Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je trouve que c'est bradé grave. Certes ses dernières saisons il a été en dessous, mais j'imagine s'il part et envoie du bois ailleurs, à ce prix là on va le regretter. Je peux pas m'empêcher de penser à ce changement de physio... Est-ce que le staff aurait décelé une lacune de ce côté là ? ( Cf Saka, Saliba, Havertz, Ødegaard...) C'est une supposition, mais je lui laisserais bien une saison avant de le vendre, pour voir. Sauf si, oeuf corse, on trouve the beast en remplacement à son poste.
  3. Pour 50 millions c'est presque donné malgré sa chute physique...Mais je suis d'accord: hors de question qu'on le vende sans avoir une piste de remplacement qui égalerait son importance. Y a 2 ans c'était le joueur le plus important de l'équipe.
  4. Si on doit s’orienter vers un départ au milieu, j’aurai vraiment plus tendance à mettre Merino sur cette liste de départ que Ødegaard. Ødegaard est capitaine du club depuis 2022, un des principaux artisan de notre remontée au classement et notre retour au premier plan. Il va avoir 28 ans cette année je crois. Pour moi il mérite de croquer encore un peu et d’être au cœur de la continuité du projet. Peut être dans un autre rôle en effet (il sera pas destitué du brassard, mais je pense dans un rôle plus dans la rotation avec des joueurs comme Big Gabi ou Rice qui reprendront petit à petit le brassard). Enfaite, j’ai envie qu’on assure vraiment une transition que d’une vente cash direct comme cela, je pense que c’est nécessaire si on veut continuer à être dans la course au titre et aller glaner d’autre trophée. Je trouve peu pertinent de changer si radicalement le 11 ou même l’effectif, d’où le fait que je serai pas contre conserver Trossard en trouvant une meilleure alternative que Martinelli (qui sera vraiment bankable je pense) Je serai à l’écoute d’offre pour Ødegaard uniquement à partir de 80 millions ou plus. Idéalement hors de PL qui plus est (ce qu’on sait compliqué) Concernant Merino, c’est un super joueur, très clutch, bosseur indiscutable, mais je reste quand même un peu sur ma faim et c’est pas vraiment un titulaire, si on veut remplacer un Merino/Nordgaard par un Bouaddi, je trouverai ça intéressant et je pense qu’il garde une cote très intéressante en Espagne, Italie ou même Allemagne mais on verra bien. Et tu vois qui intransferable ? Parce que ton raisonnement s’applique à Saliba, Rice, Gabriel et éventuellement Raya, mais offensivement je serai curieux de savoir qui est intransferable devant. Je trouve que Eze a fait une bonne saison mais pas non plus exceptionnel. On dégoupille Ødegaard mais c’est le seul joueur qui a tenu un peu le ballon quand on était horrible en avril-mai. Et il est décisif sur la fin de saison.
  5. Un peu la flemme de regarder le match de l'equipe de France à 23h surtout avec cette canicule .
  6. Aujourd’hui
  7. Ødegaard si c'est pour un retour au Real ou un transfert chez un gros hors PL type Inter ou que sais-je, je suis pour, mais le vendre à un autre club de PL ça me ferait chier Ça reste notre capitaine et l'un des joueurs qui nous a porté aussi haut, qui nous a rejoint quand on était encore que l'ombre de nous même et qui a toujours tout donné pour le club . Si le Real arrive et pose une cinquantaine de millions je le lâche, physiquement il ne supporte plus les joutes de la Premier League, la Liga qu'il connait très bien ce serait parfait pour lui Dans un rôle de 8 et 10 ce serait une très belle option à avoir pour le Real
  8. Mais ce qui est en notre faveur c'est que Villa est pas encore tiré d'affaire financièrement et qu'ils doivent encore vendre pour équilibrer les comptes, Rogers étant leur plus grosse valeur marchande ...
  9. Il a prolongé jusqu'en 2031 de mémoire de cette saison
  10. Auré

    Mercato Arsenal

    @Ezio j'avais du temps à tuer, je t'ai noté toutes les actions où il est sur le côté gauche. 0:54 1:28 2:08 2:17 2:25 3:45 4:36 6:13 6:37 6:45 je me suis arrêté là. Here's Why Arsenal Want Morgan Rogers Ca ne te fait pas envie, sérieusement ? Un joueur qui se retourne, élimine avec autant de facilité. Qui peut marquer de n'importe quel angle. Rapide, puissant. Tu ne trouves pas ça limitant de l'étiqueter "joueur axial" ?
  11. Wiz

