Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Non les commentateurs ont parlé avec Banfield avant la rencontre et le plan était de le faire jouer que 60 minutes.

 

Je sais qu'il devait jouer 60 minutes mais t'as pas remarqué qu'il faisait un peu la grimace, peut être que je délire mais connaissant Diaby ca m'étonnerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je comprend pas le jeu fait avec Angha. Même s'il est "polyvalent" et donc utile, c'est fou de le faire tourner constamment et surtout le foutre à droite là..

 

D'autant que défensivement il est impeccable sur ses interventions jusque là. Á quand le poste de DC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que défensivement il est impeccable sur ses interventions jusque là. Á quand le poste de DC..

Impossible tant que Miquel évoluera en réserve, vu qu'il est également défenseur central gaucher, à part si on venait à décaler Miquel au poste de latéral gauche ce qu'on a fait à une seule reprise en réserve depuis le début de la saison et ça ne s'était pas très bien passé.

Je sais qu'il devait jouer 60 minutes mais t'as pas remarqué qu'il faisait un peu la grimace, peut être que je délire mais connaissant Diaby ca m'étonnerais pas

Possible mais je ne pense que ce n'était qu'un coup, il ne sera probablement pas dans le groupe demain malgré ce que les commentateurs ont pu dire, mais je pense qu'il figurera dans le groupe face à Villa ce week end.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous résumez bien le match de la réserve, mais pourriez vous me donner un lien pour regarder ou pour avoir les commentaires écrits ou audio sur le site officiel?

 

Diaby est décidément en verre, à chaque contact, le coeur d'un supporter risque de lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Liverpool 1-1 Arsenal

 

La défense a clairement pris l'eau en première mi-temps.

Derrière Martinez a été plutôt bon mais le reste n'a pas suivi.

Angha a beaucoup souffert de son gabarit face à Sterling qui n'a cessé de le prendre de vitesse et de le dribbler, et offensivement, il a simplement été mauvais, un match à oublier pour le Suisse.

Miquel a été le patron de la défense et surtout le seul à savoir relancer proprement parce que le reste était techniquement faible.

Meade a souffert aussi face à Suso mais a quand même réussi à limiter la casse dans l'ensemble.

 

Au milieu, Yennaris était partout. Au pressing sur le gardien et les défenseurs adverses pour empêcher les relances, à la récupération, à la couverture sur les côtés. Un très bon match de Yennaris, même s'il a commis pas mal de fautes.

Ozyakup est celui qui a créé le plus. Il a presque joué meneur même si c'était Diaby qui occupait le poste. Globalement, le milieu était techniquement très fort. Aneke, Diaby et Ozyakup sont tous des joueurs qui tiennent bien le ballon. Aneke a peut-être manqué de percussion mais il n'était pas à l'aise sur le côté, rentrait souvent dans l'axe du terrain et la sortie de Diaby lui a fait du bien puisqu'il a pu retrouver son vrai poste.

Pour Diaby, il semblerait que sa blessure ne soit pas grave, il a pu regarder la fin du match sur le banc sans avoir l'air de douiller donc, je ne pense pas que ce soit grave. Très bon match de sa part, son accélération en première période pour ensuite donner une passe magnifiue à Afobe étiat géniale.

 

Devant, à part Afobe, le reste était pas bon. Afobe a fait un gros match mais le réalisme n'était pas là. De bons appels, une belle conservation de balles et des bonnes deviations mais un manque d'efficacité, même si les coups était bien joués sur le moment. Il a malheureusement touché le poteau et a vu le gardien s'interposer sur son piqué.

 

Ne parlons pas d'Ansah, Rees et Boateng ... Tous les trois ont été plus que moyens même si Boateng n'a que très peu joué.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces commentaires et résumé, c'est vraiment cool ;)

 

J'ose juste vous demander votre astuce pour regarder les matches de la réserve ou/et des jeunes ? Un site ?

 

Merci la communauté

[img]http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/219/9/3/Jack_Wilshere_sig_by_flatmate.png[/img]

"Arsenal caress a football the way I Dreamed of caressing Marilyn Monroe." Brian Clough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de la réserve, en général, ne sont pas retransmis donc il faut les suivre sur le compte twitter Arsenal Live, qui fait du commentaire écrit en direct comme peut le faire L'équipe, sauf que c'est en anglais étant donné que c'est un compte qui vient du site off" du Club.

Parfois, pour les plus gros matchs (comme hier contre Liverpool), les télé officielles des Clubs diffusent les matchs sur leur site internet et donc on peut trouver des liens de streaming live, sur firstrow par exemple.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe va être prêté à Reading (Championship) jusqu'à la fin de saison. Zak Ansah s'est rompu les ligaments croisés hier lors du match de la réserve, il est out pour au moins 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle pour Ansah... Les croisés à cet âge ça craint.

 

Par contre excellente nouvelle pour Afobe, c'est ce qu'on attendait tous plus ou moins un prêt en Championship, et là c'est le Reading qui joue le haut de tableau, c'est bien pour lui. Espérons qu'il aura l'occasion de se faire voir tout en prenant de l'expérience notre Benik :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour nous, très content pour Afobe qui gravis les échelons petit à petit, Huddersfield Town en D3 l'année dernière et Reading cette année en attendant l'équipe première la saison prochaine, bon prêt à lui.

