veut plus le tenir.... alors c'est peut etre con ce que je dis, et on pourra peut etre meme penser de moi ce qu'on veut mais oh moins c'est sincere....et ce joueur, aussi géniale qu'il est, je ne l'aimerai plus.... et c'est bien dommage car j'aurais pu etre homosexuelle pour ce mec tant je l'adorais....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas ironique, et oui ca me ressemble pas.... mais là franchement ca me gave.... j'en ai serieusement plein le cul de " barca ci barca ca" a un moment y'en a marre... a se croire plus beau que tout le monde, franchement quand on voit leur recrutement depuis la saison derniere ils sont pas loin d'une ère de Galactique....

moi je suis supporter d'arsenal et j'aime ce club et franchement ca me blesse enormement de voir de quel maniere est considéré ce club par certains de nos joueurs.... fabregas, arshavin...a croire que c'est une immense punition de jouer dans ce club.... vous savez vous pourrez dire tout le mal que vous voulez d'un chamakh qui n'a pas le niveau ou quoi, mais lui au moins il va se battre pour son blason.... c'est idem pour les nasri diaby et sagna quand on entend un loic rémy dire: " arsenal ? diaby et sagna m'ont dit que quand on joue la bas on ne veut plus partir...." c'est des joueurs comme ca que j'ai envie de respecter.... parce que fabregas il aurait pu dire " je ne partirai pas d'arsenal sauf si on me vend" mais nan MONSIEUR a envie d'aller au barca....fallait peut etre y penser avant....Je lui en veut parce qu'il a signé un contrat jusqu'en 2014 alors que personnes ne le forcait....or maintenant son engagement il ne veut plus le tenir.... alors c'est peut etre con ce que je dis, et on pourra peut etre meme penser de moi ce qu'on veut mais oh moins c'est sincere....et ce joueur, aussi géniale qu'il est, je ne l'aimerai plus.... et c'est bien dommage car j'aurais pu etre homosexuelle pour ce mec tant je l'adorais....

j'aurais le meme point de vue que toi si il venait a partir cette saison mais pour le moment soyons sage et attendons un peu, tu te precipite un peu trop vite

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fc Lorient veut Francis Coquelin

 

Le club morbihannais espère obtenir le prêt de Francis Coquelin, le jeune milieu de terrain d'Arsenal (19 ans) formé à Laval.

 

Entre le Fc Lorient et Arsenal, les échanges sont permanents ou presque depuis plusieurs semaines. Alors que le club anglais à manifesté son souhait d'enrôler le défenseur lorientais Laurent Koscielny, voilà qu'un autre joueur a de grandes chances de faire le chemin inverse. Francis Coquelin, le milieu de terrain des gunners, qui évolue indifféremment dans l'axe ou à droite, pourrait en effet être prêté au club morbihannais dans les jours à venir.

Le mayennais, qui a débute à Bourny (un club de quartier de Laval) avant de poursuivre sa formation au stade lavallois, a surtout évolué avec l'équipe réserve d'Arsenal depuis son arrivé à Londres en 2008. Et même si Arsène Wenger lui a donné sa chance en Coupe (4 matches au total dont 2 comme titulaires), le joueur a clairement fait savoir qu'il désirait désormais bénéficier désormais d'un temps de jeu plus conséquent

"Mon souhait est d'être prêter afin de jouer plus, a expliqué au téléphone, qui participera aux championnats d'Europe cet été (du 18 au 30 juillet) avec l'équipe de France des 19 ans. Concernant Lorient, il existe, c'est vrai des discussions entre les deux clubs mais pour l'instant, il n'y a rien de fait. Je ne serai pas contre un retour en France, mais ce que je cherche avant tout, c'est un club où je serai certain d'avoir du temps de jeu."

 

Outre Francis Coquelin, le Fc Lorient aurait également un oeil sur un autre joueur d'Arsenal, le latéral gauche Armand Traoré (20 ans ) qui a disputé cette saison 9 matches de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Angha (défenseur suisse de 16ans) qui est capitaine des U16 à marqué un doublé contre la Finlande score 3-1.

 

L'équipe de Suisse M16 a remporté son deuxième match amical contre la Finlande (3-1). La formation d'Yves Débonnaire s'était déjà imposée 4-0 mardi contre les mêmes adversaires.

 

Débonnaire a effectué passablement de changements par rapport à la première rencontre. Sans que cela ne pose le moindre problème, les nouveaux joueurs trouvant rapidement leur place dans l'équipe. C'est surtout en phase offensive que la Suisse a brillé, le jeu court faisant merveille et le long mettant souvent les Finlandais en difficulté.

 

Tchaing Joao (FC Zurich) a donné, juste avant la pause, l'avantage aux Helvètes. Il a été imité quatre minutes plus tard (43e) par le défenseur d'Arsenal Martin Angha, auteur d'un doublé grâce à une superbe volée et un tir très violent des 30 mètres. C'est à cause d'une baisse de concentration que la Suisse M16 a encaissé son seul but de la saison (5 victoires en 5 matches)!

 

Article du site de fédération suisse de football.

