Toute l’activité
- Dernière heure
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
MxPR a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Vini, il n'a pas le même apport défensif que Mbappé au Real ? Ça ne va pas trop passer chez nous je crois. Quand on voit qu'Eze a été gentiment benché pendant 2 mois... -
l’ensemble de ton post est contradictoire. Bien sûr qu’il y avait un plan sinon le club ne l’aurait pas prêté mais vendu directement. Ça s’arrête juste là enfaite. Ce n’est pas ce qui s’est passé et basta. y a aucun narratif à avoir, le joueur le dit lui même qu’il a pas convaincu, il aurait voulu avoir sa chance mais il était pas assez bon lors des entraînements. On l’a prêté à deux reprises et il est revenu avec le niveau d’une machine de guerre, ni plus ni moins.
-
Je la trouve géniale la rumeur Bruno Guimaraes. Plusieurs éléments par rapport à cela - Cest un joueur dans la force de l’âge. Pour remplacer Nordgaard c’est top. - Il a l’expérience PL, c’est un des meilleurs milieu de PL. - Il peut évoluer avec tous nos milieux (je le vois en pointe basse avec un Rice plus haut. Avec MLS et même avec Zubimendi) - Ça nous permet d’évaluer Zubimendi sur une saison supplémentaire mais dans un rôle plus secondaire qui lui conviendrait peut être mieux. Si il donne pas satisfaction, j’espère que Bouaddi restera Lille et qu’on reviendra à la charge pour le Marocain. Donc y a tous du potentiel très très bon coup et je pense que c’est une pièce manquante qui pourrait être essentielle. La complémentarité avec Rice ou n’importe lequel de nos milieux me paraît évidente.
- Aujourd’hui
-
Oui, mais avec toutes les rumeurs qu'on a eu sur Ødegaard + sa méforme chronique, et on joue avec deux milieux offensifs, il y a de la place, à mon sens. Rogers serait visé pour l'aile gauche, apparemment. Mais de toute façon c'est réglé, il reste à Côme.
-
Et là c'est même pas 100m€, ça parle de 130m€ demandés par Leipzig. Dommage pour Alex Scott, surtout si c'était £65m En tout cas, c'est clair qu'on cherche un milieu de standing. Et c'est une bonne chose.
-
Oui mais les montants annoncés sont délirants. Tu ne poses pas 100M ou plus sur un jeune de 18 ans qui n’a qu’une vraie saison dans les pattes. Le risque est bien trop grand.
-
Cette clause va jamais sauter.
-
Diomandé est quand même super intéressant. Leipzig par contre va pas lâcher.
-
A ce que je comprend Guimares en cas de depart de tonali c’est impossible c’est sa ?
-
Comme d'hab habdofArsenal qui nous mets bien. Je suis d'accord avec sa conclusion Bouaddi ou Guimarães serait extraordiraire. Perso pour monter en grade un milieu un ailier gauche et 9 serait parfait
-
Donc Romano et Ornstein disent qu’on a fais une offre verbal a Newcastle alors qu’handofarsenal lui dos que toute ces rumeur vienne de Kia qui croire ?
-
En été 2025 ? ou en 2024 ?
-
Bruno, ça fait un bail qu’on en parle ici. On devait le choper l’an dernier à 90M€. À la place de zubi.
-
C'est un des meilleurs milieux du championnat. La question ne se pose même pas. Comme plusieurs l'ont dit, Rice + Bruno ça fait un sacré milieu. C'est juste dommage d'avoir acheté Zubimendi 60m€ l'an dernier, il fallait directement passer ou patienter pour Bruno Guimaraes...
-
Il sortait d’une période compliqué , je me demande si arteta a attendu 1 ou 2 mois d’entraînement pour prendre sa décision. c’est normal que le joueur ne soit pas au niveau . Arteta n’a mas de cœur, je crois qu’il va devoir se revoir , parceque c’est cette caractéristique , qui fait que nos meilleures joueurs sont en train de se cramer à petit feu. Ça c’est un autre sujet. On a le droit de dire qu’il aurait pu utiliser le joueur directement. Il n’a pas été convaincu, d’accord. Tout le monde peut se tromper. Ce n’est pas ça le sujet. Le problème, c’est tout le discours qui a été tenu sur le forum concernant ses prêts. J’ai lu sur le forum qu’Arteta avait un plan tracé pour lui et qu’il voulait aussi le préserver. Mais dans l’interview de Saliba, à aucun moment, cette narrative n’est abordée par ce dernier. Pour résumer, Saliba n’a pas convaincu Arteta, malgré tout son potentiel, et il l’a prêté. À son retour, Saliba a donné satisfaction à Arteta. Fin de l’histoire. Il n’y a pas de plan à long terme sur le joueur, et tout le baratin qui a été raconté sur le forum pour justifier ce prêt.
-
28 ans, il lui reste deux ans de contrat, il est à l'âge parfait pour tenter un nouveau challenge chez un "gros", qu'on mette même 75m£ s'il le faut mais imaginez une seconde un milieu Bruno - Rice, juste monstrueux J'espère qu'on reviendra à la charge, je suis sur qu'on peut l'avoir
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général