Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pas mal la phrase du début d'ailleurs, Allez Hop, en signature !! ^^

 

Axelou t'as l'édition limitée ?

 

Ouai j'avais reservé l'edition normale mais le mec m'a proposé l'edition limité au même prix, avec la sacoche Uncharted. C'est toujours sympathique :)

La boite du jeu en fait ce le carnet de Drake et il y a un pack d'arme exclusif en multi (le truc que je fais jamais sur Uncharted) donc c'est pas non plus un truc enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel enfoiré quand même !!! ^^

Même si c'est pas grand-chose de plus, c'est un beau geste commerçant et le carnet de Drake j'aurai bien voulu l'avoir. Moi, il ne m'ont rien proposé à la Fnac, les enfoirés !! :)

 

Le jeu en lui-même est magnifique. J'en reviens pas alors que je viens de finir la partie à Londres. Quand on regarde, la diversité et la richesse des environnements, c'est dingue !!J'ai pas parcouru tous les endroits loin de là mais je le trouve absolument magistral ce jeu.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel enfoiré quand même !!! ^^

Même si c'est pas grand-chose de plus, c'est un beau geste commerçant et le carnet de Drake j'aurai bien voulu l'avoir. Moi, il ne m'ont rien proposé à la Fnac, les enfoirés !! :)

 

Le jeu en lui-même est magnifique. J'en reviens pas alors que je viens de finir la partie à Londres. Quand on regarde, la diversité et la richesse des environnements, c'est dingue !!J'ai pas parcouru tous les endroits loin de là mais je le trouve absolument magistral ce jeu.

 

Je plussoie ! Ce jeu est d'une beauté !!! Il prend parfaitement la relève de son aîné en tant que plus beau jeu sur consoles.

Je viens de finir la première partie du chateau en France c'est tout simplement magnifique, c'est tout en couleur et des textures réussie à la perfection.

 

Et pour l'edition limité oui c'est sympathique surtout qu'il me l'a proposé alors que j'avais reservé l'edition normal et que hormis la sacoche fournie avec le jeu, le reste : les armes en multi, ce qui ne m'interesse pas, y'a rien de bien folichon et j'aime pas trop laisser mon blu-ray dans un carnet surtout qu'il n'a pas de fixation comme dans une boîte de jeu classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la phrase du début d'ailleurs, Allez Hop, en signature !! ^^

 

Axelou t'as l'édition limitée ?

Dans le magasin près de chez moi, Dock games, l'édition limitée est au même prix que l'édition classique et y'a un sac offert avec ! Par contre il est à 70 euros pas comme dans les grandes surfaces. Tu l'as payé combien toi Axelou ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle enseigne ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux BF3, MW3, Uncharted 3 !! :protest:

Sérieusement, cet Uncharted, il est au-dessus du 2? L'intrigue est poussée, l'environnement somptueux, en bref, il est vraiment excellent?

 

Et quant à BF3 ?

 

J'ai juste de quoi acheter 2 jeux, donc bon, je veux pas me tromper...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux BF3, MW3, Uncharted 3 !! :protest:

Sérieusement, cet Uncharted, il est au-dessus du 2? L'intrigue est poussée, l'environnement somptueux, en bref, il est vraiment excellent?

 

Et quant à BF3 ?

 

J'ai juste de quoi acheter 2 jeux, donc bon, je veux pas me tromper...

 

Uncharted 3 c'est une bombe absolument magnifique mais il surprend moins que le 2 à son époque.

Je trouve pas que l'intrigue soit plus poussé, elle est juste plus axée sur Drake et son passé alors que dans le 2 c'était une chasse au tresor "classique".

Il est vraiment excellent mais n'est en rien une révolution, le corps à corps et plus poussé que dans le 2 et les animations de Drake ont été ameliorées mais c'est à peu près tout. Après, on se laisse totalement bercer par l'aventure de Drake et c'est un véritable voyage virtuel puisque tu vas d'un bout à l'autre du globe (comme le 2).

Donc oui, je te le conseille fortement, encore plus si tu as aimé le 2, tu vas aimer celui-là à coup sûr !

