Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bah il s'appelera Ricqo j'imagine, non ?

C'est pas le pseudo du compte ?

sa peut de changer facilement ... Il suffit d'un petit billet ;)

ou bien tu va dans le menu club pro, mon pro, nom ....

 

Je sais pas si j'ai bien fait de te le dire, tu risque de le changer toutes les semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Commande passée !

PS4 Blanche + 1 manette Blanche

Manette Noire

The Witcher 3

Dragon Age Inquisition

GTA V

Assassin's Creed Unity

Infamous Second Son

Killzone Shadow Fall

 

Et FIFA 15 à télécharger.

 

Sinon, tout les casques sont compatibles PS4 ?

J'ai un petit casque PC que j'aimerais utiliser plutôt que la petite oreillette de base. Et je n'aime pas les gros casques.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infamous t'aurai pu éviter je pense, il est pas si bien que ca l'ayant eu avec la ps4 je l'ai aussi vite vendu.

Par contre ACU <3

 

En fait, je l'avais déjà fait quand j'avais ma première PS4.

Le jeu est... défoulant ! ^^

 

De plus, c'est un peu le seul jeu qui m'a plus dans le sens où à cette époque là, c'est le seul jeu "solo" que j'avais. Le reste de mes jeux étant composés de Battlefield, FIFA, et Call of...

 

Et là, j'ai fait tout l'inverse, je n'ai pris que des jeux d'aventure, y compris ce Infamous qui m'a quand même laissé une bonne impression. De plus, il ne coûte pas excessivement cher maintenant donc je me suis laissé tenter.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le AC dont t'aurait pu te passer. Tu va kiffer les premières heures de jeu avec les graphiques, après tu va avoir du mal à finir le jeu.

D'ailleurs moi je crois que je l'ai toujours pas finit, et pourtant je déteste laisser un jeu en suspens mais là je m'en fous pas mal.

 

Sinon TW3 presque finit après 100 h de jeu quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le AC dont t'aurait pu te passer. Tu va kiffer les premières heures de jeu avec les graphiques, après tu va avoir du mal à finir le jeu.

D'ailleurs moi je crois que je l'ai toujours pas finit, et pourtant je déteste laisser un jeu en suspens mais là je m'en fous pas mal.

 

Sinon TW3 presque finit après 100 h de jeu quand même ^^

 

Bof, à la limite ça ne me dérange pas. Je ne suis absolument pas dans l'optique de rusher les jeux. Si je dois mettre un an à en terminer un avec une pause de 6 mois, ce n'est pas grave ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bosse pas mardi, j'espère que je tout arrivera ce jour là.

Avec un peu de bol, c'est jouable. J'ai passé ma commande aujourd'hui, elle sera surement finalisée et expédiée lundi, donc je peux espérer une réception mardi...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une commande Amazon, ça peut très bien arriver Lundi ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une commande Amazon, ça peut très bien arriver Lundi !

 

J'ai seulement commandé les jeux sur Amazon.

 

La console et la manette ont été commandées sur materiel.net.

Et oui, je pense comme toi. Amazon est assez génial dans la rapidité de ses livraisons. Même si pour le coup, c'est surtout la console qui me préoccupe davantage ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

949206Screenshot20150415205134.png

 

 

:P

Modifié par Abe

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..