Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10885
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Fred76ers

    [25] Carl Jenkinson

    Pour moi le Bellerin que tu pointes du doigt c'est celui du début de saison.D'ailleurs au début je disais que je le trouvais bon offensivement mais trop faible défensivement. Je trouve qu'il a déjà fait de gros progrès de ce côté la même s'il a encore un peu de taff. Mais pour moi sa grande faiblesse c'est les duels aériens. Ensuite c'est pas dans les 1 vs 1 mais il se fait parfois prendre dans son dos. Mais sinon je le trouve plus si faible que ca Bellerin. Et je suis d'accord, pour moi un latéral doit avant tout savoir défendre. Mais je trouve que ce qu'apporte Bellerin offensivement est largement plus intéressant que ce qu'apporte Jenkinson dans ce domaine. Et que ce dernier n'est pas largement meilleur défensivement. Après je ne l'ai pas trop vu cette saison, donc mon avis est un peu fausse au vu des progrès qu'il a sûrement fait
  2. Fred76ers

    [Liga]

    On a suffisamment d'ailier qui percute, Ox, Sanchez, Walcott qui essaie, Gnabry. Par contre on a aucun joueur comme Pedro, et pour le coup, je pense que lui utiliserait à merveille la qualité de dernière passe d'ozil. Moi vraiment j'aimerais que ce transfert de fasse
  3. Fred76ers

    [25] Carl Jenkinson

    Moi Debuchy je ne l'ai pas trouvé bon au début. Par contre à son retour de blessure je le trouvais convaincant donc je ne l'enterre pas et je trouve que ce prêt est une bonne chose. Par contre je préfère Bellerin, il a fai de gros progrès défensivement et pas beaucoup moins bon dans ce domaine que Debuchy et je le préfère offensivement. Je pense que c'est une paire de latéral intéressante et j'en suis satisfait @Reda Tu trouves Jenkinson aussi intéressant que Bellerin? Pourquoi? Ca reste un joueur rustre Jenkinson et pour moi il est assez éloigné de l'espagnol
  4. Moi le capitanat je m'en fou honnêtement. pour moi le meilleur joueur n'est pas forcément le capitaine.C'est juste que je le trouve pas si fort que ca Henderson, tout en reconnaissant que c'est un bon joueur. Il me fait penser a un Matuidi et d'ailleurs les qualificatifs que t'utilisent pour le décrire me conforte dans cette idée "on peut pas vraiment compter sur lui pour faire le jeu", "hargne", "différence individuelle de temps en temps".
  5. Je te trouve bien susceptible pour pas grand chose au final.On peut penser qu'Henderson n'est pas un si bon joueur que ça, non? S'il avait reproduit la même saison que 2013-2014, je pense pas qu'on lirait quoique se soit ici comme critique. Mais moi je suis surpris quand je vois Aure dire qu'il a été régulier sur deux cette saison. Ce n'est pas le cas selon moi, sa dernière saison a été moyenne et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Mais bon, moi sur votre forum je lis beaucoup de critique que je ne partage pas du tout, pas la peine de se prendre la tête plus que ça. Donne toi avis, il sera respecté par la majorité.
  6. Voilà, quand je dis que Lloris est surcote, c'est pas son niveau en soit que je critique, plus la hiérarchie à laquelle l'ensemble de la presse française le place, a commencé par Auclair et Menés. Sinon je n'ai aucune difficulté à reconnaître que c'est un bon/très bon gardien mais juste pour moi il est a peine top10 mondial, et j'ai une assez grande méconnaissance de pas mal de gardiens (jouant en Italie et Allemagne par exemple m)
  7. Sur RMC les infos qu'il faut écouter sont celles de Bouhafsi, les autres ne servent pas grand chose de ce côté la. Et lui parle d'un intérêt du PSG, que c'est la priorité de Blanc, mais il n'a jamais dit que ca se ferait, de ce que j'ai entendu en tout cas
  8. Personnellement je ne dis pas que c'est un mauvais gardien.Il est bon mais loin d'être un top. Et s'il est autant critiqué c'est parce que le surcotage de son niveau par les médias français, et en particulier Menés est assez insupportable je trouve
  9. J'ai pas dis que c'était une buse, juste que je ne le considère pas comme étant une grosse recrue. Il a quelques qualités qui vont à merveilles a une équipe moyenne, mais je ne le vois pas être intéressant dans une équipe qui veut jouer le haut de tableau. @walkon Jil c'est constamment qu'il trolle, plus facile à détecter
  10. Tu le considères vraiment comme une très grosse recrue?
  11. Il a pas prolongé Pedro cet été ?
  12. Fred76ers

