Toute l’activité
- Dernière heure
-
C'est ce que je me disait aussi. Un joueur qui tente beaucoup rate forcément même s'il est doué. J'espère que la fan base va pas le pourrir et lui ni*er la confiance quand il alignera deux/trois tirs sur le gardien ou au dessus de la transversale. comme le montre la vidéo YT postée par @Neodraken au dessus. L'idéal serait un banger dès le premier match. Sinon, le Viktor est pas ultra souriant jusqu'à maintenant. Il a l'air un peu "chafouin". Un peu l'anti-Cazorla à ce niveau. Mais oui, il a la pression, ça doit pas aider.
-
On préfère le parallèle Henry - Bergkamp
-
Vous pensez qu’il y a combien de bars de pression sur Gyo là ? (Oui, oui je suis chimiste) Je veux croire en Hamza qui a dit hier que Gyo s’en nourrit de la pression … un peu comme moi mais c’est pas la même Pourvu qu’il marque rapidement …
-
Palmer/Saka ça illustre bien le débat divertissement/efficacité. Et ça sans mettre la régularité dans la balance … parce qu’ils sont bien mignon les Foden, Palmer et consort mais ça va maintenant faire 5 ans que B enchaîne des très bonnes saisons.
-
C'est la seule qu'il a réussi aujourd'hui.
-
Qui a osé dire que son jeu de tête était mauvais ? Qu’il se dénonce tout de suite le malheureux .
-
Il doit finir en une touche et on voit bien son manque de mobilité en plus d'un contrôle mal dosé.
-
Saka a largement plus de référence au plus haut niveau que ce soit en club ou en équipe nationale, on l'a encore vu cette saison en LDC même en étant très loin de son niveau physique. Palmer a des gestes géniaux, il peut se montrer ultra clinique dans le dernier geste mais on l'a aussi vu disparapitre complétement des match sur de longues périodes. Saka en plus d'être décisif est toujours très influent sur le jeu.
-
Palmer est encore irrégulier mais le doublé qu'il met contre Paris. J'ai jamais vue Saka faire ca contre une grande équipe. En étant objectif hein...
-
Comme l'indulgence avec Foden et les proposi terribles qu'ont pu subir des joueurs comme Rashford, Saka ou Sterling à une époque. Coïncidence ?
-
Palmer c'est le seul joueur au monde où il a le droit d'être ignoble pendant plus de 3 mois mais être quand même la discussion des meilleurs joueurs après un bon match. J'aime énormément le joueur mais y a une zumba le concernant qui me dégoute de plus en plus, à côté Saka doit faire 50 fois plus pour être pris au sérieux
-
Yamal y'a pas de doute, Palmer la hype est démesuré même si c'est un très bon joueur.
- Aujourd’hui
-
C'est un peu dur concernant Bukayo qui je pense est un top player ses stats le prouvent. Faire 10 assists en PL en une demie saison c'est top. Mais c’est vrai qu'objectivement je préfère voir jouer Palmer ou Lamal. Il y a plus de skills.
-
C'est vrai. Après le débat était différent car les deux pouvaient facilement être alignés ensemble. Là ça me semble compliqué malgré ce que certains disent. Havertz je le vois tout de même plus en pointe qu'au milieu avec toutes les options qu'on a désormais. Et surtout à l'époque, le meilleur poste d'Aubam était en ailier gauche, pas en 9 où la plupart du temps il était mauvais et encore plus pénalisant dans le jeu.
-
Sa me fait penser au débat Lacazette / Aubam . J’étais Team Lacazette qui changeait complètement notre jeu en mieux , J’espère juste que Gyokeres sera pas aussi pénalisant qu’Aubam .
-
Justement parce que les qualités de l'Allemand demeurent selon moi bien différentes que celles de Gyo et beaucoup plus (pour le moment) appropriées au collectif Arsenal. Je le trouve (de ce que j'ai vu de Gyo) moins intelligent balle au pied, techniquement dans les petits espaces il a l'air plus pataud, même si Havertz n'est pas un cador à ce niveau je le trouve meilleur, surtout dans les petits espaces. Le Suèdois est plus bourrin et tu sens que dans les petits espaces il est nettement moins fin techniquement et plus la tête dans le guidon à la Martinelli des mauvais jours. Dans les déplacements, dans la technique, dans la vision du jeu, jeu de tête, jeu en remise, et dans le jeu globalement sans ballon (Gyo est surtout fort quand il y a des espaces), je trouve Havertz meilleur pour le moment. Après c'est de ce qu'on a vu de Gyokeres dans un registre complètement différent de celui d'Arsenal donc tout peut changer. On a vu que justement ce n'est pas un top class 9 Havertz mais qu'il était importantissime mine de rien. Oui Gyokeres met un max de buts et on a tous regardé la compil, mais c'est tout de même des buts (même outre le fait que ce soit un championnat présumé faible) qui sont inscrits dans un registre ultra différent, avec souvent des contres, énormément d'espaces et des courses élancées. Ce qu'il vaut dans les petits espaces face à des défenseurs de PL on ne sait pas et c'est à ça qu'il sera confronté 95% du temps. Ce qui est sûr c'est que sans qu'Havertz soit Lewandowski prime, dans l'état actuel des choses je pense qu'il sera dur à déloger au début de saison. Gyokeres a tout à prouver dans un collectif complètement différent, dans un championnat complètement différent et avec des défauts qui font planer le doute sur le fait qu'il serait Arsenal compatible. Néanmoins je serai à 100% derrière lui et j'y crois à fond, mais il va falloir déloger Havertz et c'est loin d'être chose faite (et je vois mal pour le moment comment on pourrait associer les deux). @Ezio : le problème était autant quantitatif que d'avoir un profil différent et plus tueur que l'Allemand. Ça ne fait pas de Havertz un remplaçant automatique sur tout une saison et ça ne fait pas du Suédois (pour le moment) un titulaire indiscutable. Et peut être même qu'au retour de Jesus et si il revient hypothétiquement à un super niveau, ça se tirera la balle à 3.
-
Je crois que je suis pratiquement le seul à publier de l'autre côté, je veux ramener du monde.
-
J'aime bien ton souci du rangement : tout à la bonne place. Ca doit être clean chez toi. (Je déc0nne, t'as raison en fait...) Bon rétablissement à @House : je ne te remercie pas, je vais encore passer deux heures sur streamed au lieu de faire des trucs en retard chez moi.
-
Si Havertz etait vue comme notre meilleur option en 9 on aurait jamais miser une grosse somme sur une pointe. Ca me semble évident. Havertz même avant sa blessure il décroche peu de frappe dangereuse. Il y a peu d'appel en profondeur. Il y a pas de percussion balle au pied. Il avait un gros niveau en 9 début 2024 mais ça n'a pas duré malheureusement. Si c'était le cas on aurait jamais eu besoin d'un gros buteur. Le Havertz contre Tottenham à White Hart Line. Ou il est buteur et passeur. Il aurait enchaîné ce genre de perf on aurait jamais eu besoin d'un 9. Oubliez pas que quand Gabriel Jesus avait retrouvé la forme vers Décembre 2024 avec 5 buts en 2 matchs il avait directement retrouvé sa place de titulaire en 9 et Kai avait rejoué au milieu.
-
J'comprends pas que personne ne fasse le parallèle entre une association Giroud-Sanchez et Havertz-Gyokeres.
-
Il est Belge Trossard, pas Suisse Je pense qu'il le sait. Mais vu que t'es Suisse c'était ça qui était rigolo.