 

Par contre, très dégouté pour Ansah qui est quand même très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très heureux pour Afobe qui va pouvoir montrer pendant trois mois ce qu'il vaut réellement dans une équipe qui joue la montée en L2. Ça lui fera du bien mais faut le prêter là-bas en ayant une assurance sur son temps de jeu. Mais c'est vraiment une bonne nouvelle ...

 

Par contre pour Ansah ça craint mais je m'y attendais après avoir vu les images ... Il va sûrement avoir du mal à revenir malheureusement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Résumé du match vs liverpool ;)

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant le prêt de Benik Afobe à Reading, il pourra être prolongé s'il aide Reading à monter en Premier League. L'article de Jamie Sanderson:

http://www.metro.co....t-of-the-season

 

A mon avis, ce serait une bonne idée de le laisser encore un peu à Reading qu'ils montent ou pas. Ce serait encore plus bénéfique s'il venait à jouer en Premier League ... Je pense qu'en 3ème choix, on pourra faire avec Campbell, même si ça fait un peu juste. Quitte même à utiliser Walcott dans l'axe si besoin est ... Un prêt comme celui-là lui ferait assurément beaucoup de bien.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si il y avait une option pour la montée. Le scénario idéal ça serait qu'Afobe fasse de bons matchs pour la fin de saison, que le Reading le conserve et qu'il joue régulièrement avec le club promu en PL. Rien de mieux pour lancer une carrière.

 

J'espère que tout ira bien pour lui. En attendant, Park n'est pas parti, et si on a bel et bien recruté Podolski, ça devrait aller pour nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait juste de faire avec "seulement" 3 attaquants si Vipi reste surtout que pour Campbell il n'aura pas encore l'habitude de la PL.

 

Par contre c'est une bonne nouvelle pour Afobe qui mérite de jouer dans un bon club, Reading lui permettra surement de progresser plus rapidement et ça sera bénéfique pour nous lorsqu'il reviendra.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Aneke a été prété à Preston d'après Jamie Sanderson

 

"Preston have beaten the loan window deadline to sign Chuks Aneke on loan from Arsenal until the end of the season. Good move."

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est confirmé, ca sera une bonne nouvelle, surtout si Preston lui offre des garanties au niveau temps de jeu dans un championnat (la D3) qui va le forger physiquement et mentalement , il doit faire bonne impression, en attendant d'être re-prêté la saison prochaine vers un club plus huppé de D2 qui joue la montée mais qui lui offre toujours des garanties de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est confirmé, ca sera une bonne nouvelle, surtout si Preston lui offre des garanties au niveau temps de jeu dans un championnat (la D3) qui va le forger physiquement et mentalement , il doit faire bonne impression, en attendant d'être re-prêté la saison prochaine vers un club plus huppé de D2 qui joue la montée mais qui lui offre toujours des garanties de temps de jeu.

Prêter des joueurs comme Aneke et Afobe dans le championnat Anglais, c'est un signe que Wenger compte sur eux dans le futur ?

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter des joueurs comme Aneke et Afobe dans le championnat Anglais, c'est un signe que Wenger compte sur eux dans le futur ?

Ces deux joueurs sont les joueurs les plus côté par le staff d'Arsenal avec Ozyakup, Yennaris, Miquel et Martinez (gardien). A noter que pour le dossier Aneke Preston a battu Stevenage qui voulait le récupérer de nouveau pour la fin de saison, le joueur n'appréciant pas le football pratiqué là-bas à savoir le kick & rush ainsi que du jeu passant que par les côtés (soit aucune phase de jeu développé dans les zones ou Aneke est susceptible de se trouver).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux joueurs sont les joueurs les plus côté par le staff d'Arsenal avec Ozyakup, Yennaris, Miquel et Martinez (gardien). A noter que pour le dossier Aneke Preston a battu Stevenage qui voulait le récupérer de nouveau pour la fin de saison, le joueur n'appréciant pas le football pratiqué là-bas à savoir le kick & rush ainsi que du jeu passant que par les côtés (soit aucune phase de jeu développé dans les zones ou Aneke est susceptible de se trouver).

En gros, il y a deux types de prêt, ce comme Afobe qui permet au joueur de prendre de l'expérience et accumuler du temps de jeu pour revenir plus fort comme ce que Wilshere a fait dans le passé. Et il y a ce comme Vela, Bendtner,Denilson où c'est des prêts "débarras"

Mais pourquoi Arsenal ne prête pas Ozyakup? Je l'ai vu jouer contre Liverpool en reserve et il est tres talentueux ! Il aurait du partir en pret comme Afobe..

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Arsenal ne prête pas Ozyakup?

Car avec le prêt d'Aneke on a déjà beaucoup trop affaibli le milieu de terrain de la réserve. Ozyakup sera très certainement prêté la saison prochaine afin qu'il puisse s'aguerrir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..