Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Joueurs en Prêt

 

0,,10373~8740878,00.jpg100419110628282144.jpg

 

Jack Wilshere

Stoke 1-2 Bolton

Poursuit bien son prêt à Bolton évoluant encore dans le rôle de n°10 derrière Davies. La première mi-temps fût difficile pour toute l’équipe qui subissait le pressing de Stoke. Très peu d’échange entre Davies et Wilshere, Bolton cherchant souvent son capitaine avec des longs ballons. Un mauvais alignement de la défense leur a couté un but Tuncay lançant parfaitement Kitson.

A la mi-temps, Coyle introduit un Klasnic et Wilshere recula au milieu avec Muamba, Bolton commença mieux la seconde période jouant plus à terre et se procurant des occasions mais ratant souvent le dernier geste ou la dernière passe. Comme Wilshere qui cherchait la profondeur mais Lee donna le ballon a contre temps résultat sortie de but. Un bon ballon récupéré par Klasnic après un corner engendra une contre attaque mené par Wilshere qui tira à l’entré de la surface un tir à mi hauteur sur la gauche capté par Sorensen. Puis Wilshere reçu un carton jaune injustifié, il disputait le ballon avec Whelan qui lui mettait la pression il arriver à se retourner mais les jambes de Whelan se coince entre celle de Wilshere. Il pas eu beaucoup de chance dans ses duels mais c’est bien battu. 2-3 fois, il tentait un pont pour passer son adversaire mais les joueurs de Stoke profitaient de leur gabarit pour faire obstruction sans être puni.

Finalement à 20 minutes de la fin, Weiss rentra à la place de Lee. Mettant de la vitesse dans son coté droit et percutant il obtient un coup franc (bon il est tombé facilement mais on lui a bien taclé la cheville) Taylor marqua en tirant sous le mur qui avait sauté. Puis 3 minutes après Weiss centra fort au premier poteau et Taylor le dévia trompant ainsi Sorensen. Le maintient semble quasiment acquis, il reste 3 matchs dont la réception de Portsmouth et Birmingham et le déplacement à Tottenham.

 

Jay Simpson

QPR 0-1 Cardiff City

Il a joué 83min de la rencontre. Taarabt et Simpson se trouvaient facilement malheureusement Jay n’a pas concrétiser les 3-4 chances qu’il a eu.

 

Jay Emmanuel-Thomas

Ipswich 1-1 Doncaster

JET a joué tous le match, et grâce à un penalty il arrache le match nul contre les hommes de Roy Keane.

 

Henry Lansbury

Leicester 4-1 Watford

Henry était de retour de suspension pour avoir cumulé trop de carton jaune. Mauvais retour pour lui est sont équipe avec lourde défaite. Jouant dans un rôle plus offensif, il cadré un tir qui a été arrêté. Watford flirte avec la relégation.

 

Kyle Bartley

Sheffield Wednesday 1 – 1 Sheffield United

Il est rentré à la 61ème minute de jeu suite à la blessure de Taylor. J’ai lu qu’il a perdu un duel puis quelques minutes plus tard, a fait un dégagement pour éviter une occasion de but.

 

Kierra Gilbert n’a pas joué son équipe qui est relégué c’est pris un sanglant 6-0.

Gavin Hoyte

Southend united 0-1 BHA pas dans le groupe.

 

Luke Ayling

Yeovil Town 0-1 Southampton but pris dans la dernière minute. Même pas sur le banc

Sanchez Watt

Gillingham 3-2 Leeds United a remplacé le buteur Becchio à la 77ème alors que Leeds était mené 3-1 c'était le dernier changement.

Mark Randall

MK Dons 2-3 Wycombe

Il a l’air d’avoir fait plutôt un bon match. Mais anéanti pas un but à la 95ème qui offre une victoire precieuse dans la course au maintient de Wycombe.

 

100419110614894902.jpg

 

Wojciech Szczesny

Bristol Rovers 0-0 Brentford

Avec au moins 4 arrêts au compteur, Szczesny a aider son équipe à gagner un point précieux alors que son équipe était dominé.

 

Le boss de Brentford Andy Scott salue la performance de Wojciech Szczesny après que le gardien est sorti un superbe arrêt pour préserver le match nul à Bristol Rovers.

