Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arsenal 2007-2008 le seul britannique du club se nommait Walcott ...niveau identité c'était très mauvais voir lamentable selon mon avis.

Après aujourd'hui il y en a 5 régulièrement titulaire,ce qui n'est pas mal,on est pas encore Liverpool ou United dans ce domaine mais on progresse.

 

Non moi je me demande surtout qui sont les homegrown de Chelsea,il me semblait qu'il en fallait un minimum dans une équipe non ?hors hormis Terry et Cahill il n'y en a plus....2 c'est donc le minimum autorisé ?

 

Il faut en avoir 4 minimum je crois dans l'effectif complet mais cela demande confirmation ^^ ils ont surement du mettre des jeunes en plus pour compléter l'effectif à ce niveau en plus de Cahill et Terry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal 2007-2008 le seul britannique du club se nommait Walcott ...niveau identité c'était très mauvais voir lamentable selon mon avis.

Après aujourd'hui il y en a 5 régulièrement titulaire,ce qui n'est pas mal,on est pas encore Liverpool ou United dans ce domaine mais on progresse.

 

Non moi je me demande surtout qui sont les homegrown de Chelsea,il me semblait qu'il en fallait un minimum dans une équipe non ?hors hormis Terry et Cahill il n'y en a plus....2 c'est donc le minimum autorisé ?

 

Actuellement on est "bon" dans ce domaine je trouve.

Oui il faut un certains nombre de Homegrown dans l'effectif, il me semble que tu peux "bidouiller" en y incluant des jeunes.

Mais je ne me fais pas trop de soucis, ils trouveront une solution

 

@Mach

Je crois que c'est 8 homegrown dont 4 formés au club

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

BBC l'a déclaré sur Twitter ,Costa a bel bien passé sa visite médicale chez Chelsea.

Lourd...

 

Cech-Ivanovic-Cahill-Terry-Aspilicueta-Matic-Tiago-Willian-Hazard-Oscar-Costa.

 

La saison prochaine risque d'être compliqué ^^

p***** avec la vente de Luiz ils ont payé Costa + 8£ de bénéfice...Des pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je suis le seul à trouver que Diego Costa est juste un (très) bon attaquant mais sans plus ?

 

Oui mais sur le marché c'était le meilleur attaquant qualité/prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC l'a déclaré sur Twitter ,Costa a bel bien passé sa visite médicale chez Chelsea.

Lourd...

 

Cech-Ivanovic-Cahill-Terry-Aspilicueta-Matic-Tiago-Willian-Hazard-Oscar-Costa.

 

La saison prochaine risque d'être compliqué ^^

p***** avec la vente de Luiz ils ont payé Costa + 8£ de bénéfice...Des pros.

 

Tu peux rajouter Courtois et Filipe Luis !!

 

La défense sera encore plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que Diego Costa est juste un (très) bon attaquant mais sans plus ?

Je suis d'accord avec toi, j'ai du mal a le voir comme le grand attaquant qu'on décrit.

Sa réussite a Chelsea et dans le championnat anglais n'est pas une évidence pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ils vont avoir une équipe très très solide .. Avec Mourinho aux commandes ça va être quasiment mission impossible de les bouger.

 

Il faut vraiment qu'on se renforce car on a du retard sur les effectifs de City et Chelsea, c'est indéniable.

 

J'espère qu'on frappera un grand coup durant ce mercato ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC l'a déclaré sur Twitter ,Costa a bel bien passé sa visite médicale chez Chelsea.

Lourd...

 

Cech-Ivanovic-Cahill-Terry-Aspilicueta-Matic-Tiago-Willian-Hazard-Oscar-Costa.

 

La saison prochaine risque d'être compliqué ^^

p***** avec la vente de Luiz ils ont payé Costa + 8£ de bénéfice...Des pros.

 

Tu as oublié Fabregas dans ta compo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, j'ai du mal a le voir comme le grand attaquant qu'on décrit.

Sa réussite a Chelsea et dans le championnat anglais n'est pas une évidence pour moi.

c'est justement la qu'on va voir ce qu'il vaut , s'il réussit on pourra le ranger dans la catégorie des grands attaquants .

 

Chelsea ils vont avoir une équipe très très solide .. Avec Mourinho aux commandes ça va être quasiment mission impossible de les bouger.

 

notre triple S va casser ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement la qu'on va voir ce qu'il vaut , s'il réussit on pourra le ranger dans la catégorie des grands attaquants .

Ça veut dire quoi ça ?

 

 

Vue ce qu'il a montré en Espagne cette saison, il a rien à prouver. Faut juste voir l'influence qu'il a eu dans cette équipe. Tout le monde pompait Falcao quand il plantait avec les Colchoneros mais Diego Costa a fait mieux que lui. Faut juste le voir jouer, c'est un animal, il va tout le temps au pressing, il fait de beau appel de balle, il est bon de la tête, il est complet avec un gros volume de jeux. Et il reste jeune 25 ans.

 

Cite moi un 9 cette année qui a fait une meilleure saison que lui ? peut être Suarez et ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ça ?

 

 

Vue ce qu'il a montré en Espagne cette saison, il a rien à prouver. Faut juste voir l'influence qu'il a eu dans cette équipe. Tout le monde pompait Falcao quand il plantait avec les Colchoneros mais Diego Costa a fait mieux que lui. Faut juste le voir jouer, c'est un animal, il va tout le temps au pressing, il fait de beau appel de balle, il est bon de la tête, il est complet avec un gros volume de jeux. Et il reste jeune 25 ans.

