Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tu es sur PS3 ?

 

Sinon ouais le chapitre dans les Favelas est vraiment bien, et t'inquiètes pas il te reste encore pas mal de chapitre, moi-même j'ai pas encore fini le solo, j'me suis arrêter à une mission bien relou.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur PS3 ?

 

Sinon ouais le chapitre dans les Favelas est vraiment bien, et t'inquiètes pas il te reste encore pas mal de chapitre, moi-même j'ai pas encore fini le solo, j'me suis arrêter à une mission bien relou.

 

Ouai sur PS3

 

Déja avant les Favelas y a une mission ou j'ai recommencer pas mal de fois.

 

J'ai pas encore test le multi, j'ai la version avec le Dlc en plus, le "Cimetière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les soldats arrivent du toit ? moi c'est là que j'ai galérer, peu de munitions et beaucoup de soldats à tuer... j'ai dû recommencer au moins 5 fois.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Je me suis chopé le Max Payne sur Amazon, y'en a qu'ils l'ont ? dsl j'ai je suis pas venu pendant 5 jours sur le fofo et j'ai pas trop envie de relire les pages précédentes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis chopé le Max Payne sur Amazon, y'en a qu'ils l'ont ? dsl j'ai je suis pas venu pendant 5 jours sur le fofo et j'ai pas trop envie de relire les pages précédentes ^^

 

Il me semble que Flyers et EVER ont le jeu, et leurs impressions sont plutôt bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

 

Il me semble que Flyers et EVER ont le jeu, et leurs impressions sont plutôt bonnes.

 

Ok merci :wink2:

 

J'avais lu aussi des bonnes critiques dessus.

 

T'as BF un peu pendant le grand weekend ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :wink2:

 

J'avais lu aussi des bonnes critiques dessus.

 

T'as BF un peu pendant le grand weekend ? ^^

 

Yep, en majeure partie j'ai joué à BF. Y'a pas à dire, le côté multi des jeux me séduit plus que les campagnes solos. J'ai encore déliré avec mon snipe et mes fumni'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan ou alors faire un topic exlusivement géré par un modo avec un seul et unique post qui afficherait uniquement les ID.

Et un topic interdit à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..