Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Moi je trouve ça logique, que Paris est eu le choix de repousser ou non la rencontre. Ils l'ont fait, car ils avaient pas mal d'absents, et c'est tant mieux pour eux. Après si ils avaient voulu jouer la rencontre, c'est leur choix.

 

Pour les supporters marseillais, soyez heureux, vous allez pouvoir affronter une meilleure équipe du PSG, donc avoir une meilleure opposition, peut-être un plus beau spectacle au Vélodrome ? Et plus de prestige si vous gagnez contre Sessegnon, Makelele, Houaro, Giuly, Erding, Clément que si vous gagnez contre Sankharé et compagnies ...

 

Personnellement je supporte (dans les deux sens) le PSG en France, qui est mon deuxième clubs de cœur (après Arsenal). C'est mieux pour vous de nous gagner avec nos titulaires qu'avec une équipe bis ... vous trouvez pas ? Au moins votre victoire sera plus belle, si vous gagnez. Alors que l'a les les parisiens et médias auraient trouvé toutes sortes d'excuses. Donc moi je trouve ça bien, pour les deux clubs, que le match soit repoussé !

 

Je trouve ça bien vu de la part de Paris d'avoir pris Clément avec eux, ils voulaient clairement éviter ce match avec autant d'absents ... et il savaient qu'il était contaminé. Donc c'était bel et bien une stratégie. Si Marseille l'avait fait, j'aurais respecté leur choix, et surtout j'aurais plus apprécié qu'ils viennent avec leur groupe au complet, au Parc des Princes. Je me répète non ? lol :P Bref, vous m'avez compris.

 

edit : je suis en grande partie d'accord avec Bakary, même si je pense que Paris a bien géré le truc pour éviter le match. Et je trouve ça bien vu et totalement dans les règles de la ligue ! Donc rien a leur reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire de l'OM depuis le décès de son mari en juillet dernier, Margarita Louis-Dreyfus a accordé à l'Equipe sa première grande interview. «A de nombreuses reprises, Robert m'a répété : ''Avec l'OM, tu feras ce que tu veux.'' Après sa mort, je n'ai pas voulu partir. Je me suis retrouvé face à une très grande responsabilité et j'ai pensé qu'une mise en vente aurait pu déstabiliser le club. Ce que l'on fait là encore, c'est pour la mémoire de Robert et pour les enfants. J'aimerais donner plus de temps à l'OM mais il y a le groupe. C'est gigantesque. »

 

Pour Mme Louis-Dreyfus, une vente de l'OM n'est pas d'actualité. «Je ne peux pas donner de garantie pour le futur, dire que mon engagement va durer cinq, dix ou quinze ans. Ce ne serait pas honnête. Seulement, une vente n'est pas du tout à l'ordre du jour. L'ordre du jour, c'est de permettre à l'OM de gagner quelque chose, de travailler dans la sérénité. »

 

L'Equipe.fr

 

... Où va le monde ? :P

 

________________________________________________________________________

 

«Je comprends et je partage le souci du Premier ministre quand il souhaite qu'on anticipe au maximum des décisions lourdes concernant l'annulation d'un match, et notamment d'un match à risque, et c'est précisément ce que nous avons fait, tente d'expliquer Frédéric Thiriez. Samedi, la commission des experts médicaux disait qu'en l'état, il n'y avait pas lieu de reporter le match, les deux joueurs infectés étant chez eux en repos.»

 

«Mais, a poursuivi le patron de la Ligue, quand surviennent le quatrième et le cinquième cas le dimanche matin, mon devoir en tant que responsable est de m'adapter à l'évolution de la situation sanitaire. La commission m'a dit formellement à 12h30 dimanche qu'il fallait reporter le match. C'est une décision difficile à prendre et j'ai eu à peser les intérêts en présence, la santé des joueurs et les risques pour l'ordre public. J'ai fait prévaloir, c'est vrai, la santé des joueurs et je pense qu'on aurait tort de me le reprocher.»