 

Pour BF3.

Tu le veux sur quelle plateforme ? Pour ma part je l'ai acheté sur PC le 26 octobre et je n'ai toujours pas réussi à y jouer. Je faisais tourner la Beta en Ultra sans problème donc c'est pas un problème de ressources de mon PC.

Je sais pas trop quoi te dire puisque ça fait maintenant 5 jours que j'essaye désespérément de lancer une partie mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uncharted 3 c'est une bombe absolument magnifique mais il surprend moins que le 2 à son époque.

Je trouve pas que l'intrigue soit plus poussé, elle est juste plus axée sur Drake et son passé alors que dans le 2 c'était une chasse au tresor "classique".

Il est vraiment excellent mais n'est en rien une révolution, le corps à corps et plus poussé que dans le 2 et les animations de Drake ont été ameliorées mais c'est à peu près tout. Après, on se laisse totalement bercer par l'aventure de Drake et c'est un véritable voyage virtuel puisque tu vas d'un bout à l'autre du globe (comme le 2).

Donc oui, je te le conseille fortement, encore plus si tu as aimé le 2, tu vas aimer celui-là à coup sûr !

 

Pour BF3.

Tu le veux sur quelle plateforme ? Pour ma part je l'ai acheté sur PC le 26 octobre et je n'ai toujours pas réussi à y jouer. Je faisais tourner la Beta en Ultra sans problème donc c'est pas un problème de ressources de mon PC.

Je sais pas trop quoi te dire puisque ça fait maintenant 5 jours que j'essaye désespérément de lancer une partie mdr.

Oui je sais, tu nous fais partager ta rage ^^ mais je te comprends. :wink2:

 

Ca serait les 2 jeux sur PS3. Pour BF3, ça fait depuis le 1er COD que je joue, Black Ops m'avait déçu, mais je pense que MW3 sera une bombe. Cependant, ce BF3 m'a vraiment l'air bien, donc j'hésite beaucoup, j'aimerais des avis objectifs. Dis-moi quand t'auras réussi à jouer au précieux !

 

Ouai le 2 m'avait foutu une belle claque, mais au vu de vos critiques, il a l'air somptueux, donc il me tente vraiment, quitte à ne pas acheter MW3 ou BF3.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba après c'est quoi que tu recherches concernant le FPS ?

Déjà je te le dis, n'achète pas BF3 pour son solo, je l'ai testé sur PS3 chez un pote, c'est archi-classique, y'a rien d'original et c'est super super court. Bref sans interêt, pour ne pas dire naze.

J'imagine que ce sera pareil pour MW3.

 

Après pour le multi, CoD c'est du kill rapide, dans des maps plutôt courtes. BF3 est plus "simulation" dans son genre, les maps sont plus grandes (il y en a 2 ou 3 qui sont immenses il parait) et c'est moins bourrin, plus stratégique. Ca peut-être plus frustrant aussi, te taper un long trajet d'un bout à l'autre de la map pour mourir comme une m**** sans trop savoir comment, ça peut en enervé plus d'un mais voilà.

Il y a les différents modes de jeu mais je connais pas bien les CoD donc je vais pas trop parler sur ce point.

 

Mais le style online de Battlefield me branche bien plus que celui des Call of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba après c'est quoi que tu recherches concernant le FPS ?

Déjà je te le dis, n'achète pas BF3 pour son solo, je l'ai testé sur PS3 chez un pote, c'est archi-classique, y'a rien d'original et c'est super super court. Bref sans interêt, pour ne pas dire naze.

J'imagine que ce sera pareil pour MW3.

 

Après pour le multi, CoD c'est du kill rapide, dans des maps plutôt courtes. BF3 est plus "simulation" dans son genre, les maps sont plus grandes (il y en a 2 ou 3 qui sont immenses il parait) et c'est moins bourrin, plus stratégique. Ca peut-être plus frustrant aussi, te taper un long trajet d'un bout à l'autre de la map pour mourir comme une m**** sans trop savoir comment, ça peut en enervé plus d'un mais voilà.

Il y a les différents modes de jeu mais je connais pas bien les CoD donc je vais pas trop parler sur ce point.

