Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

 

Faut pas te sentir visé voyons ^^

Soit plus précis ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vaut mieux pas :P

J'ai une idée , ça colle bien au personnage :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

179 messages en 11 jours... Exo va battre le record d'Abyss très bientôt.

Il avait fait combien? :P Je dois pas être très loin :P

 

Edit : Texte a trou, ok 17 pointillés donc euh... en 17 lettres sa va être chaud :)

 

Edit 2 : J'ai trouvé : Multimilliardaire :)

Modifié par ExoCitizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée , ça colle bien au personnage :)

 

:lol: :lol:

 

Bon aller stop au HS là on s'éloigne du sujet, même si le sujet en question est dépourvu d'intérêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+250 mais j'ai pris cher! Pas vrai Javi :P

C'était pas méchant , t'as du comprendre depuis et t'es plus agréable à lire :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hof t'as pas pris si chers que ça Abyss, t'as juste eu droit à quelques réflexions, enfin tu nous avais quand même menacer de quitter le forum sur le coup ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Je met mon post de ManchesterDevils concernant Tevez ici.

 

Tevez, il cherche toujours la petite bête qui va faire emmerder le club, et sa, c'est en partie a cause de son agent qui cherche le transfère pour s'en mettre plein les poches, et l'apache, aussi bon sur le terrain qu'il soit, se laisse guider comme un vulgaire chien par son agent. Sans son agent, il ne serait jamais venu a City mais aurait resigner a Manchester United ( du moins, c'est ce que je pense ) et malgré tout ses coups de p*te qu'il a fait a ses clubs, il est toujours aimé par une partie des supporters de ses anciens club, et est même plus aimé en Argentine que Messi, rien que ceci, c'est impressionnant.

 

 

Je pense que s'il revient a Manchester, c'est qu'il a pris conscience que si il ne rejouait pas, ce serait comme mettre fin a sa carrière car qu'elle club le prendrait au prix demander par City sachant que le type n'a pas joué depuis 1 an? Personne. Et je ne considère pas que Mancini baisse son froc a le rappeler. Tevez est toujours un joueur de City, et Mancini sait ce que l'apache peut apporter a l'équipe. C'est quand même grâce a lui que City était en Ligues des Champions. Tevez de retour, sa va me faire bizarre, mais si il met ses conflits avec Mancini de coté et qu'il se concentre exclusivement sur son football, alors ce sera tout bonnement bénéfique pour Manchester City, et si il permet à City de gagner le championnat, alors je pense que les citizens ne lui en voudront plus, enfin ceux qui lui en veulent, ce qui est mon cas.

 

 

Tevez, tu sais ce qui te reste a faire, mais sa va pas être de tout repos pour toi, entre Agüero qui ta remplacer, Balotelli qui marque a chaque fois qu'il joue ( Suspension, sa doit être son deuxième prénom smile.png ) et Dzeko qui peut a tout moment retrouver son niveau de jeu, tu vas avoir peu de temps de jeu au début, à toi de jouer. Si tu aides la communauté Sky Blue à gagner le titre, alors tu pourras partir vers Milan ou autres l'esprit tranquille, en sachant que tu te sera fait gracier par les supporters bleu. Et tout les supporters ont hâte de te voir jouer avec Agüero smile.png

 

Edit : c'est mieux la? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mon post de ManchesterDevils concernant Tevez ici.

 

Tevez, il cherche toujours la petite bête qui va faire emmerder le club, et sa, c'est en partie a cause de son agent qui cherche le transfère pour s'en mettre plein les poches, et l'apache, aussi bon sur le terrain qu'il soit, se laisse guider comme un vulgaire chien par son agent. Sans son agent, il ne serait jamais venu a City mais aurait resigner a Manchester United ( du moins, c'est ce que je pense ) et malgré tout ses coups de p*te qu'il a fait a ses clubs, il est toujours aimé par une partie des supporters de ses anciens club, et est même plus aimé en Argentine que Messi, rien que ceci, c'est impressionnant. Je pense que s'il revient a Manchester, c'est qu'il a pris conscience que si il ne rejouait pas, ce serait comme mettre fin a sa carrière car qu'elle club le prendrait au prix demander par City sachant que le type n'a pas joué depuis 1 an? Personne. Et je ne considère pas que Mancini baisse son froc a le rapeller. Tevez est toujours un joueur de City, et Mancini sait ce que l'apache peut apporter a l'équipe. C'est quand même grâce a lui que City était en Ligues des Champions. Tevez de retour, sa va me faire bizarre, mais si il met ses conflits avec Mancini de coté et qu'il se concentre exclusivement sur son football, alors ce sera tout bonnement bénéfique pour Manchester City, et si il permet à City de gagner le championnat, alors je pense que les citizens ne lui en voudront plus, enfin ceux qui lui en veulent, ce qui est mon cas. Tevez, tu sais ce qui te reste a faire, mais sa va pas être de tout repos pour toi, entre Agüero qui ta remplacer, Balotelli qui marque a chaque fois qu'il joue ( Suspension, sa doit être son deuxième prénom smile.png ) et Dzeko qui peut a tout moment retrouver son niveau de jeu, tu vas avoir peu de temps de jeu au début, à toi de jouer. Si tu aides la communauté Sky Blue à gagner le titre, alors tu pourras partir vers Milan ou autres l'esprit tranquille, en sachant que tu te sera fait gracier par les supporters bleu. Et tout les supporters ont hâte de te voir jouer avec Agüero smile.png