    [34] Francis Coquelin

    Je suis pas d'accord.Il n'a pas mît tous les ingrédients de son côté pour réussir. Il est revenu complètement hors de forme et n'a pas récupérer le niveau qui était le sien la saison d'avant Pour Coquelin, je suis d'accord avec ceux qui pensent que l'EDF c'est trop tôt. 6 très bons ne devraient pas suffire à être sélectionnable. J'attends de le voir confirmer pour ma part, même si je ne m'inquiète pas trop
  13. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Il me semble que le FPF a été un peu revu et que dans ce nouveau FPF, pour permettre aux investisseurs de mettre leur projet en place, il y a une déficit autorisé à hauteur de 40M (?) sur 4 ans. Donc déjà ca permettrait de bien contrer les dinosaures je trouve
  14. Fred76ers

    [7] Alexis Sanchez

    Franchement s'il coupe vraiment, 4 semaines c'est suffisant. Surtout qu'il me semble avoir lu que Wenger sera particulièrement vigilant sur son état physique à son retour.Par contre faut que se soit 4 semaines où il coupe vraiment
  15. Fred76ers

    [1] Petr Čech

    15M d'euros, tu trouves ça trop chère pour son âge ?Pour un gardien de cette qualité qui a encore facile 3-4 ans de très haut niveau dans les jambes, je trouve au contraire que c'est pas énorme (sans non plus être un steal)
  16. Fred76ers

    [7] Alexis Sanchez

    C'est énorme déjà 4 semainesEt Wenger des la fin de saison avait dit qu'il aurait 4semaines de repos. Pourquoi pensais-tu qu'il aurait plus?
  17. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC très fiable concernant les transferts l'a annoncé aussi hier sur son Twitter.Il a parlé d'une offre de 13M de Tottenham aussi directement rejeté par Marseille
  18. Fred76ers

    [Liga]

    Depuis quand le Barça a le droit de recruter ? Ils ont pas interdiction avant le mercato hivernal ?
  19. Fred76ers

    [13] David Ospina

    Et puis Szczesny a quand même pas mal de qualités quand ses chevilles n'enflent pas à un point tel qu'il se prend pour un autre. J'espère que le fait d'évoluer aux côtés d'un si grand gardien lui mettra un peu de plomb dans la tête sur ce que doit être le professionnalisme
  20. Au contraire leur performance sont très satisfaisante. Simplement c'est vrai que Ozil est "indésirable" et Sanchez je crois que c'est lui qui voulait partir pour plus de temps de jeu. Mais je comprends ou voulait en venir @Reda On va pas chercher des titulaires indiscutables déclares intransferables
  21. Il me semble que Jad nous avait expliqué que la saison dernière on avait trouvé un accord pour Reus avant qu'il se pete sévère Après pour la majorité, en l'état je pense que non. Par contre je pense qu'on est plus à même de saisir quelques bonnes opportunités (Cech Ozil Sanchez), ce que ne peut pas faire Liverpool actuellement
  22. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Oui j'étais sérieux Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points d'ailleurs. Mais il quitte Marseille pas n'importe quel club lambda de L1. Et il était entrainé par un excellent coach qui pouvait aussi énormément lui apporter. Mais pour le niveau du championnat, l'ambiance et les oppositions chaque semaine je suis complètement d'accord. Par contre, à un an de l'euro, je ne suis pas sur que se soit le choix le plus judicieux pour lui
  23. Sans exagérer en parlant de "grosse", est-ce qu'on peut tout de même considérer que sportivement ça y ressemble (actuellement)?
  24. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Moi ce qui "m'énerve" c'est ce terme de footix Ils ont le droit de penser que West Ham c'est pas un club de ouf non? Sportivement, actuellement, tu gagnes quoi à aller à West Ham? Parce que si c'est pour jouer chez des historiques, ils peuvent aussi aller à Leeds, ce sera un bon choix (je sais j’exagère)
  25. Ça me surprend un peu aussi.Qu'on s'aligne pas, normal. Chelsea pareil, même si d'ici 2 ans je pense qu'il faudra renouveler a ce poste City je comprends un peu moins qu'il ne soit pas rentrée dans la course, surtout qu'il est homegrown et répondrait à un de leur réel besoin. Idem pour United sans le problème de Homegrown
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..