Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Joueurs en Prêt

 

0,,10329~8671446,00.jpg0,,10329~8671447,00.jpg0,,10329~8671448,00.jpg

 

 

Doncaster 2-1 Derby

Jay Emmanuel-Thomas et Gilles Sunu

JET a donc marqué le but de la victoire hier contre Derby à la 68ème quant à Sunu il est rentré à la mi-temps.

 

Coupe de cheveu bizarre pour JET, j'ai l'habitude le voir avec les cheveux "longs". 3 Titularisations (un sub) et 3 buts, esperons qui continue sur cette voie.

 

Bolton 4-0 Wigan

Jack Wilshere a encore débuté le match, solide performance de son équipe qui se sauve de la relégation.

 

Sheffield United 1-1 QPR

Kyle Bartley n'a pas joué ce match car il était malade pendant que Jay Simpson a joué tous le match et fait une assiste sur le premier but de la rencontre.

 

 

Watford 0-1 Peterborough

Saturday, March 13

Kerrea Gilbert est blessé et a raté la rencontre contre Henri Lansbury a joué toute le match. Les Hornets ne sont qu'à un point de la zone de relégation mais avec un match en plus.

 

Brentford 3-3 MK Dons

Wojciech Szczesny c'est déchiré contre MK Dons en prenant 3 buts à domicile dont 2 lui imputables et Mark Randall à joué les 57 première minutes avant d'être remplacé il avait prit un jaune pour acte antisportif.

 

 

Hertha Berlin 1-2 Nurnberg

Havard Nordtveit est de retour dans le groupe après que Breno ai vu sa saison terminé. Il est rentré en seconde mi-temps

_______________

 

Arsenal réserve Dubai

 

Arsenal a fini son groupe de qualification avec un match nul 0-0 contre Olympiacos. Puis on battu Bronbdy (club Danois) 2-0 avec des buts de Frimpong et Henderson. Et on perdu en demi final 1-0 contre Leeds.

Ils sont retournés à Londres et vont affronter les Wolves cette semaine.

 

_____________

 

U 18 Arsenal 4-0 MK Dons

 

McDermott

 

Obed-Boateng-Angha-Bihmoutine

 

Yennaris

 

Edge-Ozyakup-Aneke

 

Afobe-Ansah

 

Banc: Dunn, Wynter, Rees, Neita.

 

Afobe avait surement à coeur de montrer qu'il était désolé de son penalty raté la semaine dernière contre Ipswixh et la prouver en marquant un doublé. En seconde mi-temps Aneke et Josh Rees on scellé la victoire par leurs buts.

Arsenal est première de son groupe avec encore 7 matchs à jouer.

Martin Angha et Samir Bihmoutine on jouer leur premier match en U18 et Jamie Edge et Ansah leur premiere titularisation à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça jet qui plante lol alors qu'avant il était plus reculé sur le terrain;pour wilshere ,ben dans une équipe qui joue pas trop et est plus bourrin c'est un des leader de jeu, j'espère qu'on le verra plus souvent la saison prochaine avec arsenal. Sinon afobe lol c'est une machine a but pourvu qu'il confirme a l'étage supérieur :blush: Merci Blakes pour les infos^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en Prêt

 

0,,10400~8677636,00.jpg0,,10400~8677639,00.jpg

 

Watford 2-1 Ipswich

Henri Lansbury a marquee le premier but de la rencontre (7’), juste avant il avait tapé le poteau sur un coup franc. Il est sorti à la 85eme.

 

Derby 2-2 Middlesbrough

Gilles Sunu a joué 86 minute.

Peterborough 1-2 Doncaster

Kerrea Gilbert est toujours blessé et l’équipe Jay Emmanuel-Thomas (90min) est maintenant sur 5 matchs invaincu.

 

Reading 1-0 QPR

Jay Simpson a joué tous le match et un penalty à la 85ème a vu QPR avoir sa première défaite sous le coaching de Warnock.

Sheffield United 3-0 Blackpool

Kyle Bartley a joué la seconde mi-temps (était malade le week end dernier) alors que son équipe menait déjà 2-0. Sheffield est à 3 points de la 6eme place pour jouer les play-off.

