Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Et comment tu regard le match toi ?

Commentaire écrit en live sur Twitter :

 

https://twitter.com/#!/arsenallive

 

Apparemment, Ryo es sorti à la 34ème minute. Il doit être blessé mais rien est sûr.

 

2-0 Arsenal. But de Watt.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils plantent le Watt mine de rien. J'aimerais bien le voir en FA Cup tiens (parce que pour la Carling on peut plus aligner les jeunes sans prendre une taule..)

Je pense que c'est principalement du à la blessure de Afobe parce que sinon il n'est pas titulaire. Mais c'est clair qu'il a le mérite de pas mal planter et il pourrait être intéressant en Cup. Apparemment, Ozyakup a fait un bon match aussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de la réserve face à Norwich cet après midi: Almunia, Yennaris, Boateng, Hoyte, Angha, Frimpong, Eastmond, Ozyakup, Aneke, Freeman, Watt.

Banc: McDermott, Meade, Bihmoutine, Ansah, Rees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de la réserve face à Norwich cet après midi: Almunia, Yennaris, Boateng, Hoyte, Angha, Frimpong, Eastmond, Ozyakup, Aneke, Freeman, Watt.

Banc: McDermott, Meade, Bihmoutine, Ansah, Rees.

Yennaris joue encore ArD comme avec nous en Cup ? D'ailleurs, on joue en 4-2-3-1 même avec la réserve alors Ozyakup doit jouer sur un côté avec Freeman de l'autre et Watt en pointe je suppose.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-2 de la réserve grâce à des buts de Ozyakup ( 2 fois ), Watt et Aneke.

 

Hoyte s'est blessé et a été remplacé par Meade à la 24ème minute. Eastmond a concédé un pénalty en fin de match, il est aussi bon en pro qu'en réserve celui-là. Et Boateng avait fait de même en fin de première période. Décidément, défensivement, on a du lourd en réserve surtout que Boateng s'est fait expulsé à 10 minutes de la fin.

Almunia est sorti à la mi-temps remplacé par McDermott, je sais pas s'il s'est blessé ou pas mais apparemment il a fait une très belle première période.

 

Les joueurs qui ont l'air d'avoir fait un bon match : Ozyakup, Aneke, Watt et Freeman.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'entraîneur de la réserve s'est dit "ok, Almunia a fait une bonne mi-temps, c'est miraculeux, on va pas prendre de risque avec les recruteurs et le sortir, des fois qu'il fasse une de ses sorties en deuxième mi-temps" ^^.

 

En défense on a aucun joueur prometteur, à part ceux qu'on a déjà vu en A: Miquel et Bartley.

 

Sinon, aucune surprise sur les joueurs qui ont été bons, c'est les mêmes que d'habitude.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'entraîneur de la réserve s'est dit "ok, Almunia a fait une bonne mi-temps, c'est miraculeux, on va pas prendre de risque avec les recruteurs et le sortir, des fois qu'il fasse une de ses sorties en deuxième mi-temps" ^^.

 

En défense on a aucun joueur prometteur, à part ceux qu'on a déjà vu en A: Miquel et Bartley.

 

Sinon, aucune surprise sur les joueurs qui ont été bons, c'est les mêmes que d'habitude.

Bah je vais te surprendre mais il semblerait que Boateng ait été plutôt pas mauvais, malgré son rouge et son pénalty concédé ... Ce qui fait beaucoup quand même je te l'accorde. Enfin, ça ne suffit pas à en faire un espoir du club ... :)

 

Défensivement, c'est le néant ou presque c'est clair. Autant au milieu et en attaque on a de quoi faire avec la réserve et j'attends même l'arrivée de Jon Toral, le jeune qu'on a piqué au Barca ( la blague n'était pas voulue je le jure ^^ ) et qui est présenté comme le nouveau Fabregas.