 

l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris connaissance de la date à laquelle le match l’opposant au Paris Saint-Germain a été reporté (le 20 novembre, Ndlr), les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont alors émis un doute sur le match OM-Sochaux. Déplacée au 2 décembre, elle surcharge le calendrier olympien alors que se profile à l’horizon la rencontre décisive face au Real Madrid.

 

Dans un premier temps, les Marseillais ont évoqué le fait de ne pas jouer ce match. Une hypothèse destinée à alerter la Ligue plutôt qu’autre chose. Interrogé par RMC, le directeur sportif olympien, José Anigo, vient toutefois de confirmer que ce désormais fameux OM-Sochaux pourrait bien faire parler de lui. Comment. Souvenez-vous d’un certain 5 mars 2006.

 

Ce jour, l’OM, qui craignait pour la sécurité de ses joueurs, avait envoyé son équipe de minots pour aller défier les Parisiens au Parc des Princes. Un choix osé, mais qui avait été payant (0-0). L’expérience pourrait donc être renouvelée face aux Doubistes. C’est tout du moins ce que laisse entendre Anigo lorsque le journaliste a évoqué cette possibilité. « Comment faire autrement ? On ne va pas fausser le championnat. Il faudra bien le faire ce match. On a des jeunes et ils joueront, il n’y a pas de problème. Didier est le premier concerné et il est d’accord là-dessus. »

 

En gros le match om-psg aurait pus être reporter directement au 2 décembre. Je comprend rien c'est du grand n'importe quoi, heureusement que la ligue a dit quelle protéger les équipes européenne :P

 

Concernant le post de Bakarydiot il est un peut long j'ai pas le temps de le lire, peut-être plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris connaissance de la date à laquelle le match l’opposant au Paris Saint-Germain a été reporté (le 20 novembre, Ndlr), les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont alors émis un doute sur le match OM-Sochaux. Déplacée au 2 décembre, elle surcharge le calendrier olympien alors que se profile à l’horizon la rencontre décisive face au Real Madrid.

 

Dans un premier temps, les Marseillais ont évoqué le fait de ne pas jouer ce match. Une hypothèse destinée à alerter la Ligue plutôt qu’autre chose. Interrogé par RMC, le directeur sportif olympien, José Anigo, vient toutefois de confirmer que ce désormais fameux OM-Sochaux pourrait bien faire parler de lui. Comment. Souvenez-vous d’un certain 5 mars 2006.

 

Ce jour, l’OM, qui craignait pour la sécurité de ses joueurs, avait envoyé son équipe de minots pour aller défier les Parisiens au Parc des Princes. Un choix osé, mais qui avait été payant (0-0). L’expérience pourrait donc être renouvelée face aux Doubistes. C’est tout du moins ce que laisse entendre Anigo lorsque le journaliste a évoqué cette possibilité. « Comment faire autrement ? On ne va pas fausser le championnat. Il faudra bien le faire ce match. On a des jeunes et ils joueront, il n’y a pas de problème. Didier est le premier concerné et il est d’accord là-dessus. »

 

En gros le match om-psg aurait pus être reporter directement au 2 décembre. Je comprend rien c'est du grand n'importe quoi, heureusement que la ligue a dit quelle protéger les équipes européenne :P

 

Concernant le post de Bakarydiot il est un peut long j'ai pas le temps de le lire, peut-être plus tard :)

En gros, Marseille = club spectacle. Je ne suis pas du tout d'accord avec ces déclarations, que je trouve absurde. Ils nous cassent les pied à tout le temps se plaindre. Les grosses équipes européennes jouent tous les trois jours, et là Marseille joue contre Nice le 5 et Real le 8 ... cela fait donc 3 jours de repos entre chaque match, il est où le problème ? Ils veulent devenir une grosse équipe européenne mais ne savent même pas tenir le rythme ? Il faut arrêtez de pleurer et se bouger un peu.

 

Surtout que la ligue a dit qu'ils pouvaient décaler le match contre Sochaux, si ils le souhaite. Marseille se croit être le club numéro 1 en France ... et bah ils sont loin du compte. Rien que leur attitude n'est pas digne d'un grand club.

