Toute l’activité
- Dernière heure
-
Les Sélections Nationales
Neodraken a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Période Type d'événement 1 – 9 sept. 2025 Fenêtre internationale (2 matchs max) 6 – 14 oct. 2025 Fenêtre internationale 10 – 18 nov. 2025 Fenêtre internationale 21 déc. 2025 – 18 janv. 2026 Coupe d’Afrique des Nations 23 – 31 mars 2026 Fenêtre internationale Mars 2026 Finalissima (Espagne vs Argentine) 1 – 9 juin 2026 Fenêtre internationale / préparation Mondial 11 juin – 19 juil. 2026 Coupe du Monde 2026 -
Le mercato il passe de moyen à incroyable, j’aimerai que Nwanieri sois prêté pour être titulaire dans un club de PL toute une saison .
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Neodraken a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
-
Saliba, en dehors de ses propos récents lors de la pré-saison, il y a eu quelque chose concernant sa prolongation ? Sinon, ça me semble un peu précipité de dire que c'est acté. Même officieusement
-
C'est un 12/10
-
Rupture du ménisque c'est pas mal non plus Si l'info TalkSPORT se confirme, on peut respirer, le début de saison n'est pas la période la plus chargée, Gyo fera le taff le temps que Kai revienne.
-
J'ai du mal à en revenir du mercato qu'on est en train de faire. Tous nos besoins ont été couverts... ✓ un gardien remplaçant ✓ un défenseur central supplémentaires ✓ un remplaçant à Jorginho ✓ un remplaçant à Partey ✓ un ailier supplémentaire ✓ un ailier gauche titulaire ✓ un 9 titulaire ✓ prolongation de MLS ✓ prolongation de Big Gabi ✓ prolongation de Saliba (pas encore officielle je crois) ✓ prolongation de Nwaneri C'est une dinguerie... A noter que sur les 7 recrues, 4 connaissent déjà la Premier League. Si Berta parvient à caser, lors des 10 jours restants sur le mercato, deux joueurs entre Vieira, Hein, Nelson, Lokonga, Zinchenko, et qu'on prolonge Saka dans les 6 mois... c'est un 10/10.
-
Leverkusen se fait dépouiller, c'est ouf... Tah, Xhaka, Wirtz, Frimpong, et maintenant Boniface, tous leurs meilleurs joueurs sont partis.
-
-
Le contrat de Lokonga expire l’été prochain. Pour ça que son prêt à Séville avait une option d’achat. C’est peut être pour Nelson que le prêt est plus intéressant il a un contrat jusqu’en 2027 avec une année supplémentaire en option.
- Aujourd’hui
-
La moitié de l’équipe devait être malade alors parce qu’on a tous eu l’œil pour remarquer que c’était mauvais en effet
-
Moi je me dis que le recrutement de Eze est cohérent avec celui de Gyo aussi. Avoir un allié capable de trouver notre nouveau 9 dans le dos de la défense et dans le rectangle ça fait du sens. Les points fort de Gyo sont sa qualité d’appel et sa finition, avoir un joueur supplémentaire capable de l’alimenter c’est top. Martinelli a toujours du mal à lever sa tête du ballon, c’est plus compliqué pour lui de voir les appel tranchants du suédois.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Neodraken a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
-
Je te rejoins sur ton analyse. Les ailiers rapides, explosifs font partie du football moderne. Ils sont à la mode. Mais si tu as l'accélération et la vitesse sans avoir l'intelligence de jeu (placement, prise de décision, technique) alors malheureusement tes capacités ne te servent que très peu. Quand je vois les carrières de joueurs comme Pirès, Giggs, Beckham, Figo...plus récemment Bernado Silva, Sanchez...des joueurs pas forcément rapide mais percutants et intelligents....la belle époque
-
Moi sincèrement si on peut mettre toute notre énergie dans la vente de joueur tel que Kiwior Vieira et Martinelli, ça m’arrange davantage. Cap sur l’avenir maintenant, préparons les fonds pour nos potentiels besoin de l’hiver / été 2026. Lokonga un prêt ça serait davantage intéressant, sa cote actuel est anecdotique.
-
Si le deal est prêt depuis 10 jours, est-ce qu'on va toujours chercher de renforcer l'attaque après la blessure de Kai comme disait Ornstein ?
-
J'avais completement oublié qu'il était chez les Spurs maintenant.
-
Si tu fais LW + LM, ça fait 28%, donc quasiment autant que ses 30% en LCM. Au delà de ça, je ne comprends pas @Ezio dans sa volonté d'avoir un ailier d'un certain profil. - Ca fait 2 ans qu'on évolue avec un joueur sensé avoir le profil pour prendre la profondeur, être fort en transition et étirer le jeu latéralement. Ca ne fonctionne pas. Ca fait 2 ans que notre côté gauche est inoffensif et qu'il y a un gros déséquilibre avec le côté droit. Pourquoi ne pas tenter un autre profil ? - De ce que je comprends, @Ezio, tu attends d'un ailier qu'il soit rapide et percutant, non ? Eze n'est pas forcément rapide, par contre il est très percutant, c'est sa qualité principale. Il n'a aucun problème à prendre la décision de démarrer et dribbler deux joueurs pour faire avancer le jeu. - 80% des équipes qu'on affronte joue en bloc bas. Nos ailiers n'ont donc que très rarement la possibilité de faire des appels dans la profondeur. Par contre, ce qu'ils ont énormément la possibilité de faire (et qu'ils ne font pas ou peu), c'est de tenter des percées un peu folles dans les blocs denses. Ca, Eze sait faire. - Pour les phases de transition, il y a deux choses importantes : être rapide, et faire les bons choix. Par exemple, Özil était un excellent joueur de transition alors qu'il n'avait pas une bonne vitesse de course, parce qu'il faisait systématiquement le meilleur choix à la fin. A contrario, Martinelli a une énorme vitesse de course, mais il fait quasiment tout le temps le mauvais choix. Eze, lui, se distingue par l'intelligence de ses choix. Il n'est pas rapide (ni lent non plus), mais tu peux être sûr qu'il donnera la balle au bon endroit, au bon moment. Tout ça pour dire que selon moi, Eze n'a certes pas le profil d'un ailier classique sur le papier. Mais que dans notre contexte à nous, son profil différent est justement un très bon fit.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Forward a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Retour de G.Jesus revanchard comme jamais pour terminer ce qu'il avait commencé en 22-23 à Arsenal + pour participer à la CDM qu'il a du quitter suite à sa blessure. -
@Scouser notre masse salariale relativement faible, les qualifs successives en c1 avec l’année passée un parcours jusqu’en demi qui a apporté pas mal de cash supplémentaire, nous donnent de la marge de manœuvre. on n’a aucun joueur qui gagne un salaire de superstar à plus de 300k/la semaine. d’après diverse sources, nos plus gros salaires sont Havertz et jesus dans les 250k. cet été apparemment on n’a pas ajouté de très très gros salaires non plus, gyokeres on parle d’environ 200k, zubimendi j’ai lui moins de 100k ça me paraît bizarre mais à confirmer. de plus, il ne faut pas oublier qu’en net spend l’année passée on finit dans le positif ou on finit à +30M de mémoire. donc on dépense aussi une partie du budget de l’année passée qui n’a pas été utilisé.