Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Rogers c’est quand il veut, il serait tellement parfait dans le rôle de 8 gauche. Limite avec le recul j’aurais préféré qu’on prenne lui plutôt que Eze… mais bon c’est facile à dire après coup. Et Eze peut encore se ressaisir.
  3. Aujourd’hui
  4. Ezio

    Mercato Arsenal

    Mais ce sera trop compliqué. Eze et Gyokeres viennent d'arriver. On a pleins de joueur offensif. Semenyo qui pouvait potentiellement apporter une plus value on s'est pas positionné. Maintenant que ce soit en 9 ou au poste d’ailier gauche je vois pas qui prendre. Vue que Arteta ne compte pas sur Norgaard je pense qu'il y aura la possibilité de faire un milieu cet ete mais en attaque ca me semble bouché.
  5. C'est grâce à leur staff médical qui maîtrise bien mieux que le nôtre, tu comprends... N'essaierait-il pas de nous faire passer un message ?
  6. En vrai quand tu fais la revue d'effectif, c'est pas non plus grandiose. Il y a quelques très bons joueurs, mais c'est pas suffisant pour jouer le podium.
  7. Sans doute mais Kudus, puisque tu le cites, n'est que l'ombre de lui-même depuis son arrivée. J'ai l'impression qu'il est incapable de tirer le meilleur de ses joueurs. Un coach qui n'est pas taillé pour jouer dans la cour des grands alors que le projet des Spurs tend à l'être.
  8. Il n'est pas gâté avec les blessures ceci dit Kudus sera absent plusieurs mois Richarlison vient de s'arrêter net en se tenant la cuisse La liste est longue
  9. Je ne serai pas étonné si le prochain à sauter soit Thomas Frank. De la bouillie à domicile et une équipe clairement à la rue.
  10. papapoupa31

    [14] Viktor Gyökeres

    Y'en as ici ils se répètent depuis 3 jours sur ce topic, à mener une bataille qui changera pas la face du monde. On frôle le ridicule. Le contenu de chaque message c'est le même en x5 ou 10. Jil par exemple critique mais en amenant un peu de nouveauté et d'arguments nouveaux, c'est assez agréable. Pour Gyo on verra, si ça continue comme ça il va faire un tour sur le banc et peut être que ça lui donnera envie de plus se montrer quand on lui redonnera sa chance, le contenu actuel est en tout cas pas bon.
  11. 9-1 pour City contre une equipe de League One. Edit: Je remarque que Haaland n'a pas mis de but sur les 45mn qu'il a joué.
  12. pti ed

    [14] Viktor Gyökeres

    Parce qu'en première mi temps il ne fait pas une déviation sur trossard qui loupe complètement son enchaînement alors qu'il avait amené toute la défense... Franchement je viens de voir la première mi temps mais l'équipe est d'une nullité dans le dernier tiers c'est insensé et on parle de la stat de Gyo en terme de ballon touché ... Franchement Odegaard est nul , Zubi EST NUL , Rice nul saka nul trossard nul Gyo nul et encore c'est le plus spontané trossard a un moment il essaye de faire une passe en madjer c'est tellement nul de suffisance il y a aucune fausse piste de sa part du manque d'intensité dans son mouvement vers la balle c'est affligeant Les centres premières mi temps sont nuls d'une force et ça vient parler de Gyo On mérite le nul car on a été nul pas que Gyo Timber en 8 c'était nul en première mi temps off parlant pour laisser un Odegaard derrière en train de se toucher avec le ballon
  13. J’espère lire que la mauvaise gestion de Guardiola qui n’arrête pas de faire jouer Haaland est une faute professionnelle
  14. Bien sûr qu’on est dans le story telling, mais c’est ce qui oriente 80% des avis qu’on entend et lit dans les médias. Et globalement, je trouve que les médias sont bien indulgent avec Liverpool vu leur saison après avoir acheté pour 500M€. Moi je pense que c’est un très mauvais match, que personnellement j’en attendais plus et que j’avais l’espoir de mettre un gap à 8 points. ‘Maintenant, comme je l’ai dis 2 ou 3 fois, avant d’enchaîner Villa Bournemouth Liverpool, on aurait tous signé pour creuser le gap avec City. On est probablement l’équipe qui prend le plus de points dans cette période super importante, et après ce match j’ai entendu personne le dire (excepté Arteta). Maintenant, comme à chaque fois, on refera un bilan à la fin du mois de où on est vs City.
  15. Auré

    [29] Kai Havertz

    Pas faux. Même si j’ai encore du mal à mettre l’étiquette « buteur » sur le front d’Havertz, personnellement. Mais rien que faire mieux que Gyo, ce qui ne devrait pas être trop compliqué, et nous donner l’impression de jouer à 11 contre 11, ça sera une belle amélioration.
  16. Semenyo titulaire pour City. Le Erling Haaland qui enchaine. Si il continue à enchainer toute l'année comme ça, bin chapeau à lui.
  17. Rien ne va plus pour Crystal Palace, mené 2-0 contre un club de sixième division anglaise Macclesfield. EDIT : les tenants du titre éliminés (2-1).
  18. MxPR

