Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

D.Wade c'est quand même un sacré joueur, il en fait jamais trop, il est là quand son équipe va mal pour prendre ses responsabilités et il est ultra propre dans se qu'il fait. Dommage que dans le money time ce soit un peu le seul à pouvoir faire des différences, il y a Dragic aussi même si il a un peu disparu en seconde mt du dernier match.

 

Lowry par contre qui avait du mal avant le game 3 il a vraiment porté son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif de San Antonio qui se fait sortir par les individualités du Thunder. Je suis déçu car j'aime pas OKC sauf Durant qui est le meilleur joueur 1vs1 pour moi, mais faut admettre que pendant cette série ils ont été supérieur dans tous les niveaux, Adams a bouffé Duncan, Leonard n'a pas réduit l'impact de Durant ... 

 

J'aurais tellement aimé voir une final de conf GSW-SA et voir SA gagner le titre pour récompenser une dernière fois cette génération, ça semble être le dernier match de Ginobili et Duncan.

 

Ginobili ce magicien putain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif de San Antonio qui se fait sortir par les individualités du Thunder. Je suis déçu car j'aime pas OKC sauf Durant qui est le meilleur joueur 1vs1 pour moi, mais faut admettre que pendant cette série ils ont été supérieur dans tous les niveaux, Adams a bouffé Duncan, Leonard n'a pas réduit l'impact de Durant ... 

 

J'aurais tellement aimé voir une final de conf GSW-SA et voir SA gagner le titre pour récompenser une dernière fois cette génération, ça semble être le dernier match de Ginobili et Duncan.

 

Ginobili ce magicien putain !

 

Leonard n'a presque pas défendu sur Durant de la série mais plus sur Roberson et Westbrook, ce que j'ai du mal à comprendre venant de Popovich. On sait que TP est incapable de défendre sur Westbrook mais ne pas mettre Leonard sur Durant, c'est vraiment bizarre. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonard n'a presque pas défendu sur Durant de la série mais plus sur Roberson et Westbrook, ce que j'ai du mal à comprendre venant de Popovich. On sait que TP est incapable de défendre sur Westbrook mais ne pas mettre Leonard sur Durant, c'est vraiment bizarre. 

C'est vrai qu'il commençait les matchs sur Westbrook mais moi aussi j'ai eu du mal à comprendre la décision de Pop sachant que je le trouve un peu trop "lourd" pour défendre sur des meneurs aussi rapide, mettre green sur Westbrook aurait été plus logique.

Leonard a d'ailleurs été souvent oublié en attaque sur le 4eme qt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu pour les spurs aussi. J'aime leur vision collective du basket et je suis déçu qu'ils n'aillent pas en final de conférence.

Maintenant je suis curieux de voir la finale à l'ouest. Je pense qu'OKC peut vraiment emmerder GS. La plupart des match up sont équilibrés. Donc c'est le collectif qui fera la différence pour moi. Et là avantage Golden State de très loin.

Mais je vois quand même une série serré. JE vois les Warriors passés en 6 ou 7 matchs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même déçu pour le basket que ce ne soit pas l'équipe au collectif le plus rodé qui l'emporte. Après OKC fera tout de même un bon finaliste, Durant est un monstre et Westbrook même si c'est vraiment pas mon type de "meneur" il fait aussi très mal quand il est chaud.

 

Tout comme Fred je vois OKC emmerder les Warriors.

 

 

Par contre la finale de l'Est va être assez fade je pense. Toronto et Miami sont capables de montrer de belles choses, mais ça reste passez costaud pour inquiéter les Cavs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime pas OKC mais ils font un truc énorme en étant sur le point de sortir les deux favoris et les deux meilleurs équipes de la saison régulière.

Westbrook est très intelligent dans son jeux tout en restant agressif et Durant toujours aussi facile, le meilleur joueur d'isolation de la ligue.

Billy Donovan bouffe Steve Kerr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas OKC mais ils font un truc énorme en étant sur le point de sortir les deux favoris et les deux meilleurs équipes de la saison régulière.

Westbrook est très intelligent dans son jeux tout en restant agressif et Durant toujours aussi facile, le meilleur joueur d'isolation de la ligue.

Billy Donovan bouffe Steve Kerr ! 

C'est ça le changement qui fait la diff.

Faut que GSW ralentisse le tempo, sur jeu place OKC aura plus de mal et ça poussera Westbrook a faire des mauvais choix. 

Là ils veulent jouer sur le tempo de la seule équipe qui joue encore plus vite qu'eux. 

Ils ont du perdre 20 ballons dans le dernier game... Beaucoup trop contre une équipe comme OKC

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le changement qui fait la diff.

Faut que GSW ralentisse le tempo, sur jeu place OKC aura plus de mal et ça poussera Westbrook a faire des mauvais choix. 

Là ils veulent jouer sur le tempo de la seule équipe qui joue encore plus vite qu'eux. 

Ils ont du perdre 20 ballons dans le dernier game... Beaucoup trop contre une équipe comme OKC

Ouais on peut donner un énorme crédit à Billy Donavan qui réussit à le contenir.

Je suis d'accord avec toi, le Thunder contrôle le rythme du match et ça va trop vite pour GSW.

Par contre Bogut est en souffrance face à Adams et Green le deuxième créateur a vraiment du mal face à Durant (offensivement comme défensivement) 

 

Le small ball du Thunder: Westbrook, Waiters, Roberston, Durant, Ibaka  fait énormément de mal à GSW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui vont suivre le game 7 de cette nuit? 

 

Probablement l'un des matchs les plus tendus depuis longtemps. Trashtalk sur twitter vient de poster ça d'ailleurs, pour résumer la situation mentale à laquelle le perdant devra faire face:

 

TrashTalk ‏@TrashTalk_fr  42 s

Bon par contre on parle du vainqueur... ... mais alors le perdant, cette violence. Saison à 73-9, poubelle. Mener 3-1 contre GS, poubelle.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain curry est enorme.

 

En face westbrook, apres un gros debut de match, a beaucoup de dechet, peut etre trop d'ailleurs. On va vite le savoir.

 

 

OKC a pris un de ces eclats au 3eme : 17 points dans la vue.

+11 pour GSW avant le dernier quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..