-
Compteur de contenus
8580 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
43
Micah a gagné pour la dernière fois le 22 mai
Micah a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
2289À propos de Micah
- Actuellement Regarde l’accueil des forums
Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
15153 visualisations du profil
-
Oui j'ai vu personne dire que c'était une belle performance etc.. mais en regardant les réactions sur cette page je vois pas personne se projeter sur une saison catastrophique. Allez y'a na-oukine avec qui je suis pas d'accord en laissant entendre qu'on perd notre temps avec Arteta. Là j'ai envie de dire "doucement des 1/2 finale de LDC on en a pas joué des masses dans notre histoire " En 2020-2021 face à un MU qui va finir deuxième et avec notre équipe très limitée on propose quelque chose d'un peu plus consistant après je vois pas l'intérêt de comparer sur une longue période, ça fait que quelques saisons qu'on est redevenus un vrai prétendant au titre, pendant qu'on sait pas trop où ils vont. Mais j'attendais pas une victoire avec la manière mais y'avait matière à proposer quelque chose de plus cohérent. Je trouve l'argument difficilement acceptable, évidemment parfois il faudra faire le dos rond, mais il faut qu'on sorte de cette mentalité d'épiciers qui nous a pénalisé plusieurs fois. L'équipe pas rodée de nouvelles recrues, ça s'applique à l'adversaire aussi qui rappelons le jouait avec un gardien qu'on devrait pas beaucoup revoir. Y'a un nombre d'occaz tout de même significatifs, beaucoup de tirs (oui certains sont forcés ) et aussi un trop grand nombres de situations/décalages trouvés sur lesquels on s'en tire bien parce que l'adversaire joue terriblement mal les coups ( ça arrive aussi de l'autre côté oui ). Collectivement ça a été très faible mais aujourd'hui on a des phénomènes qui limitent la casse. Il y a eu les deux. Trouver le joueur libre entre les lignes a été bien trop simple parce qu'on ne savait pas comment répondre au surnombre créé au milieu , de bien fermer l'espace, tout comme ils ont aussi su nous dépasser avec des initiatives individuels. Tactiquement Amorim a clairement pris le dessus. On fait le match de MU, la majorité du forum se dit que c'était un jour sans qu'avec du réalisme et des meilleurs choix dans et aux abords de la surface on gagne et qu'il faut positiver oui . Et encore une fois je vois personne faire de ce match une vérité sur la suite de la saison du moins sur ce topic. Mais ca reste une équipe qui se construit, on est censé être très en avance dans notre projet même avec deux recrues qui découvrent le championnat. Leur coach a même pas un de PL. Après comme tu le dis les victoires au mental sont indispensables, même quand City et Liverpool font des saisons à plus de 90 points y'a toujours des mauvaises performances c'est impossible de faire 38 matchs aboutis je suis d'accord là-dessus
-
Mais 1ère 23ème où ce que tu veux je m'en fous, concéder autant face à cet adversaire c'est critiquable et ça l'aurait été même en jouant à Anfield ( en relativisant un peu plus forcément ). C'était aussi la 1ère journée pour Man U.. Oui y'a deux joueurs qui découvrent la PL, y'en a un de leur côté mais si on s'amuse à compter l'expérience en PL des deux équipes je pense qu'on a un net avantage. Et encore une fois c'est pas une projection sur la saison, c'est l'estimation de ces 90 minutes qui ont été médiocres dans pratiquement tous les compartiments du jeu. On collera peut-être des 5-0 à nos prochains adversaires, en attendant on peut critiquer cette perf.
-
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer l'équipe et le staff après une prestation aussi lamentable 1ère journée ou pas en fait. Ca veut pas dire qu'on en tire des conclusions c'est la vérité d'un match seul match en effet. Et oui il y a des choses qui ressemblent à ce qu'on a vu la saison dernière, incapacité à être protagoniste, très peu d'inspiration avec le ballon sur les quelques phases où on était installé dans le camp adverse, les mauvais choix de passes quand on peut placer des attaques rapides on l'a déjà vu. Autre chose déjà vue sans ballon, la difficulté à bien presser quand l'adversaire écarte beaucoup sa 1ère ligne de relance. Man U nous a posé constamment des problèmes là-dessus avec en plus De Ligt qui s'insérait au milieu, ils ont passé leur temps à aspirer beaucoup de joueurs dans leur camp et à profiter des trop grands espaces qu'on laissait. Là c'est au staff de trouver des solutions en cours de match 1ère journée ou pas. Le jeu OOP est censé être notre spécialité même sur ça on a été nuls, face à un adversaire qui reste très limité. Le nombre de tirs , situations concédés, c'est digne de la fin de l'ère Unai Emery Evidemment qu'on va attendre que l'équipe soit rôdée, une éventuelle recrue supplémentaire devant, mais on peut dire qu'il y a eu des signaux négatifs sur ce match. On peut quand même lui accorder ça, ses changements ont été logiques en terme de timing et de choix de joueurs, même si ça n'a pas vraiment inversé la tendance.
