Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ça reprend, ça reprend pas... J'allais filer au pieu et v'là t'y pas qu'ils s'échauffent maintenant... sous la drache ! Je la sens pas cette deuxième mi-temps... Si ça démarre vite je regarde sinon dodo. Je vais avoir les yeux en co**lles d'hirondelles demain...
  3. Len14

    Mercato général

    Dans tous les cas l'Atletico est perdant, si ils le lâchent au Barça surtout après tout ce qu'il s'est passé récemment c'est un énorme désaveu et la preuve que l'Atletico n'est qu'un club tremplin qui luttera jamais avec les deux géants Et le garder c'est s'asseoir sur une énorme indemnité de transfert et d'avoir un joueur démotivé qui a publiquement annoncé son envie de départ, je pense que si Barcelone revient à la charge avec un montant plus élevé type 120 millions, ils le lâchent Mais Alvarez à Arsenal je dis non, le joueur veut pas nous rejoindre, respectons sa décision et tournons la page
  4. Aujourd’hui
  5. SwissGunner

    Mercato Arsenal

    Qu'on le fasse jouer 9.5, je suis persuadé qu'il y serait excellent et à côté de ça on prend un top AG en plus.
  6. Hamza59

    Mercato Arsenal

    Autant je pense que, derrière Vini & Diomande, Rogers est la solution la plus logique pour moi. Mais payer 100M Rogers, c'est non pour moi. Quand tu payes autant d'argent pour un joueur c'est pour régler un problème définitivement. Mais Rogers ne règle pas ce problème à gauche, il faudra toujours un autre profil plus spécialiste de l'aile cet été. Même si en étant objectif Rogers résout pas mal de problèmes en termes de compétences sur le terrain & qu'il peut jouer à quasi tous les postes offensifs faut l'avouer. Mais ce n'est pas un joueur à 100M. Le marché est totalement déréglé ça me dégoute.
  7. Len14

    Mercato Arsenal

    À ce prix là j'en veux pas, encore une fois c'est un super joueur mais si c'est pour le faire jouer à gauche, autant envoyer ce montant à Leipzig pour les tester sur Diomandé qui est un pur ailier, capable de jouer des deux côtés et qui a le potentiel d'être un top mondial pour de nombreuses années Rogers à gauche c'est du bricolage, j'aimerais qu'on revienne à des choses plus conventionnelles
  8. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    2022-2023 2023-2024
  9. Quand je parle d’un départ de Odegaard, j’essaye juste de me placer à la place du club et voir ce qui pourrait se passer. C’est comme quand très tôt dans la saison je parlais d’un départ de White, c’est plus quelque chose que je trouvais pas illogique qu’un souhait personnel. ‘A choisir, je préfère me séparer de Merino que de Odegaard. D’ailleurs à choisir, je ne vends pas Odegaard sauf si offre vraiment très élevé, mais ça c’est vrai pour énormément de joueurs dans cet effectif J’aime bien l’espagnol, mais son intérêt premier c’est qu’il offre une couverture en cas de pépin pour Gyokeres / Havertz. Mais au milieu, comme devant, c’est mon troisième choix. En parlant de départ, Jesus me semble peu motiver à l’idée de partir. J’adore le joueur, un de mes préférés de l’effectif, mais je ne le vois plus en mesure d’avoir une forme physique suffisante pour être performant
  10. Neodraken

    Mercato général

    Pour moi c'est clair que c'est Barca ou rien. Autant ne pas perdre de temps avec lui.
  11. Ezio

