Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai tout débloqué en coop, donc maintenant j'en fait plus. La carte du sniper me gonfle. J'ai enfin réussis à passer les bus, mais à la fin j'ai perdus je sais pas trop comment. Et puis à chaque fois je tombe sur des coéquipiers pas très futés. Soit ils jouent au sniper sans utiliser leur arme de sniper (avec leur petit pistolet), soit ils font rien, ou presque, soit ils essayent d'être plus rapide que moi et tirent trop vite ce qui donne le temps aux méchants de tuer les otages.

 

Bref j'ai toutes les armes, donc maintenant m'en fous :P

 

Il faut que tu la fasse avec quelqu'un que tu connais et que vous ayez tous les deux un micro sinon c'est très difficile...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Si quelqun veut faire une ptite partie de Bf3 sur Ps3, je pilote plutot bien les hélico de combat alors ce serait pas mal de faire un tandem avec un tireur.

 

Le problème c'est qu'il faut que toi ainsi que le tireur arriviez à prendre l'helico.

Or, tout le monde les cherche et certains n'ont aucun problème à squatter toute une partie juste pour des rush en hélico.

 

Mieux vaut jouer à l'instinct et si l'occasion se présente, prenez l'helico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oui mais pour te caser avec ton artilleur tu verra que c'est pas toujours evident.

Donc oui, connecte toi avec un pote mais partez dans l'optique de jouer normalement, si vous ne voulez QUE l'helico, ça peut vite devenir relou d'attendre encore et encore.

 

Sauf si toi ou ton équipier avez un serveur à vous, vous pouvez dégager tout ceux qui montent dans l'helico :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et première grosse info, VP est encore Gunner!! :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les premières images de FIFA 12, on voyait Nasri et Fabregas à Arsenal, et pourtant... :P

 

 

Quoi? Ils ne son plus Gunners???

 

VP mérite au moins un 90, j’espère qu'il aura ce qu'il mérite comme Arteta ou Rosicky, en revanche, Jack risque de gravement baissé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

 

Quoi? Il ne son plus Gunners???

 

VP mérite au moins un 90, j’espère qu'il aura ce qu'il mérite comme Arteta ou Rosicky, en revanche, Jack risque de gravement baissé.

 

Si il va à City ou au Real il verra surement ses stat avoir un généreux coup de boost ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va être un "RPG" bourrin... Signé Capcom en plus...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif, ma play est vielle elle date de 5ans, depuis un moment elle ventile très très fort, maintenant à peine je joue 10minutes quelle jai un message " Votre systeme est en surchauffe veuillez éteindre la console " elle est entrain de rendre l'ame je crois :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un cabinet d’analystes du nom de Wedbush Securities, le récent report de BioShock Infinited’octobre 2012 à février 2013 laisserait la porte ouverte à une sortie de Grand Theft Auto V, sachant que c’est traditionnellement en octobre que Rockstar a pris l’habitude de sortir chaque nouvel épisode de sa licence aux Etats-Unis, à l’exception notable de GTA IV sorti en avril 2008.

 

Ainsi selon les analystes, Take-Two, aurait proposé au studio Irrational Games de bénéficier de quelques mois supplémentaires pour peaufiner BioShock Infinite, ce qui permettrait par la même occasion de caller la sortie de GTA V à sa place en octobre 2012, mais aussi d’éviter la concurrence entre les deux titres de l’éditeur, dont le potentiel de ventes se compte en millions d’unités.

 

Enfin, le cabinet nous fait savoir que de nouvelles informations devraient être communiquées sur GTA V le 22 mai prochain, date à laquelle Take-Two dévoilera ses résultats financiers pour l’année en cours, ou bien lors de l’E3 quelques jours plus tard.

 

Wait and see donc.

 

Playfrance.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un truc que nous on appris les analystes du monde des Jeux Vidéo, c'est qu'ils ne son pas fiable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Effectivement, même si une sortie en Octobre me semble peu probable, ça serait bien que le jeu se dévoile un peu à l'E3 parce qu'on a eu un trailer de lancement qui fait languir tout les fans mais ça fait bien 2 ou 3 mois déjà, maintenant on veut en savoir plus sur la prochaine grosse production de Rockstar.

 

Sachant qu'actuellement, leur attention se porte essentiellement sur Max Payne 3 qui sort dans 8 jours. Après ça, le prochain rendez-vous sera GTA V donc Rockstar devrait commencer à entamer la promotion du jeu et ça concorde plutôt bien avec l'E3 au mois de juin, donc wait and see :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif, ma play est vielle elle date de 5ans, depuis un moment elle ventile très très fort, maintenant à peine je joue 10minutes quelle jai un message " Votre systeme est en surchauffe veuillez éteindre la console " elle est entrain de rendre l'ame je crois :ipb20:

 

 

J'ai ma X360 depuis le lancement, aucun problème ! :bien: Juste au tout départ un problème de lecteur, j'ai tardé jusqu'à la fin de la garantie, ils m'ont envoyé une console neuve même garantie finie ! :bien:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..