Lucien Favre, je pense qu'en terme de philosophie, il serait l'un des coachs qui correspondrait le plus à ce que l'on recherche, un batisseur, capable de faire progresser les jeunes, et construire un vrai projet de jeu. De plus il est sur la sellette à Dortmund ou les résultats ne suivent plus vraiment. Mais partout où il est passé il a posé quand même de très bonne bases.
Nagelsmann autrement, mais un peu improbable vu qu'il vient d'arriver à Leipzig et qu'il semble bien parti pour y rester un moment vu les résultats.
Sinon Et ça c'est plutot dans une optique "rêve" mais son thomas Tuchel ne donne pas satisfaction avec le PSG cette saison, pourquoi pas l'Allemand? Apres c'est aussi improbable vu l'équipe qui arrive à progresser Et Qui je pense franchira un Cap en C1 cette année...
pour en revenir a Emery, il a connu en France ses premières difficultés des le depart avec le PSG, Et il est revenu au jeu de possession et à ce que voulait les joueurs.
comme son message ou ce qu'il veut passe mal avec les joueurs, est ce qu'il
aurait pas intérêt à laisser plus de liberté à ces joueurs comme pouvait le faire Wenger a l'époque? Je me demande si c'est Pas Ca qu'il faudrait qu'il fasse, laisser un peu plus de liberté et arrêter de s'accrocher à des idées qui ne fonctionne pas avec l'effectif qu'il a ou du moins qui ne semble pas fonctionner. Il l'a fait avec le PsG pourquoi ne pourrait-il pas le faire avec Arsenal.
Ca nous changera pas de ses 11 de depart plus que moyen, mais Si ça pouvait nous permettre de retrouver un peu de maîtrise que ça soit à domicile ou à l'extérieur...