    [23] Mikel Merino

    Happy Birthday au joueur le plus sous-estimé de l’effectif… un vrai atout dans un effectif pour moi tant il est clutch…
  12. J’ai été sur un des forum anglais de Villa et eux veulent négocier que a partir des 100M et encore ils estime que vu que forrest a rejeter la premiere offre de city a propos d’anderson eux estime qu’il pourrai faire la meme chose, Moi je pense que le choix du joueur sera determinant et je suis sur que Mikel pourra le poussez au bout de son potentiel
  13. Je pense que s’il y a opportunité de vente faut la saisir, peu fiable physiquement et je le trouve plutôt friable dans les gros matchs, ce n’est pas un joueur qui va se montrer dominant contre un gros d Europe. Il y a beaucoup de nos joueurs que j estime instransferable mais pas lui désolé.
  14. 90m€ max, il a que 23 ans, il a de bonnes stats, le physique et la technique pour briller en PL mais ça reste un joueur irrégulier, qui peut être intouchable sur un match et insupportable les trois suivants, pour moi il "mérite pas" qu'on aille aux 100 millions et au delà, 90m€ c'est déjà une somme monstrueuse dans ce marché fou et c'est une somme qui me semble juste
  15. Oui j'avais bien saisi que c'était un troll Moi je lance une vraie question, jusqu'à quel prix vous prenez Rogers ?
  16. Attention c'est des comptes plus troll que sérieux, ils s'ennuient cet été malgré la CDM donc ils postent et/ou répondent n'importe quoi.
  17. En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum. Après, c'est quoi, un prix raisonnable ? Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé. Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans. Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€. Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€. P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa
  18. Je me demande pourquoi je vois tous les fans d'Aston Villa sur mon feed aujourd'hui
  19. Je découvre Nmecha sur cette CDM, j'aime beaucoup. Dortmund c'est devenu un club vendeur, non ?
  20. Après Rogers ce n'est pas du tout le même profil. C'est un joueur dont la qualité principale est la percussion. Il est capable de très jolies passes, mais ce n'est pas un organisateur comme peut l'être Ødegaard. Pour moi, vendre Ødegaard est uniquement cohérent si on recrute un profil créatif à l'aise dans la construction du jeu, un joueur du profil de Nico Paz par exemple.
  21. Odegaard arrive en fin de contrat en 2028 d’après plusieurs sources sur le net, et on n’a pas un début de rumeur sur des discussions en vu de prolongation, quand saliba et Saka ont eu des rumeurs qui sont sorties très tôt avant l’officialisation, alors que c’est censé être un cadre. pour moi il n’y a pas de fumée sans feu sur ce dossier, ou bien on fait le choix de le prolonger avec sûrement augmentation de salaire sur 4/5 ans en prenant le risque d’avoir un joueur qui est peut être « cramé » physiquement et qui sort de 2 saisons très compliquées à ce niveau, ou bien on aura un départ cet été. A titre personnel, je ne prendrais pas le risque de le prolonger au vu de son niveau physiquement ces 2 dernières saisons, et la créativité est un secteur où on doit vraiment progresser. ca ne m’étonnerait pas que rodgers viennent le remplacer.
  22. Cette saison, quand il a joué, la plupart du temps on sentait quand même une amélioration de notre niveau de jeu. Sa saison est mauvaise car sur 80% du temps il a été soit indisponible, soit pas au point physiquement, mais les rares fois où il l'était il a apporté et on était bien content de son retour. Pour moi, c'est soit le staff mis à jour avec le physio notamment, estime qu'ils peuvent le ramener à son meilleur niveau. Et là on le conserve, bien sûr. Soit ils estiment que c'est 50/50, et là j'écouterais les offres. De mon point de vue, nos grosses périodes de manque de créativité dans le jeu offensif sont principalement dues à son absence, celle de Saka et alternativement Calafiori/Timber. Pas à Zubimendi ou Gyokeres par exemple.
  23. Je suis d’accord sur les joueurs à vendre. Le milieu de terrain me pose un problème par contre. je suis convaincu qu’il faut qu’on amène plus de technicité. Mais ça veut dire se libérer a minima d’un joueur. Dans mon esprit, Havertz est principalement un 9 maintenant, ce qui fait qu’on aurait Zubimendi - MLS en 6 Eze - Odegaard en MCD (même si c’est pas le meilleur poste de Eze) Merino - Rice en MCG En plus de l’ailier G ou j’aimerais voir une refonte complète, même si Trossard me donne globalement satisfaction, le deuxième ajustement prioritaire il est dans le cœur du jeu selon moi. Je ne sais pas si Bouaddi c’est réellement ce profil qui peut amener plus de créativité au milieu (je ne regarde quasi pas la ligue 1 depuis 2-3 ans), mais je veux voir une évolution dans ce secteur de jeu. Et pour cela, il va falloir qu’un joueur parte si on veut pouvoir distribuer les minutes. Et quand je regarde les joueurs, je m’oriente vers Merino ou Odegaard. On arrive dans la partie compliqué en termes de gestion de groupe. Excepté un ou deux, je ne souhaite voir aucun joueur partir, cependant c’est une nécessité afin de rester compétitif et continuer de progresser / gagner
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..