Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Mehdi257

    Mercato Arsenal

    Bonjour à tous, Je suis très très surpris par le statement de HandOfArsenal, pour les moins anglophone d'entre vous, voici ce qui est dit dans sont dernier post : "Si vous vous en souvenez, j'avais mentionné qu'il y avait un autre attaquant dont je souhaitais garder l'anonymat. Ce joueur, c'est bien Julian Alvarez. La raison pour laquelle je disais que c'était sensible, c'est parce qu'un de nos joueurs (Gyökeres) était potentiellement impliqué, mais laissez-moi simplement vous présenter les faits pour les fans d'Arsenal. À ma connaissance, les points suivants sont 100 % factuels : Le rêve du joueur, c'est le Barça (accord sur les termes personnels déjà trouvé) Le Barça a toujours voulu que Julian exprime publiquement son désir de partir afin de forcer la position de l'Atleti L'Atleti est catégorique : ils ne veulent pas vendre au Barça et préféreraient vendre à l'étranger, mais ça n'empêchera pas le Barça d'essayer Le PSG s'est retiré de la course, Campos et Enrique ne voulant pas d'un joueur qui ne les place pas en priorité absolue — mais je ne serai pas surpris s'ils reviennent vu la qualité du joueur Julian est dans le viseur d'Arsenal depuis l'été dernier Après notre match de phase de groupes, Arteta a clairement dit qu'on devait au moins être dans la course pour l'Argentin Je peux confirmer à 100 % que l'Atleti a un intérêt pour Viktor Gyökeres Andrea Berta maintient des contacts avec l'entourage du joueur depuis l'été dernier et a exploré "différentes structures et mécanismes" pour amener Julian Alvarez à Londres ces derniers mois Les rumeurs sur "la météo anglaise" comme raison pour laquelle Julian et sa famille ne voudraient pas revenir en Angleterre sont totalement fausses Le joueur serait très ouvert à rejoindre Arsenal et nous l'a dit directement, si son rêve Barça devenait impossible Arsenal n'a pas encore officiellement formalisé son intérêt, mais l'Atleti est bien conscient de notre intérêt" Je vous avoue être très très surpris par ces déclarations.
  3. Len14

    Mercato Arsenal

    Totalement d'accord, Alvarez c'est une Raphinha bis, on est sur le joueur puis le Barça arrive et récupère immédiatement l'intérêt du joueur ce qui est normal, le barcayest un club légendaire surtout pour les joueurs sud américains Je veux pas d'un joueur qui serait venu à Arsenal par dépit ou car son option numéro une n'a pas pu se faire, donc @Arno a tout résumé, qu'on abandonne cette piste et qu'on se concentre sur un joueur qui rêve de nous rejoindre
  4. Arno

    Mercato Arsenal

    Je préférerai 1000x qu’on pose 100 millions sur Rogers, joueur confirmé de PL, Anglais et pouvant joué dans l’axe et sur le côté que Julian Alvarez personnellement. Rogers pourra couvrir deux postes ou on manque encore un peu de qualité. Et surtout le joueur veut venir chez nous. C’est un critère trop important pour la facilitation des négociations et surtout ça donne un élément important sur le fait que le joueur va tout donner chez nous Alvarez veut le Barca. Qu’il reste sur sa position et qu’il y aille. Si on doit commencer à surpayer pour un joueur dont on est le second choix, non merci. Encore une fois, je préférerai 100x qu’on fasse Rogers qui veut venir. Et pourquoi pas une opportunité si Junior Kroupi pouvait venir également même si c’est un dossier très compliqué je préférerai qu’on aille miser sur la qualité PL avec des joueurs qui veulent venir chez nous.
  5. Forward

    Mercato général

    A noter qu’on l’a vendu avec un pourcentage à la revente de 17,5%. Pure profit étant donné que c’est un joueur de l’académie. Pas à négliger pour l’équilibre des comptes.
  6. Aujourd’hui
  7. Je me suis mal exprimé, je ne dirai pas forcément intransférable mais plutôt si je prends les statuts des joueurs et que je mets en face leur apport à l équipe, pour moi MO est celui qui est le plus en décalage. Un gars comme merino est plutôt aligné avec son statut et ce qu’on attend de lui. En gros j’en attends tellement plus de la part de notre capitaine et c’est pour ça que si j’ai une fenêtre pour le vendre je fonce mais en même temps je ne vis pas avec le groupe, je vois seulement ces matchs à la télé…
  8. Hier
  9. Ça reprend, ça reprend pas... J'allais filer au pieu et v'là t'y pas qu'ils s'échauffent maintenant... sous la drache ! Je la sens pas cette deuxième mi-temps... Si ça démarre vite je regarde sinon dodo. Je vais avoir les yeux en co**lles d'hirondelles demain...
  10. Len14

