Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Invité Bakarydiot

HEINZE HEINZE ON T'EN!?!?! HEINZE HEINZE ON T'EN!?!?!

 

Quel traitre, j'y crois pas! Ce mec est vraiment une enflure.

 

On l'attend au parc, il va passer la pire soirée de sa vie pour son PSG-OM, on ne se fout pas de nous comme ça. Pire que Dehu et Fiorese!

 

Vas-y Kezman, casse lui une jambe et jme floque ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréte bakarydiot si sa continue je vais avoir des crampes a forces de rigoler!!! STP arréte tu me fait trop rire!!!

 

Actuellement paris est plus tragique que magique mon pauvre...

 

Garde ta haine pour les soirs de matchs OM/PSG et PSG/OM.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Non Paris est plutot magique là, ils ont fait un bon recrutement (Erding/Coupet/Jallet), ils ont gardé de supers joueurs comme Sessegnon, Hoarau.

Le seul problème, c'est la défense centrale avec Bourillon ou Traoré (puisque Camara est OUT, mais Camara est aussi une chèvre alors...). J'aurais bien voulu qu'ils recrutent en défense.

 

Sinon Kezman est une buse totale.

 

T'inquietes pas, la haine je l'aurais lors de ces matchs :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 200% un supporter de l'OM...je trouve que Heinze est un bon joueur mais il n'a rien à faire à Marseille!

 

C'est quoi ces joueurs bidon qui ne pense qu'à la tune!? Soit on porte les couleurs de l'OM, soit celles du PSG!

 

Pour en revenir à Heinze, j'aime le joueur mais pas l'homme! Il n'a aucun amour pour quel club que ce soit!

 

Tu peux jouer au PSG et ensuite à l'OM et vice versa car l'erreur est humaine et que chaque joueur est libre de jouer où il veut mais dans ce cas là il ne faut pas cracher sur un club et y jouer par la suite...

 

J'espère malgré tout qu'il donnera tout sur le terrain et fera une bonne saison :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

C'est comme ça, ya des joueurs qui pensent plus à la thune. Heinze est comme ça, c'est une mer!?! Il me dégoute, surtout après toutes ses déclarations par rapport à Paris. Ce mec n'a pas de face. J'espère qu'un joueur du PSG lui cassera une jambe. En tout cas, on l'attend au parc, il est foutu!

 

L'OM de meilleurs supporters? non, c'est ceux du PSG et ce sont les plus connus en europe (les boulognes boys, meme si c'est des !?!?!).

L'OM une meilleure histoire? ah ok l'histoire avec 17 ans sans titres.

 

Meilleure équipe? Sur le papier mouais, on verra plus tard. Je trouve l'équipe du PSG très bonne à part la defense.

Lucho OUT, Ben Arfa=bide, Diawara=lol, Mbia=12M lolol, Morientes: vieillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM va mettre du temp a bien tourner mais si la mayo prend, c'est certains que cette équipe va faire mal. ¨Pour l'histoire des meilleurs supporters c'est un eternel recommencement. les 2 stades n'otn pas du tout la meme configuration tu peu pas comparer. La ou tu dit que ceux du PSG sont les plus connus en europe c'est pourquoi??? Pour les hooligans et leur "réputation" de mec violent. En déplacement il y a pas photo, les marseillais sont au dessus du lot point a la ligne. J'attend simplement de voir les supporters marseillais dans un stade couvert et qui a la meme qualitée accoustique que le parc. La ont poura vraiment comparer.

 

Lucho au fond c'est pas un réel probléme sa va sans doute permettre de garder valbuena, puis avec Abriel ont a un excellent remplacent. BenArfa l'an dernier a ue tous les projecteurs braqué sur lui, c'étais sa premiere saison pleine. La cette saison il va être tranquille les projo seront braqués sur d'autres et il aura deja plus les armes pour se donner pendant 1 saison compléte. Diawara je préfaire attendre avant de me prononcer l'an dernier c'étais sa 1ere saison ou il est ressort du lot faut voir si il confirme, la il aura une réelle pression l'OM n'est pas bordeaux. Mbia, lui a interret a prouver et a se donner a 300% entre les discutions a ralonge pour le recrutement les discours qu'il a tenu, et le fait qu'il remplace le capitaine, lorik cana il va faloir qu'il assume derriere. Morientes, meme a 33 ans peu emmener beaucoup il jouera pas tous les matchs puis quand tu voit Delpierro ou Inzaghui qui étaient plus vieux et ils continué a planter des buts. Morientes est un renard, excellent de la tête, meme a 33ans tu peu trés bien jouer ce role la.