Le gardien Polonais de 20 ans s’est jeté pour arrêter un tir à bout portant de Chis Lines à neuf minutes de la fin.

 

Lines tenait sa tête, il n’y croyait pas, mais Scott a déclaré : "C’est juste un arrêt de routine pour Wojciech. On a gardé 14 clean sheet et il a été dans les cages pour 10 d’entre eux."

 

"Ses performances suggèrent qu’il a sa place en Championship voir même en Premier League. Il a atteint un stade où, quand il prend un but il se demande « pourquoi je ne l’ai pas arrêté ».

Arsène Wenger l’a en très haute estime donc il y peu de chance qu’il reste avec nous au delà de fin de saison, mais il fait un job fantastique.

On a un calendrier chargé avec une équipe inexpérimenté et les joueurs ont beaucoup de mérite. Être à 57 points avec plus que quelques matchs à jouer la plus part des gens à Brentford aurait signé en début de saison."

 

Toutes les photos que j'ai pu trouvé de lui. Il y en a 17 donc regarder la galerie (en cliquant sur "next image") car je peux poster que 10 images en tout :

9f649a77074455.gif 134dfc77074456.gif cd631877074458.gif 28c63a77074459.gif c3323777074460.gif f027ca77074461.gif 69332c77074462.gif

 

_______________________

 

U18 Coventry 3-2 Arsenal

McDermott

Angha Boateng Obed Bihmoutine

Meade Edge Wynter

Rees Ansah Monakana

Banc : Dunn, Glasgow, Webb

 

5ème défaite de la saison pour les U18, il leur faut juste un point sur les 3 dernières rencontres (West Ham, Tottenham, Crystal Palace) pour sécuriser le titre du groupe A avant de participé au Play-off. En demi final des play-offs il y a de forte chance qu’ils jouent contre Leicester.

Zak Ansah et Josh Rees sont les buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans "Arsenal l'année prochaine", Szczesny est pour moi le futur n°1 à ce poste à Arsenal. C'est pour ça que je vois pas l'arrivé d'un jeune gardien cette été. A savoir s'il est près dès l'année prochaine je ne sais pas. Il est en League One là, peut être qu'il doit faire un autre prêt de préférence en PL. S'il est pas n° 1 l'année prochaine. Il faut qu'il joue.

 

C'est ce qu'il a manqué à Fabianski, c'est un bon shoot stopper mais le manque de confiance était évident hier il joue pas assez. C'était sûr qu'il allait faire une erreur quand l'équipe était sous pression. Peu être que mensuellement il est pas près à jouer pour un grand club. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 20 ans donc oui on peut dire que c'est un peu jeune pour un Gardien mais apparemment d'après ce que j'ai lu il a aidé son équipe a effectuer 10 clean sheet qui n'est pas rien...

 

pour moi OUT Almunia et Fabiansky... on achète un gardien expérimenté et on met Mannone et Szcezsny comme 2éme et 3éme gardien.

je crois que comme ca on aura un peu de paix coté gardiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le forum des Bees ou je m'étais inscrite il y a plusieurs moi pour voir ce que disais les fans sur Szczesny et il était plut content. Là le topic existe plus mais quand il fait sa première prolongation fin décembre. Ils étaient trop content, dont des messages du genre si le père Noël excite c'est Arsène Wenger. :D

 

Voici le forum, si vous voulez mais il faut s'inscrire. Voila des extrait quand il a prolonger jusqu'à la fin de la saison

http://www.griffinpark.org/forums/showthread.php?t=78087

 

1-6 février

CONFIRMED!!!

 

OH MY GOD!!![*/quote]

 

Best news ever!! Well done AS and thank you AW[*/quote]

 

Brilliant news, Arsenal fan in my office is a bit pissed off that they are stuck with "Average Al" in goal![*/quote] hélas c'est vrai :zZZzzZz:

 

It's not just the saves, they are just the crowning glories, but his general game.

He makes decisions quickly and then goes through with it - he never seems to hesitate or change his mind or stop halfway - all recipes for disaster.

It is also the seemingly simple things he does - ctaching crosses, intercepting through balls....

He is seriously good.

 

If there is a better goalkeeper currently appearing anywhere in this country, at any level, I would like to see him !

