-
Compteur de contenus
5694 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
guyguess a gagné pour la dernière fois le 25 janvier
guyguess a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
588À propos de guyguess
- Date de naissance 10/23/1985
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
68
-
En même temps, on est pas dans une situation d’urgence absolue… la profondeur d’effectif est là, on a signé bcp de joueurs très rapidement, donc on peut comprendre que pour ce dernier joueur, qui est important, mais pour autant il faut un profil idéal et pas un stop gap, le staff prend son temps pour avoir LE joueur. A en lire certains, Martinelli est le problème absolu du club, c’est à cause de lui qu’on a aucun titre depuis 10 ans, que notre animation offensive n’est pas celle des invincibles… un peu de mesure, même s’il m’énerve aussi pour sa finition des dernières années, ses qualités défensives existent et on devra faire avec un ailier certainement moins doué dans ce domaine, ce qui forcera l’arrière gauche à faire plus attention à la prise d’espace dans son dos. Faites un minimum confiance au staff, au moins jusqu’au 1/09 et après on verra.
-
Kepa aux tirs aux buts c’est quelque chose… j’ai l’impression de toujours le voir sauter du bon côté. Merino son tir est catastrophique, qu’il évite ce genre de chose en vrai match
-
Timber offensivement c’est spécial… White apporte totalement autre chose.
-
Madueke qui rentre à gauche, hâte de voir ce que ça va donner.
-
quelqu’un aurait un lien svp ? Merci C’est bien, Arteta teste des animations avec des milieux complètement différents…
-
Est ce que ces 3 là vont s’entendre en même temps sur la pelouse ? Niveau complémentarité, je sais pas trop…
-
Sans parler du fait que ce sont des noms sur les cases « basiques », ils sont nombreux à pouvoir jouer à d’autres postes sans passer pour des peintres… quel plaisir ! On a trop souvent foiré nos saisons à cause du manque de banc.
-
Il est de loin pas cuit ! Il y a un club qui va récupérer un sacré joueur.
-
Encore 2 joueurs qu’on aurait « raté » on verra à quel point ils exploseront dans leur nouvelle équipe. Pour Palhina, c’était pas fou au Bayern. Je pense qu’on doit tous prendre du recul et mettre un peu d’eau dans son vin pendant les périodes de mercato.
-
Quelqu’un a un lien svp ? Merci
-
MLS n’est toujours pas passé aux écouteurs sans fil malgré sa revalorisation salariale Au niveau des blessures, je me demande si en presaison on prend pas bcp plus de pincettes que pendant les vrais matchs ?!
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
guyguess a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Avec les recrutements, on risque d’avoir un problème de riche, quel sera le banc et quels seront les joueurs en tribune en attendant les éventuelles blessures ? -
Je pense qu’Arteta aime la tactique, donc je le vois bien varier sur ce point, mais pour cela il faut une profondeur et des profils différents… on en saura plus cette année, mais je suis assez optimiste sur cela point. Je le vois un peu moins entêté que les autres espagnols sur ce sujet.
-
Si seulement… c’est tout le mal qu’on se souhaite… Il faudrait être fou pour espérer l’inverse quelque soit notre positionnement avant sa signature !
-
Dans ce cas il peut se baigner dans le Rhin Je pense qu’ils ont très bien vendu, en effet, ils ne doivent pas être en difficulté financière actuellement. Il faudra tout de même qu’ils recrutent bien (je n’ai pas suivi si c’est en cours) pour ne pas finir comme un autre club de la Ruhr à moyen terme (ceux en bleu)…