 

Brighton 3-0 Brentford

Gavin Hoyte n’a pas joué ce match. et Wojciech Szczesny a encore pris 3 buts avec 2 dans les dernières minutes don’t un était un penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury - Je doit maintenant prouver que je suis prêt à Arsenal

 

 

Titulaire cette saison dans l'équipe du club présidé par Elton John, il espère prouver la saison prochaine qu'il a sa place à Arsenal. Lorsqu'il a signé son nouveau contrat en début d'année, Wenger avait déclaré qu'il deviendra "un grand joueur pour Arsenal". Le milieu de terrain des Espoir anglais a joué 30 matchs à Watford et marqué 4 buts

 

"J'ai toujours voulu obtenir ce nouveau contrat avec Arsenal car c'est où je veux joueur mon football. Je retournerai au Club pour la pré-saison et j'essaierai de prouver que j'ai ma place là-bas.

 

J'ai été en League One et maintenant je joue en Championship. La prochaine étape pour moi c'est de jouer en Premier League.

 

Je suis sûr que je reviendrai pour montrer que je suis prêt. Je veux revenir pour jouer. Je devrai travailler et saisir les opportunités.

 

Je me suis assis et j'en ai discuté avec Arsène Wenger. Il a dit que si je travaillais dur et qu'il aime comment j'évolue à l'entrainement alors j'aurai ma chance la saison prochaine.

 

Je reviendrai pour montrer que je suis prêt - travailler dur et, espérons le, rentrer en équipe première.

 

Je me suis développé sur et en dehors du terrain. Ma préparation est maintenant meilleur. Les gars ici ont été à ma place et ils m'ont beaucoup aidé, en me faisant partager leur expérience.

 

Certains m'ont appris à cuisiner, d'autres à faire d'autre chose à la maison, donc ils m'ont beaucoup aidé. C'est un bon groupe de gars ici.

 

C'est toujours sympa de marquer (après le dernier match contre Ipswish). Mais c'est une performance collectif et on a bien joué pour obtenir ces 3 points.

 

On a été un peu malchanceux récemment mais ça a tourné ce soir. Tout le monde a travaillé dur à l'entrainement et ça a payé sur le terrain."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury a 19 ans (20 en octobre), prefere jouer dans l'axe cette année il souvent joué derrière l'attaquant ( à Watford) mais peut aussi jouer sur un coté. Il avait 2 très bon match en final de la Youth Cup l'année dernière; c'était à droite.

 

________________

 

Réserve Arsenal 1-0 Wolves

 

gun__1268901817_goal.jpg

 

Shea

 

Coquelin-Miquel-Cruise-Evina

 

Frimpong-Eastmond ©

 

Afobe(60)-Watt-Aneke(60)

 

Freeman

 

Banc: Dunn, Yennaris, Ozyakup(60), Murphy(60), Byles.

 

Photos du match

 

Avec Ayling partit en prêt c'est Eastmond qui a hérité du brassard de capitaine.

Coquelin a marqué le seul but de la rencontre sur un coup franc de Frimpong, (du pied).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U18 Cardiff 2-4 Arsenal

 

 

Dunn

Byles – Angha – Boateng – Bihmoutine

Özyakup – Yennaris – Henderson

Aneke – Afobe – Neita

 

Banc: Cooke, Wynter, Ansah, Rees

 

Buteurs:

Cardiff

* Meades 31,

* Farah 35

 

Arsenal

* Afobe 13,

* Ozyakup 32,

* Bihmoutine 79,

* Ansah 87

 

Bien partit pour finir en tête de leur groupe A, Arsenal vient d'enchainer son 12ème match sans défaite. La semaine prochaine il accueilleront Reading.

________________

 

U16 Cardiff 3-3 Arsenal

 

Callum Webb a fait une bonne performance en délivrant 2 passes décisives. Jeffrey Monakana, Anthony Jeffrey et Josh Rees sont les buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reserve Arsenal 0-2 West Ham

 

gun__1269333610_westham22032010_02.jpg?ic=dbb24fT

 

Fabianski

 

Coquelin-Miquel-Cruise-Evina

 

Eastmond ©-Frimpong(86)

 

Henderson

 

Barazite-Watt(81)-Freeman (70)

 

Banc: Shea, Yennaris (86), Ozyakup (70), Boateng, Angha (81).

 

Arsenal a peut être dit adieux au titre hier soir. Les Gunners sont en effet 2ème à 2 point d'Aston Villa qui a un match en moins. Mais on sait jamais et le match contre Aston Villa (5 avril) pourrait encore être décisif pour le titre.

 

Photos du match

_____________________

 

 

Joueurs en Prêt

 

Doncaster 1-1 Sheffield United

Jay Emmanuel-Thomas and Kyle Bartley se sont affronter lors du match nul samedi dernier. Bartley est rentré juste avant l'heure de jeu, tandis que JET titulaire est sorti apres 78min de jeu .

