Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Mehdi257

    Mercato Arsenal

    Le truc c'est que HOA parle d'un échange Gyo + 60M pour Alvarez, sachant que cette rumeur est sur la table depuis environ 1 semaine, relayée par la BBC. Je n'y croyais pas jusqu'à ce que HOA en parle ce matin. Du coup on n'est pas sur un N9 numéro 3, on est sur un échange Gyo + cash, donc personnellement je pense que c'est une excellente idée : on rectifie le tir sur le mauvais choix de casting avec Gyo, on se prend un super 9 dont le profil manque cruellement à Arsenal, tu le blindes d'un contrat de 4 ans + 1 en option et tu es sécurisé pour les prochaines années. Je pense sincèrement que c'est une bonne idée.
  3. na-oukine

    Mercato Arsenal

    Pour l'instant les premiers signes sont pas du mercato sont pas incroyable alors qu'effectivement on doit avoir un budget monstrueux et que nous sommes champions de pl et finalistes ldc. Nous devrions pouvoir visiter exactement les profils justes. Diomande, barcola, yildiz c'est eux que nous devrions cibler. Alvarez, franchement non, nous ne sommes pas son premier choix, il va coûter en transfert, salaire une fortune. Remplacer Gyokeres oui mais pour préparer la suite intelligemment, un kroupi avec havertz qui reste numéro 1 pour l'instant, c'est mieux.
  4. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Alvarez me fait remonter des souvenirs lointains d'un certain Fabregas.
  5. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Ouais enfin 150m sur un joueur tu l'entame déjà pas mal. On va pas faire un mercato à 400M. On a plus besoin d'un n3 en buteur qu'un N1 (Havertz N1, Gyo N2), contrairement au poste d'ailier gauche et milieu ou on a besoin d'un N1, et au poste de latéral droit ou on a besoin d'un N2 (possiblement à gauche aussi)
  6. Caneton

    Mercato Arsenal

    L'enveloppe transferts doit être énorme. Après la victoire en PL et la finale de C1 (190 millions au minimum) ce n'est pas l'argent qui manque...
  7. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Echanger Gyokeres pour que dans un an ou 2 le Barca revienne à la charge pour Alvarez et qu"on se trouve dans la meme situation actuelle que l'Atletico (et sans clause) ?
  8. Aujourd’hui
  9. Si on arrive à gagner la CDM sans latéraux c'est fort. Koundé encore une fois abominable, Digne bof. Point positif les offensifs qui engrangent de la confiance.
  10. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Totalement overhype ce joueur. Il vaut jamais ce prix là. Il est très intéressant mais si on ni*** l'enveloppe transfert pour lui... A un poste qui est pour moi la priorité Numéro 4. Perso contre nous la double confrontation j'ai bien plus vu un pré retraité en la personne de Grizou performer que lui. Les 3 matchs contre nous cette année il a été insuffisant.
  11. Mehdi257

    Mercato Arsenal

    Bonjour à tous, Je suis très très surpris par le statement de HandOfArsenal, pour les moins anglophone d'entre vous, voici ce qui est dit dans sont dernier post : "Si vous vous en souvenez, j'avais mentionné qu'il y avait un autre attaquant dont je souhaitais garder l'anonymat. Ce joueur, c'est bien Julian Alvarez. La raison pour laquelle je disais que c'était sensible, c'est parce qu'un de nos joueurs (Gyökeres) était potentiellement impliqué, mais laissez-moi simplement vous présenter les faits pour les fans d'Arsenal. À ma connaissance, les points suivants sont 100 % factuels : Le rêve du joueur, c'est le Barça (accord sur les termes personnels déjà trouvé) Le Barça a toujours voulu que Julian exprime publiquement son désir de partir afin de forcer la position de l'Atleti L'Atleti est catégorique : ils ne veulent pas vendre au Barça et préféreraient vendre à l'étranger, mais ça n'empêchera pas le Barça d'essayer Le PSG s'est retiré de la course, Campos et Enrique ne voulant pas d'un joueur qui ne les place pas en priorité absolue — mais je ne serai pas surpris s'ils reviennent vu la qualité du joueur Julian est dans le viseur d'Arsenal depuis l'été dernier Après notre match de phase de groupes, Arteta a clairement dit qu'on devait au moins être dans la course pour l'Argentin Je peux confirmer à 100 % que l'Atleti a un intérêt pour Viktor Gyökeres Andrea Berta maintient des contacts avec l'entourage du joueur depuis l'été dernier et a exploré "différentes structures et mécanismes" pour amener Julian Alvarez à Londres ces derniers mois Les rumeurs sur "la météo anglaise" comme raison pour laquelle Julian et sa famille ne voudraient pas revenir en Angleterre sont totalement fausses Le joueur serait très ouvert à rejoindre Arsenal et nous l'a dit directement, si son rêve Barça devenait impossible Arsenal n'a pas encore officiellement formalisé son intérêt, mais l'Atleti est bien conscient de notre intérêt" Je vous avoue être très très surpris par ces déclarations.
  12. Len14