 

Anigo est ridicule, qu'il mette son équipe jeune, et alors ? On s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 2 parigos me font encore bien rigoler, j'avoue que les parisiens qu'ils soient supporter, dirigeants ou autres sont quand meme trés doué en général pour arriver a faire porter le chapeau a un autre et a inverser les roles...

 

Vous me fairez pas changer d'avis, clément malade toute la semaine d'une grippe, giuly et sakho malade en fin de semaine et déclaré forfait, clément est en fin de maladie et ont le prend quand meme dans le groupe pour marseille. (bizarrement sur ce coup les médecins n'ont pas été trés prévoyant) puis dimanche ont veut lui faire faire un test a tous prix pour voir si c'étais pas la grippe (d'un coup les médecins deviennent beaucoup plus prévoyant bizarre non?) et la OOoh miracle c'étais la grippe A vite vite ont envoie la nouvelle a thiriez que l'ont sais trés c** et ont ce retrouve a faire reporter un match ou le PSG été clairement en galére, afin d'éviter une crise.

 

Baka arréte de faire celui qui ne comprend pas de quoi l'ont parle... Et arréte de nier l'évidence... OZEK au moin tu a l'intéligence de pas nier le fait que clément été dans le groupe uniquement pour faire repporter le match. félicitation.

 

Pour l'OM au niveau européen faut arréter de dire qu'ils ne font pas l'éffort... Avec lyons c'est le seul club en france a jouer a fond toutes les coupes d'europes. Meme en UEFA quand ont la joue c'est a fond, contrairement a certains autres clubs français. Cette année il y a bordeaux qui s'ajoute a la liste des clubs qui joue l'europe a fond et c'est trés bien pour le foot français.

 

Pour le match de sochaux ce qui fait raler les dirigeants c'est qu'il y avais une semaine entiére pour pouvoir ce reposer et pouvoir préparer tranquillement le match de nice mais surtout l'arriver du réal a marseille. Et vue que ce match peu encore être décisif en vue d'une qualification en 8éme ou en UEFA, la semaine de préparation été clairement la bienvenue. Or la avec ce match reporté la semaine risque fortement de nous passer sous le nez.

 

Aprés pour ce qui est du repport du match par rapport au spectacle avec une équipe compléte du PSG (j'ai des doutes) la je suis d'accord avec toi OZEK c'est sur que le match sera sans doute plus interressant.

 

Sinon bakaridiot relis ce que j'ai marqué et tu vera que je suis loin de dire que tous les supporters du PSG sont des hooligan... Ceux qui été venu et qui avaient prévu de rencontrer les marseillais pour ce battre, été en plein centre ville vers le vieux-port et c'étais "des" gas des BB (comprend par des gas appartenant aux BB, et pas que tous les BB sont des hooligans). C'est pas la bas qu'il y a ue le plus de bordel mais effectivement vers la gare et les allées gambetta, la ou ce trouvé les supporters d'auteuil, qui eux comme tu le dit ont voulu descendre en ville et au vieux port pour préter main forte a ceux qui été deja la bas. Et ils ont commencé a péter tous ce qui passé sous leur main, pare brise, cabine téléphonique, devanture de magasin, etc... Et les gens du quartier de la gare sont simplement sorti pour protéger leur quartier. Ok ce sont des supporters de l'OM mais ce n'étais pas des gas qui appartené a des groupes de supporters, pour preuve sur 10 arrestation ce jour la il y avais 1 seul gas qui été affilé a un groupe de supporter du coté marseillais. Sinon dans ta liste des armes a disposition des marseillais tu a oublié de parler des arbalétes ;).

Sans vouloir faire peur a tous le monde, la grosse diffénrence avec les autres grandes ville de france c'est qu'a marseille les quartiers du centre villes sont trés populaires et les gens qui y habite ne sont pas des tendres, donc rien d'éttonant que de ce retrouver avec des couteaux qui volent des barres de fers etc... Ce qu'ont fait les supporters parisiens, d'aller provoquer et péter ce quartier c'est comme si nous les marseillais ont allé faire la meme chose dans des cités parisiennes. C'est clair que l'ont serait acceuilli de la meme maniére et certainement pas qu'avec des couteaux quand ont voit que des parigos ont tiré a la kalash sur des flics...

