Après, rien ne t'empêche de lancer ton idée.
J'avais dans l'idée que ce topic était un vote, et non pas un débat. Pour reprendre l'exemple du Ronaldo vs Messi, tout a déjà été dit dans le topic Liga, pas besoin de se refaire le match dans ce topic. Le but était que chacun fasse la synthèse de son favori en expliquant au mieux son vote et après, on fait le décompte pour voir qui est le vainqueur, et on passe à une autre opposition.
Donc oui, si on veut faire du Ronaldo vs Messi en débat, on peut retourner dans le topic Liga se farcir à nouveau les interminables discussions, dont certaines sans queue ni tête et puis recommencer, encore... et encore...
Ici en l'occurence, tu expliques au mieux ton vote et voilà.
168 réponses à ce sujet
Posté 18 mai 2012 - 15:43
Posté 18 mai 2012 - 15:49
@ Madao et Borlac,
On ne peut pas débattre tout en votant?
Edit: Ou on pourrait tout aussi bien voter puis débattre. Au départ tu avais fixé la limite du vote à une semaine c'est bien ça? dans ce cas pourquoi ne pas faire 5j de vote, puis donner les résultats et autoriser les débats pendant 2j.
Edit: Ou on pourrait tout aussi bien voter puis débattre. Au départ tu avais fixé la limite du vote à une semaine c'est bien ça? dans ce cas pourquoi ne pas faire 5j de vote, puis donner les résultats et autoriser les débats pendant 2j.
Posté 18 mai 2012 - 16:00
Pourquoi débattre? C'est fait pour s'amuser, s'amuser= simplicité, rigoler!
Suffit de mettre deux candidats, les personnes donnent juste leur avis sans l'obligation de voter! Débats, débats, débats... Avec modération pour tout les amis
Suffit de mettre deux candidats, les personnes donnent juste leur avis sans l'obligation de voter! Débats, débats, débats... Avec modération pour tout les amis
Posté 18 mai 2012 - 16:06
Cliff Bastin, le 18 mai 2012 - 15:49 , dit :
@ Madao et Borlac,
Je me basais sur le topic Opposition de Manchesterdevils tout simplement.
Le gérant du topic à l'époque tenait à ce que l'aspect "vote" reste la priorité.
Et quand j'ai commencé à flâner sur ce topic, j'ai tout simplement adoré le concept. Avancer de page en page en voyant ce que chacun à dire sur deux joueurs, sans que les posts soient "pollués" en étant une réponse à un autre mais ou chaque post vient d'une base de réfléxion personnelle propre à chacun, on voit que chaque membres qui répondaient se creusaient la soupière et prenaient le temps de la réfléxion pour dire TOUT ce qu'ils avaient à dire.
Et dans la mesure où ce topic est un jeu basé sur le vote, je trouvais agréable de lire les argumentations de chacun de manière neutre, et non pas un débat et/ou une gueguerre entre la groupie de l'un ou le détracteur de l'autre.
Les posts ne sont pas fait par rapport à un autres, ce ne sont pas des "réponses", c'est une argumentation où le membre qui doit accorder son vote doit défendre au mieux ses arguments dans un seul post.
Ici, ça n'a pas marché tout simplement mais je ne voulais pas changer le fonctionnement du jeu tout simplement car ça ne me plaisait pas. Mais maintenant que ce sont Best et Graciak qui ont les commandes, libre à eux.
Posté 18 mai 2012 - 16:28
Avec Graciak on voulait justement passer outre l'aspect vote. L'important c'est pas de savoir combien de personnes ont voté Messi et combien ont voté Robaldo, le but était de comparer les deux joueurs, de détailler, d'argumenter sur leurs forces et faiblesses etc... Mais j'ai trop souvent vu des commentaires de 2 lignes alors que 50% de l'intérêt de de topic passe par la façon dont c'est écrit... Le plaisir c'est de lire le(s) commentaire(s) pas de savoir qui est le plus fort.
Posté 18 mai 2012 - 16:46
A la limite effectivement je pense qu'on à rien à perdre Best à essayé de permettre les débats, sous réserve que les débats cessent à partir du moment ou nous fermons l'opposition, pour éviter un gros bordel. Après, il faut que chacun se reponsabilise un minimum parce qu'on est pas des modos et que ces derniers n'ont pas que ça à faire de jouer au flic, donc je tiens à ce que quand on dise stop, on passe à autre chose
.
Ca peut être une idée pour relancer le topic, au fond ça ne me dérange pas particulièrement. Donc on peut essayer ça si vous voulez, j'attends la réponse de notre ami le fan de l'athlétic MU et je vois pour lancer une opposition que j'ai en réserve
.
