Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

C'est pareil que Wenger, il a sa manière de faire des choix, beaucoup ne comprenne pas pourquoi Wenger continue sa méthode de recruter jeune. Concernant l'effectif de Mancini, il n'est pas si grand que sa, et on voit qu'il y a une Silva et dans une moindre mesure Balotelli dépendance. Pizarro va jouer, car au milieu, c'est pas avec De Jong qui ne joue plus :( et Barry que tu va tenir 2 mois, et Pizzaro a été pris dans son but. Mancini n'a utilisé que 25 joueur pour l'instant. Concernant le fair play financier, ne revez pas, si City se fait virer, alors United, le Barça, le Real, les 2 milans ( ou tout les club italiens x) ) même Valence ne joueront pas en Champions League.

Pour une fois je suis daccord avec un Citizen :D, si le fair-play financier est respecté A LA LETTRE. Autrement dit : assainir les comptes des clubs plongés au coeur d'un cercle vicieux fait de surendettement en leur interdisant toute participation à une compétition européenne : Real,Barça,Man City/Untd,Milan/Inter,Chelsea et bien d'autres encore ne joueront pas la ligue des champions... (Il y aura apparement un plafond d'endettement à ne pas franchir donc j'ai pris les clubs les plus endettés)

Vous croyez vraiment que ça va se passer comme ça? Si l'UEFA arrive à rétablir un minimum d'équité "sportive" et "économique", ce sera déja un grand pas pour le football européen mais croire à l'application pure et dure de punition telle que des exclusions de toutes les compétitions européenne pour les clubs endettés tels le Barca ou le Real...autant déménager sur la planète des bisounours où tout est beau et gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Oui, surtout que les clubs riche comme City ou Chelsea pourront compter sur leur président qui pourra assainir les finances. Donc, je n'y crois pas trop pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en revanche ils peuvent être interdit de recruter d'avantage ou obliger d'aléger la masse salariale !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas s'attendre à des miracles avec cette règle mais ca devrait au moins calmer la surchauffe du marché des transferts.

Ce qui compte c'est le résultat financier donc ca limitera l'influence des investisseurs meme si ils peuvent compenser avec des

accords commerciaux juteux.

 

Reste plus qu'a attendre que Jad passe pour plus d'infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'écarte plus Tevez

 

 

Après lui avoir rouvert la porte le 2 novembre 2011, Roberto Mancini avait affirmé le 18 du même mois qu'il ne pouvait plus du tout compter sur Carlos Tevez après l'absence de l'Argentin lors de l'entraînement du 9. Trois mois plus tard, le technicien italien s'est de nouveau montré enclin à pardonner les errements de l'Apache. «Il peut être une option s'il revient. J'espère que depuis trois mois, en Argentine, il s'est entraîné. S'il est en condition de jouer, je pourrais compter sur lui», a-t-il expliqué ce vendredi alors qu'il l'a nommé dans son groupe de 25 joueurs pour la deuxième partie de la saison auprès de la ligue anglaise.

 

L'apache pourrait revenir sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entin un tevez en forme, ce serait leur meilleur attaquant a city ..

pour moi aguero, dzeko, balotelli,... c'est pas des bons attaquants : c'est des attaquants prometteurs !!! tevez c'est une source sure !!! ce joueur a la gniac, il haïe la defaite, et a parfaitement le sens du but !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entin un tevez en forme, ce serait leur meilleur attaquant a city ..

pour moi aguero, dzeko, balotelli,... c'est pas des bons attaquants : c'est des attaquants prometteurs !!! tevez c'est une source sure !!! ce joueur a la gniac, il haïe la defaite, et a parfaitement le sens du but !!

Un melon énorme ,un égoisme parfois qui donne envie de mettre des claques , et en Albiceleste il veut jouer le sauveur et c'est plus qu'énervant. Je lui préfère largement Agüero

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

C'est surtout qu'il n'a pas le choix avec en ce moment Dzeko le Zero , Agüero qui est bon mais s'essoufle un peu ( il a besoin de repos ) et Balotelli qui est très bon mais ne fais jamais 3 match de suite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avoir Ballotelli, Dzeko et Aguero c'est pas suffisant :ph34r: pauvres citezens.... A part ça, ce qui est moche dans l'histoire c'est que Mancini baisse un peu son froc en quelque sorte devant Tevez et devant le monde du football... il a besoin d'un tueur de surface comme lui c'est lui mais il a fait une grave faute professionnel donc il a pas à revenir sur ses décisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un melon énorme ,un égoisme parfois qui donne envie de mettre des claques , et en Albiceleste il veut jouer le sauveur