 

Avant de venir les gas de Auteuil auraient du réfléchir, maintenant ils savent comment sa peu ce passer.

 

Et je suis loin d'approuver ce qui c'est passé a marseille, dimanche.

 

Pour finir j'aimerais bien voir vos réactions si a son tour l'OM reporte le match pour cause de maladie, a ce moment la j'entend deja les réactions...

 

Je répondré plus aux post parlant de cette histoire, sa risque de durer longtemp et surtout de tourner en rond, chacun reste camper sur ses positions donc ont vera ce qui ce passe lors du match.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'aimerais bien voir vos réactions si a son tour l'OM reporte le match pour cause de maladie, a ce moment la j'entend deja les réactions...

Je l'ai écrit plus haut, je n'aurais rien dit. Et c'est pas une simple maladie ... mais bien une épidémie. Pour rappeler, on est au niveau le plus élevé possible dans la majorité des pays du monde, dont la France. Donc normal que le match soit reporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-PSG : Sochaux en colère

 

 

Le report de la rencontre OM-PSG n'en finit plus de faire des vagues au sein du football français. La date du 20 novembre a été arrêtée hier mais plusieurs voix s'élèvent déjà contre ce choix. Notamment celles des Sochaliens. Ils devaient rencontrer l'OM le 21 novembre.

 

En conflit avec OM-PS disputé la veille, ce match a été décalé au 2 décembre... si Marseille n'a plus rien à espérer en Ligue des champions. Francis Gillot, le coach franc-comtois, ne décolère pas. "Cette décision ne nous arrange pas et n'est pas idéale d'un point de vue sportif, confie Gillot au quotidien La Provence. Je ne comprends pas pourquoi OM-PSG n'a pas lieu le 2 décembre, une solution qui n'aurait emmerdée personne. La moindre des choses aurait été que l'on nous prévienne. Sochaux et Boulogne, ils s'en foutent ! On n'a pas le même standing que l'OM et le PSG. Mais il faut qu'on nous respecte."

 

Se report n'arrange personne... Sauf Paris, même si ozek lui avoue que Paris a préparer son coup faut le dire c'est pas très sport. Bref comme la dis nonos on peut arrêter on va tourner en rond et défendre nos opinion, mais au final rien va changer.

 

Parlons du derby st' vs Lyon qui lui va pas nous faire débattre pour rien mais pour du foot :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Enfin bon, passons sur cette histoire a la c**.

 

C'est clair que sochaux et boulogne peuvent que avoir la rage car eux n'ont demandé rien a personne, aucun joueur chez eux et malades... A la différence de l'OM qui rale pour un trop grand nombre de match a jouer, sochaux et boulogne vont ce retrouver avec 3 semaines sans compétitions... Ont va dire que du point de vue sportif c'est pas génial pour eux...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Pour commencer, d'une, prendre Clément dans l'effectif pour Marseille afin de contaminer tout le monde n'était pas prémédité. Résultat, il y a eu un joueur de la CFA (puisque désormais il y a des sources qui l'indique) et un membre du staff qui ont été contaminé. Le PSG ne voulait absolument pas reporter le match puisqu'ils avaient dit le samedi qu'il le jouerait ce match vu que la ligue avait maintenu à 100% le match dimanche soir. Comme je l'ai dit, la décision vient de la ligue qui a décidé de suivre le conseil du medécin de la ligue.

 

Quant aux déclarations d'Anigo sur les minots, il me fait bien rire, mais envoyez là, comment tout le monde s'enfout à part le diffuseur qui sera dégouté; mais bon si Marseille perd des points, ils rigoleront moins lorsqu'il manquera que 2-3 points pour avoir le titre.

 

Marseille est surtout très fort pour pleurer, et faire sa parano sur le PSG, la preuve avec Anigo qui ne racontes que des conneries.

