Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Un seul avec un disque additionel.

 

 

Pas vraiment, il y a eu un Red Dead avant Redemption (Revolver).

 

 

Les gars j'ai un problème avec ma PS depuis quelques jours, quand je lance un disque la ps3 charge, ensuite ça fait comme si le disque allait sortir mais il sort pas et la console ne reconnaît même plus les jeux.

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Ça, c'est parce que tu a acquis une console de m****. :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai un problème avec ma PS depuis quelques jours, quand je lance un disque la ps3 charge, ensuite ça fait comme si le disque allait sortir mais il sort pas et la console ne reconnaît même plus les jeux.

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Bah c'est ta lentille qui est soit morte (rayée...), soit pleine de poussière. J'ai changé ma console à cause de ça.

Tu as quelle ps3 (modèle + capacité du disque dur) ?

 

Pas vraiment, il y a eu un Red Dead avant Redemption (Revolver).

 

Qui n'est pas un GTA like pour le coup mais qui m'a fait kiffer pour un premier jeu sur le grand ouest américain !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ps3 slim 320GO. J'ai regardé sur Internet et pas mal de personnes ont eu ce problème, c'est souvent la lentille qui est pleine de poussière. Il faut que je démonte la console.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sur l'ancien modèle y'avait une manip pour dépoussiérer, ça n'avait pas marché pour moi, idem quand je l'ai démonté. p***** si ça le fait sur la slim aussi jsuis deg. Elle a quelle age ta console ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans. J'ai regardé des tutos, c'est long à démonter, je vais faire ça quand j'aurai le temps, je me loupe et j'ai plus qu'à en acheter une autre...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlavais fait sur la fat 40 go en suivant un didacticiel sur le net, c'était pas si dur que ça alors que je suis pas du tout manuel à la base. J'avais pris des photos de chacune des étapes pour pas me louper en la remontant. Elle fonctionne comme avant mais ne lit toujours pas les CD...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ouverture de la console (sur la fat) il fallait un tournevis torx (c'est genre étoilé), sinon après un tournevis plat et un cruciforme mais de précision pour les petites vis en fait.

Puis de l'alcool à 90° pour nettoyer la lentille avec un coton tige (faut le faire délicatement).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon truc c'est de chopper tous les trophées de chaque jeu et franchement pour RDR rien qu'à regarder le descriptif ça me laisse pantois. Je vais y passer 6 mois...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour le finir sa prend pas mal de temps mais le finir a 100 % faut être fou en faite :ohmygod: tellement il y a de choses a faire. Pour les tenue 18 ou 19 je crois... faut s'accrocher, la tenue de gentleman et d'assasin me suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en suis à 98% je crois, ce qu'il me reste à faire c'est les avis de recherches affichés dans les villes ça compte aussi dans les %, il doit me manquer 2-3 tenues aussi. Je sais pas pourquoi j'avais arrêté avant de finir ça mais bon...

Chaque quête annexe a son intérêt donc ça pousse à finir le jeu à 100%.

Par contre j'ai pas les trophées du jeu en ligne, j'y ai joué 2h grand max !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à jouer tout à l'heure, j'ai pu jouer à NBA 2k12, il est énorme! ça change des jeux de foot qui me saoule un peu.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne sais pas si cela a été dit sur ce topic... Mais pas de GTA V à l'E3 2012. Donc surement pas de sortie en octobre 2012.

 

http://www.play3-liv...iche-45123.html

 

Mh, j'ai quand même vu Take Two dans la liste. Et Rockstar n'est que rarement présent pendant l'E3.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça ne veut rien dire, il peut très bien etre présenté lors d'une des conf constructeur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à BF3 sur PC et... Je me suis fait poutrer comme un bleu : 6-20 et 0-14... 3/4 ou je me faisais buter c'était un hélico... :ipb20:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les jeux en mousse m'attire pas :P , pourquoi , tu veux savoir quoi ?

 

Parce que j'aurais besoin d'un cobaye pour les trophées en ligne ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette de ma PS3 commence vraiment à me souler. Déjà, impossible à recharger sur le port USB de mon mac, les 4 voyants clignotent 1 minute puis s'éteignent. Ensuite, ça me fait chier de laisser la PS3 allumée...

 

Quelqu'un a cette station de charge?

 

station-de-rechargement-pour-dual-shock-ps3-ps3-accessoires.33450797-91153728.jpg

 

 

Ca me semble une bonne solution vu qu'en plus de ne plus laisser traîner la manette ça permet de recharger via une prise secteur. Par contre le prix me semble abusé (30 euros).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roh le nul... Va les mériter tes trophées! :protest:

 

Bien sûr ^^, va tuer 10 ennemis d'affilé sans mourir quand t'as 20 autres gugus sur une map de la taille d'un stade de foot ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..