 

ba le melon a mon avis il se l'ait forgé en arrivant au citizen et en quitter united ... et en etant de plus en plus remplacent !! Je connais plein de joueurs qui s'enerveraient s'ils ne jouraient jamais, alors qu'il a le niveau d'être titualaire, et ne peut meme pas changer de club

il veut jouer le sauveur, car il a carrure pour le faire, et en argentine il le fait regulierement. (en argentine, tevez a plus de fans que messi, c'etait a téléfoot une fois ... lol)

C'est comme dire que benzema c'est nul en equipe de france car il joue les sauveurs. Il nous a fait gagner pas mal de match depuis la coupe du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ba le melon a mon avis il se l'ait forgé en arrivant au citizen et en quitter united ... et en etant de plus en plus remplacent !! Je connais plein de joueurs qui s'enerveraient s'ils ne jouraient jamais, alors qu'il a le niveau d'être titualaire, et ne peut meme pas changer de club

il veut jouer le sauveur, car il a carrure pour le faire, et en argentine il le fait regulierement. (en argentine, tevez a plus de fans que messi, c'etait a téléfoot une fois ... lol)

C'est comme dire que benzema c'est nul en equipe de france car il joue les sauveurs. Il nous a fait gagner pas mal de match depuis la coupe du monde !

 

Téléfoot raconte aussi pas mal de conneries... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

C'est vrai, Tevez a vraiment plus de supporter que Messi dans son pays, va savoir pourquoi. Sinon, celui qui dit qu'avoir Balotelli, Agüero et Dzeko est suffisant, je tiens a lui dire que Balotelli a le don de se faire bannir des terrains plusieurs fois, que Dzeko est en ce moment une chèvre et en total manque de confiance, et que Agüero est émoussé physiquement. Donc Oui, le Tevez est important même si je suis d'accord que ce n'est pas de bon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres équipes aussi ont des joueurs avec des baisses de formes, qui sont essouflés, ou qui se font expulsés, et pourtant "on" ( les autres équipes ) arrivent a gérer sans avoir 4 (très) bons attaquants... Dzeko/Balo/Aguero c'est largement suffisant surtout que au pire, vous pouvez passer a 1 seule pointe vu le nombre de milieux que vous avez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Ah non, il y en a toujours 2 car Mancini joue en 4-2-2-2 donc il joue avec 2 pointe. Sachant que Balotelli pète un cable tout les 2 matchs, que Dzeko est mauvais pour l'instant, et que Agüero a besoin de repos, alors oui, Tevez ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Tevez a vraiment plus de supporter que Messi dans son pays, va savoir pourquoi. Sinon, celui qui dit qu'avoir Balotelli, Agüero et Dzeko est suffisant, je tiens a lui dire que Balotelli a le don de se faire bannir des terrains plusieurs fois, que Dzeko est en ce moment une chèvre et en total manque de confiance, et que Agüero est émoussé physiquement. Donc Oui, le Tevez est important même si je suis d'accord que ce n'est pas de bon coeur...

Euhhh, on dirait un milliardaire qui parle de ses problèmes de riche là...

 

Dzeko est une chèvre ? tu veux qu'on le compare aux attaquants remplaçants des plus gros clubs de PL ? si je ne me trompe pas, il est actuellement 3eme dans la hiérarchie des attaquants de pointe, dans le même genre nous on a Henry (version 34 ans), Chelsea a Lukaku, Liverpool a Carroll... on continue ?

Et Aguero "émoussé" ? le pauvre choupinet... demande voir à VP ce qu'il en pense, lui qui joue absolument TOUS les match d'Arsenal.

 

Bref, sans vouloir te manquer de respect, ton post résume à merveille ce qui me fait haïr ce club.

En plus, il faut pas être devin pour comprendre que Tevez ne fera plus rien à City. Déjà, il fait une dépression toutes les semaines parce que son pays lui manque, il est plus qu'en froid avec votre staff, il ne s'est pas entraîné depuis un certain temps... il faut se faire à l'idée, ce mec est fini, ce n'est plus un joueur professionnel, c'est un touriste... rien de plus. Il suivra la même trajectoire que les Ronaldinho, Adriano & co.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Et Tevez est dans l'effectif, s'il joue moins de 10 pour cent des matchs, il pourra partir gratuitement... on crache pas sur 30 millions de Livres hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Euhhh, on dirait un milliardaire qui parle de ses problèmes de riche là...

