C'est absolument ridicule ce qui se passe autour de lui, j'ai l'impression qu'il aura jamais le traitement d'un joueur normal, sous Wenger c'était un titulaire indiscutable, même quand il était nul il devait jouer 90 minutes tout les matchs. C'était énervant, pour moi le premier.
Maintenant avec Emery c'est boycott total alors qu'on voit des Willock dans le coeur du jeux, c'est terrible... Peut pas y avoir un juste milieux ? on était beaucoup à penser que Ozil déséquilibrer l'équipe, même avec sa sélection. Aujourd'hui c'est pas du tout ce qu'on voit.
D'ailleurs dommage que Kroos ne soit pas là, pour faire de Pepe un pitre et Gnabry un cador il était présent, mais pour parler de la sélection Allemande il a plus de Wifi, cette sélection Allemande qui devait être meilleur sans Ozil, bah c'est clairement ce qu'on voit hein... 3em en nation cup, 2em de poule derrière les Pays Bas. Une nation qui ne fait peur à plus personne.
Avec Arsenal pareil, on joue un jeux indigeste et notre meilleur perf cette année, c'était la première mi temps à Watford, ou il était présent.
Actuellement, ( je compte pas Ceballos ) un double pivot Guendouzi Torreira soit deux joueurs à gros volume de jeux, plus des ailiers à qui tu peux demander de demander de défendre, tu peux le mettre ton Ozil... alors certes dans des matchs l'extérieur contre Liverpool ou City ça pourra être compliqué mais de toute manière on les perds ces matchs.
Dans ce jeux de transition claqué de Emery, on a besoin d'un maestro, et Ozil est le seul qu'on possède actuellement, donc qu'on arrête son boycott. Il s'agit pas de faire de Mesut un cador, mais d'analyser correctement.