 

Si tu pouvais aérer un peu ton texte stp, ce serait mieux pour mes pauvres yeux fatigués :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Eh bah voila, fallait que sa arrive, Guidetti est suivi par le Bayern qui a même envoyer deux agents le superviser lors de son match contre Vitesse, et évidamment, il a eu la bonne idée de mettre un triplé :P Bon après je sais pas si City est vendeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que City soit vendeur ^^

[center][color=#00ffff][size=5][b]Superbia In Proelio [/b] [/size][/color][/center][center][img]http://www.casimages.com/img/png/0708250319381081565.png[/img][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/267/7/3/manchester_city_signature_by_cleggii-d2zd3gl.png[/img][img]http://www.casimages.com/img/png/0708250319381081565.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Oui, je le pense également, de plus, c'est un produit de la formation, et justement, on reproche a City de pas s'appuyer assez sur la formation, alors qu'elle est de qualité, avec des très bon joueurs qui joue parfois en équipe première ( on risque d'en voir certains pendant la ligue Europa ). Vendre Guidetti pour acheter un autre attaquant, sa servirais a rien, surtout qu'il y a un poste a renforcé dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas ou poster ca , mais vu que ca concerne le foot business. Je me demandais qui est le plus riche entre Cheikh Mansour de City , Abramovitch de Chelsea et Usmanov d'arsenal ? :g:

 

EDIT: Je viens de trouver ca:

-Alisher Usmanov ($17.7 B) age=58 steel, telecom, stocks[from Russia , 35eme fortune mondiale

- Roman Abramovich ($13.4 B) age=45 steel, investments[from Russia, 54eme fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas ou poster ca , mais vu que ca concerne le foot business. Je me demandais qui est le plus riche entre Cheikh Mansour de City , Abramovitch de Chelsea et Usmanov d'arsenal (fortune de 18 milliard USD) ? :g:

 

Le Cheikh, tant qu'il y aura du pétrole, il sera riche. Arsenal, je sais pas et Roman, lui, j sais pas sa fortune, mais je sais qu'il a quasiment perdu toute sa fortune virtuelle dans la crise des marchés boursiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cheikh, tant qu'il y aura du pétrole, il sera riche. Arsenal, je sais pas et Roman, lui, j sais pas sa fortune, mais je sais qu'il a quasiment perdu toute sa fortune virtuelle dans la crise des marchés boursiers.

Le Cheikh, pétrole ou pas sera toujours riche. Il a ammassé une telle fortune que rien que en placant son argent il peut générer des centaines de millions par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cheikh, tant qu'il y aura du pétrole, il sera riche. Arsenal, je sais pas et Roman, lui, j sais pas sa fortune, mais je sais qu'il a quasiment perdu toute sa fortune virtuelle dans la crise des marchés boursiers.

 

Abramovich, il me semble que ça vient du gaz/pétrole. Je viens de parcourir un peu sa page wiki et selon elle, il possèderait 13 milliards de dollar.

Usmanov j'en ai aucune idée... Je sais juste qu'il rachète des actions d'Arsenal pour essayer d'acheter le club à Kroenke.

 

Edit : Usmanov c'est plutot du pétrole/médias et possèderait 17 milliards de Dollar...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'Usmanov prenne la tête du club. C'est triste à dire mais si ça peut nous permettre de renouer avec le succès et de signer enfin des grands joueurs, alors je ne ferais pas la fine bouche. Raz le bol de se faire baiser par les milliardaires qui investissent dans des clubs rivaux. Si nous aussi on peut obtenir ce privilège on ne doit pas s'en priver. A moins que le Fair Play Financier vienne tout remettre en cause d'ici, mais j'en doute fort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..