-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Oui parce que ni Calafiori ni Zinchenko me paraissent être de bonnes solutions. ‘Vu notre déficit de créativité je tenterais bien Zinchenko mais pas confiance face à leurs ailiers. Et c’est pas beaucoup mieux avec l’italien. ‘Je pense que j’irais avec Zinchenko du coup mais pas convaincu.
-
Faudrait que je vois également mais je me suis fait la même réflexion. ‘D’habitude il anticipe bien ce genre de trajectoire (sur des ballons plus aérien par contre). Mais le problème vient déjà du manque d’agressivité de Calafiori, de Rice qui se loupe du début à la fin, et de nos centraux pas au marquage.
-
Je me suis demandé ce qu’il foutait… ‘Sa première mi-temps était mauvaise mais au moins il a tenté des trucs. Sa deuxième est une catastrophe. On a des joueurs de profondeurs ou on en a pas ? Je trouve pas que se soit un mauvais centreur, mais il n’a qu’un seul type de centre dans sa palette, l’enroule au deuxième poteau. Avec Saka il avait un duo qui marchait très fort quand même, mais ce dernier est super intelligent dans ses déplacements et tourne bien autour de lui. Sa saison est loupée jusqu’à maintenant en tout cas.
-
1/ je suis d’accord sur le constat, pourtant c’est contradictoire avec sa déclaration d’avant match sur la prise d’initiative. Je me demande si ça ne vient pas d’abord du profil des joueurs qu’on a. Un joueur qui n’est pas créatif, ce n’est pas parce que tu lui laisses la liberté de l’être qui le deviendra. Et dans ce cas là, c’est plus un problème de ciblage de certains joueurs que de mise en place. On a deux joueurs « créateurs » de base. Saka mais c’est plus un QI élevé qu’un créateur selon moi, à quasiment toujours faire le bon choix, combiné à ses qualités techniques. ‘Et Odegaard par la passe, même s’il est à côté de ses pompes complet. Je pense que Nwaneri peut devenir un de nos créateurs à l’avenir. 2/ Quand je dis qu’à chaque contre performance ça parle d’un départ… j’ai du mal à comprendre comment on peut se projeter aussi loin, mais je comprends l’envie de voir ce titre arriver. 3/ Idem, je comprends pas cette projection. Franchement à l’instant T, le club qui semble toujours le mieux positionner pour les saisons à venir ça reste Arsenal si on regarde un peu. Liverpool semble galerer avec le renouvellement de ses cadres (mais valideront probablement cette saison avec un titre majeur). Demain ils perdent Salah et VVD j’ai du mal à les voir lutter pour des titres même si bien remplacé. City, le cycle avec Guardiola semble arriver à sa fin. Quid des 115 charges? Ça peut vite repartir mais ça semble très compliqué pour eux quand même Chelsea, je pense qu’ils se rapprocheront de la course au titre la saison prochaine oui.
-
C’est la partie sur la prise d’initiative que j’ai trouvé intéressante. Ca m’étonnerait également que Merino n’ait rien travaillé avant cf match
-
Déclaration intéressante je trouve, sur le fait de prendre des initiatives. On a l’impression que les joueurs ont trop de consignes, qui les bride, faut croire qu’ils ont quand même une certaine liberté et qu’il attend d’eux qu’ils prennent leurs initiatives
-
J’ai trouvé Nwaneri très bon dans l’exercice. Bien mieux que Odegaard. ‘On a perdu de la taille mais je trouve Timber pas mal. Il a un sens du timing intéressant. MLS par contre est une vrai moins-value dans ce domaine là. ‘Je m’attends pas forcément à ce que West Ham soit un bon client pour remarquer sur corner
-
S’il devient leur coach d’ici les 8ème, j’espère qu’on va tirer Feyenoord et qu’on va les massacrer Lui il a trop critiqué les supporters et le club après son départ.
-
Factuellement ça me paraît très juste. J’ai d’ailleurs toujours trouvé ce truc de Corner FC un peu ridicule. Si c’était si facile, pourquoi les autres équipes n’y arrivent pas en simplement nous copiant? ‘Mais même avec Rice je trouve qu’on a un peu moins de réussite dans l’exercice ces derniers temps. J’ai l’impression que les équipes adverses ont trouvé un petit truc.
-
Au moment où il part, Hojlund a été recruté pour 70M et ils viennent de signer Zirkee pour 50M (pas sûr du montant). A l’avenir son choix sera peut être payant mais il avait un chemin tracé vers les U23 et ensuite l’équipe première. Je trouve qu’il a choisi la fausse rapidité. Les opportunités actuelles il ne les a qu’avec les blessures (comme nous). Quand on voit comment les jeunes (au niveau) ont eu des occasions cette saison, pas sûr que ce choix qui lui semblait bon a court terme était le bon.
