Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10885
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Moi ça me choque pas Lass en EDF. Ça a toujours été un excellent joueur et je le trouve au dessus de Coquelin aussi. Si c'était un jeune joueur qui explosait je serai contre sa sélection. Mais ça reste un joueur d'expérience qui c'est juste un peu perdu mais qui a bien plus prouvé que notre Coq. J'espère que ce dernier va finir par atteindre l'EDF. Et ça arrivera certainement s'il continue sur le même niveau de performance. Mais Diarra c'est pas Martial qui vient d'exploser, c'est un 6 très complet qui correspond exactement à ce qu'il nous manque selon moi.
  2. Fred76ers

    [4] Per Mertesacker

    Je suis d'accord. Mais juste ne pointons pas du doigt un coup de sang dans un match si on veut comparer deux joueurs. @guners760 Va demander a tes potes hors Arsenal ce qu'il pense de Koscielny. La plupart de mes potes restent sur ses penaltys d'il y a 3-4 ans et me disent qu'il est nul. Or je pense que sur ce joueur on est d'accord et qu'on est en désaccord avec eux. Pourquoi auraient-ils forcément raison du coup sur Mertesacker?
  3. Fred76ers

    [4] Per Mertesacker

    Je suis pas sûr que juger Gabriel sur un pétage de plomb soit non plus intéressant.On sort du sportif la, parlons plutôt de ses lacunes, c'est plus pertinent je trouve
  4. Fred76ers

    [4] Per Mertesacker

    Quand un commentateur arrive à sortir en pleins matchs qu'un joueur est "pathétique" parce qu'il est lent...Je te rejoints, Arribart et autre Menés ont leur tête et peu importe ce qu'ils feront pendant le match, ils pointeront toujours du doigt le petit défaut pour en faire une montagne. Après il faut reconnaître qu'hier Mertesacker a pas été très bon. Mais c'est loin d'avoir été la catastrophe qu'on peut lire ici
  5. Fred76ers

    [10] Mesut Özil

    Quel éclair en première période Et surtout une excellent seconde mi-temps. Mais il manque clairement de spontanéité dans ses frappes. Aujourd'hui ça ne nous a pas pénalisé mais faudrait qu'il s'améliore sur ce point pour des matchs ou une de ses frappes pourraient débloquer le match
  6. Fred76ers

    [12] Olivier Giroud

    Il rentre, il marque ce qui lui être bénéfique et nous être bénéfique. Mais non, sur ce forum on préfère extrapoler sur machin est pas venu lui faire un câlin ==> il est pas apprécié... Pourtant il me semblait avoir vu un Monreal tout sourire mais bref, je ne veux même pas rentrer dans ce débat Content de son but, en espérant que ça lui permette de retrouver un niveau de jeu correct dans les prochaines semaines.
  7. Fred76ers

    [Chelsea]

    Zouma sa relance c'est pas limité c'est catastrophique...
  8. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Par contre, vous vous êtes fait bouffer par les ajustements qu'a proposé Michel... Vous vous réveillez de nouveau qu'apres l'égalisation ou j'ai trouvé que Marseille commencait a se précipité et poser plus du tout le jeu
  9. Fred76ers

    [Ligue 1]

    En gros que Lyon est toujours avantagé et Marseille toujours désavantagé. De mémoire "je constate que certaines équipes ont plus l'habitude que l'autre de jouer à 11 vs 10, et Lyon en fait partie; et que certaines équipes dont nous faisons parti ont plus l'habitude de jouer a 10 vs 11". Il s'est plaint aussi du penalty qui celui lui est imaginaire (alors que désolé The Wilsh mais pour une fois je vais pas te suivre..).
  10. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Labrune c'est un sacré tocard lui aussi quand même. Honteux sa déclaration quand le match est interrompu et actuellement après le match.
  11. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Je sais bien, c'est plutôt pour signaler son très bon niveau affiché avec le maillot Marseillais
  12. Fred76ers

    [Ligue 1]

    On peut pas faire une offre pour Diarra cet hiver?
  13. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Je pensais que c'était un bon pari que prenait l'OM. Mais jamais je n'aurais pensé qu'il était encore à ce niveau
  14. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Moi je trouve l'arbitrage plutôt bon
  15. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Au parc tu peux pas rentrer avec une bouteille en plastique alors je pense pas que tu puisses rentrer au Velodrome avec une bouteille en verre...
  16. Fred76ers

    [Serie A]

    On va pas lire ça a chaque fois qu'un mec met un doublé ?
  17. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Je pense que c'est le contexte Aulas du mercato qui fait ça
  18. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Il en rajoute des caisses, après le contact est bien là. Donc j'ai du mal à me prononcer a s'il y a penalty ou non
  19. Fred76ers

    [5] Gabriel

    Ouais enfin Gabriel n'avait pas l'air de lui dire des mots d'amour non plus.Il est rentré dans son jeu et nous a pénalisé, c'est tout rien à ajouter de plus. Que Costa aurait du être exclu avant, 1000 fois oui. Mais une fois qu'il ne l'avait pas été, fallait réagir autrement. J'aurais préféré que Gabriel se fasse exclure parce que plus tard il lui mette un gros taquet, au moins ça serait resté dans le jeu, pas pour une tentative de coup de fouine.
  20. Fred76ers

    [18] Nacho Monreal

    C'est pour cette qualité d'appel que je voulais Pedro chez nous. Mais oui excellent match de Monreal encore
  21. Fred76ers

    [14] Theo Walcott

    Oui hier il a fait un match pas trop mal. Ce qui est désolant c'est que ce "pas trop mal" équivaut à notre meilleur joueur offensif hier. Ca veut dire beaucoup de la prestation des autre joueurs
  22. Fred76ers

    [5] Gabriel

    Il dit juste qu'il ne faut pas ouvrir notre cul comme on l'a fait pendant plusieurs années pour se prendre des branlees. Que dans ce genre de match il faut d'abord être bien en place puis essayer de profiter de nos opportunités. Et sinon, oui on a eu un temps fort, mais aucune occasion dans ce temps fort. Quelques situations mais rien de plus, Idem, faut pas prendre en compte que Chelsea fait un début de saison merdique. Ca ne veut rien dire dans ce genre de rencontre
  23. Fred76ers

    [Chelsea]

    Après même si c'est vrai ça veut pas dire grand chose. Des idiots on en a pleins aussi
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..