 

Ce mercato je regrette les departs de ziani cana et civelli. Pour l'instant je suis entiérement satisfait et je sais trés bien que le début de saison risque d'être dur. C'est un nouveau groupe tous simplement. Donc faut laisser du temp.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Pas sur que la mayonnaise prenne justement, donc c'est pas certain que ça fasse mal, surtout que je trouve certains joueurs surcotés, notamment M'bia (12M) ou Ben Arfa.

 

Pour les supporters les plus connus en europe, oui c'est pour les hooligans français, les BB sont connus pour ça, et jles aime pas. Cependant, on ne peut pas enlever ce fait!

En déplacement les marseillais sont au dessus du lot? Ah bon moi jvois beaucoup de parisiens en déplacements, et ils chantent beaucoup plus fort que tous les autres supporters.

Et n'oublions pas que le parc des princes est le meilleur stade pour les joueurs, notamment pour l'ambiance (sondage france football) :).

 

La perte de Lucho c'est quand meme un problème pour l'OM, c'est le mec qui file les bons ballons, qui fait jouer l'équipe. C'est un bon joueur je pense, mais il est OUT là. Valbuena la danseuse, je sais pas s'il sera encore là.

Pour Ben Arfa, ce mec n'a jamais rien confirmé, c'est le problème, il a été très surcoté comme la plupart des pseudo crack français (Ben Arfa étant l'un des best je pense).

Quant à Diawara, j'ai vu beaucoup de matchs de Bordeaux et franchement il ne m'a pas convaincu. C'est grace au collectif qu'il est ressorti un peu du lot, mais à mon sens, c'est un joueur quelconque. On verra bien. Je me souviens du Toulouse-Bordeaux en tout cas.

M'bia il a la grosse tete, j'espère qu'on va vite lui dégonfler son melon. Allez un petit bide histoire de rire de marseille encore :D.

Morientes peut apporter, peut-etre, mais au vu de ses dernières saisons, il est vraiment pas en forme...

 

La surprise dans les départs pour moi c'est Civelli, je le trouvais bon quand meme...

 

ALLEZ PARIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diawara fairait beaucoup de bien a pas mal de défenses du championnat dont une que tu connait bien. Et pareil pour la notre, ont gagne largement en qualitée. Tu passe de zubar/Hilton/Civelli/Rodrigez et parfois Cana a ==> Hilton/diawara/heinze/rodrigez. Pour moi il y a pas photo. Mais bon... D'ici peu vu que c'est l'OM tu va dire que Heinze est aussi un défenseur trés moyens donc bon... l'objectivitée est légérement déformée.

 

BenArfa moi j'ai jamais douté de lui meme si effectivement tous le monde en a fait un flan pas possible. Il a toute les qualitée pour devenir excellent, a lui de bosser dur, et je pense que Deschamps peu l'aider a passer un palier.

 

Lucho n'aurais pas été au top en ce début de saison, donc il vaut mieu qu'il se blesse la plustot qu'en milieu de championnat ou en fin.

 

Pour l'ambiance et les supporters etc... Je répéte que l'otn ne peu pas comparer réellement marseillais et parisiens. L'un a un toit parfait qui renvoi tous les sons sur la pelouse l'autre a le mistral comme principale atout... C'est comme le jour ou le vélodrome aura un vrai bon toit, sa ne sera toujours pas réellement comparable puisqu'en virage il y a certainement plus de place que chez vous. Donc bon fin de conversation qui tournera en rond.

 

Cette année ont va avoir un OM avec du caractére et un gros impact physique que se soit en attaque au milieu ou en défense ont a que des gros gabaris et des mecs qui votn au contact et qui usent l'adversaire. Les diawara, heinze, taiwo, mbia, cheyrou, brandao et meme niang ou lucho, ce sont des gas qui vont se donner a fond. Puis avec la concurence les 11 sur le terrains seront 11 guerriers c'est sur et leur place ils l'auront mérité. Sans vouloir me la peter, meme si ont alligne les 11 remplaçant notre équipe est suppérieure ou égale a beaucoup d'autres (sur le papier). Seul lyon on bordeaux seraient suppérieur.

