Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Recommended Posts

Euuh Arshavin jouera soit sur un flanc soit en soutien de l'attaque, Bendtner est attaquant (limite milieu droit :lol: ) Pourquoi il perdrai sa place de remplacant ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Link to comment
Share on other sites

C'est pour quand son premier match?

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Link to comment
Share on other sites

Premier League - Arshavin "Heureux d'être un Gunner"

 

L'international russe a attendu le dernier jour du mercato pour enfin endosser sa vareuse de Gunner. Il en est fier.

 

Acclamé par plusieurs fans d'Arsenal, Arshavin s'est brièvement entretenu avec Sky Sports News : "Je suis surpris de voir autant de supporters ( les fans du club de North London scandaient le nom de l'international russe), je vous dis merci beaucoup" a timidement lancé Arshavin dans un anglais hésitant.

 

"Je suis heureux d'être ici. je suis devenu un Gunner. maintenant je suis heureux. je ferais de mon mieux" a affirmé l'homme qui coutera finalement 18 millions d'euros à Arsène Wenger et aux Gunners. Arshavin a promis des buts "bientôt" histoire d'amortir la facture.

 

Source : Goal.com

 

Sa fait toujours plaisir qu'un joueur dise sa de notre club :) . Arshavin bienvenue parmis, j'espère que tu vas briller sous ton nouveau maillot :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Link to comment
Share on other sites

voici la permière interview d'arsha en tant que gunner: http://fr.youtube.com/watch?v=I8Iy2fwz1Hg

 

S'il y en a qui ont du mal avec l'anglais :

 

Pas mal de banalités d'usage au début de l'interview (du style "je suis heureux d'être ici", "je rêvais d'être à Arsenal (mouais :D )", etc...).

Parmi les éléments intéressants, il explique ne pas savoir encore quand il pourra jouer, aura besoin de quelques jours de reprise, se voit bien jouer attaquant (à la question du journaliste "Vous avez l'habitude de jouer à différents postes, où aimeriez-vous être placé à Arsenal ?").

Il est confiant sur son adaptation au style de jeu anglais (précise notamment "Je me sens ici comme à St-Pétersbourg"), explique que c'est la confiance que lui a accordé Wenger qui l'a poussé à venir. A la question du journaliste "Le fait que vous arriviez en Angleterre à l'âge de 27 ans facilitera-t-elle votre adaptation selon vous", il répond que ça va probablement jouer. Et qu'étant donné la jeunesse de l'équipe, il dit être "plus expérimenté peut-être. Je ne sais pas, j'espère que j'y arriverai sous peu".

Le journaliste lui demande ensuite s'il a déjà parlé avec Pavlyuchenko : Arsha répond que non, ils ne sont pas amis personnels, bien que partenaires dans l'équipe nationale russe. Mais que bien sûr, il entendait lui téléphoner dans les prochains jours. Le journaliste reprend qu'il lui a demandé ça en raison du derby et lui pose LA question sur sa présence sur le terrain : Arshavin explique alors qu'il a d'abord besoin d'obtenir un visa de travail, s'il l'obtenait d'ici samedi, on le "verrait alors dans le stade"...

 

J'adore la question suivante "vous avez été rêvélé au public britannique lors de l'Euro 2008 (ce footix le journaleux :D), était-ce alors le meilleur d'Andreï Arshavin, ou le meilleur reste-t-il à venir ?" - "J'espère que non. J'espère que je pourrai montrer dans ce stade mes meilleurs performances"

 

Last but not least : "Avez-vous un message pour les fans d'Arsenal ?" - "Ayez confiance en moi et en Arsenal".

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Le gars est polyvalent donc à gauche, à droite, dans l'axe voir en attaque ça offre des possibilités offensives et un turn over (pratique en cas de blessures aussi)

Pour savoir quand il va jouer, faudrait demander à Wenger.

 

Jtrouve que certains attendent beaucoup (peut être trop) de ce joueur, j'espère qu'il ne va pas décevoir... Au moins ça venue, ramène du sang frais, de l'expèrience et de la créativité.

 

Perso, j'espère juste qu'il n'est pas peur de tenter sa chance (syndrome Arsenal veut de ne pas tirer en dehors de la surface) et qu'il ne souffrira pas du syndrome du collectif. Mais surtout qu'une certaine chèvre qui se prend pour une légende va jouer avec lui...

 

Allez je souhaite qu'il réussisse...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Link to comment
Share on other sites

Viens pas plomber l'ambiance STP Ton post est completement inutile on s'en fiche un peu de qui tu preferes sans meme donner un seul argument... Peut etre que tu trouve vela plus sexy ou un truc du genre....

 

Je pense qu'il disait qu'il préférait Vela à Bendtner, pas à Arshavin, du moins il me semble :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Link to comment
Share on other sites

Qui de Vela ou de Bendtner vous préferez on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, du moins sur le Topic D'Arshavin. ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Link to comment
Share on other sites

je suis le plus heureux du monde on peut lacher ses emotion maintenent que c'est officiel et je pense aussi qui en a qui doivent des excuse a Mr Arsene Wenger non vous croyez pas :ok:

[url="http://imageshack.us"][img]http://img260.imageshack.us/img260/5276/arsenalsignvw0nc3.jpg[/img][/url]
[url="http://imageshack.us"][img]http://img523.imageshack.us/img523/6235/arsenalrq8av3.png[/img][/url]

Link to comment
Share on other sites

bon ben le 16/02 avant d'allez au match je file a la boutique acheté le maillot home floqué du n°23 :yahoo:

Premier match à l'Emirates Stadium : Arsenal 1-0 Dynamo Kiev (Bendtner 87eme).
Je ne l'oublierais pas de si tôt ce match !

Supporter vert également

Link to comment
Share on other sites

Espérons qu'il soit vite opérationnel. Après avoir visionné quelques vidéos, je pense qu'il devrait s'adapter très rapidement au jeu d'Arsenal.

 

Arshavin, Eduardo, Walcott puis Fabregas et Rosicky notre équipe risque de finir en trombe ...

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..