 

On ne te fera pas changer d'avis, mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas avec tes arguments inventés de toute pièce qu'on va changer d'avis nous aussi. Tout ce que tu donnes ne sont que des spéculations et non des arguments. Tu n'as aucun faits. Moi ce que je donne ce sont les faits. Clément était malade dans la semaine, puis il allait mieux et s'est entrainé avec le groupe; le samedi il a fait l'entrainement dans son intégralité prouvant qu'il était en pleine forme. C'est pourquoi on peut penser qu'il s'agit d'une grippe passagère. N'oublions pas que Clément est un titulaire indiscutable de l'équipe et que c'est normal que Kombouaré le prenne s'il est apte à jouer. Samedi, le test est fait alors qu'il est difficile d'en faire le week-end, ils obtiennent le résultat le dimanche et effectivement c'est la grippe A. Ils ne pouvaient pas le savoir d'avance. Ils n'ont pas envoyé ce test à Thiriez mais au medecin de la ligue qui a donné son avis. On peut d'ailleurs parler du cluster, avec un membre du staff et un autre joueur de CFA qui ont des symptômes de la grippe A. Il est normal d'avoir reporté ce match.

La crise n'a rien à voir, si ça se trouve, le PSG aurait battu Marseille, t'en sais rien puisque le match n'a pas eu lieu.

 

Nonos, tu me parles d'évidence? Où sont-elles? Sur le papier, bien sur que ce report semble arranger le PSG, mais ça n'a rien à voir avec une volonté du PSG, c'est celle de la ligue, ce qui est très différent de toutes vos déclarations de pleureuses.

Clément était présent dans le groupe car il était rétablit et semblait apte à jouer, c'est complètement différent de dire qu'il était là juste pour reporter le match.

Ca c'est juste des spéculations, aucune preuve.

 

Pour les supporters du PSG qui sont des hools, relis ce que j'ai dit, tu n'as pas compris. J'ai dit que tu faisais l'amalgame "des gars de Boulogne, donc des hool".

Ensuite, je n'ai pas dit qu'il y avait plus de problèmes dans le centre ville, mais tout a commencé par là. Car comme je l'ai dit, tout était programmé d'avance pour les fights. Je me fous que le quartier soit populaire ou pas, le problème c'est les hool de Paris au centre ville avec leurs collègues marseillais qui se sont tapés dessus. Et puis le gars qui se fait renverser par une voiture, volontairement, et qui se prend des coups par les marseillais; c'est n'importe quoi.

 

Réfléchir comment ça peut se passer? Ils viendront la prochaine fois, mais il y aura surement plus de flics cette fois. Après ça n'empechera pas les hools du PSG d'aller se taper du marseillais.

 

Si l'OM reporte un match pour maladie, ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise, s'ils sont malades, ils sont malades. La décision revient à la ligue et non à Marseille de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens pour les matchs de ce soir:

Om tfc 19h:

http://fr.justin.tv/sergeant_peppers/old (foot+)

http://fr.justin.tv/footlive01

http://www.iraqgoals.net/ch4.html

http://www.justin.tv/minozztv5/

http://streaminglivesport.com/live/214.html

http://www.p2p4u.net/

 

autres chaines:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=53756&part=sports

http://fr.justin.tv/directory?category=sports

 

-----------------

Bordeaux Monaco 19h:

http://cdn1.ustream.tv/swf/4/viewer.182.swf?cid=1/1815436

http://atdhe.net/10193/watch-bordeaux-vs-monaco

http://streaminglivesport.com/live/213.html

http://fr.justin.tv/monacotv/old

http://www.justin.tv/monacotv

http://www.iraqgoals.net/ch2.html

http://www.p2p4u.net/

 

autres chaines:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=53755&part=sports

http://fr.justin.tv/directory?category=sports

------------------

21h saint etienne lyon:

http://fr.justin.tv/yanis_vip94/ (orange sport)