 

Pour l'histoire de la mayonnaise moi je me fait pas de souci, l'ambiance est deja excellente, maintenant reste plus que les automatismes a travailler. Et quand un groupe vie bien, le travail se fait plus facilement.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ke je peux entendre !! ca me fait bien rigolé !

 

avec ou sans maillonaise, avec ou sans lucho; on une plus grosse équipe a Marseille que a paris . même actuellement qu'on est beaucoup moin bien moins on est meilleur que vous ! quand j'ai vu le match contre les ranger c'était vraiment catastrophique ! vous avez meme pas de banc.

 

heinze, il est venu a marseille pas que pour l'argent mais principalement pour le choix sportif !! c tout ! il l'a meme dit !

Marseille est meilleur que paris depuis quelque année ! c une réalité ! mais quand je vous entend parlez on aurez dit qu' ont a le meme statut pffff...

 

devennais meilleur, que lille, toulouse, ou rennes puis rejoignez nous pour faire un big four.

 

on est au dessu, dans la stabilité, economiquement et sportivement mais vous etes pour la plupart beaucoup trop arrongant pour l'avoué.

 

quant a ben arfa, on en reparlera plus tard mais il y a une seule chose de sur c que c un genie !

http://www.youtube.com/watch?v=9a0c0Zott0o

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Bah si, faut bien comparer les ambiances des stades, c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les joueurs lorsqu'ils ont répondu au sondage France Football. Qu'il y ait un toit ou pas au Vélodrome, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas comparer les ambiances.

 

Pour la charnière Heinze/Diawara, bah permets moi de douter de la solidité de celle-ci. Je pense que la saison dernière, Diawara était en surégime et pas toujours très bon. Heinze il est clairement sur la pente descendante et personnellement, je préfère avoir Sakho qu' Heinze. J'en voulais pas spécialement au PSG, et les dirigeants aussi d'ailleurs. C'est pas parcequ'il a été un super joueur au PSG qu'il faut le prendre. C'est pas une question de supporter le PSG ou pas pour Heinze, regarde combien de match il a fait avec le Real, et regarde ses matchs avec le club. Meme à Manchester United, ça n'a jamais été réellement un cador.

Pour Heinze, le PSG ne le voulait pas, alors il est parti pour l'OM. S'il est venu à l'OM c'est pour le fric et parcequ'il n'a pas de face.

 

Ben Arfa, je sais meme pas s'il a les qualités pour devenir bon. Alors Ok il a une bonne technique balle au pied, mais rien d'extraordinaire. Il me fait penser à un joueur comme Quaresma. Ce mec est encore plus technique que Ben Arfa, je le trouve plutot impressionnant de ce coté là. Mais à coté de ça, il n'a jamais rien fait, sauf à Porto. Il ne s'est jamais imposé à l'Inter/Chelsea.

Donc Ben Arfa, génie génie, c'est vite dit. Faut arreter avec ça. Je dirais qu'il est un génie lorsque ce sera un Messi ou C.Ronaldo. Pour le moment, il n'est personne.

 

Pour Lucho, vaut mieux qu'il ne se blesse pas du tout :).

 

De toute façon avec l'OM, ça s'enflamme chaque année, et ça finit sans titres; c'est d'ailleurs ce qu'il y a de plus drole.

 

Après j'ai pas dit que le PSG avait une meilleure équipe que l'OM. J'ai dit que l'OM avait sur le papier une meilleure équipe. Après on verra, c'est le terrain qui parlera. Moi j'ai trouvé le PSG solide, et faisait du beau jeu (Emirates cup ou encore 3-0 vs Fiorentina).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow_of_dark il ya un topic fifa ou video evite de HSsé, n'importe ou. merci :)

http://forum.gunners.fr/Topic-videos-t1105...0&start=620

 

 

 

Non Paris est plutot magique là....