 

Everton 2-0 Bolton

Jack Wilshere titulaire une nouvelle fois, Jack a joué 81 minute avant de sortir, son équipe était réduit à 10 apres l'expulsion de Steinsson, sur le coup franc Arteta marqua puis quelques minutes plus tard Pienaar doubla le score.

 

Nottingham Forest 1-0 Peterborough

Kerrea Gilbert a joué que la premiere mi-temps.

 

Sheffield Wednesday 0-0 Derby

Gilles Sunu a joué 78 minutes.

 

MK Dons 0-3 Southampton

Mark Randall a joué tous le match.

 

Stockport 0-1 Brentford

Wojciech Szczesny a gardé sa cage inviolé.

 

_____________________

 

Blog de Jamie Smith joueur MLS des Rapids

 

JamieSmithTraining.jpg

 

"Notre premier match à Londres fût contre la reserve d'Arsenal mais c'était une jeune équipe qui devait avoir 18-19 ans de moyenne. Il y avait qu'un seul joueur de 80 et c'était 89, je me suis sentit vieux.

 

"On a gagné le match 1-0 mais la façon dont c'est jeunes garçons jouent est incroyable. Tous le monde était rapide, fort et très en forme. Mais le plus impressionnant était comment ils se passaient le ballon. Ils étaient tous très à l'aise dans la conservation et n'avaient pas peur de faire des erreurs. Le mais fût un bon test pour notre équipe et durant la première mi-temps je me suis sentit fatigué, mais lors de la 2ème mi-temps je suis rentré de mieux en mieux dans le match.

 

"Passer du temps à s'entrainer dans un complexe tel que celui d'Arsenal m'a montrer la différence entre le football anglais et américain. Je sait que c'est peut etre injuste de faire cette comparaison avec la MLS, mais c'est pas le niveau que tous club veut atteindre?

 

"On a assisté au match de CL conte Porto et la performance d'Arsenal a été incroyable, je regardais alors cette nuit de quoi est vraiment fait le football. Le stade était plein de Londonien avec des écharpes rouge et blanche, encourageant leur équipe. L'atmosphère dans ce superbe stade était excellente et quand on a l'a quitté je pouvait voir que mes coéquipiers avaient apprécier l'expérience."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une bonne équipe :D non il y a quelques raisons d'abord le match aller on l'avait gagner grâce à un triplé de JET(4-2) qui est aujourd'hui en prêt. West ham faut pas oublier qu'il on l'un des meilleur centre de formation d'Angleterre (les Joe Cole...). Cruise en DC c'est pas trop ça, nos deux meilleur DC sont partis aussi en pret (bartley et Ayling). Nacer Barazite et Conor Henderson revenaient de blessure d'ailleurs l'un à toucher la barre et l'autre à aussi eu une grosse occasion. Benik Afobe et Chuks Aneke sont partis pour jouer avec l'Angleterre.

 

Enfin plein de petites choses.

 

 

Edit: le coach a parlé.

 

Bandfield dit lui même qu'il ne méritait pas de gagner:

 

On a a eu bcp de possession mais on ne s'est pas créé bcp de chance. Il y a eu des erreurs en défense qui ont payer cash alors qu'il faut être tout le temps concentré.

Il croit encore au titre. Ils vont travailler durant la semaine sur "convertir la possession en occasion de but" car la ils ont attendu la dernière demi heure et d'être mené 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JET étend son prêt à Doncaster et Sanchez Watt va à Leeds. Et resteront dans ces clubs jusqu'à la fin de la saison.

 

0,,10329~8696416,00.jpg

 

Initialement prévu pour un mois avec possibilité de prolongé, Doncaster a montré un fort désir de garder JET (3 buts en 4 matchs).

 

Quant à Watt, il devrait etre dans le groupe qui affronter Norwish ce week end. Une bonne expérience pour lui avec ce club qui est bien placé pour monter en Championship.

 

Le manager Simon Grayson: "Sanchez est bon, un jeune espoir qui Arsenal estime énormément.

Il peut jouer sur le coté gauche ou comme attaquant et il apporte un peu de compétition à ses postes à un moment important de la saison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1251892919_sunu01092009.jpg

 

Gilles Sunu, l'attaquant français de 19 ans actuellement en prêt à Derby County. Lui qui était en fin de contrat cette année avec des rumeurs d'un intérêt de Bordeaux renouvelle donc son engagement au club.