-
Sans être étincelant, Havertz en réussissant des choses vraiment basiques a fait du bien devant par rapport au suédois. -Peser dans les duels, l'allemand en remporte 5 en 30min, Gyokeres 3 en 60 minutes et il en perd énormément. - réussir une passe dans les pieds de ses coéquipiers - ne pas oublier le ballon quand il le conduit.. A titulariser tout de même au prochain match histoire de le laisser prendre confiance et qu'il peaufine sa relation avec ses coéquipiers.
-
Mais la situation de Ben Doak n'a rien à voir avec les joueurs que l'on voudrait vendre ( Vieira Lokonga Nelson ) des joueurs en situation d'échec. Evidemment que ça se bouscule. L'écossais je l'ai jamais vu jouer mais s'il est considéré comme un bon espoir qu'il a montré du potentiel lors de son prêt le prix est pas illogique, les clubs versent pas de l'argent à Liverpool pour le plaisir. Les joueurs qu'on ne parvient pas à vendre, il ne fallait peut-être pas les recruter tout simplement ( évidemment je compte pas celui qui est formé chez nous )
-
2 ans qu'on dit que c'est la faute du système , des joueurs qui l'entourent qu'il lui faut des transitions, mais même dans cette piètre prestation les transitions ont existé les gâche en faisant n'importe quoi. Même quand il s'agit de faire un appel dans le bon espace il en est pas capable.. Quand il est lancé et qu'il y a plus d'adversaires ça passe mais c'est tout.
-
Il a vraiment une belle lecture de jeu, ça lui a permis de gratter quelques ballons. ( Même si 2-3 il a été en retard sur des situations qu'un joueur de son rang aurait du anticiper comme sur la course de Shaw en 2ème mi-temps ) Comme le disait Billy Carpenter dans son rapport on voit également que sur le plan athlétique il a des manques sans être à la ramasse. Pas spécialement grand, puissant et explosif, ça lui cause du tort et pas uniquement sur des transitions, mais des phases où l'adversaire ressort la balle depuis son camp, son vis-à-vis peut se retourner et l'éliminer. Quand Cunha conduit la balle dans sa zone aussi c'est compliqué. La faute qu'il commet sur Bruno vers la 35ème minute il anticipe bien la course mais ne va pas assez vite pour passer l'épaule devant l'adversaire et prendre le dessus.
-
J'avais pas suivi leur mercato je vois qu'ils ont recruté aucun MC alors qu'ils frôlent le niveau Championship dans ce secteur... Faudra les surclasser dans cette zone.
-
Je suis d'accord. Dans l'animation offensive il y a eu de gros bouleversements à l'arrivée d'Haaland, il s'est surtout focalisé sur l'équilibre à trouver dans le rythme des attaques. Et derrière t'avais les joueurs capables de le trouver de multiples façons.
-
C'est vrai qu'elles sont chiantes ces femmes quand même. Elles portent plainte pour viols, elles enchaînent les rdv chez les médecins , la police pour raconter l'histoire les conséquences sur leur vie, puis elles ouvrent leur gueule sur Twitter quand un an plus tard on leur dit " ah non sur ça il se passera rien parce que la loi était mal foutue désolé" au lieu de patienter tranquillement et de faire confiance à la justice qui vient de montrer l'une de ses failles. Ca doit pas être pesant du tout suffit de prendre son mal en patience pendant encore quelques années c'est si simple. Ca doit rendre si confiant sur la possibilité d'obtenir justice pour la suite. Qu'elle se taise faut qu'on admire les passes cachées entre les lignes de Partey nous.
-
Mais en fait on n'a pas à expliquer à une personne qui se plaint de viol comment elle doit procéder. Et elle avait expliqué qu'elle avait déballé l'affaire sur les réseaux quand la police lui a appris que les faits présumés ayant eu lieu en Espagne ne donnerait lieu à aucune charge parce que la loi permettant d'enquêter dessus n'était pas encore entrée en vigueur.
-
Compte tenu des situations des joueurs au moment de leurs ventes je trouve que c'est très bien. Xhaka : 30 ans plus qu'un an de contrat vendu à un club de Bundesliga qui fait pas de gros transfert c'est une bonne affaire. Smith Rowe : qui ne jouait pratiquement plus depuis 2 ans. Turne : vendu plus cher qu'on l'a acheté. Balogun : plus que deux ans de contrat, le prix correspondait à ce qui se faisait sur le marché des jeunes attaquants de son calibre. Nketiah : Pour un joueur qui n'a aucune saison en tant que titulaire en pro on a obtenu un bon prix. Depuis minimum 3 ans les ventes sont bien gérées, avant ça, on était surtout pénalisé par des mauvais achats. Même si on aurait pu faire mieux sur Leno et Guendouzi.
-
Y'a plus rien à reprocher au club sur les ventes. Sur les dernières années Xhaka Balogun Turner, ESR et Nketiah ont tous été bien vendus.
-
Effectivement oubli de ma part est la réponse est oui.
-
Ah mais je ne t'accuse pas d'avoir dit ça.