Le seul problème, c'est la défense centrale avec Bourillon ou Traoré (puisque Camara est OUT, mais Camara est aussi une chèvre alors...). J'aurais bien voulu qu'ils recrutent en défense.

Heinze... J'en voulais pas spécialement au PSG, et les dirigeants aussi d'ailleurs. …. C'est pas une question de supporter le PSG ou pas pour Heinze,

heinze est assez bon pour etre titulaire en l’argentine, mais pas pour jouer a paris !

pffff...pour une équipe, qu'a du gagné, une ou deux fois le championnat de France, vous vous la pété trop, c abusé !

 

 

personnellement, je préfère avoir Sakho qu' Heinze...Meme à Manchester United, ça n'a jamais été réellement un cador.

:lavache: c bon j'abandonne ! c trop !

la rivalité te voile la face, c clair, jamais t'avouera qu'on est meilleur !

 

 

d’après toi, il est clairement sur la pente descendante et ne jouer plus trop. regarde ca :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8588.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21530.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000010898.html

 

 

PS: Au passage, je te signal que heinze avait été élu meilleur joueur de la saison par les supporter de United

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Pour Heinze, c'est surtout, quel défenseur argentin à la place d' Heinze? Lui était dans des grands clubs et jouaient des matchs. Maintenant, ça n'a jamais été un excellent joueur avec ces clubs. Comme je l'ai dit, les stats parlent. De plus, ce n'est pas parcequ'on est titulaire avec l'Argentine qu'on est un joueur génial. Dans les titulaires de l'Argentine, il y a quelques joueurs moyens. C'est toi qui te voile la face, Sakho est jeune et a un énorme potentiel. Le barrer par Heinze (qui est gaucher lui aussi), c'est tuer Sakho. Lui aussi est titulaire indiscutable en sélection espoir, il en a même été le capitaine. Jvois pas en quoi le Heinze d'aujourd'hui aurait pu faire mieux que Sakho. Les 3 joueurs que tu montres ne sont pas terribles non plus, surtout Metzelder meme s'il a marqué en amical. Pour Pepe, ah oui c'est le défenseur qui a pété un plomb dans un match, je me souviens de lui, pas terrible non plus. Maintenant eux sont assez jeunes alors qu'Heinze est clairement sur la pente descendante (et encore Metzelder c'est pas très jeune). La preuve: le Real n'en veut plus. Il a du aller à Marseille...

Après j'ai dit que ce n'était pas un cador à MU, mais ça reste un bon défenseur.

 

Pour une équipe qui a gagné une ou deux fois le championnat, on se la pète? Bien sur, c'est plutot les marseillais qui se la racontent tout le temps, mais qui ne gagnent rien depuis 17 ans. Ils me font rire ces marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire d'ambiance du stade... Sa me fait capoter que tu n'arrive pas a comprendre que les 2 stades ne sont pas du tout fait de la même maniére que l'un est fait pour revoyer le son sur la pelouse et l'autre est fait au contraire pour diffuser le son vers le ciel... C'est pourtant pas compliqué, c'est meme aps la penne que je te mette une photo des 2 pour le comprendre. C'est comme si tu comparé une sale de concert totalement étudiée pour la qualitée du son a un festival ou il y a une scéne au milieu d'un champ et un max d'enceinte pour que le son s'entende le mieu possible. C'est exactement pareil. Met les sup du psg dans l'enceinte du vél tu vera que tes soit disant meilleurs supporters, meilleures ambiance auront du mal tous comme nous a faire constament bouillonner le stade pendant 90minutes. Au contraire remmene les amrseillais au parc et tu vera que d'un coup les marseillais fairont autant mais certainement plus de bruit que les parigo fin bref comme le dit snakerbel la rivalitée t'empêche de voir les chose en face...

 

 

Sinon tu préfaire sakho a heinze??? bizarement tout en haut de la page ta premiere phrase c'est sa: "HEINZE HEINZE ON T'EN!?!?! HEINZE HEINZE ON T'EN!?!?!" suite a l'annonce de heinze a l'OM... Personellement si je souhaité pas un joueur dans mon équipe je m'en fou qu'il aille chez le rival... Sa se contredit un peu le parisien...

Et une défense heinze/diawara est 100 fois supérieure a la la votre...