 

Mais le style online de Battlefield me branche bien plus que celui des Call of.

C'est plus pour jouer en ligne, de toute façon dans tous les modes en ligne des FPS, t'as toujours des gros cons bourrins au lance-patate. J'ai joué à BFBC2, et le mode online était vraiment pas mal. Mais j'adhère bien au concept du mode online des CoD. Le mode online des BF a changé depuis BC2, ou c'est le même principe?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus pour jouer en ligne, de toute façon dans tous les modes en ligne des FPS, t'as toujours des gros cons bourrins au lance-patate. J'ai joué à BFBC2, et le mode online était vraiment pas mal. Mais j'adhère bien au concept du mode online des CoD. Le mode online des BF a changé depuis BC2, ou c'est le même principe?

 

Je sais pas, le dernier FPS auquel j'ai joué c'était... Battlfield 1942. Après j'ai lâché puisque j'aime pas trop les FPS à la base et depuis, aucun ne m'a attiré hormis ce nouveau BF3.

Donc les Bad Company je ne les ai pas testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le Game in Live de Uncharted 3 et sincerement c'est juste magnifique les animation la jouabilité etc.... du grand art je connaissait pas trop ce jeu j'aimerais bien savoir un peu le contexte c'est quoi le but du jeu en faite ???

 

En simplifiant, c'est Tomb Raider au masculin.

Dans les deux premiers tu pars à la recherche d'un trésor car c'est la grande passion de Nathan Drake qui est un aventurier reconnu de tous. Et tu es aidé de tes fidèles compagnons durant le jeu. Victor Sullivan, mentor et ami de toujours. Elena, la journaliste blondasse qui est plus attachante au fil des episodes et dans le 2 tu as Chloe qui apparait, la belle brune qui a eu une relation intime avec Drake et qui partage son goût pour l'aventure. Et dans le 3 on fait la connaissance de Charlie Cutter, une grosse brute anglaise qui nous aide durant les premiers niveaux de l'aventure.

 

Le but final étant de choper un gros trésor. Parfait mélange entre Tomb Raider et Indiana Jones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le micromania pès de chez moi, Uncharted 3 version collector est au même prix que la version normale mais à 70 euros jsuis deg. Du coup j'ai pris la version normale à Auchan à 55 euros ! (Axelou y'a quoi dans la collector ?)

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le micromania pès de chez moi, Uncharted 3 version collector est au même prix que la version normale mais à 70 euros jsuis deg. Du coup j'ai pris la version normale à Auchan à 55 euros ! (Axelou y'a quoi dans la collector ?)

 

Le collector je sais pas.

T'es sûr de pas confondre avec la version limitée ? Parce que le collector doit être plus cher je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En simplifiant, c'est Tomb Raider au masculin.

Dans les deux premiers tu pars à la recherche d'un trésor car c'est la grande passion de Nathan Drake qui est un aventurier reconnu de tous. Et tu es aidé de tes fidèles compagnons durant le jeu. Victor Sullivan, mentor et ami de toujours. Elena, la journaliste blondasse qui est plus attachante au fil des episodes et dans le 2 tu as Chloe qui apparait, la belle brune qui a eu une relation intime avec Drake et qui partage son goût pour l'aventure. Et dans le 3 on fait la connaissance de Charlie Cutter, une grosse brute anglaise qui nous aide durant les premiers niveaux de l'aventure.

 

Le but final étant de choper un gros trésor. Parfait mélange entre Tomb Raider et Indiana Jones !

Merci c'est clair et précis.... en plus j'amais bien les Tom Raider....en tout cas ca a l'aire genial je vais peut etre me le prendre parce sincèrement le game in live ma impressionné et l'histoire semble etre super intéressante... :ohmygod:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, si le scénario ne casse pas des briques et qu'il ne révolutionne pas comme un MGS par exemple, il a le mérite d'être prenant et on s'attache bien au héros.

 

Si tu as l'occasion, je te conseille egalement le 2 qui est une pure tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais pas, fais déjà les 2 premiers, et tu vas tomber amoureux de Drake :amoureu:.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..