Va falloir qu'on recrute des jeunes perles et quand Jad parlait de Lewis Dunk et Luke Shaw, il avait raison de dire qu'il ne faudrait pas passer à côté.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré oublies pas Martin Angha en défense centrale, c'est un jeune en qui Arsène voit énormément de talent. Après c'est vrai que défensivement parlant notre réserve est très très moyenne voir faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré oublies pas Martin Angha en défense centrale, c'est un jeune en qui Arsène voit énormément de talent. Après c'est vrai que défensivement parlant notre réserve est très très moyenne voir faible.

Il joue pas en ArG le plus souvent avec la réserve ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas en ArG le plus souvent avec la réserve ?

Vu qu'on a pas de véritable latéral gauche en réserve il se retrouve à jouer à un poste qui n'est pas le sien. Tout comme Yennaris qui se retrouve latéral droit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a pas de véritable latéral gauche en réserve il se retrouve à jouer à un poste qui n'est pas le sien. Tout comme Yennaris qui se retrouve latéral droit.

C'est bien ce que je me disais et même pour Yennaris parce que la fois où il avait joué en Carling Cup en tant qu'arrière droit, tu nous avait bien confirmé que c'était un milieu de métier. Remarques Yennaris, pas sûr qu'il arrive à percer en tant que milieu alors qu'en tant qu'Ar, il aura plus de chances sûrement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais et même pour Yennaris parce que la fois où il avait joué en Carling Cup en tant qu'arrière droit, tu nous avait bien confirmé que c'était un milieu de métier. Remarques Yennaris, pas sûr qu'il arrive à percer en tant que milieu alors qu'en tant qu'Ar, il aura plus de chances sûrement.

A mes yeux avant sa grosse blessure Yennaris était l'un des jeunes les plus prometteurs, depuis il a du mal a retrouver son niveau, mais il fut un temps où je plaçais autant d'espoir en lui qu'en notre futur duo Aneke Afobe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Freeman a été prêté à Stevenage FC club de D3, jusqu'au 8 janvier 2012. D'ailleurs ça devrait être le premier d'une série de prêt concernant nos jeunes et nos boulets (Manu Almunia, Mannone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui de pouvoir être titulaire en équipe une mais le prêt est court non ?

Ouais c'est clair que c'est un peu court comme prêt, je pense que si ça se passe bien, il risque de prolonger le prêt jusqu'à la fin de saison, ça ne m'étonnerai pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une bonne nouvelle, en voici une un peu moins bonne, Boateng aurait prolongé. Aucune info sur la durée du contrat.

 

Pour Freeman, j'espère sincèrement que c'est le début de quelque chose pour ce jeune parce qu'il a du talent et peut devenir vraiment très bon et important dans cette équipe. Il pourrait devenir l'ailier gauche titulaire du club dans quelques années.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une bonne nouvelle, en voici une un peu moins bonne, Boateng aurait prolongé. Aucune info sur la durée du contrat.

 

Pour Freeman, j'espère sincèrement que c'est le début de quelque chose pour ce jeune parce qu'il a du talent et peut devenir vraiment très bon et important dans cette équipe. Il pourrait devenir l'ailier gauche titulaire du club dans quelques années.

C'est un attaquant Freeman, je le vois pas ailier gauche !

 

On va enfin voir ce qu'il vaut dans des matchs officielles. Hâte de le voir en tous cas, comme l'an passer avec Afobe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue quasiment tout le temps 11 avec la réserve ... Et avec Afobe, VP et Walcott qui sera un jour ou l'autre replacé dans l'axe, voire même Watt, je suis pas sûr qu'il ait un grand avenir chez nous en tant que 9.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vue de lui, il avait l'air d'avoir un placement intéressant et un sens du but, et vue que Walcott ne jouera pas en pointe ( contrairement à ce que Wenger déclare, sinon il l'aurait fait bien plus tôt )

 

Freeman et Afobe peuvent être très intéressant pour les saisons à venir, on cherche un remplaçant crédible à Van Persie, peut être que l'un des ces deux là se montrons à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..