http://fr.justin.tv/saidsport_saidsport10/popout

http://cdn1.ustream.tv/swf/4/viewer.182.swf?cid=1/1815436

http://www.ustream.tv/channel-popup/redkaos38-tv

http://www.vexcast.com/play.action?channel_id=107 << marche que avec explorer

http://streaminglivesport.com/live/216.html

http://www.p2p4u.net/

http://atdhe.net/10202/watch-stetienne-vs-olympique-lyon

http://fr.justin.tv/alex93_hq11/

 

autres chaines:

http://fr.justin.tv/directory?category=sports

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=53757&part=sports

------------------

23h jour de foot:

http://fr.justin.tv/saidsport_saidsport10/popout

 

pour voir les buts :

http://www.mysoccerplace.net/

 

bordeaux monaco c'est tendu,monaco réussissait bien avant mais depuis plusieurs années bordeaux réussi bien contre monaco l'année passée jme rappel monaco menait 3-0 a la mi temps et s'était inclinée 3-4 :ok: mais bon cette année c'est pas la meme équipe, ça sera surement un match ou bordeaux aura pas mal le ballon monaco jouera en contre pis néné sur coup de pied arrété peut les surprendre enfin bon bordeaux est solide a domicile donc ça va etre dur un nul serait bien déja

 

bon ben bordo a gagné c mérité , sinon l'om tenu en echec alors que le tfc était vite réduit à 10:o et gignac qui n'a toujours pas perdu contre l'om ^^

bordeaux prend un peu le large avec2 pts d'avance sur lyon qui est en train de gagner a sainté(faite que lyon gagne et j'aurai tout bon a mon pari sur unibet :P ) 4 pts d'avance sur monaco et 7 pts sur l'om

 

 

liens pour sochaux psg à 21h:

http://fr.justin.tv/attempting/old (canal)

http://fr.justin.tv/minozztv5

 

autres chaines:

http://fr.justin.tv/directory?category=sports

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=53760&part=sports

 

 

l'équipe du dimanche à 23h

http://fr.justin.tv/attempting/old

http://fr.justin.tv/minozztv5

http://fr.justin.tv/directory?category=sports

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la fin du match du psg et il n'en ressort qu'une chose kambouare n'est qu'un gros nul un gros nul comme au psg on en vois depuis 10 ans sans compter luis bien sur ! quand a 20 minutes de la fin il y a 0-0 et que t'as envie de gagné tu sort un MDF et pas pas ton allier pour le remplacer par un relayeur !!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient qui torpille Boulogne 5-0, en plus je les avez jouer au cote match. Sa me fait 3/5 et il me reste valence qui doit gagner contre saragosse et nante contre guingamp et je me faits 100 euro.

 

Défaite du psg :P

 

Si non pas trop de but.

 

Demain choc des titans ^^ Lille bordeaux et ol vs om.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient qui torpille Boulogne 5-0, en plus je les avez jouer au cote match. Sa me fait 3/5 et il me reste valence qui doit gagner contre saragosse et nante contre guingamp et je me faits 100 euro.

 

Défaite du psg :P

 

Si non pas trop de but.

 

Demain choc des titans ^^ Lille bordeaux et ol vs om.

mdr pareil j'ai mis lorient sur unibet, avec arsenal et villa il me mank plus que la juve(qui mene 3-1) et le real

 

sinon déçu monaco qui donne son 1er pt a grenoble apparement gudjohnsen a rien fait c'est comme s'ils jouent a 10 avec lui, pis néné absent le jeu change direct, mais bon hier je disait a un pote que je voyai bien monaco ne pas gagner ,quand tu les attends ils gagnent pas et vice versa c'est dommage.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pareil j'ai mis lorient sur unibet, avec arsenal et villa il me mank plus que la juve(qui mene 3-1) et le real

 

sinon déçu monaco qui donne son 1er pt a grenoble apparement gudjohnsen a rien fait c'est comme s'ils jouent a 10 avec lui, pis néné absent le jeu change direct, mais bon hier je disait a un pote que je voyai bien monaco ne pas gagner ,quand tu les attends ils gagnent pas et vice versa c'est dommage.