 

Cite moi un 9 cette année qui a fait une meilleure saison que lui ? peut être Suarez et ça se discute.

Et ?

Je ne trouve pas qu'il ait une technique au dessus du lot. Il a évolué dans un contexte particulier, on peut être en droit d'attendre de voir ce qu'il donnera dans un autre contexte et ne pas vouloir le classer dans la catégorie des grands joueurs (ça ne veut pas dire que considère qu'il n'est pas bon (voir très bon).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ça ?

 

 

Vue ce qu'il a montré en Espagne cette saison, il a rien à prouver. Faut juste voir l'influence qu'il a eu dans cette équipe. Tout le monde pompait Falcao quand il plantait avec les Colchoneros mais Diego Costa a fait mieux que lui. Faut juste le voir jouer, c'est un animal, il va tout le temps au pressing, il fait de beau appel de balle, il est bon de la tête, il est complet avec un gros volume de jeux. Et il reste jeune 25 ans.

 

Cite moi un 9 cette année qui a fait une meilleure saison que lui ? peut être Suarez et ça se discute.

 

Je ne veux pas jouer au fanboy mais Suarez a fait une saison autrement plus aboutie que celle de Costa. Regarde les stats et tu verras (sachant que Costa a planté une chiée de pénos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne cherche pas spécialement l'attaquant type magicien ou un extra-terrestre style Messi-Ronaldo.

Il préfère un besogneux, qui va peser sur les défenses, rendre coup pour coup aux défenseurs, ne pas se laisser marcher dessus et Costa sait faire tout ça.

 

Mais oui, d'un point de vue technique, on est loin des Suarez, Benzema, Aguero, VP and co. Mais c'est un profil qui va convenir au Portugais. Et même sans être un virtuose, c'est loin d'être un peintre, il a une finition plus que correcte et un jeu aérien qui fera du bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

Je ne trouve pas qu'il ait une technique au dessus du lot. Il a évolué dans un contexte particulier, on peut être en droit d'attendre de voir ce qu'il donnera dans un autre contexte et ne pas vouloir le classer dans la catégorie des grands joueurs (ça ne veut pas dire que considère qu'il n'est pas bon (voir très bon).

Techniquement il est bon sans être excellent, mais il compense largement avec ses qualités physiques. Ce mec à lui tout seul fait chier n'importe quelle défense, on l'a vue quand il jouait contre le Réal, faut avoir du coffre pour tenir face à Ramos et Pepe en même temps.

 

 

Je ne veux pas jouer au fanboy mais Suarez a fait une saison autrement plus aboutie que celle de Costa. Regarde les stats et tu verras (sachant que Costa a planté une chiée de pénos).

Tu parles de state Diego Costa a marqué plus de but sur la saison, 27 en championnat, 8 en C1 et un en Coupe. Suarez a juste joué le championnat et à marquer 0 but contre les équipes du Big Four.

La palmares parle également pour Diego Costa, il gagne avec l'Atlético la Liga en étant devant le Réal et le Barça. Et fait final de C1.

 

 

Diego Costa fait une plus grosse saison que Suarez. Même si je trouve Suarez plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , ces 3 messieurs ont répondu . j'ai regardé pas mal de match de l'Athletico cette saison et il a fait une grosse saison mais je me dis que ça peut s’arrêter la . il était dans un environnement favorable et ce n'est pas gagné d'avance qu'il réussisse ailleurs et un changement de championnat n'est pas évident a digérer . j'attends donc une confirmation de sa part pour le classer parmi les grands attaquants , ça arrive les mecs qui brille une saison puis retombe dans "l'indifférence" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à l'image de son club d'ailleurs. Une volonté de faire, une rage de chien qui leur ont donné des ailes, c'est vrai.

Ils ont été en surrégime et lui a d'ailleurs fini la saison sur les rotules, complètement cramé.

 

A côté de ça, c'est peut-être un mal pour un bien d'aller voir ailleurs et ne pas subir le contrecoup de cette grosse saison car je sens gros comme une maison que l'Atletico ne rééditera pas l'exploit de cette saison 2013-2014, ils vont devoir rentrer dans le rang.

 

Et puis, vu son profil, Costa sera peut-être plus à l'aise en PL, qui sait ? Le contact, il aime ça, c'est pas le dernier à aller se salir les mains. Au sol, dans les airs, le challenge physique sera au rendez-vous et sur ce point, il sera comme un poisson dans l'eau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à marquer 0 but contre les équipes du Big Four."

 

 

mais combien de passes décisives ? un grand attaquants fait aussi marquer les autres .

 

J'ai bien fait d'attendre de lire tout les commentaires avant de répondre. C'est exactement ce que je voulais dire.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa même quand il marque pas ou qu'on le voit pas beaucoup, il use les défenses adverses. C'est un peu comme Zlatan (toutes proportions gardées), c'est des attaquants qui pourrissent les défenseurs en leur donnant des coups, sur 90min c'est très usant et ils "monopolisent" les défenseurs, créant des espaces pour leurs coéquipiers.

 

Et Mourinho adore ce genre de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..