Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/10/20 in all areas

  1. 4 points
    Je ne pense pas que sa paire au milieu de terrain soit provisoire car c'est un élément clé de la tactique de Guardiola ! J'en avais déjà parlé mais il faut regarder les déplacements de la paire Rodri-Gundogan ou Rodri-B.Silva ou Gundogan-B. Silva et vous verrez que quelque soit la paire mise en place, les deux passent le match entier à se suivre et à coulisser en laissant une dizaine de mètres au maximum entre eux ! C'est beau à regarder sur un match entier d'ailleurs ! Et vous avez aussi le système de latéral gauche temporaire et de milieu défensif inversé avec respectivement Xhaka et Maitland-Niles. Puis plus haut, De Bruyne se projette énormément à l'image d'Ozil sur les 3 derniers matchs (je ne compte pas le dernier) ! Donc Arteta va certainement chercher à trouver un milieu supplémentaire dont je suis curieux de connaître le profil exact recherché. Et je suis impatient de voir comment il utilisera Ceballos ! Il y a vraiment quelque chose à faire avec ce joueur ! Sinon pour moi la priorité est clairement un défenseur central !
  2. 1 point
    C'est chaud vos commentaires quand même. Surtout que le mec a gagné plus de titre qu'Arsenal sur les 15 dernières années ... Je suis loin de penser que c'est un mec anti foot vu ce qu'il a pu proposer à Valence, Séville et même au PSG. Je crois surtout qu'il a pas et aura jamais un charisme suffisant pour entraîner un club du standing d'Arsenal ou du PSG. Mais il de lui montrer autant d'irrespect alors qu'on etait a deux doigts de remporter notre premier titre Européen depuis une éternité avec lui. Puis je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce qu'il dit. Oui le board a dû écouter les supporters qui ont été quand même assez odieux, je crois que y a vraiment que chez nous qu'on voit ça. Je sais pas comment il a perdu le vestiaire aussi rapidement alors que l'année on arrive quand même a faire des gros matchs (notamment à domicile) face au Top6 . Ça jouait pas de manière super radieuse et comme il aurait fallu, mais y a quand même eu des résultats la saison dernière avec certain match ou l'équipe arrivait a mettre une intensité incroyable. Finalement il se fait virer car il perd son vestiaire du a son manque de charisme, de connaissance de la langu, de la PL. mais lui faire des reproches comme on peut lire c'est aussi difficile.
  3. 1 point
    C'est un coach sans âme sans projet et surtout sans la mentalité de la gagne, toujours sur la défensif et n'assume rien, c'est marrant sa tactique c'est la meme chose il doit toujours s'adapter à l'adversaire et ne travail pas sur les points forts de son équipe et il a mis le club dans une crise sans précédant, fallait le dégager après la finale en europa. L'homme est peut etre sympathique mais dans le foot il faut avoir du caractère du vice et beaucoup dégressivité, lui c'est un gars gentil et arsenal c'est trop gros pour lui.
  4. 1 point
    J'en suis sûr et certain personnellement que c'est provisoire et qu'il fait avec ce qu'il a pour maintenir le bateau à flot. J'espère ne pas me tromper.
  5. 1 point
    Personnelement je n'ai jamais jugé au match, donc il est pas passé de pipe à extraordinaire en 3 semaines de mon côté. Evidemment que je reste mesuré sur la forme actuelle, je pense juste que c'est un diamant brut a polir, un mec capable en professionnel d'évoluer à plusieurs poste, d'avoir une qualité athlétique de la sorte, c'est fou.
  6. 1 point
    C'est le gros problème qu'on a avec lui : la confiance. Mais comme tu le dis, je reste persuadé que c'est surement notre jeune avec le plus de qualité que ce soit techniques, exceptionnelles et je vais même dire intellectuel, je ne sais pas si on se rend compte à ce niveau de pouvoir s’adapter et apporter en milieu de terrain, arrière droit, arrière gauche, ailier droit.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..