Moi aussi j'ai jouer villa :P 5-1 pour villa, 4-1 pour nos gunners et 5-0 pour Lorient on a bien choisi nos match ^^

 

Pendent la mi-temps j'ai un peut zaper et je suis arriver sur le match de monaco, le commentateur disait qui tomber trop dans la facilité, Jouens contre grenoble il sont patit gagnant avant le match, il aurais pas du.

 

Si non y a lens qui gagne contre sochaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 entre L'OL et OM cheyrou qui égalise juste aant la mi-emps, faute de main de Lloris dommage pour lui ares sa performance contre liv'

 

Edit:

Je tient à préciser que j'ai pas vu les 3 premier buts

Et voila Koné qui met le 3eme.

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 buts vienne de faute de mains de lloris, sa arrive... Très content pour cheyrou qui marque un très beau but de son mauvais pied le droit, si non je vois malle l'om gagner avec cette défense qui est a la ramasse face a licha et govou. Cheyrou a eu un très mauvais geste sur pjanic en lui donnant un coup de poing sur son bras, mais il l'avait chercher :P

Édit: But de l'om de koné :D Je les louper je regarder l'inter qui a égalisé par eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match !

 

Pour une fois que je me régale devant un Ol-OM :rolleyes: ....C'est pas "mon" PSG qui nous offrirait ce genre de spectable.

Pour une fois que je peux fièrement télécharger(légalement) ninja.gif un match de L1 pour le mettre dans ma collection perso ^^

En revanche, trés déçu des matches de Lloris et de Carrasso(contre le LOSC).

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir était les héros de la ldc il on était tout le contraire hier soir (lloris et carasso).

 

On va pas s'en plaindre sa nous à donner 12 but en 2 matchs.

 

Si y aurait pas eu 5-5 il y aurait eu 20 but se qui est pas terrible, mais l'olimpico sauve les states avec 30 but en l1 !!!

 

Avec une note de 18.35 :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se vois que personne suporte une des deux équipes... Franchement je suis hyper déçu par ce match... Un 5-5 ok mais des erreurs défensives énorme sans parler des 2 gardiens soit disant titulaire en EDf qui passe complétement a coté de leur matchs... Entre mandanda qui fait 1 arrét sur 6 tirs... et Lloris qui nous fait 2 fautes de mains énorme... Ont rajoute a sa carrasso qui nous a fait une belle faute de main contre lille et franchement sa met pas en confiance pour l'irlande...

 

Bon 5-5 ok mais le match en lui même j'ai pas trouvé sa génial, c'étais quand même trés brouillon dans l'ensemble... Sa aurait aussi bien pue finir par un 1-1 si les équipes n'avaient pas commis d'énormes érreurs derriéres et surtout nsi il n'y avais pas ue quasiment 100% de réussite pour les 2 équipes.

 

En tous cas la margarita dreyfus (femme de dreyfus donc proprio de l'OM depuis sa mort) faut qu'elle vienne plus souvent, en 2 matchs qu'elle voit en 1 semaine l'OM plante 11buts c'est assé énorme, et surtout c'est le réalisme que les marseillais ont fait preuve sur ces 2 matchs qui m'a impressionné. Aprés la défense sa m'a aussi impressionné mais dans le mauvais sens du therme...

 

C'est toujours mieux qu'un 0-0 comme l'an dernier mais je suis vraiment déçu par se match surtout lorsque l'ont méne 4-2 a 10minutes de la fin et qu'on ce fait remonter puis dépasser...Et le pire c'est qu'on revient a la derniére minute et que ces c** de joueurs vont vouloir mettre en avant ce point arraché... Alors que sur le match la victoire été mérité et qu'ils ont relaché et fait encore preuve d'un manque de concentration incroyable...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que les défenses était vraiment mauvaise, moi je supporte l'om mais pas excessivement comme je peut supportez arsenal, donc je suis ravis du match. La charnière de l'om très mauvaise, pourtant su le papier sa fait saliver. Dechamps a tout essayer en défense centrale avec même m'bia hilton. Mais je suis pas sur qu'il et essayer heinze-hilton. Pour paris je pense que taiwo reviendra a gauche et qu'heinze passe dans l'ax avec hilton ou diawara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..