 

ont en reparle au moi d'octobre.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Tu n'as rien compris par rapport à l'ambiance des stades, ce n'est pas parcequ'ils sont différents qu'on ne peut pas comparer les ambiances des stades. Pour ta comparaison entre une salle de concert et un festival, c'est pareil, ce n'est pas parceque que ces deux lieux sont très différents, qu'ils sont incomparables au niveau de l'ambiance. Après oui on peut trouver des causes à cette ambiance, mais rien n'interdit de ne pas les comparer. Bref ce n'est pas une question de mettre les supporters de Paris au Vélodrome et autres, c'est une question de comparer les ambiances, rien d'autres. De plus comme je l'ai dit plus haut, en déplacement, ce sont les parisiens qui font le plus de bruit. La rivalité n'a rien à voir avec ça. De plus, si tu te crois être plus objectif que moi sur ce point, tu te trompes.

 

Pour Heinze, je vais me répéter mais oui je préfère Sakho à Heinze. Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'Heinze est un mec qui n'a pas de face pour avoir accepté de venir à l'OM, le rival de Paris. C'est très différent tout ça. Moi jm'enfous pas qu'il aille chez le rival, surtout après tous les discours qu'il a dit, c'est du foutage de gueule et c'est pourquoi certains supporters ont la rage contre lui. Vas rechercher tout ce qu'il a dit concernant Paris. Il paraitrait d'ailleurs, d'après Daniel Riolo de RMC, qu'Heinze aurait craché sur le maillot de l'OM au camp des loges, c'est dire... Après j'ai jamais dit qu'une défense Heinze/Diwara n'était pas supérieure à celle de Paris, par contre je dis que Diawara était peut-etre en surégime et Heinze était sur la pente descendante. On verra ça sur le terrain, peut-etre qu'ils feront une bonne saison. La défense de Paris est moisie, Bourillon/Camara/Traoré c'est la catastrophe. Il aurait fallu un joueur pour épauler Sakho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus comme je l'ai dit plus haut, en déplacement, ce sont les parisiens qui font le plus de bruit.

Il va me rendre FADA !!!!

Pffff…en tout cas je peut te dire qu’on est devant pour :

 

* Nombre de supporter a l’exterieur :

« En 2008/2009, la LFP a comptabilisé 859 supporters parisiens en déplacement en moyenne… Seuls les Marseillais sont plus nombreux (1 205). »

(article Sympas, il évite de dire le moins possible qui est le premier. lol)

http://www.psgmag.net/+544-Affluences-en-L...tres-attractif+

 

* Moyenne spectacteur a domicile :

On a plus de supporter a domicile 52 000 contre 40 000 pour vous.

http://www.sitercl.com/Divers/2008-09/20090613.htm

 

* Un meilleur taux de remplissage depuis 3 ans :

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplis...aison=2007/2008

 

* le seul article sur l’Affluence moyenne a l’exterieur que j’ai trouvé date de 2 ans et on est premier :

Quand l'OM joue à l'extérieur, ce sont les matchs les plus attractifs, avec 25 670 spectateurs en moyenne (supporters marseillais et adverses confondus).

http://www.linternaute.com/sport/foot/doss...ecords/10.shtml

 

* Vente de maillot

L’om vend 2 fois plus de maillot que le psg. 420 000 pour marseille et plus de 200 000 pour paris.

http://om1899.football.fr/post/2009/07/27/...urs-sans-rival-!

http://www.omplanete.com/news-3921/ventes-...sans-rival.html

 

* Meilleur audience de l’année.

Les 5 matches les plus vus de l’année sont des match de l’om.

http://www.om.net/fr/Club/5012002/OM_entre...0773/Visibilite

 

* Les equipe ayant le plus de match diffusé lors des 5 derniere saison : marseille(138) puis lyon (130)et enfin paris(108).

http://www.om.net/fr/Club/5012002/OM_entre...0773/Visibilite

 

* Meilleur audience moyenne et part d’audience part match sont pour marseille (1,57 milllion), lyon (1.49), paris (1.55) :

http://www.om.net/fr/Club/5012002/OM_entre...0773/Visibilite

 

* Club prefere des francais :

« l'OM est le club préféré d'au moins un Français sur cinq (20 %). Le club phocéen domine largement ses principaux concurrents, en premier lieu desquels l'OL qui retombe à son niveau de 2005 (11 %, soit – 6 points en deux ans). Quant au PSG, avec un score toujours aussi stable depuis cinq ans (11 %), il fait désormais jeu égal avec l'Olympique Lyonnais. »

http://www.lemonde.fr/sports/article/2009/...26129_3242.html

------

Bref, tous ca pour dire que je sais pas ou ta vu cette bêtise que paris été plus bruyant a l’extérieur que marseille.

