Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/19/20 in all areas

  1. 2 points
    Cette semaine on fait Partey et Aouar et on en parle plus.
  2. 2 points
    J'ai l'impression que tu parles de Ozil... et puis un numéro 6 a pas besoin d'avoir un énorme volume de jeux, quand il enchainait les man of the match en PL, je voyais pas un manque de volume de jeux... des joueurs comme Felix Llorente ont signés récemment à l'atletico je pense pas qu'ils aient d'énorme volume de jeux. Comme les Lemar Griezmann avant eux etc On peut reprocher à Torreira d'être trop petit pour la PL et de pas casser de ligne pas au pied mais c'est tout... si il avait 10cm de plus en PL il y aurait eu aucun problème je pense. A à 23 ans je pense même que Partey était pas meilleur que Torreira au même âge. On va perdre un très gros talent. Qui va exploser ailleurs.
  3. 1 point
    C'était vraiment moche Ca me conforte encore plus qu'un MOC doit à tout prix arrivé dans deux semaines, sinon la saison s'annonce pénible
  4. 1 point
    Je te rejoins totalement. On entend d'ailleurs souvent Arteta coacher Saka pour qu'il vienne décrocher ; il a du mal tactiquement. Par contre on a souvent cherché le HF gauche (Saka) et rarement le droit (Willian), une partie de la solution peut venir de là mon sens, mais ça exige de Ceballos qui vienne chercher plus bas (Holding et Bellerin insuffisants à la relance) où à Xhaka de varier ses angles de passe.
  5. 1 point
    Match assez frustrant. West ham ne défend pas comme Fullham contre nous. Au dernier match notre adversaire pressait au milieu de terrain et laissait libre les côtés ; là au contraire on est enfermé sur les couloirs mais Xhaka/Ceballos ont beaucoup de temps et non seulement on voit un peu leurs difficultés à prendre de la vitesse et gagner de l'espace balle au pied, mais surtout ils font une belle mi-temps dégueulasse, beaucoup de déchet malgré un temps fou pour ajuster. Comme je le pensais je ne trouve pas Saka très à l'aise dans ce rôle là. Ses meilleurs matchs il les a fait comme un latéral "classique" qui colle beaucoup la ligne et combine avec le joueur devant lui (on se souviendra notamment de son association avec Martinelli) ; là on lui demande de varier beaucoup plus ses mouvements, de jouer dans le half space, de prendre la profondeur...et il est très souvent à contre temps dans ses moments là. Il est toujours très fort dans les derniers mètres mais si il ne revient pas à un rôle plus limité il faut vraiment qu'il progresse sans ballon s'il veut passer un pallier. Lacazette très bon ; bien meilleur sans ballon depuis la reprise aussi, et techniquement il fait plutôt plaisir à voir. Willian un peu en-dessous. Kolasinac forcément c'est pas Tierney, beaucoup de contre temps dans ses choix aussi et il a avorté pas mal d'actions. Gabriel ça fait vraiment plaisir d'avoir un vrai défenseur central même s'il a fait quelques erreurs qui pourraient coûter cher. Au moins on a un joueur qui va au duel et qui est capable d'être constant à la relance.
  6. 1 point
    Leno Bellerin Holding Gabriel Tierney Saka Ceballos Xhaka Willian Aubameyang Lacazette
  7. 1 point
  8. 1 point
    Quelqu'un connaît la fiabilité du gars ?
  9. 1 point
    Koeman a signifié à Riqui Puig (sûrement le second meilleur milieu du Barça en terme de potentiel avec De Jong) qu'il ne comptait pas sur lui et devait trouver un autre club. C'est un gros talent, le club qui mettra la main dessus peut se frotter les mains.
  10. 1 point
    On ne sera pas d’accord alors Pepe n’est pas plus stéréotypé qu’un autre. Si on se base sur ça, Robben ou encore Aubameyang sont des joueurs moyens. Techniquement Nico est largement au dessus de la moyenne d’après moi, mais c’est assez subjectif. J’adore les 2 joueurs, mais j’ai le sentiment que Ziyech va un peu se foirer cette saison, alors que Pépé va tout casser...peut-être le gunner en moi qui parle ceci-dit. Mais rendez-vous en fin de saison, on verra ce que le grand Hakim aura fait
  11. 1 point
    On est qu'au deuxième match de la saison, on joue un match par semaine, pourquoi vouloir commencer à reposer des joueurs? Willian a été super important dans notre jeu face a Fulham, on le reposera face a Leicester. Après si c'est un choix du coach, je veux bien, mais commencer des maintenant la gestion de la fatigue... Non je ne suis pas d'accord
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..