Toute l’activité
- Dernière heure
-
A ce jeu il y en a qui sont bons et d'autres qui s'en foutent complet...
-
J'aimerais qu'on ait un Ballon d'Or côté fille pour cette année, ce serait vraiment cool.
-
Le pire est évité mais ça fait bien chier, il commençait super bien sa saison
-
Le foot reste un jeu d'échecs.
-
À quel moment il peut se faire les croisées sur sa mi temps… je comprends pas ? j’ai tout revisionné ce matin, y a 0 action où on peut avoir un soupçon d’ACL. Entre ça et Hincapié qui se blesse tout seul à l’entraînement , faut arrêter l’hypocrisie à un moment. Ils font quoi au gym? Ils restent le cul sur le foam-roller pendant 2h et matte Netflix?
-
On oublie vite que c'était le titu de Chelsea en PL et a joué certains matchs de la coupe du monde des clubs, donc le contre coup sera toujours pour nous.
-
Si un staff médical pouvait être responsable d'une blessure aux ACL (si c'est le cas) pour un joueur qui est là depuis un mois, faudrait illico étudier ça, ça ferait faire de grand progrès à la médecine... Comme tu le dis, au vu des blessures partout, la vraie question c'est l’excès de demande physique sur les joueurs dans ce sport. (et encore plus en PL)
-
Les croisés pour un joueur de son profil ce serait dramatique vraiment. En espérant que ce ne soit pas ça !
-
Au crédit de Mikel : https://x.com/bareejeste/status/1969828338568237351
-
Ah ? Canal c'est un coup oui, un coup non maintenant ? Je sais que c'est qu'un résumé mais un type qui arrive de Mars et qui voit ça il se dit "quand même les rugbymen en rouge ils auraient dû gagner" (ouais il arrive de Mars ET il connait rien au foot...)
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
seb_Gunner a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Ça tombe, les arbitres vont être frappé par un éclair d'équité sportive et commencer à ne plus les favoriser à outrance, on sait pas ... -
C’est une blague ce club!!! Pas une journée sans blessure!! J’espère que c’est juste une alerte.
- Aujourd’hui
-
Quand je vois les blessures qu'il y a dans le football en général depuis le début de saison, il y a des améliorations pour tout le monde je suppose.
-
Il faut qu'il gère ses emotions, car ça m'aurait énervé qu'on se prenne un carton rouge sur la situation avec Bernardo Silva.
-
Prions qu'il ait raison et que ce soit qu'une alerte
-
Mikel a un effectif intéressant à gérer. Maintenant c’est à lui de faire les bons choix. C’est un homme très intelligent et je suis persuadé que le match contre City lui a donné une leçon. On s’en sort pas trop mal. Il faut gagner ce week-end à Newcastle pour finir ce marathon de début de saison. J’aimerais qu’on montre plus de caractère, plus d’ambition dans le jeu. On a les joueurs pour faire mal à l’adversaire. On est trop lent à la construction, trop lent en transition. On ne joue jamais les contre-attaque. On doit faire beaucoup plus mal.
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
AlexCrazy a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Non mais commencer à paniquer ou partir en dépression fin septembre … Ça se trouve ils vont enchaîner 3 résultats de m**** dans un mois ou deux. Il faut juste que l’on reste en embuscade. C’est un marathon cette foutue ligue. -
-
Bien sûr qu'il va pas gommer ses défauts en 4 matchs. Il a besoin de temps pour s'acclimater et on va lui en laisser. Et c'est vrai que l'absence d'Havertz lui est préjudiciable parce qu'il est aligné quelque soit les circonstances. Par contre on en fait beaucoup sur le "on le trouve jamais", "il est jamais bien servi". Comme ça a été dit, l'une de ses forces est censé être sa présence dans la surface mais il se fait systématiquement passer devant. Quand on le trouve dans les bonnes zones il n'arrive pas à s'imposer. Hier encore on le sert dans la profondeur excentré, il se fait battre dans les duels, joue ou se déplace à contre temps.. Et oui il y a jouer sur ses qualités en profondeur, mais c'est aussi à lui de plus décrocher pour aller chercher les ballons. D'ailleurs je n'aime pas du tout du tout le milieu Rice, Merino, Zubi mais on parle très peu de Gyo avec ce milieu. Je suis sûr que ça marcherait déjà beaucoup plus avec Havertz. Il doit encore s'acclimater et gommer des défauts mais il ne faut pas non plus dire que si il est transparent c'est la faute de ses coéquipiers qui ne le trouvent pas c'est faux. Si il est transparent c'est beaucoup sa faute pour le moment.
-
J’espère que c’est pas grave. Mais s’il se blesse. Faudrait peut être s’intéresser au staf médicale la.
-
Nan mais sérieux ... Nos joueurs tombent comme des mouches et jamais des blessures anodines, c'est incroyable Comment vous voulez lutter pour quoique ce soit dans ces conditions
-
On sera jamais tranquille c'est abusé
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
arsenewho a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Je critique assez notre manière de jouer et notre façon d’appréhender les matchs mais si liverpool ne perd pas de matchs, qu’est ce qu’on pourrait faire? la seule chose qui pourrait nous sauver maintenant c’est la profondeur de notre effectif. Ils vont être dans le dure à un moment ou un autre , faut juste être à 5-8 points d’eux pour les avoir à l’usure. si on gagne à newcastel ( qui sait ) , et qu’ils font match nul on revient à 3 points d’eux. Juste deux blessures dans leur effectifs et ils vont commencer à bégayer.