Ta pris un microphone et comparé à chaque match ? Ou c ton voisin qui te la dit ?

On est 1 tiers de plus que vous ! Je ne vois pas comment vous ferez plus de bruit !

 

Baky t rigolos 5 minutes, mais la, tu t’enfonce tellement de plus en plus, que sa deviens absurde,

Avec « free » et « kempes » c’etait nettement plus argumenté et meme si ont été pas souvent d’accord c’etait au moins des point de vu qui se defendé.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Toi t'as vraiment rien capté. Sinon le lien pour le nombre de supporter à l'extérieur ne marche pas. De plus comme tu ne sembles pas avoir compris la phrase que tu as cité, je vais l'expliquer: les supporters de Paris sont ceux qui font le plus de bruit. Ce n'est pas forcément les plus nombreux. D'ailleurs dans certains stades pleins, ils se font aussi entendre, ça montre à quel point ils mettent l'ambiance. Donc oui ce sont bien les plus bruyants à l'extérieur.

 

Pour la moyenne de spectateur à domicile, c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit? Idem pour le taux de remplissage, affluence moyenne a l’ extérieur, vente de maillot, meilleur audience de l’année, les équipes ayant le plus de match diffusé lors des 5 dernières saisons, meilleure audience moyenne et part d’audience part match , club préféré des français. Aucun rapport avec ce que j'ai dit sauf pour son petit nombril.

D'ailleurs pour le club préféré des français, faut voir le nombre de sondés aussi. Après il est vrai que l'OM est surement le club le plus aimé des français...mais avec pas mal de footix, genre le mec qui aime l'OM car voilà "c'est Marseille, c'est l'accent, c'est cool quoi, c'est la mode. Je suis pour Marseille mais je vis à Paris mais c'est trop classe d'être pour Marseille. Je vais au Vélodrome avec ma plaque banlieue parisienne trop cool etc...". Bref oui l'OM a beaucoup de supporters, on ne peut le nier.

A Paris, c'est n'importe quoi, t'as déja vu un gars qui habite Marseille et qui n'était pas pour l'OM (enfin jsais pas, peut-etre que ça existe mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le lien pour le nombre de supporter à l'extérieur ne marche pas.

psgmag.net/+544-Affluences-en-L1-le-PSG-reste-tres-attractif

(voila, tu doit copier et coller sur ta barre de recherche)

 

De plus comme tu ne sembles pas avoir compris la phrase que tu as cité, je vais l'expliquer: les supporters de Paris sont ceux qui font le plus de bruit. Ce n'est pas forcément les plus nombreux. D'ailleurs dans certains stades pleins, ils se font aussi entendre, ça montre à quel point ils mettent l'ambiance. Donc oui ce sont bien les plus bruyants à l'extérieur.

D’accord,

tu peux me passez le lien sur lequel tu te base, pour affirmé que le psg fait le plus de bruit a l’exterieur en france, s’il te plait ? merci d’avance.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je dis que les parisiens sont les plus bruyants à l'extérieur, je le vis dans les stades et aussi je l'entends à la télévision. On me dit que les marseillais sont au dessus du lot en déplacement, bah moi je dis que non. Après tu me diras sans doute que j'ai tord, mais je peux aussi te dire que tu n'as pas raison.

 

Sinon intéressant le lien sur les influences de ligue 1: le parc des princes a une capacité d'environ 45000 places avec une moyenne de 40000 spectateurs et le vélodrome 60000 places avec une moyenne de 52 276 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que les parisiens sont les plus bruyants à l'extérieur, je le vis dans les stades et aussi je l'entends à la télévision. On me dit que les marseillais sont au dessus du lot en déplacement, bah moi je dis que non. Après tu me diras sans doute que j'ai tord, mais je peux aussi te dire que tu n'as pas raison.