    Mercato Arsenal

    Totalement d'accord, Alvarez c'est une Raphinha bis, on est sur le joueur puis le Barça arrive et récupère immédiatement l'intérêt du joueur ce qui est normal, le barcayest un club légendaire surtout pour les joueurs sud américains Je veux pas d'un joueur qui serait venu à Arsenal par dépit ou car son option numéro une n'a pas pu se faire, donc @Arno a tout résumé, qu'on abandonne cette piste et qu'on se concentre sur un joueur qui rêve de nous rejoindre
  13. Arno

    Mercato Arsenal

    Je préférerai 1000x qu’on pose 100 millions sur Rogers, joueur confirmé de PL, Anglais et pouvant joué dans l’axe et sur le côté que Julian Alvarez personnellement. Rogers pourra couvrir deux postes ou on manque encore un peu de qualité. Et surtout le joueur veut venir chez nous. C’est un critère trop important pour la facilitation des négociations et surtout ça donne un élément important sur le fait que le joueur va tout donner chez nous Alvarez veut le Barca. Qu’il reste sur sa position et qu’il y aille. Si on doit commencer à surpayer pour un joueur dont on est le second choix, non merci. Encore une fois, je préférerai 100x qu’on fasse Rogers qui veut venir. Et pourquoi pas une opportunité si Junior Kroupi pouvait venir également même si c’est un dossier très compliqué je préférerai qu’on aille miser sur la qualité PL avec des joueurs qui veulent venir chez nous.
  14. Forward

    Mercato général

    A noter qu’on l’a vendu avec un pourcentage à la revente de 17,5%. Pure profit étant donné que c’est un joueur de l’académie. Pas à négliger pour l’équilibre des comptes.
  15. Je me suis mal exprimé, je ne dirai pas forcément intransférable mais plutôt si je prends les statuts des joueurs et que je mets en face leur apport à l équipe, pour moi MO est celui qui est le plus en décalage. Un gars comme merino est plutôt aligné avec son statut et ce qu’on attend de lui. En gros j’en attends tellement plus de la part de notre capitaine et c’est pour ça que si j’ai une fenêtre pour le vendre je fonce mais en même temps je ne vis pas avec le groupe, je vois seulement ces matchs à la télé…
  16. Hier
  17. Ça reprend, ça reprend pas... J'allais filer au pieu et v'là t'y pas qu'ils s'échauffent maintenant... sous la drache ! Je la sens pas cette deuxième mi-temps... Si ça démarre vite je regarde sinon dodo. Je vais avoir les yeux en co**lles d'hirondelles demain...
  18. Len14

    Mercato général

    Dans tous les cas l'Atletico est perdant, si ils le lâchent au Barça surtout après tout ce qu'il s'est passé récemment c'est un énorme désaveu et la preuve que l'Atletico n'est qu'un club tremplin qui luttera jamais avec les deux géants Et le garder c'est s'asseoir sur une énorme indemnité de transfert et d'avoir un joueur démotivé qui a publiquement annoncé son envie de départ, je pense que si Barcelone revient à la charge avec un montant plus élevé type 120 millions, ils le lâchent Mais Alvarez à Arsenal je dis non, le joueur veut pas nous rejoindre, respectons sa décision et tournons la page
  19. SwissGunner

    Mercato Arsenal

    Qu'on le fasse jouer 9.5, je suis persuadé qu'il y serait excellent et à côté de ça on prend un top AG en plus.
  20. Hamza59

    Mercato Arsenal

    Autant je pense que, derrière Vini & Diomande, Rogers est la solution la plus logique pour moi. Mais payer 100M Rogers, c'est non pour moi. Quand tu payes autant d'argent pour un joueur c'est pour régler un problème définitivement. Mais Rogers ne règle pas ce problème à gauche, il faudra toujours un autre profil plus spécialiste de l'aile cet été. Même si en étant objectif Rogers résout pas mal de problèmes en termes de compétences sur le terrain & qu'il peut jouer à quasi tous les postes offensifs faut l'avouer. Mais ce n'est pas un joueur à 100M. Le marché est totalement déréglé ça me dégoute.
  21. Len14

    Mercato Arsenal

    À ce prix là j'en veux pas, encore une fois c'est un super joueur mais si c'est pour le faire jouer à gauche, autant envoyer ce montant à Leipzig pour les tester sur Diomandé qui est un pur ailier, capable de jouer des deux côtés et qui a le potentiel d'être un top mondial pour de nombreuses années Rogers à gauche c'est du bricolage, j'aimerais qu'on revienne à des choses plus conventionnelles
  22. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    2022-2023 2023-2024
  23. Quand je parle d’un départ de Odegaard, j’essaye juste de me placer à la place du club et voir ce qui pourrait se passer. C’est comme quand très tôt dans la saison je parlais d’un départ de White, c’est plus quelque chose que je trouvais pas illogique qu’un souhait personnel. ‘A choisir, je préfère me séparer de Merino que de Odegaard. D’ailleurs à choisir, je ne vends pas Odegaard sauf si offre vraiment très élevé, mais ça c’est vrai pour énormément de joueurs dans cet effectif J’aime bien l’espagnol, mais son intérêt premier c’est qu’il offre une couverture en cas de pépin pour Gyokeres / Havertz. Mais au milieu, comme devant, c’est mon troisième choix. En parlant de départ, Jesus me semble peu motiver à l’idée de partir. J’adore le joueur, un de mes préférés de l’effectif, mais je ne le vois plus en mesure d’avoir une forme physique suffisante pour être performant
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..