    [29] Kai Havertz

    Après on n'a pas besoin du messie. Juste d'un 9 fiable, buteur, bien intégrer à l'équipe, qui apporte au jeu et soit utile en pivot. Kaï
  19. Jil

    J21 - Arsenal 0-0 Liverpool

    On fait un fromage de ce match comme on a fait un fromage du match face à Chelsea. Moi aussi sur le coup j'étais dépité, et jamais je ne critiquerai quelqu'un pour parler de "honte" ou de "match catastrophique" sur le coup de l'émotion (émotion que je partage moi aussi). Mais en réalité, Liverpool a joué sa finale de LDC exactement comme l'avait fait Maresca avant de se faire virer un mois plus tard. N'oublions pas, comme l'a rappelé Scouser, que certains fans de Pool en sont arrivés à souhaiter une raclée face à nous pour que Slot déguerpisse. D'un côté on a un entraineur qui doit gérer son effectif et ses efforts pour remporter un titre, l'autre qui a joué une finale pour sauver sa peau.
  20. Jil

    [14] Viktor Gyökeres

    Je suis d'accord. Le fait que nous ayons attendu impatiemment le retour de Gabi retour et que maintenant, nous attendons celui de Havertz, sont de vrais problèmes. Car si ces deux joueurs sont importants pour la rotation, ils ne doivent pas constituer des premiers choix. (C'était de toute façon le constat du forum à la fin de l'année dernière : Havertz et Jesus sont insuffisants pour nos ambitions...) Gyokeres a en revanche été recruté pour être l'attaquant titulaire. Celui qui va marquer les buts pour nous faire gagner le titre. N'oublions pas que si nous n'avons jamais espéré qu'il soit un Isak (en terme de qualités absolues) nous souhaitions tous, au minimum, le voir planter régyulièrement ses pions face aux équipes de seconde moitié de tableau. Je commence à développer une théorie, pessimiste, à son égard. Après un premier run où il jouait "son" jeu, celui hérité de la confiance accumulée au Portugal, il doit maintenant se plier aux exigences tactiques d'Arteta tout en se formatant à notre modèle de jeu qui, disons-le clairement, demande au 9 de savoir faire beaucoup de choses. Peut-être que face à la montagne à gravir pour devenir le 9 d'Arsenal il perd confiance et son jeu s'en ressent. Il se cache, n'ose pas toucher la balle de peur de la perdre. Peut-être se rend-il compte de l'écart entre son niveau actuelle et les exigences de la PL et se dit qu'il n'y arrivera pas. Malgré cela, j'ai toujours espoir qu'il ait autre chose à offrir que ce que nous voyons de lui aujourd'hui.
  21. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    J’adore le terme hallucinant alors que t’as été un des seuls à dire que Jesus avait été meilleur que Gyo contre Bournemouth ce qui est absolument faux. Tu t’es d’ailleurs fait reprendre de volée de belle manière et à persisté dans ta bêtise et tes propos totalement subjectif. A partir de là à part mettre des emoji mdr à tes posts totalement subjectif, je ne te répondrai plus au sujet de Gyo ou Jesus. Et pourtant t’es un membre pertinent sur 90% des sujets ici. Au passage j’aime l’excuse de la blessure, ça passe pour un joueur mais pas pour un autre… Que Jesus revienne d’une année de blessure c’est une chose mais il est géré pour justement performer en rentrée de jeu. Ce que je trouve curieux mais je ne te l’ai pas reproché, c’est que pour un Merino qui était abominable à ses débuts, on trouvait tout les excuses possibles en soulignant les choses qu’il pouvait faire bien mais pas pour un Gyokeres alors qu’on avait les mêmes objectifs. On a été incapable d’occuper la première place l’année dernière avec un joueur au milieu avec qui vous trouviez toutes les excuses et circonstances atténuantes possibles, pr contre pour defoncer le Suédois, qui était clairement pas votre premier choix alors qu’on est 1er avec lui avec des titularisations à 70% des matchs joués jusqu ici, ça hésite pas à le détruire ici. donc un peu de peine et j’y vois un deux poids deux mesures en ce qui me concerne. Ps forcément de ta part mais de beaucoup ici. aet encore une fois, Jesus a part contre Aston Villa et éventuellement Wolverhampton j’ai rien trouvé à ses entrées.
  22. Quand tu dis "C’est Arsenal qui est en position de leader, à domicile, et qui pouvait mettre un premier vrai gap à ses concurrents directs. Et de ce point de vue là, la performance est très décevante." Je trouve qu'on est totalement dans le story telling. On pourrait aussi raconter l'histoire que Liverpool est le champion en titre, qu'ils ont signés deux fois leur plus gros transferts historiques cet été et que leur ambition c'est de jouer sans attaquant pour le match de la dernière chance pour sauver leur titre. Accessoirement ils ont pris 20 point d'écarts depuis la 5eme journée contre nous. Même résultat, une autre histoire. Par contre je suis tout à fait d'accord avec la fin du message.
  23. La conference de presse du match a été faite Jeudi après le match contre Liverpool comme depuis plusieurs semaines.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..