 

Sinon intéressant le lien sur les influences de ligue 1: le parc des princes a une capacité d'environ 45000 places avec une moyenne de 40000 spectateurs et le vélodrome 60000 places avec une moyenne de 52 276 places.

bon ta aucun lien ?

tu assiste au match olympien pour comparé ?

pfff... t pathétique.

 

* Un meilleur taux de remplissage depuis 3 ans :

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplis...aison=2007/2008

on a un meilleur taux de remplissage, tu t'enfonce de plus en plus ! tu risque de trouver du pétrole a ce rythme !

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liens pour les matchs de l1 de ce soir(multiplex à 21h):

 

http://mixlivetv.com/live-220.html

http://www.freedocast.com/keeper (suivi de jour de foot à 23h)

http://www.ustream.tv/channel/tvkeeper

http://www.iraqgoals.net/game1381.html

http://www.atdhe.net/8301/watch-ligue-1-multiplex

 

autres chaines:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

http://forum.live-foot.net/1ere-journee-li...out-t10717.html

-----------------------------------------------------------

grenoble om:

http://mixlivetv.com/live-221.html

http://www.iraqgoals.net/ch5.html

http://www.atdhe.net/8354/watch-grenoble-f...pique-marseille

 

autres chaines:

http://forum.live-foot.net/1ere-journee-li...out-t10717.html

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

-------------------------------------------

 

Le mans lyon:

http://mixlivetv.com/live-222.html

http://www.iraqgoals.net/ch3.html

http://www.atdhe.net/8329/watch--le-mans-vs-olympique-lyon

 

autres chaines:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

http://forum.live-foot.net/1ere-journee-li...out-t10717.html

------------------------------------------

 

Montpellier psg:

http://mixlivetv.com/live-223.html

http://www.iraqgoals.net/ch1.html

http://www.atdhe.net/8343/watch-montpellier-vs-psg

autres chaines:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

http://forum.live-foot.net/1ere-journee-li...out-t10717.html

 

 

edit:

 

samassa lool:

http://www.dailymotion.com/video/xa1vb0_sa...an-de-luz_sport

sinon nicollin qui dit "on va taper paris"

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...aper-paris.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que les parisiens sont les plus bruyants à l'extérieur, je le vis dans les stades et aussi je l'entends à la télévision.

 

Arf maintenant tu est victime d'un dédoublement de personalitée, un toi est au stade l'autre toi est devant ta TV... Si tu veux je peu trouver un psychologue pour t'aider j'ai un collégue qui habite paris, son oncle est psychologue donc pas de probléme pour le prix, on peu s'arranger, meme si tu supporte le PSG. (et hop ont rajoute au supporter marseillais la palme du plus fairplay) :P:p:D:D

 

 

J'ai des collégues supporters parisiens qui sont venu, par curiosité, voir un match au vélodrome cette année. Ils ont l'habitude d'aller au parc, ils m'ont dit que le parc été au niveau sonore supérieur au vélodrome, mais qu'il y a pas de doute ce qui défavorise le vélodrome c'est son architecture. Avec une architecture plus adaptée, la comparaison serait vite faite. Tu peu être supporter adversaire et reconnaitre la qualitée et les défault de l'adversaire... T'aura pas l'air plus con.

 

Bon se soir premier match de la saison, grenoble-om, je sens pas super bien ce match... Mais bon ont vera bien. Au pire des cas sa faira sourire pas mal de monde!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samassa qui amrque pour va lool on aura tout vu,sinon niang a marqué pour l'om a grenoble et bangoura en a fait de meme pour rennes contre boulogne

 

but de maiga pour le mans contre lyon :lol:, bodmer qui égalise 1-1 , sinon nancy a égalisé aussi a valenciennes 1-1

 

néné qui marque pour monaco :bogoss: ,1-0 pour l'ams a la mi temps contre le tfc faut pas lachez l'affaire

 

sinon les autres scores à la mi temps:

auxerre sochaux 0-1,

le mans lyon 1-1

grenoble om 0-1,

rennes boulogne 2-0,

va nancy 1-1

sainté nice 0-1

Montpellier psg 0-0(jeunechamp expulsé)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..