    Mercato général

    Dans tous les cas l'Atletico est perdant, si ils le lâchent au Barça surtout après tout ce qu'il s'est passé récemment c'est un énorme désaveu et la preuve que l'Atletico n'est qu'un club tremplin qui luttera jamais avec les deux géants Et le garder c'est s'asseoir sur une énorme indemnité de transfert et d'avoir un joueur démotivé qui a publiquement annoncé son envie de départ, je pense que si Barcelone revient à la charge avec un montant plus élevé type 120 millions, ils le lâchent Mais Alvarez à Arsenal je dis non, le joueur veut pas nous rejoindre, respectons sa décision et tournons la page
  11. SwissGunner

    Mercato Arsenal

    Qu'on le fasse jouer 9.5, je suis persuadé qu'il y serait excellent et à côté de ça on prend un top AG en plus.
  12. Hamza59

    Mercato Arsenal

    Autant je pense que, derrière Vini & Diomande, Rogers est la solution la plus logique pour moi. Mais payer 100M Rogers, c'est non pour moi. Quand tu payes autant d'argent pour un joueur c'est pour régler un problème définitivement. Mais Rogers ne règle pas ce problème à gauche, il faudra toujours un autre profil plus spécialiste de l'aile cet été. Même si en étant objectif Rogers résout pas mal de problèmes en termes de compétences sur le terrain & qu'il peut jouer à quasi tous les postes offensifs faut l'avouer. Mais ce n'est pas un joueur à 100M. Le marché est totalement déréglé ça me dégoute.
  13. Len14

    Mercato Arsenal

    À ce prix là j'en veux pas, encore une fois c'est un super joueur mais si c'est pour le faire jouer à gauche, autant envoyer ce montant à Leipzig pour les tester sur Diomandé qui est un pur ailier, capable de jouer des deux côtés et qui a le potentiel d'être un top mondial pour de nombreuses années Rogers à gauche c'est du bricolage, j'aimerais qu'on revienne à des choses plus conventionnelles
  14. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    2022-2023 2023-2024
  15. Quand je parle d’un départ de Odegaard, j’essaye juste de me placer à la place du club et voir ce qui pourrait se passer. C’est comme quand très tôt dans la saison je parlais d’un départ de White, c’est plus quelque chose que je trouvais pas illogique qu’un souhait personnel. ‘A choisir, je préfère me séparer de Merino que de Odegaard. D’ailleurs à choisir, je ne vends pas Odegaard sauf si offre vraiment très élevé, mais ça c’est vrai pour énormément de joueurs dans cet effectif J’aime bien l’espagnol, mais son intérêt premier c’est qu’il offre une couverture en cas de pépin pour Gyokeres / Havertz. Mais au milieu, comme devant, c’est mon troisième choix. En parlant de départ, Jesus me semble peu motiver à l’idée de partir. J’adore le joueur, un de mes préférés de l’effectif, mais je ne le vois plus en mesure d’avoir une forme physique suffisante pour être performant
  16. Neodraken

    Mercato général

    Pour moi c'est clair que c'est Barca ou rien. Autant ne pas perdre de temps avec lui.
  17. Ezio

    Mercato Arsenal

    Bah non. Il nous faut un joueur rapide explosif. Paris a gagné deux C1 avec quel type de profil en attaque ? Dembele Kvara Barcola Etc et ils sont sur Diomande. Nous on a que un joueur de ce profils qui est Martinelli mais qui n'a malheureusement pas le niveau technique. Rogers a beaucoup de talent mais c'est pas le profil qu'il nous faut. Moi une attaque Rogers Havertz Saka Odegaard/Eze... je dors. Clairement. Individuellement tous tres bon mais ca manque d'un profil rapide. De toute façon j'ai accepté la réalité. Avec Arteta on aura jamais une grande attaque on restera une équipe defensive ou les meilleurs individualités seront defensives. Chaque annee les profils d'attaquant il est jamais dessus. Car si en attaque il en prend jamais les profils bien cliquant. Signer des défenseurs en revanche la il y a aucun problème. Si il en faut 5 il y en aura 5. Mais avec avoir un ailier rapide dribbleur ca surtout pas.
  18. Et l'arbitre c'est quand qu'il met des cartons aux argentins ? Insupportable l'immunité qu'ils semblent avoir
  19. Je trouve que c'est bradé grave. Certes ses dernières saisons il a été en dessous, mais j'imagine s'il part et envoie du bois ailleurs, à ce prix là on va le regretter. Je peux pas m'empêcher de penser à ce changement de physio... Est-ce que le staff aurait décelé une lacune de ce côté là ? ( Cf Saka, Saliba, Havertz, Ødegaard...) C'est une supposition, mais je lui laisserais bien une saison avant de le vendre, pour voir. Sauf si, oeuf corse, on trouve the beast en remplacement à son poste.
  20. Pour 50 millions c'est presque donné malgré sa chute physique...Mais je suis d'accord: hors de question qu'on le vende sans avoir une piste de remplacement qui égalerait son importance. Y a 2 ans c'était le joueur le plus important de l'équipe.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..