 

 

ses 2-3 derniers jours

Just seeing him warming up today gave me (and I am sure the players) confidence. At times he just looks unbeatable and, without any dramatics, today was one of those days. Although clearly exceptional, even his late save was a huge surprise. Would be great if he could come back for a season next year.

 

Nearly four hours after it happened I'm still a little stunned at that save this afternoon.

I hope the TV does justice to my memories.

He had no right to get a touch to it, let alone keep it out.[*/quote]

 

Best save I have ever seen a Bees keeper make!!!

 

He's here to learn from his mistakes and he has made very very few.

You would normally expect an experienced keeper to screw up every 8-10 games or so.

Chesney has been remarkable and what has impressed me the most is not his incredible shot stopping. I expected that and to a degree , given his pedigree and physique I expected it too but his decision making has been incredibly good and composed.

His kicking will also improve with time.

He has played around 20 games amd his level of performance and consistency has been immensely high.

 

Bien sûr il y a des moment ou il s'est trouer mais il a l'air d'apprendre vite et d'être constant. Je peux pas citer 17 pages de topic. :D (pour les non anglophones, un petit google traduction et vous comprendrez l'essentiel.

 

Extrait du reportage de la BBC plus des arrêts avec Arsenal en réserve.

http://www.youtube.com/watch?v=j-ERLumOZQ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson – Mes débuts en équipe première

gun__1231248794_coner_henderson.jpg

 

 

Conor Henderson a intégré pour la première le groupe pro lors du déplacement à Wigan. Ce qui signifie aussi un bizutage pour les nouveaux : chanter devant l’équipe et le staff.

 

"J’ai su la veille [qu’il allait à Wigan], donc je l’ai appris Samedi. Neil [banfield coach de la réserve] est venu me parler et m’a expliqué que je serais dans le groupe. C’était une belle surprise.

 

Les joueurs m’ont fait sentir à la maison, j’ai du chanter donc j’étais un peu nerveux : j’ai choisit une chanson de

mais ça c’est bien passé et tous le monde a rigolé donc ça été.

 

Juste être inclus était énorme pour moi, j’étais si heureux de partir avec l’équipe. Si ça se produit de nouveaux c’est un bonus, sinon alors j’essayerais de jouer de mon mieux en équipe jeune.

 

Je sais sur quoi je dois travailler pour améliorer mon jeu, donc je le ferais et j’espère être un meilleur joueur la saison prochaine."

 

Hier soir il a joué avec la réserve le dernier match de la saison et il fait aussi parti de l’équipe des U18.

 

"Globalement, c’était une bonne performance de l’équipe et une belle victoire. On a marqué trois superbes buts ; que des bons tirs. C’était bien de finir la saison sur un bon point.

 

On a toujours des matchs à jouer en U18. J’en peu plus d’attendre les play-offs. C’était dommage de se faire sortir de la Youth Cup mais les play-offs nous donnent l’occasion de jouer et de gagner quelque chose. Parce qu’on est plus en Youth Cup tous le monde veut gagner les play-offs encore plus.

 

Si on gagne ça sera plus facile d’accepter d’être sorti de la Youth Cup."

 

Réserve Portsmouth 0-3 Arsenal

 

gun__1271746492_portsmouth20042010.jpg

 

Shea

Hajrovic(53) -Boateng-Miquel©-Evina

Yennaris

Aneke(58)-Henderson

Barazite-Afobe(77)-Freeman

banc: McDermott, Deacon(58), Meade(77), Angha(53), Edge.

 

Aneke marque à la 17ème sur une superbe frappe des 30 mètres puis Barazite lui répond en marquant de 40 mètres juste avant la mi-temps 2-0 pour les Gunners. Puis Jernade Meade qui fait sa première apparition à ce niveau marque en effaçant le latéral et crucifie le gardien dans d’un tir croisé.

 

La réserve finit donc bien cette saison, 2ème derrière Aston Villa. Belle Campagne pour les Gunners qui aura vu passé de nombreux joueurs majoritairement âgée de 18ans avec beaucoup de joueur parti en prêt.

 

gun__1271747282_portsmouth20042010_03.jpg

 

Photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de défenseur DROIT un joueur brille ou se fait remarquer ?

j'ai répondu à zak69 la dessus il y a quelques jours. Arrière droit c'est le seul poste pas vraiment fournit c'est souvent un défenseur central Angha/Harjovic qui y joue et récemment en réserve ils essayent de former Coquelin à ce poste.

