Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. na-oukine

    [34] Granit Xhaka

    Mais pourquoi il est parti en Allemagne... ils était devenu une légende chez nous.
  3. guyguess

    Mercato général

    Je comprends Chelsea et Alonso, mais beaucoup moins le choix de Xhaka, il aura peut-être pas 6 mois le même entraîneur.
  4. papapoupa31

    [34] Granit Xhaka

    Il va perdre beaucoup de miles sympathie qu'il avait accumulé avec sa fin de passage chez nous. Chelsea est le club le plus détestable depuis le départ de l'Oligarche Russe, et le voir dans un autre club Londonien et particulièrement celui là, serait une déception pour moi faut bien l'avouer. Après comme pour Fabregas on est surement pas prêt à se placer pour un retour chez nous, donc ça se discute, mais déçu quand même. En espérant que ça en reste au stade de rumeur (même si la probabilité de retrouver Xavi Alonso est grande forcément)
  5. Peter Pan

    Mercato général

    Dis Siri, peux-tu jouer Akhenaton - J'ai pas de face ?
  6. Arno

    Mercato général

    Quitter Arsenal en 2023 pour revenir en Angleterre en 2025 et partir chez le rival Londonien en 2026 …
  7. Aujourd’hui
  8. Neodraken

    [34] Granit Xhaka

    Il sera considéré par les fans d'Arsenal comme un Fabregas 2.0 si il va vraiment à Chelsea ?
  9. Arno

    Mercato général

    Il a quitté Arsenal en 2024 si mes souvenirs sont bons. A ce moment là, Holjund était très décevant et Zirkzee ne donnait pas satisfaction, il aurait pu avoir une vraie chance (ce qu’il n’a pas eu) en 2025 MU acheté Cunha, Sesko, Mbeumo, 3 joueurs qui peuvent ou évoluent dans l’axe. Difficile d’avoir sa chance compte tenu de ce contexte.
  10. Neodraken

    Mercato général

    Je pensais qu'en partant d'Arsenal, c'était pour être sur d'être dans l'equipe première de MU, mais toujours pas.
  11. Kdv100389

    Mercato Arsenal

    À prendre en compte que si il fait la moitié des vilains gestes qu’il a fait sous la vareuse de Newcastel avec notre maillot il finira très peu de matchs par contre. c’est le seul point qui me fait peur dans se moove sinon la qualité du joueurs est difficilement discutable
  12. Arno

    [5] Piero Hincapié

    Très content de sa signature officiel au club. Surtout que les deux géants Espagnols souhaitait le joueur. Lui n’a pas réfléchi et voulait continuer chez nous. Je sais pas pourquoi mais je lui sens une trajectoire à la Gabriel Magalhaes chez nous. Il a été tellement précieux cette saison déjà. Tout n’était pas parfait évidemment mais il a montré quand même une très très grosse fiabilité physique.
  13. Wiz

    Mercato Arsenal

    Et puis pour son comportement, on oublie qu’à la base nous on est pas des gentils…
  14. Les commentaires de Cheyrou et de l'autre type avec leur collègue Virginie c'est vraiment limite. Cheyrou passe son temps à la prendre de haut, l'autre hier la qualifie de Miss météo. Meskina elle doit serrer les dents au bord du terrain
  15. Stenx

    Mercato Arsenal

    Guimares va avoir 28 ans, un des meilleurs milieux de terrain de Pl, énorme dans les duels et très propre techniquement, il sait mettre une intensité dans un match quand il en manque et qu’il en faut, gros volume de jeu, joueur décisif en terme de passes d. et buts marqués. Imaginez juste un milieu avec Rice, si ils développent une belle complémentarité ça peut être simplement injouable. J’ai beaucoup de mal avec le comportement du joueur quand on joue contre lui, il a beaucoup de vice, mais si il signe chez nous on sera tous fan après quelques matchs j’en suis convaincu. À son âge je suis pas sur qu’il ai envie de refaire une saison avec les Magpies sachant qu’ils ne seront pas européen, que Gordon a signé au Barca et que ça parle également d’un départ de Tonali. 4 saisons et demi à Newcastles, c’est pas rien. Lassez le nous partir pour services rendus et en faisant une légère plus value. Dans tous les cas ça aura été un super transfert pour eux.
  16. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Comment on peut refuser Guimaraes sérieusement ? On le déteste quand on joue contre lui, on va l'adorer chez nous comme Jorgi à l'époque. Il t'apporte une garantie immédiatement. Et nous on veut continuer de gagner donc ça fait sens.
  17. arsenewho

    Mercato Arsenal

    En été 2025 ? ou en 2024 ? 2024 déjà , peut être un peu avant. Je pense que si on avait fait une approche on aurait pu l’avoir autour des 90M€ à l’époque.
  18. arsenewho

    [2] William Saliba

    Si tu veux il y’a avait un plan. mais le plan qui insinuait qu’Arteta faisait confiance au joueur et avait un plan de progression et souhaitait le protéger de l’atmosphère toxique à cette période est est faux. c’est juste ça que je souhaitais souligner. @neodraken : je me souvient plus ou moins de cette interview. Là il essaye de rétro pédaler et de plus ou moins de se justifier par rapport à la situation que personne n’avait compris.
  19. Doublé de Trossard. Encore un très bon match pour lui après sa belle performance lors du précédent match contre l’Iran.
  20. Hier
  21. Wiz

    Mercato Arsenal

    Rice x Guimarães devant la charnière Saliba x Big Gabi…. Raya va battre le record de clean sheet de Cech…
  22. Len14

    Mercato Arsenal

    Mokbel dans la surface, Mokbel qui frappe OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..