    Mercato Arsenal

    Bah non. Il nous faut un joueur rapide explosif. Paris a gagné deux C1 avec quel type de profil en attaque ? Dembele Kvara Barcola Etc et ils sont sur Diomande. Nous on a que un joueur de ce profils qui est Martinelli mais qui n'a malheureusement pas le niveau technique. Rogers a beaucoup de talent mais c'est pas le profil qu'il nous faut. Moi une attaque Rogers Havertz Saka Odegaard/Eze... je dors. Clairement. Individuellement tous tres bon mais ca manque d'un profil rapide. De toute façon j'ai accepté la réalité. Avec Arteta on aura jamais une grande attaque on restera une équipe defensive ou les meilleurs individualités seront defensives. Chaque annee les profils d'attaquant il est jamais dessus. Car si en attaque il en prend jamais les profils bien cliquant. Signer des défenseurs en revanche la il y a aucun problème. Si il en faut 5 il y en aura 5. Mais avec avoir un ailier rapide dribbleur ca surtout pas.
  12. Et l'arbitre c'est quand qu'il met des cartons aux argentins ? Insupportable l'immunité qu'ils semblent avoir
  13. Je trouve que c'est bradé grave. Certes ses dernières saisons il a été en dessous, mais j'imagine s'il part et envoie du bois ailleurs, à ce prix là on va le regretter. Je peux pas m'empêcher de penser à ce changement de physio... Est-ce que le staff aurait décelé une lacune de ce côté là ? ( Cf Saka, Saliba, Havertz, Ødegaard...) C'est une supposition, mais je lui laisserais bien une saison avant de le vendre, pour voir. Sauf si, oeuf corse, on trouve the beast en remplacement à son poste.
  14. Pour 50 millions c'est presque donné malgré sa chute physique...Mais je suis d'accord: hors de question qu'on le vende sans avoir une piste de remplacement qui égalerait son importance. Y a 2 ans c'était le joueur le plus important de l'équipe.
  15. Si on doit s’orienter vers un départ au milieu, j’aurai vraiment plus tendance à mettre Merino sur cette liste de départ que Ødegaard. Ødegaard est capitaine du club depuis 2022, un des principaux artisan de notre remontée au classement et notre retour au premier plan. Il va avoir 28 ans cette année je crois. Pour moi il mérite de croquer encore un peu et d’être au cœur de la continuité du projet. Peut être dans un autre rôle en effet (il sera pas destitué du brassard, mais je pense dans un rôle plus dans la rotation avec des joueurs comme Big Gabi ou Rice qui reprendront petit à petit le brassard). Enfaite, j’ai envie qu’on assure vraiment une transition que d’une vente cash direct comme cela, je pense que c’est nécessaire si on veut continuer à être dans la course au titre et aller glaner d’autre trophée. Je trouve peu pertinent de changer si radicalement le 11 ou même l’effectif, d’où le fait que je serai pas contre conserver Trossard en trouvant une meilleure alternative que Martinelli (qui sera vraiment bankable je pense) Je serai à l’écoute d’offre pour Ødegaard uniquement à partir de 80 millions ou plus. Idéalement hors de PL qui plus est (ce qu’on sait compliqué) Concernant Merino, c’est un super joueur, très clutch, bosseur indiscutable, mais je reste quand même un peu sur ma faim et c’est pas vraiment un titulaire, si on veut remplacer un Merino/Nordgaard par un Bouaddi, je trouverai ça intéressant et je pense qu’il garde une cote très intéressante en Espagne, Italie ou même Allemagne mais on verra bien. Et tu vois qui intransferable ? Parce que ton raisonnement s’applique à Saliba, Rice, Gabriel et éventuellement Raya, mais offensivement je serai curieux de savoir qui est intransferable devant. Je trouve que Eze a fait une bonne saison mais pas non plus exceptionnel. On dégoupille Ødegaard mais c’est le seul joueur qui a tenu un peu le ballon quand on était horrible en avril-mai. Et il est décisif sur la fin de saison.
  16. Un peu la flemme de regarder le match de l'equipe de France à 23h surtout avec cette canicule .
  17. Ødegaard si c'est pour un retour au Real ou un transfert chez un gros hors PL type Inter ou que sais-je, je suis pour, mais le vendre à un autre club de PL ça me ferait chier Ça reste notre capitaine et l'un des joueurs qui nous a porté aussi haut, qui nous a rejoint quand on était encore que l'ombre de nous même et qui a toujours tout donné pour le club . Si le Real arrive et pose une cinquantaine de millions je le lâche, physiquement il ne supporte plus les joutes de la Premier League, la Liga qu'il connait très bien ce serait parfait pour lui Dans un rôle de 8 et 10 ce serait une très belle option à avoir pour le Real
  18. Mais ce qui est en notre faveur c'est que Villa est pas encore tiré d'affaire financièrement et qu'ils doivent encore vendre pour équilibrer les comptes, Rogers étant leur plus grosse valeur marchande ...
  19. Il a prolongé jusqu'en 2031 de mémoire de cette saison
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..