 

Sinon

 

U18 Arsenal 1-0 West Ham

gun__1271864712_westham21042010.jpg

 

Dunn

 

Hajrovic(86)-Boateng-Miquel-Evina

 

Yennaris

 

Aneke-Henderson

 

Deacon-Afobe-Freeman(63)

 

Banc: McDermott, Meade(63), Edge, Angha(86).

 

Les Gunners ont donc assuré ce matin le titre des U18 du groupe A avec 2 matchs restant plus les fameux play-off contre Leicester. Steve Bould aligné la plus forte équipe qu'il pouvait en faisant jouer l'équipe qui a joué en réserve contre Portsmouth. Seul Barazite et Shea ne sont pas éligible à ce niveaux (vous voyez que l'équipe de réserve est jeune :wink2: ). Afobe a marqué sur un passe de Conor Henderson.

 

 

Photos du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je l'aime bien moi aussi ce gardien.

Il y a pas que toi. Je vienr de vois une interview de l'entraineur des Bees qui sans surprise voudrait le garder l'année prochaine. Même s'il reconnait qu'il y a peu de chance.

 

Au niveau des jeunes, lui et Wilshere ont une étape importante cette été: repartir en prêt ou faire pleinement partir de l'équipe première, c'est à suivre...

 

"We'll always ask the question if we can have him next season," said Scott.

"We'd like to think that the Arsenal goalkeeping coach who's been at the majority of games has seen his improvement and they recognise what we've done for him and how it's benefited him.

"Whether another year out on loan is beneficial to his development we don't know. We'd like to think we've shown we're a progressive club who can be challenging at the right end of the league next year.

"If that's the right place for him to be we'll think we have a chance. We'd love to have him back, but we understand the chances are very small."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - Wojciech est notre futur n°1 :)

 

gun__1272028417_szczesny_brentford.jpg

"C'est raisonnable d'avoir l'ambition d'être le n°1 la saison prochaine. Je crois qu'il joue extrèmement bien en ce moment.

 

Je crois qu'un jour il sera notre n°1 à Arsenal, certainement. Mais on verra pour la saison prochaine. Ca dépendra de ses performances.

 

Mais on préfèrerai aussi plus d'expérience à notre niveau. On ne peut pas faire une saison avec que des jeunes gardiens."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on trouve aucun goal cette été , faudra le lancer , l'expérience j'y crois pas trop , pour moi l'ingrédient qu'il faut , c'est le talent car Almunia qui est censé en avoir , nous à plomber la saison et Lloris très jeune a qualifier l'efd au mondial

 

Alors si ce mec est soit disant trés bon j'avais vue une interview de lui et de ses parades,qu'on le lance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U18 Arsenal 2-2 Tottenham

Sean McDermott

 

? - Miquel - ?- Evina

?

Henderson-?

 

?- Afobe - Freeman

 

 

Henderson 10 | Parrett 18 pen.

Afobe 90+3 | Bostock 75

 

 

Arsenal a pris l'avantage grace à un coup franc d'Henderson mais quelques minutes plus tard, Evina concéda un penalty pour une main dans la surface. En seconde mi-temps, les Spurs ont repris l'avantage. Mais Afobe l'homme en forme marqua dans les arrêts de jeu. Privant ainsi coup sûr les spurs de la première place du groupe B et des plays-off. MOUAHAHA :P

Leicester rejoint donc Arsenal pour affronter les 2 gagnants des groupes du nord dont Manchester United.

Entré de Boateng, Henderson est sorti sur blessure à la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conor Henderson

 

100425121449865017.jpg

 

 

C'est un milieu de terrain relayeur, avec un très bon pied gauche. Il a 18 ans, et a la double nationalité anglaise et Irlandaise mais il a choisit l'Irlande.

 

Il était le capitaine des U16 après la promotion de Jack Wilshere. Mais a trés vite monté en U18. Malheureusement, l'année dernière sa saison a été gâché par une blessure au genou qu'il a eu lors de son premier match en réserve. Mais malgré ça on lui a offert un contrat professionnel preuve du talent qu'il a et de la confiance de Liam Brady a en lui. Il est revenu plus tôt de blessure et a pu participé au doublé des Youth en fin de saison. Cette année il a marqué 5 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..