Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pour les hérétiques qui ne l'aurait pas encore vu !

Ca fait plaisir de voir une VRAIE suite ! Assassin's Creed III sera dans la lignée du II.

 

Enjoy.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042823/assassin-s-creed-iii-playstation-3-ps3-premiere-video-de-gameplay-00038316.htm

 

T'imagines même pas a quel pont je suis excité ! À nouveau à AC m'emballe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour le moment, un seule chose a dire, c'est moche.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la tête du héros... On dirait un gosse...

Sinon Caneton attends la sortie pour juger les graphismes!

 

Sinon étant un grand fan du jeu Gun et son univers farwest, il m'a l'air de plaire cet nouvel univers AC, In Ubisoft We Trust ^^.

 

@Super Mario: Rappelz, Aion, World of Warcraft (15€/mois), Tera (mais trop cher XD), GW2, SWTOR (trop cher), Et pleins d'autres, je te conseille Aion, il est gratuit et tu peux te permettre de mettre quelques euros avec tes sms, ça ne t'avantage en rien mais c'est pour te faire plaisir, le jeu est excellent, un très bon scénario, joli graphismes/animation, création de personnage très variés. Si tu aime l'anglais va sur Sword of the New World, le meilleur MMORPG gratuit pour moi, mais il n'y a pas grand monde sur le jeu car il n'es pas connu, et sans une carte bleue t'arrivera pas à suivre la communauté ;)

 

Toutes façon les MMORPG te saouleront alors télécharge League Of Legends et vient me rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version pre-alpha en même temps.

Tu parle, le jeu sort en fin d’année, dans moins de 6 mois, les graphs seront identique, il est du niveau d'AC1 sorti en 2007, une honte.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

@Super Mario: Rappelz, Aion, World of Warcraft (15€/mois), Tera (mais trop cher XD), GW2, SWTOR (trop cher), Et pleins d'autres, je te conseille Aion, il est gratuit et tu peux te permettre de mettre quelques euros avec tes sms, ça ne t'avantage en rien mais c'est pour te faire plaisir, le jeu est excellent, un très bon scénario, joli graphismes/animation, création de personnage très variés. Si tu aime l'anglais va sur Sword of the New World, le meilleur MMORPG gratuit pour moi, mais il n'y a pas grand monde sur le jeu car il n'es pas connu, et sans une carte bleue t'arrivera pas à suivre la communauté ;)

 

Toutes façon les MMORPG te saouleront alors télécharge League Of Legends et vient me rejoindre ;)

 

Un expert à ce que je vois ;)

Et c'est gratuit League Of Legends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle, le jeu sort en fin d’année, dans moins de 6 mois, les graphs seront identique, il est du niveau d'AC1 sorti en 2007, une honte.

Non je pense pas, ils ont travaillé 3 ans sur cet opus, ils ont forcément amélioré les graphiques. A mon avis la version pre-alpha sert surtout à montrer le gameplay et ses améliorations, les détails comme le peaufinage des graphiques devrait se faire après.

 

Ca devrait ressembler aux images qu'a donné Klorophyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un expert à ce que je vois ;)

Et c'est gratuit League Of Legends ?

 

C'est gratuit mais c'est pas un MMORPG. Tu connais Warcraft? Dans Warcraft 3 il y a un mode qui s'appelait DoTa, un RTS assez bourrin où l'on maîtrise des héros et non les ressources, bâtiments, construction etc.

 

League of Legends a été crée par les développeur du mod DoTa, et depuis 2 ans ce jeu fait un carnage, plus de 15Millions de joueurs inscrit, c'est juste qu'il n'est pas du tout médiatisé, contrairement aux autres MMOF2P, qui se disent gratuit alors que pour progresser il faut cambrioler la boutique qu'il faut payer en sms, là tu utilise ton argent juste pour changer les skins (décorations) de ton personnage, un truc inutile c'est juste pour faire beau, ça n'engendre rien dans ton jeu.

 

En gros tu as plus de 80 champions, tous les 10 jours tu as un nouveau champion conçu par rapport aux autres déjà existants, ils font tout pour équilibré le jeu chaque semaine, des mises à jour hebdomadaires, de très beau graphismes, mais ce n'est pas vraiment un RPG, c'est un RTS assez bourrin, facile à prendre en main, une communauté Européene, Américaine et Asiatique qui commence à faire surface.