Il a joué cette année dans l'équipe de Carling Cup, fait parti du groupe de LDC pour le match contre l'Olympiacos et marqué 4 buts en 9 matchs de réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en prêt

100329115914722852.jpg

 

 

Bolton 0-4 Manchester United

Wilshere a joué tout le match. A trouvé plusieurs fois Elmander sur passe ou CAP mais pas de but. Conservait bien le ballon, j'ai pas vu beaucoup de déchet. Un peu chaud au début du match, ou il a fait 2-3 tacles sur Neville et Fletcher. Dommage de le voir sur le coté gauche il provoque pas trop en repiquant dans l'axe d'ailleurs à la fin il a joué dans l'axe, plus à l'aise. (meilleur note de son équipe 7 ou 8).

 

Owen Coyle a déclaré qu'il voudrait bien garder Wilshere l'année prochaine.

 

Derby County 1-0 Leicester City

Sunu n'a pas joué.

 

Preston North End 2-2 Queens Park Rangers

Jay Simspon N'a pas joué et n'était même pas sur le banc, blessé?

 

Watford 1-1Middlesbrough

Lansbury a joué tous le match, a reçu un jaune pour un mauvais tacle.

 

Peterborough United 0-1 Bristol City

Gilbert est rentré à la 13min à délivré quelque bon centre.

 

Brentford1 - 0Leyton Orient

Clean sheat pour Szczesny qui retrouve peut à peu sa forme, à fait 2-3 arrêts décisifs.

 

Colchester United 0 0 Albion

Hoyte sur le banc, n'est pas rentré.

 

Gillingham 2-2 MK Dons

Randall a commencé cette fois ci sur le banc, est rentré à 10min de la fin quand le score était déjà de 2-2.

 

Watt n'as pas pris au mach de Leeds.

 

Werder Brême 4-2 FC Nuremberg

Nordveit à joué tout le match en MDF. N'est qu'à un point au dessus de la zone de relégation.

 

___________________

 

U18 Arsenal 2-4 Reading

 

McDermott

 

Byles-Obed-Angha-Bihmoutine

 

Deacon-Yennaris-Ozyakup-Webb

 

Ansah-Neita

 

Banc: Dunn, Bunjaku, Edge, Wynter.

 

3' Taylor

7' Yennaris

17' Raymond

50' Ansah

74' Rossaro

77' Obeta

 

La défaite contre Reading a mis fin a 12 matchs d'invincibilité. Il ont été vite mené sur un penalty mais le capitaine Yennaris répondu quelques minutes après par un superbe tir des 35 mètres. Juste après la pause Ansah remet les compteurs à égalité car les visiteurs avaient de nouveau repris l'avantage. Mais 2 buts successifs a un quart de la fin scella définitivement la victoire pour Reading.

 

Dans le même temps les U16 gagnaient eux leur match contre Reading dans un match riche en but 5-4.

Les buteurs coté Gunners : Josh Rees, Anthony Jeffrey et Jordan Wynter plus un doublé d'un joueur à l'essai Phil Roberts.

 

______________

 

International

 

Afobe a marqué sont 5eme but des qualifications pour l'Euro U17 avec l'Angleterre lors de la victoire 4-0 contre la Suède. Il a marqué le but du 2-0 suite à un coup franc, est sorti à la 51ème quand il a fallut faire rentré le second gardien (expulsion du gardien titulaire) . Par contre Aneke est resté sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton aime Wilshere

Owen Coyle, l'entraîneur de Bolton, espère conserver le milieu Jack Wilshere la saison prochaine. Le grand espoir du football anglais, a été prêté en janvier à Bolton par son club formateur d'Arsenal.

 

"Il a été formidable (contre Manchester United samedi) et a montré toute sa maturité. Il a la tête sur les épaules pour une jeune de son âge. C'est bien pour Arsenal, pour Bolton en ce moment et pour la sélection anglaise dans le futur. Si Arsène Wenger veut me le laisser une année de plus, je serais ravi de le garder", explique Owen Coyle. Jack Wilshere a joué 8 matches de Premier League depuis son arrivée à Bolton.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton aime Wilshere

Owen Coyle, l'entraîneur de Bolton, espère conserver le milieu Jack Wilshere la saison prochaine. Le grand espoir du football anglais, a été prêté en janvier à Bolton par son club formateur d'Arsenal.

 

"Il a été formidable (contre Manchester United samedi) et a montré toute sa maturité. Il a la tête sur les épaules pour une jeune de son âge. C'est bien pour Arsenal, pour Bolton en ce moment et pour la sélection anglaise dans le futur. Si Arsène Wenger veut me le laisser une année de plus, je serais ravi de le garder", explique Owen Coyle. Jack Wilshere a joué 8 matches de Premier League depuis son arrivée à Bolton.

 

Je suis pour qu'on le prête encore une année si on le fait pas jouer régulièrement !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..