-
Et il était dans le groupe le we dernier parce qu’ils ont énormément de blessés eux aussi. Bref, il aurait eu moins d’argent mais les mêmes opportunités, voir plus à Arsenal, dans une équipe qui tourne bie plutôt que de Liverpool. ‘Les joueurs sont vraiment mal conseillés par moment
-
Je ne vais pas sur les live. Déjà parce que je suis concentré à regarder le match. Et ensuite parce que les réactions à chaque fois…
-
Je pense effectivement avoir trop survolé ton post, sorry. En plus dans mon message je dis la même chose que toi à la fin, il y avait des choses à tenter sur ce mercato…
-
Qui s’est satisfait de la blessure de Martinelli ? Absolument personne…
-
Franchement il y avait des choses à faire je pense. Mais les discours « il doit y avoir 1000 joueurs offensifs en Europe » ou c’est pas notre rôle, ils sont aussi complètement déconnecté. aujourd’hui on vise d’être une top équipe, donc non il n’y a pas 1000 joueurs offensifs. J’ai aucun problème à dire qu’ils font des erreurs, mais là c’est les prendre pour les derniers des incompétents. Quand on regarde les joueurs au niveau, ensuite faut regarder leur situation contractuelle, si le club est vendeur (si le joueur a envie). Je ne sais pas si en réalité il y a plus de 3-4 joueurs. ‘Et oui c’est à eux de trouver des solutions, pour que le fan moyen puisse se plaindre après. Mais ça reste intéressant d’essayer de se projeter dans leur rôle et de réfléchir également plutôt que simplement faire un constat et se plaindre.
-
Sur la première qui effleure la transversale, il fait le mauvais choix pour moi d’ailleurs, il aurait dû la glisser à Trossard. MAIS, c’est notre joueur le plus attiré vers le but qui va pas chercher une passe quand il a une occasion de frapper. C’est précieux également Dire que je trouvais la comparaison sur la frappe de Coutinho exagérée. Je crois que je dois retirer mon précédent commentaire @papapoupa31 Pour moi ils ont des qualités différentes mais je ne dirais pas que Ethan est plus fort techniquement que Saka. Dans la qualité de dribble dans les très petits espaces oui. Mais la manière d’utiliser son corps de Saka pour conserver la balle, prendre appui et éliminer en se retournant est meilleur chez Saka.
-
C’est beaucoup trop… ‘Si on les récupérer, au moins un des deux, dans 2 semaines max. Ça serait jouable mais 7 matchs avec le même trio devant sans possibilité de rotation, dont un gars de 17ans pas habitué à enchaîner. Cest sur qu’un des trois est en gros risque de blessures également
-
J’attends de voir, mais j’ai un doute sur sa capacité à être constant et regulier, déjà à l’intérieur d’un match alors en enchaînant… ‘Perso je m’attends à des performances en dent de scie. Et je pense que ça sera surtout bénéfique pour après. Mais je lui trouve pas encore la maturité de MLS. ‘J’avais les même doutes sur ce dernier après ses premières apparitions cette saison, donc j’espère avoir le même tort d’ici 2-3 matchs Pour en revenir au message que tu as quote. Il a raison… ce genre de post c’est de l’enflammade complet.
-
Les deux dernières saisons, le travail du staff médical mais également plus globalement était mis en avant pour éviter les blessures. ‘Si la tendance se répète une deuxième saison, il faudra se poser la question, mais je ne suis pas adepte de forcément tout remettre en question au moindre accroc. À moins que quelque chose ait changé de ce côté là au club. ‘Mais le staff n’ayant pas du tout évoluer (enfin je ne crois pas), j’irais pas forcément creuser en ce sens pour le moment
-
Alors Partey je suis pas pour qu’il soit attaqué pour ses affaires en justice, sans qu’il soit jugé. Par contre Ben Yedder sa culpabilité n’est plus à démontrer… ‘Sinon moi je suis dispo, je suis archi nul mais je me ferais la voie du peuple auprès d’Arteta s’ils veulent bien me signer.
-
Mais qu’est ce que tu racontes ?
-
m**** je voulais faire la blague mais lui a sorti ca en mode info
-
Trent Alexander Arnold, formé à Liverpool, a gagné la PL et la CL avec ce club et tout indique qu’il va signer au Réal.
-
J’espère déjà qu’il sera pas appelé pour la trêve internationale de Mars…
-
Oui je suis d’accord avec ton constat. Partey et Jorginho ont tous les deux répondu présent quand il le fait (Jorginho plutôt la saison dernière et Partey cette saison). ‘Derrière latG est ce que MLS et Calafiori suffisent ? Alors que ce dernier se blesse régulièrement ? Je garderais Kiwior également si ça ne tenait qu’à moi. Excepte derrière je pense qu’il faut ramener du sang neuf un peu partout, pour redynamiser le groupe et franchir un nouveau palier