Ca peut être une idée pour relancer le topic, au fond ça ne me dérange pas particulièrement. Donc on peut essayer ça si vous voulez, j'attends la réponse de notre ami le fan de l
Posté 18 mai 2012 - 16:55
On peut essayer, mais effectivement j'ai pas envie de faire la police
Posté 18 mai 2012 - 17:02
Graciak, le 18 mai 2012 - 16:46 , dit :
A la limite effectivement je pense qu'on à rien à perdre Best à essayé de permettre les débats, sous réserve que les débats cessent à partir du moment ou nous fermons l'opposition, pour éviter un gros bordel. Après, il faut que chacun se reponsabilise un minimum parce qu'on est pas des modos et que ces derniers n'ont pas que ça à faire de jouer au flic, donc je tiens à ce que quand on dise stop, on passe à autre chose
.
Ca peut être une idée pour relancer le topic, au fond ça ne me dérange pas particulièrement. Donc on peut essayer ça si vous voulez, j'attends la réponse de notre ami le fan de l'athlétic MU et je vois pour lancer une opposition que j'ai en réserve
.
Ca peut être une idée pour relancer le topic, au fond ça ne me dérange pas particulièrement. Donc on peut essayer ça si vous voulez, j'attends la réponse de notre ami le fan de l
Best, le 18 mai 2012 - 16:55 , dit :
On peut essayer, mais effectivement j'ai pas envie de faire la police 
C'est bon alors le topic est relancé? merci à vous deux! On peut savoir quelle sera la prochaine opposition?
Posté 18 mai 2012 - 20:17
J'ai beaucoup de respect, d'admiration, et un peu de jalousie (pourquoi on a pas garder nos legendes jusqu'au bout p**** !!) pour ses 2 joueurs qui ont été fidele a leur club, qui ont Tout donné pour leurs couleurs, qui ont été (sont toujours) de vrai Gentleman, et qui physiquement sont plutot bo goss ! lol
Mais au niveau purement Footballistique j'ai toujours été sous le charme pour... Gerrard !!!
Pourquoi lui ? parce que je trouve que sur le terrain il a cette elegance, ce touché de balle que Lampard n'a pas vraiment, c'est un mec qui a de la classe, j'aime sa facon de toucher le ballon, de dribblier, de courrir etc... sincerement le voir sur un terrain c'est trop le Kiff!!
Pour le reste je trouve que Gerrard et Lampard se ressemlent beaucoup:
Ils disposent tous les 2, d'une très bonne frappe, qui leur a permis de marquer pas mal de but de loinst. Ils sont également très bon sur CPA (Peno, CF, Corner).
Ils ont egalement une très bonne vision du jeu, et ont une très bonne qualité de passe, ils sont capable de donner des caviars à n'importe quel endroit du terrain (leur jeu long est Sublime surtout celui de Gerrard). Et tous les 2 marque beaucoup de but, en 9 et demie très près du but derriere un 9 ils sont redoutables !!!
Sincerement tous les 2 se ressembles assez c'est pourquoi en Equie Nationnal ils ont très souvent eu du mal flambé parce que leur jeu etait très semblable, ils ne sont pas complémentaire!
Bref tous les 2 quand physiquement ils sont en forme, on peut les considéré parmis les meilleurs du monde.
Ps; Désolé pour le retard !
Mais au niveau purement Footballistique j'ai toujours été sous le charme pour... Gerrard !!!
Pourquoi lui ? parce que je trouve que sur le terrain il a cette elegance, ce touché de balle que Lampard n'a pas vraiment, c'est un mec qui a de la classe, j'aime sa facon de toucher le ballon, de dribblier, de courrir etc... sincerement le voir sur un terrain c'est trop le Kiff!!
Pour le reste je trouve que Gerrard et Lampard se ressemlent beaucoup:
Ils disposent tous les 2, d'une très bonne frappe, qui leur a permis de marquer pas mal de but de loinst. Ils sont également très bon sur CPA (Peno, CF, Corner).
Ils ont egalement une très bonne vision du jeu, et ont une très bonne qualité de passe, ils sont capable de donner des caviars à n'importe quel endroit du terrain (leur jeu long est Sublime surtout celui de Gerrard). Et tous les 2 marque beaucoup de but, en 9 et demie très près du but derriere un 9 ils sont redoutables !!!
Sincerement tous les 2 se ressembles assez c'est pourquoi en Equie Nationnal ils ont très souvent eu du mal flambé parce que leur jeu etait très semblable, ils ne sont pas complémentaire!
Bref tous les 2 quand physiquement ils sont en forme, on peut les considéré parmis les meilleurs du monde.
Ps; Désolé pour le retard !

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut