Auré: je te comprends tout à fait et je vois bien ce que tu entends par les moments vibrants, mais dans ceux que tu cites, prenons l'exemple Wilshere, il a jamais vraiment explosé, le 2-1 contre le Barça ne nous permet quand même pas de dépasser le Stade des 8emes, le statut de Top Player de Van Persie qui ne nous a finalement fait gagné que la 3eme place et à fait gagner le titre au rival de toujours... Quant au recrutements des Cazorla, Arteta, Koscielny, je rajoute aussi Mertesacker Qui etait une référence chez nous Et Qui l est toujours à l'Academy. Par contre, PoUr combien de boulets dont on a eu tous les mals à dégager ? André Santos, Squilaci, Sanogo et etc...
y a les 3 FA Cups oui, l'année IncroYable de Ramsey (Qui nous offre deux FA Cups entre 2014 et 2017) mais au delà de ces Cups et des quelques joueurs pour lesquelles comme toi, j'ai pu vibrer, je ne trouvais plus aucune passion à suivre le club, toute les années sortir de 8eme en se faisant éliminer que ca soit par le Bayern ou Monaco... la PL ou chaque année c'était la même chose et l'effectif qui ne jouait qu'une demi saison Avant de soi s'effondrer, soit se sortir les doigts pour chopper la CL de justesse, avec du recul jamais trouvé tout ça d'un déprimant... l'année passée ce n'était pas une Saison de rêve mais on passé quand même très près de l'Europa League avrc un effectif ravagé par les blessures. Les jeunes comme Holding, Iwobi, Bellerin, Niles ont beaucoup progressé par rapport à Wenger ou la stagnation voir régression était présente. Et c'est Ca l'année dernière qui m'a fait plus vibrer que les 3 dernières années de Wenger même malgré la Cup gagnée contre Chelsea.
Et puis par par rapport à la passion, je pense qu'on est tous derrière Arsenal par rapport au valeurs du club ou celles qui ont ete insufflé par Wenger, Qui à mon goût sont encore présente, on continue à faire confiance aux jeunes, on continue à essaYer de recruter intelligemment. Tout ça est perfectible mais je oense que l'avenir peut être bien plus grassieux, que la stagnation dans laquelle on etait avec Arsène.
Pour le reste, je pense qu'Arsenal a quand même intéressé pas mal de coach avec de l'expérience et qui ont fait leur preuves et ce malgré, l'effectif en ruine laissé, on a quand même eu des rumeurs sur Ancelotti, Allegri, Favre... le Club parlait d'une liste de 5 entraîneurs qui était prêt à succéder à Arsène.
Maintenant on verra bien cette saison, quoiqu'il arrive et meme si ca ne sera pas pour cette année, je vois bien le Club remonter dans les 2-3 ans à venir. On le voit d'ailleurs meme avec l'organigramme actuel, ou on voit d'anciennes légendes du Club plus présent et actif au sens de l'institution Arsenal, et je crois que ces valeurs perduront.