 

Dzeko est une chèvre ? tu veux qu'on le compare aux attaquants remplaçants des plus gros clubs de PL ? si je ne me trompe pas, il est actuellement 3eme dans la hiérarchie des attaquants de pointe, dans le même genre nous on a Henry (version 34 ans), Chelsea a Lukaku, Liverpool a Carroll... on continue ?

Et Aguero "émoussé" ? le pauvre choupinet... demande voir à VP ce qu'il en pense, lui qui joue absolument TOUS les match d'Arsenal.

 

Bref, sans vouloir te manquer de respect, ton post résume à merveille ce qui me fait haïr ce club. En plus, il faut pas être devin pour comprendre que Tevez ne fera plus rien à City, déjà il fait une dépression toutes les semaines parce que son pays lui manque, il est plus qu'en froid avec votre staff, il ne s'est pas entraîné depuis un certain temps... il faut se faire à l'idée, ce mec est fini, ce n'est plus un joueur professionnel, c'est un touriste... rien de plus.

Ah bah c'est sur que Agüero a le même physique que RVP. D'ailleurs, il aurait bien besoin de repos lui... Et les bon clubs ont 4 attaquant hein :

Chelsea : Sturridge, Torres, Drogba, Lukaku

United : Rooney, Welbeck, Chicharito, Berbatov

Liverpool : Suarez, Kuyt, Caroll, Bellamy qui joue parfois a ce poste

Même Newcastle a une meilleur attaque que vous sur le papier : Cissé, Ba, Best, Ameobi...

Votre club est a part, car a part RVP, vous avez Chamack quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, on dirait un milliardaire qui parle de ses problèmes de riche là...

 

Dzeko est une chèvre ? tu veux qu'on le compare aux attaquants remplaçants des plus gros clubs de PL ? si je ne me trompe pas, il est actuellement 3eme dans la hiérarchie des attaquants de pointe, dans le même genre nous on a Henry (version 34 ans), Chelsea a Lukaku, Liverpool a Carroll... on continue ?

Et Aguero "émoussé" ? le pauvre choupinet... demande voir à VP ce qu'il en pense, lui qui joue absolument TOUS les match d'Arsenal.

 

Bref, sans vouloir te manquer de respect, ton post résume à merveille ce qui me fait haïr ce club.

En plus, il faut pas être devin pour comprendre que Tevez ne fera plus rien à City. Déjà, il fait une dépression toutes les semaines parce que son pays lui manque, il est plus qu'en froid avec votre staff, il ne s'est pas entraîné depuis un certain temps... il faut se faire à l'idée, ce mec est fini, ce n'est plus un joueur professionnel, c'est un touriste... rien de plus. Il suivra la même trajectoire que les Ronaldinho, Adriano & co.

 

Tout a fait d'accord sur tout.

 

3 attaquants du niveau de Balo/Aguero/Dzeko c'est LARGEMENT suffisant surtout quand on voit les autres attaquants remplacant des autres clubs de PL. ( Seul Man U a des (tres) bons attaquants sur le banc apart vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sur que Agüero a le même physique que RVP. D'ailleurs, il aurait bien besoin de repos lui... Et les bon clubs ont 4 attaquant hein :

Chelsea : Sturridge, Torres, Drogba, Lukaku

United : Rooney, Welbeck, Chicharito, Berbatov

Liverpool : Suarez, Kuyt, Caroll, Bellamy qui joue parfois a ce poste

Même Newcastle a une meilleur attaque que vous sur le papier : Cissé, Ba, Best, Ameobi...

Votre club est a part, car a part RVP, vous avez Chamack quoi...

 

Je réagis sur ta liste :

 

Arsenal a peut etre pas un banc complet comme le votre pour la simple et bonne raison que eux ne font pas des recrutements totalement hors de prix, et qu'ils n'ont pas de budget illimité comme vous.

Pour Liverpool : Suarez a été absent 8 matchs, donc notre liste se résume a : Kuyt Bellamy = 32 ans de moyenne d'age et Carroll qui galere de fou cette année.

Dans la liste de Chelsea tu mets : Lukaku, il ne joue jamais, sa sert a rien de le mettre. Vous vous avez 3 attaquants COMPETITIFS DE HAUT NIVEAU. Et Sturridge joue aillier cette année, donc si tu le met en pointe on peut mettre A.Johnson aussi dans ta liste en pointe alors.

Pour United : Comme je l'ai dis au post juste avant : Je suis d'accord, c'est les seuls qui peuvent rivalisé avec vous sur le plan qualitatif/quantitatif des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..