 

_______________

 

Thomas Cruise a été le seul joueur d'Arsenal sélectionné avec les U19 anglais. 1-1 contre l'Ukraine.

 

_______________

 

Pour l'instant le mercato des jeunes. Par contre je nous trouve un peu débile, à toujours laisser partir nos joueurs gratuitement.

 

Arrivée

 

Phillip Roberts - Norwich City - Free

 

Départs

 

Sam Byles - Free Agent - Released

Rhema Obed - Free Agent - Released

James Dunn - Free Agent - Released

Yilmaz Aksoy - Free Agent - Released

Luke Chambers - Southend - Free

Joe Jones - Leicester City - Free

Alie Sesay - Leicester City - Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Angha (défenseur suisse de 16ans) qui est capitaine des U16 à marqué un doublé contre la Finlande score 3-1.

 

 

 

_______________

 

Thomas Cruise a été le seul joueur d'Arsenal sélectionné avec les U19 anglais. 1-1 contre l'Ukraine.

 

_______________

 

Pour l'instant le mercato des jeunes. Par contre je nous trouve un peu débile, à toujours laisser partir nos joueurs gratuitement.

 

Arrivée

 

Phillip Roberts - Norwich City - Free

 

Départs

 

Sam Byles - Free Agent - Released

Rhema Obed - Free Agent - Released

James Dunn - Free Agent - Released

Yilmaz Aksoy - Free Agent - Released

Luke Chambers - Southend - Free

Joe Jones - Leicester City - Free

Alie Sesay - Leicester City - Free

 

Eh m****...mon maillot d'Arsenal floqué "Yilmaz Aksoy #1" ne me servira plus à grand chose...:(

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant le mercato des jeunes. Par contre je nous trouve un peu débile, à toujours laisser partir nos joueurs gratuitement.

 

 

 

En même temps ce serait malhonnête de leur faire signer un contrat en sachant pertinemment que le joueur n'aura jamais sa chance juste pour pouvoir les vendre. Pas parce qu'Arsenal ne mérite pas d'être dédommagé pour la formation mais surtout parce que ça peut empêcher ces joueurs de trouver un club. En effet un petit club engagera plus facilement un jeune qui n'a pas percé à Arsenal s'ils l'ont gratuitement. Ca serait dommage d'empêcher ces jeunes de jouer pour essayer de ramasser pas grand chose à l'échelle du club.

 

Enfin, pour ceux qui rejoignent directement d'autres clubs, il me semble qu'Arsenal doit être dédommagé à titre de club formateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as pas tord Airas.

 

F10 t'as vraiment acheter un maillot du gardien turque? pourquoi?

 

Sinon je vais pas traduire l'interview, mais un dirigeant de Crewe, sur leur site officiel, fait savoir que le club ne veut pas vendre le jeune Powell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'déconne...^^ (pas évident on dirais...lol)

 

C'était juste pour dire que ces joueurs sont relativement inconnu...donc bon.

 

bad joke, ok i'm out...:P

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais vite fait les 3 premier et luke chambers. Donc c'est pas impossible.

 

Tu peux être d'origine Turc, j'en sais rien moi :ph34r: Si c'est le cas prend plutot le maillot d'Ozyakup même s'il joue pour les Pays-Bas :P

ca c'est sur Oguzhan est la futur pepite de notre club..... on parle du "nouveau fabregas" ...... lol

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas ironique, et oui ca me ressemble pas.... mais là franchement ca me gave.... j'en ai serieusement plein le cul de " barca ci barca ca" a un moment y'en a marre... a se croire plus beau que tout le monde, franchement quand on voit leur recrutement depuis la saison derniere ils sont pas loin d'une ère de Galactique....

moi je suis supporter d'arsenal et j'aime ce club et franchement ca me blesse enormement de voir de quel maniere est considéré ce club par certains de nos joueurs.... fabregas, arshavin...a croire que c'est une immense punition de jouer dans ce club.... vous savez vous pourrez dire tout le mal que vous voulez d'un chamakh qui n'a pas le niveau ou quoi, mais lui au moins il va se battre pour son blason.... c'est idem pour les nasri diaby et sagna quand on entend un loic rémy dire: " arsenal ? diaby et sagna m'ont dit que quand on joue la bas on ne veut plus partir...." c'est des joueurs comme ca que j'ai envie de respecter.... parce que fabregas il aurait pu dire " je ne partirai pas d'arsenal sauf si on me vend" mais nan MONSIEUR a envie d'aller au barca....fallait peut etre y penser avant....Je lui en veut parce qu'il a signé un contrat jusqu'en 2014 alors que personnes ne le forcait....or maintenant son engagement il ne veut plus le tenir.... alors c'est peut etre con ce que je dis, et on pourra peut etre meme penser de moi ce qu'on veut mais oh moins c'est sincere....et ce joueur, aussi géniale qu'il est, je ne l'aimerai plus.... et c'est bien dommage car j'aurais pu etre homosexuelle pour ce mec tant je l'adorais....

 

C'est beau, j'adore !!! et je suis entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..