Ramsdale. Je pense que la plus-value est tout à fait atteignable vu que son statut à grandit depuis son arrivée au club, maintenant ce sera à minima une plus-value comptable vu qu'il ne doit lui rester plus qu'une dizaine de millions de livres à amortir, pour un gardien qui nous aura donné 2 saisons en tant que titulaire et des performances satisfaisantes en 3 ans, je ne peux voir qu'un succès sous tous les angles.
Le propre d'un investissement c'est de voir ce qu'on a dépensé mais également ce qu'on en a tiré, sur Turner il y a plus-value, sur Ramsdale on a été satisfait de son rendement sportif et il y a l'occasion d'en faire une autre, et en plus de ça on a signé Raya pour un tarif intéressant car son club en voulait £40m au début de l'été, au prix où on l'achète je peux vous assurer qu'il aurait été signé par Tottenham ou Manchester United qui avaient coché son nom. Nous, on a profité de ce prix trop élevé qui a fait fuire les acheteurs pour le signer en prêt avec une option d'achat à un tarif réaliste.
Je salue le courage du club de saisir l'opportunité plutôt que de se dire "oh, nous avons signé Ramsdale pour un prix important, on va éviter de faire un autre move car ça fait beaucoup", ils étaient convaincus que les gains potentiels étaient importants et ont appuyé sur le bouton, avec réussite. Il s'agit d'un poste clé, longtemps négligé par notre club dans l'ère Emirates.