 

[media='']

[/media]

 

PS: Pomf et Thud, d'excellent commentateurs pour Starcraft II, ils sont très drôles d'ailleurs.

Chips et Noi: commentateurs du même calibre pour League Of Legends, ils sont tous potes irl, c'est une même équipe qui mène deux projets (SC2 et LoL)

 

D'ailleurs mon avatar c'est le 2e personnage partant de la gauche du bas ;) (je ne l'aime pas spécialement, juste choisi comme ça)

 

http://euw.leagueoflegends.com/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde hait Shaco :P Le problème de ce jeu c'est quand la même la communauté que je trouve reeeeeelativement immature. Sinon c'est vrai que c'est sympa.

 

Sois t'es chanceux, soit tu l'es pas. Moi je joue avec des potes donc les 5 trolls d'en face je m'en fous un peu. Sinon quand je joue seul, et que j'ai un ou deux mecs qui me les brisent bien fort, je les mute et on en parle plus.

 

Shaco perma ban :D

 

La communauté a pas mal de mec immature, mais comme dans tous les jeux tu me diras (dans Aion: Excellent communauté, vraiment excellente!), mais y a vraiment des joueurs intelligents sur LoL, et il ne faut pas en faire une généralité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question que je me pose, ça ne finit pas par être trop répétitif ? J'ai essayé chez un pote et j'ai aimé, mais à la longue ? car on évolue toujours sur la même carte dans les même configurations.

 

Oui mais quand à Street Fighter, Fifa 12, Call of Duty, et j'en passe. C'est la même chose non? T'es sur une carte (à part Call of), la même et tu fais la même chose.

 

Ce qui est bien dans LoL, c'est que même si c'est une carte, t'as un lot de champions énorme qui grandit de semaine en semaine, des champions les plus originaux avec des nouveaux sorts qui révolutionne le jeu chaque semaine, (après y en a ils font le flop ^^), sinon pour être exacte tu as 3 map:

 

-5c5, la plus jouée, celle que tu vois dans la vidéo.

-3c3, même système mais la carte est plus petite et possède 2 voies, et comme le dit le nom c'est du 3 contre 3

-Dominion, nouveau monde sortit en Octobre, c'est du 5c5 sur une toute nouvelle carte, c'est juste un cercle avec 5 points à capturés, l'équipe qui capture le plus le plus longtemps gagne la partie, un mode dynamique qui est plus court mais faut un plus grand jeu d'équipe.

 

Edit: Super Mario, je crois qu'il est disponible sur MAC!

http://boompje.net/forum/index.php?action=downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, ils ont travaillé 3 ans sur cet opus, ils ont forcément amélioré les graphiques. A mon avis la version pre-alpha sert surtout à montrer le gameplay et ses améliorations, les détails comme le peaufinage des graphiques devrait se faire après.

 

Ca devrait ressembler aux images qu'a donné Klorophyl.

 

 

L'image qu'a donné Kloro c'est un dessin, un art Work, je vois pas vraiment le rapport, le jeu sera plus ou moins identique a ce que l'on a vu dans les premières vidéos. Comme dans tout les jeux en général (sauf arlésienne style Prey ou RE4)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'image qu'a donné Kloro c'est un dessin, un art Work, je vois pas vraiment le rapport, le jeu sera plus ou moins identique a ce que l'on a vu dans les premières vidéos. Comme dans tout les jeux en général (sauf arlésienne style Prey ou RE4)

 

Les premières images sont des ArtWorks, t'as vu le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les premières images sont des ArtWorks, t'as vu le reste?

 

 

Le reste c'est des Sreens éditeur retouché...

 

Et les 3-4 images de gameplay sont moche au possible:

 

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042824_021.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042824_024.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042824_022.htm

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là télécharge le ici:

 

http://signup.league...gnup/redownload

 

Prends EU West

 

Caneton, tu crois vraiment que c'est les images officiels? Pas du tout, tu verra toi même par la sortie, c'est des images compressés ou je sais pas quoi, mais c'est pas les graphismes du jeu je peux te le rassurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..