Toute l’activité
- Dernière heure
-
Les 3 buts ci-dessus : Son match ci-dessous :
-
Oui exactement. La saison dernière il n'a pas réussi à trouver sa place au milieu dans la courte période qu'il a eu avant de très bien dépanner en 9 durant 4 mois. Cette saison j'espère qu'il parviendra à s'intégrer à notre milieu. Ses performances avec la Roja sont très bonnes, comme vous savez il m'a impressionné visuellement à la Réal donc j'attends qu'il se mette à ce niveau en PL, LDC et matchs de Coupe.
- Aujourd’hui
-
Il faut se rappeler qu'on joue en PL. Merino a joué un seul match titulaire cette saison et c'était face à Liverpool.
-
Il confirme mdr
-
Il était déjà proche du triplé mercredi soir avec 1 but, 1 transversale et 1 ballon sauvé sur la ligne. Ce soir il en met 3 et ce n'est pas un hasard. Et effectivement Arteta doit lâcher la bride offensivement.
-
Poooooolala triplé de M2. Aller Martinelli, Gyokeres,Havertz, Trossard,... inspirez vous en. A la différence d'Arsenal, l'Espagne joue sans frein à main. Même s'il n'est pas pertinent de comparer les 2 équipes, je trouve que la liberté des ibériques tranche grandement avec le bridage du jeu côté Arteta. Et de 6
-
Les Gunners régalent face au Turcs et Merino de nouveau en mode Striker après une belle action de jeu.
-
Oui le mot "préservé" est peut-être mal choisi, l'idée est qu'il n'a joué que 30 min sur 180 minutes possibles et c'est une bonne chose pour nous.
-
J’suis pas sûr qu’il soit préservé , Dumfries est devant lui tout simplement.
-
Jurren est entré à la 62e. Il aura donc été préservé sur le 1er match et aura joué 30 min sur le second. C'est rassurant car il ne fallait pas tirer sur la corde avec lui même si White est annoncé de retour.
-
Son frère a marqué contre la Lituanie mais ils sont tenus en échec les Bataves 2-2 (MT). Pour l'instant notre Timber à nous n'est pas encore rentré tant mieux il y aura ainsi moins de risque de blessures ...
-
J'ai un peu jeté un oeil en arrière sur ce topic au sujet de Onana (les pages de 2023 ). Ceux qui disaient que c'était une grosse erreur d'avoir pris Ramsdale au lieu de Onana (du temps ou il était à l'Inter), vous pensez toujours pareil ? Malgré ses défauts, ça reste un des joueurs du renouveau d'Arsenal de mon point de vue.
-
On a bien fait de pas se placer dessus en 2023
-
Je dis pas que c'est un nullard non plus mais il est limité dans le domaine pour le top niveau. Et oui c'était beaucoup mieux avec les autres profils que tu cites. Semenyo oui ça se tente l'année prochaine. En attendant avoir 3 créateurs ( Eze Odegaard Saka) en soutien de Gyokeres ça pourrait être intéressant pour lui donner régulièrement de bons ballons. ( Ca manquera peut-être d'un joueur aligné sur son bon pied pour le jeu en 1ère intention )
-
T'es dur sur Grealish. De mémoire il sort un gros match contre nous en 2023 contre White. Meme période il fait un gros match contre le Real ou il fait tres mal à Carvajal. Faire des différences il en était largement capable. Après oui il y avait des limites c'était pas un attaquant. Au final City jouait mieux avec un vrai profil d'ailier comme Sane Mahrez ou Sterling. Pour Eze j'ai un peu peur du meme résultat bien que comparer à Trossard et Martinelli il fera beaucoup de bien. Mais un profil Semenyo aurait incroyable côté gauche de notre attaque.
-
Bonne video qui résume bien ce qu'il faut savoir avant d'y aller.
-
Ba il est certainement mieux dans le contexte d'un club de milieu tableau avec une plus d'espace alors que dans un club de haut de tableau il faut une capacité à créer à l'arrêt qu'il n'a pas ( Pas un hasard s'il se retrouve à Everton et pas plus haut ). Sur ce même côté gauche où il évoluait on voyait Cancelo réaliser des choses incroyables, des dribbles , des extérieurs des frappes... le système n'autorisait pas au portugais de faire tout ça tout en l'interdisant à Grealish ça n'a aucun sens. Quand tu mets Eze ailier gauche dans une équipe qui joue le titre, t'as un joueur capable d'apporter de la création du déséquilibre parce qu'il a une palette plus large. On a déjà eu un petit aperçu lors de son entrée en jeu.